/10
★★★★★
basée sur 196 avis publiés
★★★★★
basée sur 196 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Super a recommandé vivement
Thierry P.
Le
suite à un achat du 03/08/2025
5
/5
★★★★★
Impeccables comme toujours !
Lavinia P.
Le
suite à un achat du 01/08/2025
Avis traduit
4
/5
★★★★☆
Livraison rapide
Birgitte S.
Le
suite à un achat du 31/07/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Super service, de très bon conseil, prix très raisonnable, je recommande vraiment se magasin !
Xavier D.
Le
suite à un achat du 06/08/2025
5
/5
★★★★★
Plante de très bonne qualité très bien emballée À part ça rien d’autre à dire à part vous pouvez commander les yeux fermés.
Daniel D.
Le
suite à un achat du 03/08/2025
5
/5
★★★★★
Belles plantes,livraison super et conseils
Stephane H.
Le
suite à un achat du 31/07/2025
5
/5
★★★★★
Beaucoup de choix, des prix attractifs, top!
Alexandre H.
Le
suite à un achat du 01/08/2025
5
/5
★★★★★
Commande au top et rapport qualité prix monstrueux !
Axel L.
Le
suite à un achat du 02/08/2025
5
/5
★★★★★
Très bon rapport qualité prix. Répond à toute les questions
Lara D.
Le
suite à un achat du 03/08/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, bons produits à prix correct. Le bassin en est content !
Caroline V.
Le
suite à un achat du 29/07/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Parfait emballage nikel et soigné
Pascal L.
Le
suite à un achat du 19/07/2025
4
/5
★★★★☆
Toujours satisfait.
Yves J.
Le
suite à un achat du 21/07/2025
5
/5
★★★★★
Plantes expédiées en excellent état et parfaitement emballées. Merci beaucoup.
Benjamín Antonio S.
Le
suite à un achat du 16/07/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Bons produits Livraison rapide
Philippe M.
Le
suite à un achat du 23/07/2025
5
/5
★★★★★
10 sur 10
Bruno F.
Le
suite à un achat du 26/07/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et bien emballer. Je recommande.
Shayan S.
Le
suite à un achat du 26/07/2025
5
/5
★★★★★
Impeccable comme à votre habitude
Laurent W.
Le
suite à un achat du 20/07/2025
5
/5
★★★★★
Plantes reçues en pleine forme !!
Jean Marc P.
Le
suite à un achat du 15/07/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Aurelien C.
Le
suite à un achat du 17/07/2025
5
/5
★★★★★
Très bons produits,bien emballés,RAS 😊 poissons et coraux se régalent !
Fanny G.
Le
suite à un achat du 12/07/2025
3
/5
★★★☆☆
Suite à un délai de livraison trop long de la part de CHRONOPOST, les vallisneria sont arrivées abîmées. J'étais à mon domicile et le livreur les a déposé un avis de passage, sans même m'appeler au téléphone, et les a déposé en point relais à récupérer 24h00 plus tard. Les anubias ont mieux supporté le transport et sont magnifiques. Du coup j'ai perdu la moitié de ma commande de plantes. Sinon l'emballage était parfait mais délais de livraison trop long. Je suis bien déçu...
Sébastien G.
Le
suite à un achat du 10/07/2025
Réponse de AquaBota
Le
Bonjour,
Merci pour votre message.
Après vérification, le transporteur s’est bien présenté à votre domicile et a laissé un avis de passage, comme vous le mentionnez.
Nous comprenons parfaitement votre déception et souhaitons vous apporter quelques précisions utiles.
En France, les chauffeurs-livreurs des transporteurs comme GLS, DPD ou Chronopost ne disposent pas de téléphone professionnel.
Ils ne sont donc pas tenus de contacter les destinataires en cas d'absence ou d’imprévu, bien que beaucoup prennent parfois cette initiative avec leur téléphone personnel.
Nous regrettons sincèrement que ce délai de retrait ait compromis la fraîcheur des Vallisneria.
Ces plantes étant particulièrement sensibles aux écarts de température et à la durée de transport, cela peut malheureusement impacter leur état, malgré tout le soin que nous apportons à l’emballage.
Pour rappel, la procédure en cas de plante endommagée est disponible :
dans le colis,
dans l’e-mail de confirmation livraison,
et sur notre site web à la page FAQ : https://www.aquabota.com/fr/content/14-faq
"Merci de nous faire parvenir dans les 24 heures suivant la réception les éléments suivants à l’adresse sales@aquabota.com :
Une photo du sachet fermé
Une photo du sachet ouvert"
Cordialement,
L’équipe Aquabota
Merci pour votre message.
Après vérification, le transporteur s’est bien présenté à votre domicile et a laissé un avis de passage, comme vous le mentionnez.
Nous comprenons parfaitement votre déception et souhaitons vous apporter quelques précisions utiles.
En France, les chauffeurs-livreurs des transporteurs comme GLS, DPD ou Chronopost ne disposent pas de téléphone professionnel.
Ils ne sont donc pas tenus de contacter les destinataires en cas d'absence ou d’imprévu, bien que beaucoup prennent parfois cette initiative avec leur téléphone personnel.
Nous regrettons sincèrement que ce délai de retrait ait compromis la fraîcheur des Vallisneria.
Ces plantes étant particulièrement sensibles aux écarts de température et à la durée de transport, cela peut malheureusement impacter leur état, malgré tout le soin que nous apportons à l’emballage.
Pour rappel, la procédure en cas de plante endommagée est disponible :
dans le colis,
dans l’e-mail de confirmation livraison,
et sur notre site web à la page FAQ : https://www.aquabota.com/fr/content/14-faq
"Merci de nous faire parvenir dans les 24 heures suivant la réception les éléments suivants à l’adresse sales@aquabota.com :
Une photo du sachet fermé
Une photo du sachet ouvert"
Cordialement,
L’équipe Aquabota
4
/5
★★★★☆
Commande de matériel et de nourriture uniquement. La commande a mis un peu de temps à partir mais tout est dans l'ordre 🙂
Lamine D.
Le
suite à un achat du 09/07/2025
Réponse de AquaBota
Le
Bonjour,
Effectivement, un des articles commandés était momentanément en réassort, ce qui a légèrement retardé le départ de votre commande. De plus, le jour de la fete national francaise a également impacté nos délais de livraison .
cordialement,
Kévin
Effectivement, un des articles commandés était momentanément en réassort, ce qui a légèrement retardé le départ de votre commande. De plus, le jour de la fete national francaise a également impacté nos délais de livraison .
cordialement,
Kévin
5
/5
★★★★★
Tout était parfait !
Catherine C.
Le
suite à un achat du 10/07/2025
Réponse de AquaBota
Le
Chère Catherine,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et pour la note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec AquaBota a été parfaite.
Cordialement,
L'équipe d'AquaBota
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et pour la note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec AquaBota a été parfaite.
Cordialement,
L'équipe d'AquaBota
5
/5
★★★★★
Expédition super rapide !!
Emerick B.
Le
suite à un achat du 10/07/2025
5
/5
★★★★★
Produits envoyés rapidement avec un emballage soigné. Le personnel est très réactif aux demandes.
Manon C.
Le
suite à un achat du 27/06/2025
Réponse de AquaBota
Le
Bonjour Manon,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de la rapidité d'expédition ainsi que de la qualité de notre service.
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de la rapidité d'expédition ainsi que de la qualité de notre service.
5
/5
★★★★★
Emballage parfait des plantes, rien a bouger en 7 jours de transport (la faute de GLS qui s'est perdu) bonne quantité et bon suivi de ma commande jusqu'à réception, merci à votre équipe, je vous recommande avec plaisir, à la prochaine !
Cedric L.
Le
suite à un achat du 21/06/2025
Réponse de AquaBota
Le
Cher Cedric,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis et sommes ravis d'apprendre que votre commande est arrivée en parfait état malgré les aléas du transport. Vos compliments concernant notre emballage, la qualité de nos produits et le suivi de commande nous motivent à continuer d'offrir le meilleur service possible. Au plaisir de vous retrouver bientôt sur AquaBota !
Cordialement,
L’équipe AquaBota
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis et sommes ravis d'apprendre que votre commande est arrivée en parfait état malgré les aléas du transport. Vos compliments concernant notre emballage, la qualité de nos produits et le suivi de commande nous motivent à continuer d'offrir le meilleur service possible. Au plaisir de vous retrouver bientôt sur AquaBota !
Cordialement,
L’équipe AquaBota
5
/5
★★★★★
Très bonne transaction ; emballage parfait, belle composition de plantes d' aquarium pour poissons rouges, livraison rapide.
Patrick Edmond L.
Le
suite à un achat du 09/07/2025
Réponse de AquaBota
Le
Bonjour Patrick,
Merci beaucoup pour votre avis et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec AquaBota, ainsi que de la qualité de nos produits et de notre service. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !
Cordialement,
L'équipe AquaBota
Merci beaucoup pour votre avis et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec AquaBota, ainsi que de la qualité de nos produits et de notre service. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !
Cordialement,
L'équipe AquaBota
4
/5
★★★★☆
Délais d'envoie et d'expédition trop long
Benjamin D.
Le
suite à un achat du 03/07/2025
Réponse de AquaBota
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Nous sommes désolés d’apprendre que les délais d’expédition n’ont pas été à la hauteur de vos attentes. En fonction de la période et de la saturation des réseaux, il arrive effectivement que Mondial Relay subisse des retards indépendants de notre volonté.
Pour une livraison plus rapide en France, nous vous conseillons d’opter pour GLS en point relais, qui livre généralement en 2 à 3 jours ouvrés. La différence de tarif est minime (environ 1,50 €) et peut faire une réelle différence en période chargée.
Cordialement,
L’équipe Aquabota
Merci pour votre retour.
Nous sommes désolés d’apprendre que les délais d’expédition n’ont pas été à la hauteur de vos attentes. En fonction de la période et de la saturation des réseaux, il arrive effectivement que Mondial Relay subisse des retards indépendants de notre volonté.
Pour une livraison plus rapide en France, nous vous conseillons d’opter pour GLS en point relais, qui livre généralement en 2 à 3 jours ouvrés. La différence de tarif est minime (environ 1,50 €) et peut faire une réelle différence en période chargée.
Cordialement,
L’équipe Aquabota
4
/5
★★★★☆
Après malheureusement une commande disparue, rembourser tout de même le montant d'achat.
B. S.
Le
suite à un achat du 26/06/2025
Avis traduit
Réponse de AquaBota
Le
Cher client,
Merci pour votre message.
Nous regrettons en effet que le chauffeur ait livré le colis à un mauvais endroit, sans aucune information claire sur l'endroit où il a été laissé. Ce n'est évidemment pas le service que nous visons.
Nous avons immédiatement pris les mesures nécessaires auprès du transporteur et, en attendant des clarifications, nous vous avons déjà remboursé le montant de l'achat.
Nous nous excusons pour le désagrément et vous remercions encore pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Aquabota
Merci pour votre message.
Nous regrettons en effet que le chauffeur ait livré le colis à un mauvais endroit, sans aucune information claire sur l'endroit où il a été laissé. Ce n'est évidemment pas le service que nous visons.
Nous avons immédiatement pris les mesures nécessaires auprès du transporteur et, en attendant des clarifications, nous vous avons déjà remboursé le montant de l'achat.
Nous nous excusons pour le désagrément et vous remercions encore pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Aquabota
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de ma commande, contact avec le vendeur au top ! Livraison rapide et mes plantes sont très belles. Je recommande les yeux fermés. Merci encore !!
Marine B.
Le
suite à un achat du 17/06/2025