9.6/10
★★★★★
basée sur 222 avis publiés

Derniers avis clients positifs

5 /5
★★★★★
Très bon rapport qualité prix. Répond à toute les questions
User icon
Lara D.
Le
suite à un achat du 03/08/2025
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, bons produits à prix correct. Le bassin en est content !
User icon
Caroline V.
Le
suite à un achat du 29/07/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Parfait emballage nikel et soigné
User icon
Pascal L.
Le
suite à un achat du 19/07/2025
4 /5
★★★★☆
Toujours satisfait.
User icon
Yves J.
Le
suite à un achat du 21/07/2025
5 /5
★★★★★
Plantes expédiées en excellent état et parfaitement emballées. Merci beaucoup.
User icon
Benjamín Antonio S.
Le
suite à un achat du 16/07/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Bons produits Livraison rapide
User icon
Philippe M.
Le
suite à un achat du 23/07/2025
5 /5
★★★★★
10 sur 10
User icon
Bruno F.
Le
suite à un achat du 26/07/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et bien emballer. Je recommande.
User icon
Shayan S.
Le
suite à un achat du 26/07/2025
5 /5
★★★★★
Impeccable comme à votre habitude
User icon
Laurent W.
Le
suite à un achat du 20/07/2025
5 /5
★★★★★
Plantes reçues en pleine forme !!
User icon
Jean Marc P.
Le
suite à un achat du 15/07/2025
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Aurelien C.
Le
suite à un achat du 17/07/2025
5 /5
★★★★★
Très bons produits,bien emballés,RAS 😊 poissons et coraux se régalent !
User icon
Fanny G.
Le
suite à un achat du 12/07/2025
4 /5
★★★★☆
Commande de matériel et de nourriture uniquement. La commande a mis un peu de temps à partir mais tout est dans l'ordre 🙂
User icon
Lamine D.
Le
suite à un achat du 09/07/2025
Réponse de AquaBota
Le
Bonjour,

Effectivement, un des articles commandés était momentanément en réassort, ce qui a légèrement retardé le départ de votre commande. De plus, le jour de la fete national francaise a également impacté nos délais de livraison .

cordialement,

Kévin
5 /5
★★★★★
Tout était parfait !
User icon
Catherine C.
Le
suite à un achat du 10/07/2025
Réponse de AquaBota
Le
Chère Catherine,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et pour la note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec AquaBota a été parfaite.

Cordialement,
L'équipe d'AquaBota
5 /5
★★★★★
Expédition super rapide !!
User icon
Emerick B.
Le
suite à un achat du 10/07/2025
5 /5
★★★★★
Produits envoyés rapidement avec un emballage soigné. Le personnel est très réactif aux demandes.
User icon
Manon C.
Le
suite à un achat du 27/06/2025
Réponse de AquaBota
Le
Bonjour Manon,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de la rapidité d'expédition ainsi que de la qualité de notre service.
5 /5
★★★★★
Emballage parfait des plantes, rien a bouger en 7 jours de transport (la faute de GLS qui s'est perdu) bonne quantité et bon suivi de ma commande jusqu'à réception, merci à votre équipe, je vous recommande avec plaisir, à la prochaine !
User icon
Cedric L.
Le
suite à un achat du 21/06/2025
Réponse de AquaBota
Le
Cher Cedric,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis et sommes ravis d'apprendre que votre commande est arrivée en parfait état malgré les aléas du transport. Vos compliments concernant notre emballage, la qualité de nos produits et le suivi de commande nous motivent à continuer d'offrir le meilleur service possible. Au plaisir de vous retrouver bientôt sur AquaBota !

Cordialement,
L’équipe AquaBota
5 /5
★★★★★
Très bonne transaction ; emballage parfait, belle composition de plantes d' aquarium pour poissons rouges, livraison rapide.
User icon
Patrick Edmond L.
Le
suite à un achat du 09/07/2025
Réponse de AquaBota
Le
Bonjour Patrick,

Merci beaucoup pour votre avis et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec AquaBota, ainsi que de la qualité de nos produits et de notre service. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !

Cordialement,
L'équipe AquaBota
4 /5
★★★★☆
Délais d'envoie et d'expédition trop long
User icon
Benjamin D.
Le
suite à un achat du 03/07/2025
Réponse de AquaBota
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour.

Nous sommes désolés d’apprendre que les délais d’expédition n’ont pas été à la hauteur de vos attentes. En fonction de la période et de la saturation des réseaux, il arrive effectivement que Mondial Relay subisse des retards indépendants de notre volonté.

Pour une livraison plus rapide en France, nous vous conseillons d’opter pour GLS en point relais, qui livre généralement en 2 à 3 jours ouvrés. La différence de tarif est minime (environ 1,50 €) et peut faire une réelle différence en période chargée.

Cordialement,
L’équipe Aquabota
4 /5
★★★★☆
Après malheureusement une commande disparue, rembourser tout de même le montant d'achat.
User icon
B. S.
Le
suite à un achat du 26/06/2025
Avis traduit
Réponse de AquaBota
Le
Cher client,

Merci pour votre message.

Nous regrettons en effet que le chauffeur ait livré le colis à un mauvais endroit, sans aucune information claire sur l'endroit où il a été laissé. Ce n'est évidemment pas le service que nous visons.

Nous avons immédiatement pris les mesures nécessaires auprès du transporteur et, en attendant des clarifications, nous vous avons déjà remboursé le montant de l'achat.

Nous nous excusons pour le désagrément et vous remercions encore pour votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe Aquabota
5 /5
★★★★★
Très satisfaite de ma commande, contact avec le vendeur au top ! Livraison rapide et mes plantes sont très belles. Je recommande les yeux fermés. Merci encore !!
User icon
Marine B.
Le
suite à un achat du 17/06/2025
5 /5
★★★★★
Parfait !
User icon
Aurélien V.
Le
suite à un achat du 21/06/2025
5 /5
★★★★★
Très vite livré très jolies plantes Je recommande ce site
User icon
Delphine D.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
5 /5
★★★★★
Livraison rapide. ++++++++++++++++
User icon
Troels S.
Le
suite à un achat du 08/07/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Prix correct et livraison rapide. Merci 🙂
User icon
Jérome S.
Le
suite à un achat du 06/07/2025
5 /5
★★★★★
Très satisfait de la commande reçu très belles plantes , emballage au top seul petit bémol si on peu vraiment dire bémol car c est moi vu la photo qui m’attendais à recevoir une plante plus volumineuse , je m’attendais à recevoir une nymphoide aquatica feuillue je n’ai reçu que le bulbe qui a faillit partir à la poubelle car mis dans 2 petits sachets je pensais que c etait 2 sachets vides mis par inadvertance dedans heureusement que ma curiosité m’a poussé à les ouvrir j’ai trouvé le bulbe miniature dedans
User icon
Jean Marie I.
Le
suite à un achat du 04/07/2025
Réponse de AquaBota
Le
Bonjour,

La saison des Nymphoides aquatica touche malheureusement à sa fin cette année, en raison d’une météo particulièrement atypique.

Lorsque vous achetez des plantes à bulbe, il est important de garder à l’esprit que la météo et la saisonnalité influencent fortement leur développement. Ainsi, d’une année à l’autre, il est possible d’obtenir un bulbe bien formé avec un feuillage abondant, ou au contraire, un bulbe moins développé en raison des conditions climatiques.
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Ludovic G.
Le
suite à un achat du 03/07/2025
5 /5
★★★★★
Très contente et excellent contact téléphonique, que des bons conseils.
User icon
Patricia N.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
5 /5
★★★★★
Top, comme toujours 😁
User icon
Aaricia T.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
5 /5
★★★★★
Rapide.
User icon
Dylan L.
Le
suite à un achat du 01/07/2025