9.8/10
★★★★★
basée sur 10380 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Commande conforme,très bien protégée. Une feuille d aquarelle à tester, une autre enseigne est plus généreuse en petits cadeaux.

User icon
Christine P.
Le
suite à un achat du 13/03/2024
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Merci pour votre avis, Christine. Nous sommes ravis que votre commande ait été conforme et bien protégée. Nous vous remercions également pour votre feedback concernant le cadeau offert. Nous prenons note de votre remarque et ferons en sorte d'améliorer notre service. Au plaisir de vous revoir sur notre site !
3 /5
★★★☆☆

Livraison toujours parfaite, sauf la dernière : le colis est arrivé très abîmé, les feuilles de papier légèrement endommagées sur le bord. emballage pas assez rigide et colissimo très brutal...

User icon
Marc D.
Le
suite à un achat du 19/02/2024
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Merci pour votre avis sur notre site Aquarelle et pinceaux.com. Nous sommes désolés d'apprendre que votre dernière livraison ne s'est pas déroulée comme prévu et que le colis est arrivé abîmé. Nous allons prendre en compte votre remarque concernant l'emballage et nous assurer de renforcer nos colis pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir. Nous vous remercions pour votre fidélité et espérons vous donner entière satisfaction lors de votre prochaine commande. Nous prenons note de votre note de 3/5 et ferons tout notre possible pour nous améliorer. Merci encore pour votre retour précieux.
3 /5
★★★☆☆

Commande parfaitement emballée, suivi de commande parfait, livraison rapide. Un seul bémol la navigation sur le site. Lors de l'achat de tubes de peinture le retour arrière ne se fait pas sur notre page mais sur celle de l’accueil du site. A chaque fois il faut remettre ses préférences, c'est fastidieux.

User icon
Valérie B.
Le
suite à un achat du 11/02/2024
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Merci pour votre avis concernant notre site Aquarelle et pinceaux.com. Nous sommes ravis de savoir que votre commande a été livrée rapidement et que vous avez apprécié notre suivi de commande. Nous prenons note de votre remarque concernant la navigation sur notre site et nous allons faire le nécessaire pour améliorer cela. À bientôt sur notre site !
3 /5
★★★☆☆

L’application ne m’a pas permis de finaliser ma commande

User icon
Eric B.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Bonjour, merci pour votre avis sur notre site Aquarelle et pinceaux.com. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu finaliser votre commande. Pourriez-vous nous en dire plus sur le problème que vous avez rencontré afin que nous puissions améliorer notre service ? Merci encore pour votre retour, nous en tiendrons compte pour améliorer notre site. Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

J’ai payé le tarif colissimo livraison 48 h commandé lundi, mais reçue vendredi ! Ce n’est pas 48h mais 72 h ! En payant plein tarif colissimo et n’ayant pas ma commande à temps.

User icon
Veronique B.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Bonjour Véronique, merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour le retard de livraison, nous faisons de notre mieux pour que toutes les commandes soient livrées dans les délais prévus. Nous avons cette semaine là de gros blocages par les agriculteurs dans notre région, cela a entrainé des retards d'acheminement et nous en excusons. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Aquarelle et Pinceaux.
3 /5
★★★☆☆

Grand choix, très bons produits, trop peu de promotions sur les pinceaux très fins et une quantité toujours très très limité, livraison très rapide

User icon
Christian V.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Je vous remercie pour votre avis sur notre site Aquarelle et pinceaux.com. Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de notre large choix de produits et de la rapidité de nos livraisons. Nous prenons note de votre remarque sur les promotions et la quantité limitée pour les pinceaux fins, nous ferons de notre mieux pour y remédier. Nous apprécions votre retour et espérons vous revoir très bientôt sur notre site.
3 /5
★★★☆☆

Un crayon était cassé. Dans une boîte cartonné de 9 crayons. Le morceau de laine a l' intérieur n'a pas suffit à le protéger. Un peu déçue 😉

User icon
Patricia P.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Bonjour Patricia, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site Aquarelle et pinceaux.com. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un crayon cassé dans votre boîte de 9 crayons. Nous ferons remonter cette information à notre service de livraison afin d'éviter ce genre de désagrément à l'avenir. Nous vous présentons nos excuses pour cette déception et espérons que cela ne vous empêchera pas de continuer à utiliser nos produits. Bien à vous. L'équipe Aquarelle et pinceaux.com
2 /5
★★☆☆☆

Mon colis n a pas été livré au bon endroit. J ai tout de même pu le récupérer.

User icon
Christine G.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Bonjour Christine, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes désolés pour cette erreur de livraison et nous ferons tout notre possible pour éviter que cela se reproduise à l'avenir. Nous espérons que vous êtes satisfaite des produits que vous avez reçus malgré ce désagrément. Bonne journée ! L'équipe Aquarelle et pinceaux.com.
3 /5
★★★☆☆

Le colis n’était pas fermé sur un côté. Heureusement les carnets ne se sont pas perdus et les produits n’ont pas été tachés.

User icon
Sylvie H.
Le
suite à un achat du 26/01/2024
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Bonjour Sylvie, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre site Aquarelle et pinceaux.com. Nous sommes navrés pour ce problème de colis, nous faisons de notre mieux pour améliorer notre service de livraison. Nous espérons que nos produits vous plairont et vous donneront entière satisfaction malgré tout. Nous serions heureux de vous revoir sur notre site ! À bientôt.
3 /5
★★★☆☆

Colis emballé avec grand soin et arrivé dans les délais ! Top. Dommage que le livreur le dépose devant ma porte en mon absence (n’importe qui aurait pu le prendre). Heureusement, je suis arrivée avant la pluie ….

User icon
Sarah D.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Merci pour votre avis, Sarah. Nous sommes désolés que vous ayez eu cette mésaventure avec le livreur. Nous prenons note de votre remarque et ferons tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. En tout cas, nous sommes ravis que votre colis soit arrivé en temps et en heure et que vous soyez satisfaite de son emballage. À bientôt sur notre site !
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, colis reçu à 15 km de chez moi. Veuillez mettre à jour vos fichiers car le point relais de Varilhes n’assure plus le service depuis 8 mois…. Et donc j’ai du attendre une semaine pour ensuite effectuer un trajet de 30 km pour aller chercher le colis …. Dommage Cordialement

User icon
Maris P.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Nous sommes désolé pour cette mauvaise expérience et surtout la livraison. Nous faisons remonter l'information à DPD car notre site rafraichi la liste des relais toute les 10min.
Nous restons à votre disposition.
l'équipe d'aquarelle et pinceaux.com
3 /5
★★★☆☆

Les frais de port sont beaucoup trop élevés

User icon
Chris C.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous trouvez nos frais de port trop élevés. Nous faisons tout notre possible pour offrir à nos clients les frais de port les plus justes et nous considérerons votre retour d'information précieux.
2 /5
★★☆☆☆

Le cadeau offert (pinceau ) était cassé.

User icon
Véronique C.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Bonjour Véronique, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu un produit qui répond à vos attentes et nous vous prions de bien vouloir nous excuser. Nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients et assurerons que ce genre de défauts ne se reproduise pas.
Envoyer nous un mail à contact@aquarelleetpinceaux.com et nous en mettrons un dans votre prochaine commande.
3 /5
★★★☆☆

Difficulté de livraison avec DPD

User icon
Laurence K.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour le souci rencontré. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons enquêter auprès de notre partenaire DPD afin de garantir un service de haute qualité et des livraisons à temps.
3 /5
★★★☆☆

Satisfait

User icon
Albert C.
Le
suite à un achat du 03/12/2023
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Merci pour votre avis, Albert. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de votre expérience chez Aquarelle et Pinceaux. Nous nous efforçons de toujours vous offrir la meilleure qualité et le meilleur service possible.
3 /5
★★★☆☆

Les tubes d'aquarelle étaient en vrac dans le grand carton, sortis de leur boite. Ce qui fait qu'ils étaient cabossés et à l'ouverture, plein de peinture sort du tube. Ce qui en met de partout sur le pas de vis et gaspille mes petits tubes de 5ml.Dommage !

User icon
Laurence S.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré ce souci. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise pas et nous vous remercions de nous le signaler.
3 /5
★★★☆☆

Produits et emballage rien à redire. Mais livraison non respecté. 2ème commande 1semaine 1/2 pour l,avoir ! Colis en transit pendant 4 jours. 3ème commande 1 semaine alors que sur le site il est indiquer 24/48h. Le livreur ne respecte pas les délais.

User icon
Fabienne G.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Bonjour Fabienne, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous nous excusons pour les délais non respectés. Nous avons fait un réclamation au transporteur. Nous nous efforçons de vous fournir un service de qualité et nous espérons que votre satisfaction sera meilleure lors de votre prochaine commande. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide. Merci de nouveau.
2 /5
★★☆☆☆

J’avais commandé des 7 sticks ( Daniel Smith ) , certains étaient découpés ( plus courts que les autres ). Il serait plus judicieux d’envoyer les colis à l’adresse du client car les certains point retrait compliquent la distribution des colis .

User icon
Raphael C.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Bonjour Raphael, nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été au niveau de votre attente. Les sticks sont des produits fait manuellement et donc il ont des longueurs différentes mais ils conservent le même poids. Pour la livraison vous avez la possibilité de le faire livrer par la poste directement chez vous.
Nous restons à votre disposition.
l'équipe d'aquarelle et pinceaux.
3 /5
★★★☆☆

Si les produits sont ceux attendus et mériteraient 5 Etoiles, la livraison est un parcours du combattant qui va me dissuader de recommander a l'avenir ! en fonction des messages, trois relais différents sont mentionnés, celui ou j'ai du récupérer mon colis était le plus distant et les horaires d'ouverture ne correspondent pas à ceux annoncés ... perte de temps, utilisation de la voiture à 2 reprises, DPD à fuir !!!

User icon
Laure T.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Nous sommes désolés que votre expérience de livraison ait été si compliquée. Nous allons étudier nos options de livraison pour vous assurer une meilleure expérience à l'avenir. Merci de votre avis.
3 /5
★★★☆☆

Un peu déçue par le délai de livraison à domicile. 5 jours, c est long pour des frais de livraison tout de même élevés.

User icon
Claire H.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Nous sommes désolés que la livraison à domicile n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous ferons tout notre possible pour rendre le service plus rapide et améliorer votre expérience d'achat.
3 /5
★★★☆☆

Très satisfaite. Site très sérieux. Produit de qualité. Bon délai de livraison.

User icon
Elisabeth B.
Le
suite à un achat du 04/11/2023
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire positif, Elisabeth. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de votre expérience et des produits de qualité que nous proposons. Nous apprécions vos retours et sommes à votre disposition si vous avez besoin d'assistance supplémentaire.
3 /5
★★★☆☆

L'un des pinceaux acheté (bout forme bulbe) ne correspondait pas à la photo du pinceau sur le site (bout forme "langue de chat"). J'ai renvoyé le pinceau, et ai été créditée très rapidement d'un avoir correspondant à la somme versée. Dommage. Par contre, je n'ai reçu aucune réponse à ma demande de conseil de pinceau pour le remplacer...

User icon
Anne T.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Nous sommes navrés que la photo ne correspondait pas à votre pinceau. Nous y portons une attention toute particulière et nous nous excusons si nous n'avons pas été à la hauteur. Nous sommes heureux que le processus de retour se soit déroulé rapidement. Nous vous avons répondu par mail el jour même avec un autre gamme de pinceaux. Merci encore pour votre achat chez Aquarelle et Pinceaux.com.
3 /5
★★★☆☆

Très bonne expérience Colis parfait. Toutefois il serait appréciable de pouvoir poser des questions et je n’ai pas trouvé où le faire.

User icon
Sylvette C.
Le
suite à un achat du 29/10/2023
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Merci beaucoup pour votre avis Sylvette ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience. Conformément à votre remarque, nous avons un " nous contacter " en bas du site avec mail et numéro de téléphone. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres remarques ou suggestions.
3 /5
★★★☆☆

Les plus : Livraison rapide . Tres grand choix Les moins : prix en generale chers . Sans promo c pas intéressant. Retour à la charge de clients.

User icon
Yu Z.
Le
suite à un achat du 26/10/2023
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Merci pour votre avis. Nous nous efforçons de vous fournir un grand choix de produits, dont certains peuvent sembler chers, mais nous essayons également d'offrir des offres promotionnelles pour profiter d'une remise ou d'un rabais sur votre commande. Nous comprenons vos préoccupations concernant les retours à la charge des clients, notre politique est de conseiller nos clients par mail et téléphone avant leur achat.
Merci pour votre commentaire.
3 /5
★★★☆☆

Je pense qu'une simple enveloppe matelassée eut été suffisante pour me faire parvenir ma commande plutôt qu'un emballage cartonné sur-sur- sur--dimensionné.

User icon
William L.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Nous n'expédions plus les pinceaux hors d'un cartons par il y a des vols et de la casse. Merci pour votre commentaire.
3 /5
★★★☆☆

Je ne mets que 3 étoiles car le papier aquarelle est arrivé plié, dans un carton d'emballage de récupération qui était lui-même plié. Bien pour les produits mais livraison à revoir. Je l'ai signalé, sans réponse. Je ne prête à repasser une commande dans ces conditions.

User icon
Sylvie D.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Je vous remercie de nous avoir donné votre avis et je vous prie de bien vouloir m'excuser pour le mauvais emballage et pour la difficulté à obtenir de la part de notre service client une réponse. Nous mettrons tout en place pour nous assurer que cela n'arrive plus.
2 /5
★★☆☆☆

Fardes de papiers Baohàng abîmé sur les coins

User icon
Francois D.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Nous nous excusons sincèrement pour le désagrément que vous avez eu. Avez vous envoyez un mail au service client pour le papier abîmé? Nous nous assurons que tous nos produits sont de haute qualité avant de les expédier. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter.
3 /5
★★★☆☆

Satisfaite

User icon
Muriel D.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Merci pour votre avis, Muriel. Nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfaite de votre achat sur notre site. Nous ferons tout notre possible pour améliorer nos services pour vous offrir une expérience de qualité.
3 /5
★★★☆☆

Un peu déçu..de ne pas trouver dans le coffrer en bois ..d une part le ou les crayons graphique cités et de l autre un dépliant rembrandt avec les couleurs 1/2 godets ...de plus un petit dépliant comportant les 24/28 cases à peindre afin de pouvoir se rappeler les couleurs .présentent ..lors de l utilisation aurait été le bienvenu Pour le reste j apprecie les couleurs aquarelles Rembrant ..ne pratiquant l aquarelle ..que comme une détente....juste amateur ..autodidacte J apprecie les envoies de pinceaux aquarelle..toujours bien protégés ..Merci

User icon
Thérèse L.
Le
suite à un achat du 29/09/2023
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé ce que vous cherchiez et que vous ayez été déçu. Nous sommes heureux que vous appréciiez les couleurs aquarelles Rembrandt et que les pinceaux aquarelle soient bien protégés lors de l'envoi. Merci beaucoup pour votre avis et votre honnête appréciation.
3 /5
★★★☆☆

Colis arrivé 3 jours après la date prévue en colissimo

User icon
Jocelyne C.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Nous sommes désolés pour le retard de votre colis et nous ferons de notre mieux pour vous offrir un service plus fiable à l'avenir.
3 /5
★★★☆☆

Dommage que le colis soit très volumineux pour 4 petits pinceaux très fins.

User icon
Anne J.
Le
suite à un achat du 25/09/2023
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Nous nous excusons pour le volume et l'emballage du colis, cependant nous mettons en place cette emballage pour ne pas avoir de casse. Nous apprécions votre commentaire qui nous aidera à améliorer nos services. Merci de votre précieuse contribution !
3 /5
★★★☆☆

Il a fallu que je me déplace entre deux adresses distancées de 8 km, j'ai perdu beaucoup de temps et de carburant, la prochaine fois la livraison se fera à mon domicile.

User icon
Maurice B.
Le
suite à un achat du 23/09/2023
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Je suis désolé d'entendre que vous avez dû vous déplacer pour retirer votre colis. Nous comprenons que cela peut être frustrant et nous faisons tout notre possible pour vous offrir un service de livraison rapide et fiable. Nous sommes ravis de vous offrir une livraison à domicile la prochaine fois. Merci de nous avoir donné votre avis.
3 /5
★★★☆☆

J’ai apprécié la rapidité , mais pas du tout le prix du transport ni d’ailleurs le prix de l’a palette , mais j’en avais besoin

User icon
Lucie C.
Le
suite à un achat du 15/09/2023
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Merci beaucoup pour votre opinion et votre sincérité. Nous apprécions tous les retours et faisons de notre mieux pour améliorer nos produits et services. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de la tarification. Nous allons essayer de trouver des solutions pour nous assurer que nos clients obtiennent le meilleur prix et service possible.
3 /5
★★★☆☆

Emballage surdimensionné qui me fera réfléchir à deux fois avant de commander à nouveau

User icon
Bernard C.
Le
suite à un achat du 07/09/2023
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Merci pour votre avis ! Nous prenons en compte l'emballage et mettons un point d'honneur à optimiser ses dimensions la prochaine fois. Nous sommes à votre écoute pour toute suggestion.
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide, mais en point relais pour des pinceaux très légers..... Des références de pinceaux poils naturels très souvent en rupture et rarement en promotion

User icon
Christian V.
Le
suite à un achat du 26/08/2023
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Merci pour votre avis, Christian. Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un service de qualité, à la fois en ce qui concerne notre choix de produits et notre réactivité pour les livraisons. Nous faisons des remise de 20% 4 fois dans l'année sur notre site inscrivez à notre newsletter.
L'équipe d'aquarelle et pinceaux
3 /5
★★★☆☆

Le choix et le service est bien mais je trouve que vos tarifs ont beaucoup augmentés comparés à la concurrence. J'envisage donc un changement de mes achats.

User icon
Christian K.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Nous comprenons votre point de vue et sommes conscients que les tarifs sont un facteur important dans le choix d'un fournisseur. Cependant, nous faisons des promotion régulières sur notre site et vous avez eu 20% de remise sur cette commande et vous cumulé 4% de points fidélités. Nous espérons donc que vous resterez client et continuer à bénéficier de nos produits et services.
3 /5
★★★☆☆

Je n’ai pas eu le carnet que je voulais. Vous n’avez pas voulu attendre le ré approvisionnement de l’article. J’ai du prendre un autre carnet que je ne voulais pas. Dommage !

User icon
Sylvie C.
Le
suite à un achat du 17/08/2023
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Nous sommes désolés que le produit que vous souhaitiez ne soit pas disponible. Nous faisons de notre mieux pour offrir le plus grand choix possible de produits de qualité, mais parfois nous devons attendre que le fournisseur réapprovisionne. Nous espérons que vous avez trouvé un produit satisfaisant.
3 /5
★★★☆☆

Rien à signaler sur le contenu du colis . Par contre les informations concernant le point relais étaient fausses :.Le.nom du magasin Ratna n'existe plus et le jour de fermeture était faux. J'ai récupéré mon colis avec 2 jours de retard.

User icon
Agnes P.
Le
suite à un achat du 29/07/2023
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Je suis vraiment navrée de votre mésaventure. Les informations sur les points relais sont vérifiées régulièrement et nous ferons de notre mieux pour que ce problème ne se reproduise plus. Nous avons fait remonté l'information à DPD.
Merci pour votre commande.
3 /5
★★★☆☆

Colis bien reçu mais dommage que le colis utilisé soit totalement disproportionné pour l'envoi d'un simple pinceau : grosse boîte en carton bourrée de ouate pour que l'objet ne bouge pas. C'est beaucoup d'argent dépensé inutilement et des déchets que l'on aurait pu éviter....

User icon
Véronique H.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Merci pour votre avis, Véronique. Nous regrettons que notre choix d'emballage ne soit pas plus compact. Nous nous efforçons de trouver des solutions pour réduire la taille des colis mais pour avoir un produit intact à la livraison nous sommes obligé de le mettre dans des grand colis.
Nous vous souhaitons de belles créations.
3 /5
★★★☆☆

Très difficile de s y retrouver sur votre site

User icon
Jacqueline G.
Le
suite à un achat du 24/06/2023
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Merci pour votre avis Jacqueline. Nous sommes désolés que votre visite sur notre site en ligne ne vous ait pas convaincu et nous travaillons dur pour améliorer l'expérience de navigation sur notre site. Si vous souhaitez nous en dire plus sur vos difficultés, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous souhaitons une agréable journée.