9.6/10
★★★★★
basée sur 339 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆

Après malheureusement une commande disparue, rembourser tout de même le montant d'achat.

User icon
B. S.
Le
suite à un achat du 26/06/2025
Avis traduit
Réponse de AquaBota
Le
Cher client,

Merci pour votre message.

Nous regrettons en effet que le chauffeur ait livré le colis à un mauvais endroit, sans aucune information claire sur l'endroit où il a été laissé. Ce n'est évidemment pas le service que nous visons.

Nous avons immédiatement pris les mesures nécessaires auprès du transporteur et, en attendant des clarifications, nous vous avons déjà remboursé le montant de l'achat.

Nous nous excusons pour le désagrément et vous remercions encore pour votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe Aquabota
5 /5
★★★★★

Très satisfaite de ma commande, contact avec le vendeur au top ! Livraison rapide et mes plantes sont très belles. Je recommande les yeux fermés. Merci encore !!

User icon
Marine B.
Le
suite à un achat du 17/06/2025
5 /5
★★★★★

Parfait !

User icon
Aurélien V.
Le
suite à un achat du 21/06/2025
5 /5
★★★★★

Très vite livré très jolies plantes Je recommande ce site

User icon
Delphine D.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
5 /5
★★★★★

Livraison rapide. ++++++++++++++++

User icon
Troels S.
Le
suite à un achat du 08/07/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Prix correct et livraison rapide. Merci 🙂

User icon
Jérome S.
Le
suite à un achat du 06/07/2025
5 /5
★★★★★

Très satisfait de la commande reçu très belles plantes , emballage au top seul petit bémol si on peu vraiment dire bémol car c est moi vu la photo qui m’attendais à recevoir une plante plus volumineuse , je m’attendais à recevoir une nymphoide aquatica feuillue je n’ai reçu que le bulbe qui a faillit partir à la poubelle car mis dans 2 petits sachets je pensais que c etait 2 sachets vides mis par inadvertance dedans heureusement que ma curiosité m’a poussé à les ouvrir j’ai trouvé le bulbe miniature dedans

User icon
Jean Marie I.
Le
suite à un achat du 04/07/2025
Réponse de AquaBota
Le
Bonjour,

La saison des Nymphoides aquatica touche malheureusement à sa fin cette année, en raison d’une météo particulièrement atypique.

Lorsque vous achetez des plantes à bulbe, il est important de garder à l’esprit que la météo et la saisonnalité influencent fortement leur développement. Ainsi, d’une année à l’autre, il est possible d’obtenir un bulbe bien formé avec un feuillage abondant, ou au contraire, un bulbe moins développé en raison des conditions climatiques.
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Ludovic G.
Le
suite à un achat du 03/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Pas reçu les produits

User icon
Christophe V.
Le
suite à un achat du 06/07/2025
Réponse de AquaBota
Le
Bonjour,

Après vérification auprès du transporteur, il s’avère que votre colis a bien été livré dans votre rue, mais à une mauvaise adresse. Nous avons immédiatement transmis l’information à GLS afin que cette erreur ne se reproduise plus.
5 /5
★★★★★

Très contente et excellent contact téléphonique, que des bons conseils.

User icon
Patricia N.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
5 /5
★★★★★

Top, comme toujours 😁

User icon
Aaricia T.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
5 /5
★★★★★

Rapide.

User icon
Dylan L.
Le
suite à un achat du 01/07/2025
5 /5
★★★★★

Réception parfaite. Les produits sont de bonne qualité. Les plantes commandées seront envoyées plus tard car en bonne intelligence, elles n'ont pas fait partie de cette réception vu la canicule. Très bonne et rapide communication par mail également... Merci

User icon
Eric C.
Le
suite à un achat du 27/06/2025
5 /5
★★★★★

Vraiment sympas, patients, trop bon conseils, bref c'était chouette ma visite.

User icon
Jennifer C.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
5 /5
★★★★★

Tout était bien emballé et livré rapidement.

User icon
Bas B.
Le
suite à un achat du 21/06/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Parfait. Entreprise sérieuse colis soigné livré en 2 jours. Personnel très gentil et professionnel

User icon
Stephane G.
Le
suite à un achat du 17/06/2025
5 /5
★★★★★

Je recommande cette société les yeux fermés. Gentillesse et professionnalisme

User icon
Christophe D.
Le
suite à un achat du 24/06/2025
5 /5
★★★★★

Tous les produits de ma commande sont bien arrivés et en bon état, pas de problème.

User icon
Christian B.
Le
suite à un achat du 10/06/2025
5 /5
★★★★★

Entreprise très sérieuse et très réactive. Parfait.

User icon
Celine P.
Le
suite à un achat du 15/06/2025
5 /5
★★★★★

Toujours satisfait par Aqua Bota, les plantes sont toujours de qualité au prix très abordable, encore merci .

User icon
Benjamin F.
Le
suite à un achat du 12/06/2025
4 /5
★★★★☆

Ok

User icon
Jean Marie G.
Le
suite à un achat du 10/06/2025
5 /5
★★★★★

Très bon contact par téléphone, au top comme d'habitude, encore merci !

User icon
Julien B.
Le
suite à un achat du 08/06/2025
5 /5
★★★★★

Très belles plantes, vendeur très sympathique qui a fait le nécessaire car le transporteur a merdé. Très bonne communication

User icon
Nadège P.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
5 /5
★★★★★

J'en suis très content merci à vous

User icon
Dominique V.
Le
suite à un achat du 14/06/2025
5 /5
★★★★★

SATISFAIT PAR UNE LIVRAISON CORRECTE ET RAPIDE

User icon
Chris P.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★

D'excellents conseils, des plantes magnifiques, Une erreur ( de ma part) sur une commande, un appel téléphonique et le problème est réglé. Je recommande vivement

User icon
Brian D.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
5 /5
★★★★★

★★★★★ merci

User icon
Jekaterina G.
Le
suite à un achat du 08/06/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Toujours satisfaite, je commande ici, c’est ma chère plante de bonne qualité, colis bien protégé, livraison rapide, expédition rapide, vraiment rien à redire

User icon
Marina D.
Le
suite à un achat du 08/06/2025
5 /5
★★★★★

Colis parfaitement bien emballé. Livraison ultra rapide. Plantes en excellentes conditions. Bravo et merci pour votre professionnalisme !!!!!!

User icon
Clement C.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
5 /5
★★★★★

Parfait.

User icon
Guillaume G.
Le
suite à un achat du 29/05/2025
5 /5
★★★★★

Plantes de qualité

User icon
Sylvain P.
Le
suite à un achat du 31/05/2025
5 /5
★★★★★

Une équipe sérieuse Entièrement satisfaite à chaque nouvelle commande

User icon
Catherine F.
Le
suite à un achat du 29/05/2025
5 /5
★★★★★

Bien qu'il y ait eu un petit souci sur ma dernière commande, je maintiens ces 5 étoiles car Aqua bota m'a appelée immédiatement et, outre la résolution du problème, a pris le temps de discuter avec moi et m'a fourni de précieux conseils. Je les recommande toujours aussi vivement !

User icon
Nathalie P.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
4 /5
★★★★☆

The shipping time is respected, and well packaged.

User icon
Marie Claire V.
Le
suite à un achat du 30/05/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★

TRES BIEN

User icon
Berenger-meslin M.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
5 /5
★★★★★

Vendeur à l’écoute et compétant

User icon
Lara D.
Le
suite à un achat du 04/06/2025
4 /5
★★★★☆

Plante reçue correctement et de bonne qualité, en revanche gros retard sur l'expédition (pas de la faute de GLS).

User icon
Laurent N.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
Réponse de AquaBota
Le
Bonjour,

Nous tenons à vous confirmer qu’il n’y a aucun retard du côté d’Aquabota ni de GLS. Nous appliquons nos procédures d’expédition spécifiques à la France pour l’envoi des plantes.

Votre commande a été passée le mardi 20/05/2025 à 23:45:01. Comme précisé sur notre site, les expéditions de plantes à destination de la France quittent notre entrepôt uniquement le lundi soir et le mardi matin, en fonction du département de livraison.

Vous pouvez retrouver toutes les informations de livraison sur notre page dédiée :
👉 https://www.aquabota.com/fr/content/1-livraison

Ainsi que sur les 400 descriptions des fiches produits.

Expédition des colis contenant des plantes pour la France : le lundi.

Expédition des colis contenant des plantes pour la Belgique, les Pays-Bas et le Luxembourg : du lundi au mardi.

Pour toute commande passée entre le mercredi et le dimanche, l’expédition se fait la semaine suivante afin de garantir la fraîcheur et la qualité des plantes.

Important : les envois ont lieu uniquement entre le lundi et le mercredi pour préserver la qualité des végétaux.

Nous restons à votre disposition pour toute autre question.

Cordialement,
Kévin
5 /5
★★★★★

J'ai reçu de belles plantes et la livraison a été rapide. Merci pour cela.

User icon
Jos S.
Le
suite à un achat du 23/05/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Livraison des produits parfaite

User icon
Jean C.
Le
suite à un achat du 23/05/2025
Réponse de AquaBota
Le
Bonjour Jean,

Nous vous remercions pour votre avis et pour la note de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la livraison de nos produits. À très bientôt sur AquaBota !

Cordialement,
L'équipe AquaBota
5 /5
★★★★★

Super, comme d'hab ! :))

User icon
Laurence B.
Le
suite à un achat du 18/05/2025
Réponse de AquaBota
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis et pour la note de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la livraison de nos produits. À très bientôt sur AquaBota !

Cordialement,
L'équipe AquaBota