Avis clients de AquaBota

Attestation de confiance
9,6 /10
Note globale : 9,6 sur 10
Basée sur 615 avis publiés

Résumé des avis

AquaBota offre une expérience fiable avec des livraisons rapides et bien emballées, les plantes arrivant souvent en parfait état et prêtes à être installées. Les clients apprécient la qualité et la présentation des plantes, les emballages solides protégeant bien les plantes et les étiquettes utiles indiquant le nom et l’emplacement de plantation. Le service client est perçu comme réactif et sympathique, avec des échanges et solutions rapides en cas de besoin, renforçant la confiance et la satisfaction globale. Enfin, le choix varié et les prix compétitifs sont cités comme des points forts, avec des commandes répétées et des avis très positifs sur l’ensemble de l’offre.
P
Patrick V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/06/2026
Plus d une semaine pour recevoir le colis
B
Ben V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/05/2026
Produit scandaleux, je ne l'ai même pas reçu et ils ne donnent plus de nouvelles, ce n'est pas comme ça qu'on traite les clients
Avis traduit
A
Aurore F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/04/2026
Vous avez envoyé mon colis avec le transporteur GLS, j'attends mon colis de plante depuis le 7/05, il n'ai toujours pas arrivé le 11/05, il est même reporté au lendemain, vous devriez vérifier votre transporteur, il ne donne pas assez d'informations, est le colis arrive très tard. Mes plantes seront sûrement endommagé par les jours passé dans ce colis...
E
Emilie B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/03/2026
Plante arriver sèche
S
Sébastien B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/01/2026
Satisfesant
L
Laetitia C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/01/2026
Trop long, plantes arrivées au bout de 10 jours, Malheureusement certaines n'ont pas survécu.
S
Sebasien B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/10/2025
Les plantes sont arrivées mortes
P
Pascal V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/08/2025
Très mauvaise communication !
Avis traduit
Réponse de AquaBota
Bonjour,

Vous avez demandé et payé une livraison à un point de retrait, mais comme ce point de retrait n'était pas accessible, vous auriez pu faire livrer le colis à un autre point de retrait. Vous avez essayé plusieurs fois de faire livrer le colis à domicile. Il est normal que la communication avec le transporteur ne se passe pas bien si vous payez pour une pomme et demandez une poire, cela ne fonctionne pas...
C
Christophe V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/07/2025
Pas reçu les produits
Réponse de AquaBota
Bonjour,

Après vérification auprès du transporteur, il s’avère que votre colis a bien été livré dans votre rue, mais à une mauvaise adresse. Nous avons immédiatement transmis l’information à GLS afin que cette erreur ne se reproduise plus.
D
Dirk S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/03/2025
Vous êtes trompé par des photos erronées sur leur site web (emballages plus petits que ceux indiqués). En réponse à mon e-mail, ils ont affirmé qu'ils n'étaient pas en faute, mais par la suite, ils ont rapidement modifié la photo, ce qui, à mes yeux, était une admission de leur erreur.
Avis traduit
S
Sébastien H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/02/2025
Certaine plante pas très belle ( feuillage signe de carences)