9.6/10
★★★★★
basée sur 276 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Plantes expédiées en excellent état et parfaitement emballées. Merci beaucoup.

User icon
Benjamín Antonio S.
Le
suite à un achat du 16/07/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Bons produits Livraison rapide

User icon
Philippe M.
Le
suite à un achat du 23/07/2025
2 /5
★★☆☆☆

Quand il est question d'achat de plantes, mieux vaut voir ce qu'on achète sinon vive les mauvaises surprises. Je reste déçu de cette mésaventure qui, selon moi, est injustifiée concernant un produit en particulier. Sinon ça va, mais mieux vaut alors prendre que du In-vitro pour être relativement sûr de la fiabilité et qualité du produit.

User icon
Alexandre L.
Le
suite à un achat du 21/07/2025
5 /5
★★★★★

10 sur 10

User icon
Bruno F.
Le
suite à un achat du 26/07/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et bien emballer. Je recommande.

User icon
Shayan S.
Le
suite à un achat du 26/07/2025
5 /5
★★★★★

Impeccable comme à votre habitude

User icon
Laurent W.
Le
suite à un achat du 20/07/2025
5 /5
★★★★★

Plantes reçues en pleine forme !!

User icon
Jean Marc P.
Le
suite à un achat du 15/07/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Aurelien C.
Le
suite à un achat du 17/07/2025
5 /5
★★★★★

Très bons produits,bien emballés,RAS 😊 poissons et coraux se régalent !

User icon
Fanny G.
Le
suite à un achat du 12/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Suite à un délai de livraison trop long de la part de CHRONOPOST, les vallisneria sont arrivées abîmées. J'étais à mon domicile et le livreur les a déposé un avis de passage, sans même m'appeler au téléphone, et les a déposé en point relais à récupérer 24h00 plus tard. Les anubias ont mieux supporté le transport et sont magnifiques. Du coup j'ai perdu la moitié de ma commande de plantes. Sinon l'emballage était parfait mais délais de livraison trop long. Je suis bien déçu...

User icon
Sébastien G.
Le
suite à un achat du 10/07/2025
Réponse de AquaBota
Le
Bonjour,

Merci pour votre message.

Après vérification, le transporteur s’est bien présenté à votre domicile et a laissé un avis de passage, comme vous le mentionnez.
Nous comprenons parfaitement votre déception et souhaitons vous apporter quelques précisions utiles.

En France, les chauffeurs-livreurs des transporteurs comme GLS, DPD ou Chronopost ne disposent pas de téléphone professionnel.
Ils ne sont donc pas tenus de contacter les destinataires en cas d'absence ou d’imprévu, bien que beaucoup prennent parfois cette initiative avec leur téléphone personnel.

Nous regrettons sincèrement que ce délai de retrait ait compromis la fraîcheur des Vallisneria.
Ces plantes étant particulièrement sensibles aux écarts de température et à la durée de transport, cela peut malheureusement impacter leur état, malgré tout le soin que nous apportons à l’emballage.

Pour rappel, la procédure en cas de plante endommagée est disponible :

dans le colis,

dans l’e-mail de confirmation livraison,

et sur notre site web à la page FAQ : https://www.aquabota.com/fr/content/14-faq

"Merci de nous faire parvenir dans les 24 heures suivant la réception les éléments suivants à l’adresse sales@aquabota.com :

Une photo du sachet fermé

Une photo du sachet ouvert"


Cordialement,
L’équipe Aquabota
4 /5
★★★★☆

Commande de matériel et de nourriture uniquement. La commande a mis un peu de temps à partir mais tout est dans l'ordre 🙂

User icon
Lamine D.
Le
suite à un achat du 09/07/2025
Réponse de AquaBota
Le
Bonjour,

Effectivement, un des articles commandés était momentanément en réassort, ce qui a légèrement retardé le départ de votre commande. De plus, le jour de la fete national francaise a également impacté nos délais de livraison .

cordialement,

Kévin
5 /5
★★★★★

Tout était parfait !

User icon
Catherine C.
Le
suite à un achat du 10/07/2025
Réponse de AquaBota
Le
Chère Catherine,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et pour la note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec AquaBota a été parfaite.

Cordialement,
L'équipe d'AquaBota
5 /5
★★★★★

Expédition super rapide !!

User icon
Emerick B.
Le
suite à un achat du 10/07/2025
5 /5
★★★★★

Produits envoyés rapidement avec un emballage soigné. Le personnel est très réactif aux demandes.

User icon
Manon C.
Le
suite à un achat du 27/06/2025
Réponse de AquaBota
Le
Bonjour Manon,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de la rapidité d'expédition ainsi que de la qualité de notre service.
5 /5
★★★★★

Emballage parfait des plantes, rien a bouger en 7 jours de transport (la faute de GLS qui s'est perdu) bonne quantité et bon suivi de ma commande jusqu'à réception, merci à votre équipe, je vous recommande avec plaisir, à la prochaine !

User icon
Cedric L.
Le
suite à un achat du 21/06/2025
Réponse de AquaBota
Le
Cher Cedric,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis et sommes ravis d'apprendre que votre commande est arrivée en parfait état malgré les aléas du transport. Vos compliments concernant notre emballage, la qualité de nos produits et le suivi de commande nous motivent à continuer d'offrir le meilleur service possible. Au plaisir de vous retrouver bientôt sur AquaBota !

Cordialement,
L’équipe AquaBota
5 /5
★★★★★

Très bonne transaction ; emballage parfait, belle composition de plantes d' aquarium pour poissons rouges, livraison rapide.

User icon
Patrick Edmond L.
Le
suite à un achat du 09/07/2025
Réponse de AquaBota
Le
Bonjour Patrick,

Merci beaucoup pour votre avis et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec AquaBota, ainsi que de la qualité de nos produits et de notre service. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !

Cordialement,
L'équipe AquaBota
4 /5
★★★★☆

Délais d'envoie et d'expédition trop long

User icon
Benjamin D.
Le
suite à un achat du 03/07/2025
Réponse de AquaBota
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour.

Nous sommes désolés d’apprendre que les délais d’expédition n’ont pas été à la hauteur de vos attentes. En fonction de la période et de la saturation des réseaux, il arrive effectivement que Mondial Relay subisse des retards indépendants de notre volonté.

Pour une livraison plus rapide en France, nous vous conseillons d’opter pour GLS en point relais, qui livre généralement en 2 à 3 jours ouvrés. La différence de tarif est minime (environ 1,50 €) et peut faire une réelle différence en période chargée.

Cordialement,
L’équipe Aquabota
4 /5
★★★★☆

Après malheureusement une commande disparue, rembourser tout de même le montant d'achat.

User icon
B. S.
Le
suite à un achat du 26/06/2025
Avis traduit
Réponse de AquaBota
Le
Cher client,

Merci pour votre message.

Nous regrettons en effet que le chauffeur ait livré le colis à un mauvais endroit, sans aucune information claire sur l'endroit où il a été laissé. Ce n'est évidemment pas le service que nous visons.

Nous avons immédiatement pris les mesures nécessaires auprès du transporteur et, en attendant des clarifications, nous vous avons déjà remboursé le montant de l'achat.

Nous nous excusons pour le désagrément et vous remercions encore pour votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe Aquabota
5 /5
★★★★★

Très satisfaite de ma commande, contact avec le vendeur au top ! Livraison rapide et mes plantes sont très belles. Je recommande les yeux fermés. Merci encore !!

User icon
Marine B.
Le
suite à un achat du 17/06/2025
5 /5
★★★★★

Parfait !

User icon
Aurélien V.
Le
suite à un achat du 21/06/2025
5 /5
★★★★★

Très vite livré très jolies plantes Je recommande ce site

User icon
Delphine D.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
5 /5
★★★★★

Livraison rapide. ++++++++++++++++

User icon
Troels S.
Le
suite à un achat du 08/07/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Prix correct et livraison rapide. Merci 🙂

User icon
Jérome S.
Le
suite à un achat du 06/07/2025
5 /5
★★★★★

Très satisfait de la commande reçu très belles plantes , emballage au top seul petit bémol si on peu vraiment dire bémol car c est moi vu la photo qui m’attendais à recevoir une plante plus volumineuse , je m’attendais à recevoir une nymphoide aquatica feuillue je n’ai reçu que le bulbe qui a faillit partir à la poubelle car mis dans 2 petits sachets je pensais que c etait 2 sachets vides mis par inadvertance dedans heureusement que ma curiosité m’a poussé à les ouvrir j’ai trouvé le bulbe miniature dedans

User icon
Jean Marie I.
Le
suite à un achat du 04/07/2025
Réponse de AquaBota
Le
Bonjour,

La saison des Nymphoides aquatica touche malheureusement à sa fin cette année, en raison d’une météo particulièrement atypique.

Lorsque vous achetez des plantes à bulbe, il est important de garder à l’esprit que la météo et la saisonnalité influencent fortement leur développement. Ainsi, d’une année à l’autre, il est possible d’obtenir un bulbe bien formé avec un feuillage abondant, ou au contraire, un bulbe moins développé en raison des conditions climatiques.
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Ludovic G.
Le
suite à un achat du 03/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Pas reçu les produits

User icon
Christophe V.
Le
suite à un achat du 06/07/2025
Réponse de AquaBota
Le
Bonjour,

Après vérification auprès du transporteur, il s’avère que votre colis a bien été livré dans votre rue, mais à une mauvaise adresse. Nous avons immédiatement transmis l’information à GLS afin que cette erreur ne se reproduise plus.
5 /5
★★★★★

Très contente et excellent contact téléphonique, que des bons conseils.

User icon
Patricia N.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
5 /5
★★★★★

Top, comme toujours 😁

User icon
Aaricia T.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
5 /5
★★★★★

Rapide.

User icon
Dylan L.
Le
suite à un achat du 01/07/2025
5 /5
★★★★★

Réception parfaite. Les produits sont de bonne qualité. Les plantes commandées seront envoyées plus tard car en bonne intelligence, elles n'ont pas fait partie de cette réception vu la canicule. Très bonne et rapide communication par mail également... Merci

User icon
Eric C.
Le
suite à un achat du 27/06/2025
5 /5
★★★★★

Vraiment sympas, patients, trop bon conseils, bref c'était chouette ma visite.

User icon
Jennifer C.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
5 /5
★★★★★

Tout était bien emballé et livré rapidement.

User icon
Bas B.
Le
suite à un achat du 21/06/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Parfait. Entreprise sérieuse colis soigné livré en 2 jours. Personnel très gentil et professionnel

User icon
Stephane G.
Le
suite à un achat du 17/06/2025
5 /5
★★★★★

Je recommande cette société les yeux fermés. Gentillesse et professionnalisme

User icon
Christophe D.
Le
suite à un achat du 24/06/2025
5 /5
★★★★★

Tous les produits de ma commande sont bien arrivés et en bon état, pas de problème.

User icon
Christian B.
Le
suite à un achat du 10/06/2025
5 /5
★★★★★

Entreprise très sérieuse et très réactive. Parfait.

User icon
Celine P.
Le
suite à un achat du 15/06/2025
5 /5
★★★★★

Toujours satisfait par Aqua Bota, les plantes sont toujours de qualité au prix très abordable, encore merci .

User icon
Benjamin F.
Le
suite à un achat du 12/06/2025
4 /5
★★★★☆

Ok

User icon
Jean Marie G.
Le
suite à un achat du 10/06/2025
5 /5
★★★★★

Très bon contact par téléphone, au top comme d'habitude, encore merci !

User icon
Julien B.
Le
suite à un achat du 08/06/2025
5 /5
★★★★★

Très belles plantes, vendeur très sympathique qui a fait le nécessaire car le transporteur a merdé. Très bonne communication

User icon
Nadège P.
Le
suite à un achat du 06/06/2025