/10
★★★★★
basée sur 195 avis publiés
★★★★★
basée sur 195 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Tout es nickel un grand merci pour la rapidité et la qualité d expédition
Aurore D.
Le
suite à un achat du 26/08/2025
5
/5
★★★★★
Nickel je suis très content de ma commande les plantes sont d une qualité incroyable
Alexandre S.
Le
suite à un achat du 18/08/2025
5
/5
★★★★★
Rapide et bons produits
Anne L.
Le
suite à un achat du 24/08/2025
5
/5
★★★★★
Tutto perfetto
Lavinia P.
Le
suite à un achat du 14/08/2025
5
/5
★★★★★
De très bon conseils et de très bonnes qualités je recommande vivement ☺️
Jonathan F.
Le
suite à un achat du 18/08/2025
5
/5
★★★★★
Très très bien
Joel Adrien M.
Le
suite à un achat du 10/08/2025
5
/5
★★★★★
Qualité parfaite
Christian D.
Le
suite à un achat du 12/08/2025
5
/5
★★★★★
Très pro, emballage soigné, je conseille les yeux fermés!
Vassili K.
Le
suite à un achat du 12/08/2025
5
/5
★★★★★
Top comme a chaque fois
Jordane M.
Le
suite à un achat du 19/08/2025
5
/5
★★★★★
Parfait ! commande bien reçu, je suis ravie 😉
Sylvie T.
Le
suite à un achat du 15/08/2025
5
/5
★★★★★
Du retard pour ma première commande mais c’était la faute du transporteur. Les plantes sont arrivées en bon état et très belles. J’ai reçu ma deuxième commande aujourd’hui et les plantes sont encore une fois arrivées en très bon état et sont toujours très belles. L’emballage des plantes est irréprochable et je n’ai d’ailleurs jamais reçu des plantes emballées comme ça. Les plantes sont magnifiques et très bien fournies. Par contre, sûrement un bug sur le site, mais ma première commande est toujours notée en préparation. Si je dois recommander des plantes, ce sera là-bas.
Stéphanie D.
Le
suite à un achat du 20/07/2025
5
/5
★★★★★
Je recommande AquaBota les plantes sont parfaites et l'emballage au top Ne pas hésiter à commander chez AquaBota croyez moi
Bruno L.
Le
suite à un achat du 17/08/2025
5
/5
★★★★★
Envoi très bien bonne réception
André W.
Le
suite à un achat du 18/08/2025
5
/5
★★★★★
R.A.S
François G.
Le
suite à un achat du 19/08/2025
4
/5
★★★★☆
Super Bien domage qui n a pas la descriptions des plante en Lot sinon prope
Thierry C.
Le
suite à un achat du 16/08/2025
5
/5
★★★★★
Très bonnes plantes, juste 1 petit inconvénient les,plantes flottantes était remplie de lentille d eau
Laurent C.
Le
suite à un achat du 05/08/2025
5
/5
★★★★★
Accueil formidable et excellent conseil 😉
Geoffrey G.
Le
suite à un achat du 17/08/2025
5
/5
★★★★★
Très sérieux et très gentil. Plantes superbes 🤩
Francois D.
Le
suite à un achat du 10/08/2025
5
/5
★★★★★
Les plantes sont en très bonne santé 👍
Bernard B.
Le
suite à un achat du 10/08/2025
5
/5
★★★★★
Très bon accueil, service au top !!
Grégory R.
Le
suite à un achat du 13/08/2025
5
/5
★★★★★
Bonne pompe de bassin. Tout est en ordre, livraison rapide.
Loes P.
Le
suite à un achat du 08/08/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Plusieurs commandes passées chez Aquabota et j'en suis toujours aussi content.
Stephan M.
Le
suite à un achat du 10/08/2025
5
/5
★★★★★
Tout est impeccable merci.
Georges B.
Le
suite à un achat du 03/08/2025
5
/5
★★★★★
Site très sérieux
Serge T.
Le
suite à un achat du 31/07/2025
5
/5
★★★★★
Super service et excellente communication ! Un grand merci !
Stephane G.
Le
suite à un achat du 07/08/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise communication !
Pascal V.
Le
suite à un achat du 02/08/2025
Avis traduit
Réponse de AquaBota
Le
Bonjour,
Vous avez demandé et payé une livraison à un point de retrait, mais comme ce point de retrait n'était pas accessible, vous auriez pu faire livrer le colis à un autre point de retrait. Vous avez essayé plusieurs fois de faire livrer le colis à domicile. Il est normal que la communication avec le transporteur ne se passe pas bien si vous payez pour une pomme et demandez une poire, cela ne fonctionne pas...
Vous avez demandé et payé une livraison à un point de retrait, mais comme ce point de retrait n'était pas accessible, vous auriez pu faire livrer le colis à un autre point de retrait. Vous avez essayé plusieurs fois de faire livrer le colis à domicile. Il est normal que la communication avec le transporteur ne se passe pas bien si vous payez pour une pomme et demandez une poire, cela ne fonctionne pas...
5
/5
★★★★★
Plantes et racines comme sur les photos, je recommande vraiment et je commanderai encore chez vous. Merci
Kehavai L.
Le
suite à un achat du 03/08/2025
5
/5
★★★★★
Commande préparée et reçu rapidement ! Les plantes sont belles, à voir maintenant la pousse ! Merci l'équipe ! ☺️
Alexandre V.
Le
suite à un achat du 03/08/2025
5
/5
★★★★★
Super plante top qualité
Rodrigue S.
Le
suite à un achat du 01/08/2025
5
/5
★★★★★
Super a recommandé vivement
Thierry P.
Le
suite à un achat du 03/08/2025