9.6/10
★★★★★
basée sur 276 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvaise communication !

User icon
Pascal V.
Le
suite à un achat du 02/08/2025
Avis traduit
Réponse de AquaBota
Le
Bonjour,

Vous avez demandé et payé une livraison à un point de retrait, mais comme ce point de retrait n'était pas accessible, vous auriez pu faire livrer le colis à un autre point de retrait. Vous avez essayé plusieurs fois de faire livrer le colis à domicile. Il est normal que la communication avec le transporteur ne se passe pas bien si vous payez pour une pomme et demandez une poire, cela ne fonctionne pas...
1 /5
★☆☆☆☆

Pas reçu les produits

User icon
Christophe V.
Le
suite à un achat du 06/07/2025
Réponse de AquaBota
Le
Bonjour,

Après vérification auprès du transporteur, il s’avère que votre colis a bien été livré dans votre rue, mais à une mauvaise adresse. Nous avons immédiatement transmis l’information à GLS afin que cette erreur ne se reproduise plus.
1 /5
★☆☆☆☆

Vous êtes trompé par des photos erronées sur leur site web (emballages plus petits que ceux indiqués). En réponse à mon e-mail, ils ont affirmé qu'ils n'étaient pas en faute, mais par la suite, ils ont rapidement modifié la photo, ce qui, à mes yeux, était une admission de leur erreur.

User icon
Dirk S.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Certaine plante pas très belle ( feuillage signe de carences)

User icon
Sébastien H.
Le
suite à un achat du 28/02/2025