9.6/10
★★★★★
basée sur 276 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

J'en suis très content merci à vous

User icon
Dominique V.
Le
suite à un achat du 14/06/2025
5 /5
★★★★★

SATISFAIT PAR UNE LIVRAISON CORRECTE ET RAPIDE

User icon
Chris P.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★

D'excellents conseils, des plantes magnifiques, Une erreur ( de ma part) sur une commande, un appel téléphonique et le problème est réglé. Je recommande vivement

User icon
Brian D.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
5 /5
★★★★★

★★★★★ merci

User icon
Jekaterina G.
Le
suite à un achat du 08/06/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Toujours satisfaite, je commande ici, c’est ma chère plante de bonne qualité, colis bien protégé, livraison rapide, expédition rapide, vraiment rien à redire

User icon
Marina D.
Le
suite à un achat du 08/06/2025
5 /5
★★★★★

Colis parfaitement bien emballé. Livraison ultra rapide. Plantes en excellentes conditions. Bravo et merci pour votre professionnalisme !!!!!!

User icon
Clement C.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
5 /5
★★★★★

Parfait.

User icon
Guillaume G.
Le
suite à un achat du 29/05/2025
5 /5
★★★★★

Plantes de qualité

User icon
Sylvain P.
Le
suite à un achat du 31/05/2025
5 /5
★★★★★

Une équipe sérieuse Entièrement satisfaite à chaque nouvelle commande

User icon
Catherine F.
Le
suite à un achat du 29/05/2025
5 /5
★★★★★

Bien qu'il y ait eu un petit souci sur ma dernière commande, je maintiens ces 5 étoiles car Aqua bota m'a appelée immédiatement et, outre la résolution du problème, a pris le temps de discuter avec moi et m'a fourni de précieux conseils. Je les recommande toujours aussi vivement !

User icon
Nathalie P.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
4 /5
★★★★☆

The shipping time is respected, and well packaged.

User icon
Marie Claire V.
Le
suite à un achat du 30/05/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★

TRES BIEN

User icon
Berenger-meslin M.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
5 /5
★★★★★

Vendeur à l’écoute et compétant

User icon
Lara D.
Le
suite à un achat du 04/06/2025
4 /5
★★★★☆

Plante reçue correctement et de bonne qualité, en revanche gros retard sur l'expédition (pas de la faute de GLS).

User icon
Laurent N.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
Réponse de AquaBota
Le
Bonjour,

Nous tenons à vous confirmer qu’il n’y a aucun retard du côté d’Aquabota ni de GLS. Nous appliquons nos procédures d’expédition spécifiques à la France pour l’envoi des plantes.

Votre commande a été passée le mardi 20/05/2025 à 23:45:01. Comme précisé sur notre site, les expéditions de plantes à destination de la France quittent notre entrepôt uniquement le lundi soir et le mardi matin, en fonction du département de livraison.

Vous pouvez retrouver toutes les informations de livraison sur notre page dédiée :
👉 https://www.aquabota.com/fr/content/1-livraison

Ainsi que sur les 400 descriptions des fiches produits.

Expédition des colis contenant des plantes pour la France : le lundi.

Expédition des colis contenant des plantes pour la Belgique, les Pays-Bas et le Luxembourg : du lundi au mardi.

Pour toute commande passée entre le mercredi et le dimanche, l’expédition se fait la semaine suivante afin de garantir la fraîcheur et la qualité des plantes.

Important : les envois ont lieu uniquement entre le lundi et le mercredi pour préserver la qualité des végétaux.

Nous restons à votre disposition pour toute autre question.

Cordialement,
Kévin
5 /5
★★★★★

J'ai reçu de belles plantes et la livraison a été rapide. Merci pour cela.

User icon
Jos S.
Le
suite à un achat du 23/05/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Livraison des produits parfaite

User icon
Jean C.
Le
suite à un achat du 23/05/2025
Réponse de AquaBota
Le
Bonjour Jean,

Nous vous remercions pour votre avis et pour la note de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la livraison de nos produits. À très bientôt sur AquaBota !

Cordialement,
L'équipe AquaBota
5 /5
★★★★★

Super, comme d'hab ! :))

User icon
Laurence B.
Le
suite à un achat du 18/05/2025
Réponse de AquaBota
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis et pour la note de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la livraison de nos produits. À très bientôt sur AquaBota !

Cordialement,
L'équipe AquaBota
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Cédric G.
Le
suite à un achat du 18/05/2025
4 /5
★★★★☆

Bonjour ! Merci d'avoir reçu votre commande. Les plantes sont arrivées en bon état, mais le Bocopa est arrivé en mauvais état. J'ai dû m'en débarrasser.

User icon
Žans J.
Le
suite à un achat du 24/05/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Service et conseil au top.

User icon
Geoffrey G.
Le
suite à un achat du 28/05/2025
5 /5
★★★★★

Un super service, de très bon conseil et des prix imbattables.

User icon
Manuel V.
Le
suite à un achat du 28/05/2025
5 /5
★★★★★

Super plantes magnifiques

User icon
Guy C.
Le
suite à un achat du 24/05/2025
5 /5
★★★★★

Comme dab super a plus merci

User icon
Jean Marie M.
Le
suite à un achat du 23/05/2025
5 /5
★★★★★

Livraison conforme avec un délai rapide

User icon
Eric D.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
5 /5
★★★★★

Super rapide Merci

User icon
Jean-pol N.
Le
suite à un achat du 21/05/2025
5 /5
★★★★★

Délai de livraison rapide contact avec le service client facile et reponse rapie

User icon
Eric H.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
5 /5
★★★★★

Everything is Super

User icon
Oleg G.
Le
suite à un achat du 16/05/2025
5 /5
★★★★★

Des prix très raisonnables et des plantes saines

User icon
Tatjana P.
Le
suite à un achat du 18/05/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Prix bas même comparé aux groupes, généreux dans le nombre de pieds reçu, grand choix, prix bas sur les frais de livraison et livraison rapide (24 heures).

User icon
Olivier G.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
5 /5
★★★★★

Merci à aquabota comme d’hab rapide efficace et super bien emballé…bref foncez les yeux fermés !

User icon
Fabrice P.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
5 /5
★★★★★

Prix très interessant

User icon
Franck D.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
5 /5
★★★★★

Bonne communication, plantes vraiment superbes, livraison rapide

User icon
Luc L.
Le
suite à un achat du 15/05/2025
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et conforme

User icon
Frédéric B.
Le
suite à un achat du 18/05/2025
5 /5
★★★★★

Belles plantes, merci.

User icon
Marjan K.
Le
suite à un achat du 18/05/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Première commande chez AquaBota pour moi avec gravier et plante. Livraison rapide en direction de la France et emballage bien réalisé. Plantes de qualité et installé dans mes bacs en pleine forme. Vous pouvez commander je recommande !

User icon
Paul-frédéric S.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
5 /5
★★★★★

Plantes de qualité et service client au top

User icon
Maxime O.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
Réponse de AquaBota
Le
Bonjour Maxime,

Nous vous remercions pour votre évaluation positive Nous sommes ravis que nos plantes aient répondu à vos attentes et que notre service client ait su vous satisfaire. a bientôt sur AquaBota.

Cordialement,
L’équipe AquaBota
5 /5
★★★★★

Ras

User icon
Franck H.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
Réponse de AquaBota
Le
Bonjour ,

Nous vous remercions pour votre évaluation positive Nous sommes ravis que nos plantes aient répondu à vos attentes et que notre service client ait su vous satisfaire. a bientôt sur AquaBota.

Cordialement,
L’équipe AquaBota
5 /5
★★★★★

Très belles plantes. Livraison impeccable. Site à recommander vivement. Merci

User icon
Patrick D.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
Réponse de AquaBota
Le
Bonjour Patrick,

Merci infiniment pour votre avis ! Nous sommes ravis que nos plantes et notre service de livraison aient répondu à vos attentes. Votre recommandation nous touche beaucoup et nous motive à continuer d'offrir le meilleur. À très bientôt sur AquaBota !

Cordialement,
L'équipe AquaBota
5 /5
★★★★★

J'ai reçu mon colis, mais pas conformément à mon souhait de point relais. Le marché des saveurs à Chignat Vertaizon. Ce colis à été dérouté par GLS sur Mondial Relais, ce qui n'était pas prévu. J'ai effectivement vu le livreur de GLS, qui m'a déclaré que le Marché des saveurs était fermé, alors que j'en sortais lui-ai je déclaré. Ce magasin fait la journée continue de 9 h à 19 heures chaque jour. Visiblement il y a conflit entre ce magasin et GLS, et je ne souhaite pas a en faire les frais. Avez vous d'autres points relais sur les environs, de manière à effectuer, et receptionner mes commandes comme il se doit. Merci de me les soumettre.

User icon
Martine R.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
Réponse de AquaBota
Le
Chère Martine,

Nous vous remercions pour votre retour concernant la livraison de votre colis. Nous sommes désolés d'apprendre que cela n'a pas été conforme à vos attentes. Sachez que nous prenons votre remarque très au sérieux et nous avons deja demande un complement information sur ce qui c'est passé entre le point relais et le livreur de gls . En attendant, nous vous proposerons d'autres points relais dans les environs afin d'assurer une réception optimale de vos futures commandes. N'hésitez pas à nous recontacter pour toute question supplémentaire.

Cordialement,
L'équipe d'AquaBota
5 /5
★★★★★

Très bonne télécommunication et envoi du colis nikel 👍👍👍 Comme d'habitude

User icon
Chrystel S.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
Réponse de AquaBota
Le
Chère Chrystel, nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et votre fidélité envers AquaBota. Votre satisfaction est notre plus grande récompense !