★★★★★
basée sur 14866 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Le site n'est pas simple pour passer la commande,et une livraison à 5 jours!
J'ai raté la promotion à 15 jours près, car absente. J'ai demandé un geste commercial. Refusé par la dame. Un peu de souplesse à partir du moment ou le client n'exagère pas aurait été la bienvenue. Toutefois, l'an dernier, 1er achat, le monsieur m'avait offert spontanément l'adaptateur pour robinet baignoire.Ce geste commercial n'a pas été oublié.
J'ai raté la promotion à 15 jours près, car absente. J'ai demandé un geste commercial. Refusé par la dame. Un peu de souplesse à partir du moment ou le client n'exagère pas aurait été la bienvenue. Toutefois, l'an dernier, 1er achat, le monsieur m'avait offert spontanément l'adaptateur pour robinet baignoire.Ce geste commercial n'a pas été oublié.
Pas assez de communication lors de problème s'envoie ! Manque de clarté, l'entreprise bouge seulement si on signale un problème, ce qui me fait dire qu'elle ne suit pas de près les envoipes....
Pas assez de communication lors de problème s'envoie !Manque de clarté, l'entreprise bouge seulement si on signale un problème, ce qui me fait dire qu'elle ne suit pas de près les envoipes....
Sur la commande : pour le filtre pour douche, je n'avais pas vu qu'il faut un coude pour s'éloigner du mur et avoir l'espace suffisant pour le visser. D'où une course à faire un de ses jours. Le gros problème est la société de livraison : vous parlez de 24/48h. Ils ont mis 7 ou 8 jours à livrer. En plus tous les soirs ils demandent de s'inscrire de nouveau et ne respectent jamais leur proposition qu'ils ont pourtant acceptés. En final je ne répondais plus et cela a fini par arriver. Merci
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits, et prenons en compte vos remarques au sujet du transport.
L'Equipe Aqua-Techniques reste à votre entière disposition pour tout complément d'information.
Sur la commande : pour le filtre pour douche, je n'avais pas vu qu'il faut un coude pour s'éloigner du mur et avoir l'espace suffisant pour le visser. D'où une course à faire un de ses jours.Le gros problème est la société de livraison : vous parlez de 24/48h. Ils ont mis 7 ou 8 jours à livrer. En plus tous les soirs ils demandent de s'inscrire de nouveau et ne respectent jamais leur proposition qu'ils ont pourtant acceptés. En final je ne répondais plus et cela a fini par arriver.Merci
Retard dans le délais de livraison à amélioré je suis déçu pour ma premier commende
Retard dans le délais de livraison à amélioré je suis déçu pour ma premier commende
Le plus du site: retrouver mes anciennes commandes pour pouvoir les dupliquer. le moins: à chaque commande, je reçois un mail 'votre fidélité récompensée' m'indiquant qu'à la prochaine commande, je pourrai convertir mes points de fidélité en remise, mais je ne trouve nulle part trace de cette remise dans mes commandes futures.
Le plus du site: retrouver mes anciennes commandes pour pouvoir les dupliquer.le moins: à chaque commande, je reçois un mail 'votre fidélité récompensée' m'indiquant qu'à la prochaine commande, je pourrai convertir mes points de fidélité en remise, mais je ne trouve nulle part trace de cette remise dans mes commandes futures.
Commande reçu rapidement. Emballage très mauvais état.
Commande reçu rapidement. Emballage très mauvais état.
C'est le service livraison qui laisse à désirer, qui est très dommageable ...
C'est le service livraison qui laisse à désirer, qui est très dommageable ...
C'est la première fois que j'allais sur ce site, j'avais commandé 2 lampes UV et une seule m'a été livrée. J'ai du envoyer un mail pour réclamer et ensuite vous m'avez envoyé la seconde.
C'est la première fois que j'allais sur ce site, j'avais commandé 2 lampes UV et une seule m'a été livrée. J'ai du envoyer un mail pour réclamer et ensuite vous m'avez envoyé la seconde.
Je suis toujours satisfait de mes commandes mais cette fois, vous aviez oublié la moitié des produits lors de l'envoi. Vous avez toutefois été réactifs, je regrette seulement le manque de communication à ce sujet : pas d'email d'excuse, pas d'email signifiant un deuxième envoi, j'ai dû contacter le SAV pour être au courant.
Vous étiez le seul à pouvoir nous informer de l'article manquant et nous pensons avoir été réactif en vous envoyant le complément de la commande.
Nous vous présentons nos excuses si vous avez été offensé de ne pas avoir reçu de message de notre part.
Nous restons à votre disposition
Bien cordialement
L'équipe d'Aqua-Techniques
Je suis toujours satisfait de mes commandes mais cette fois, vous aviez oublié la moitié des produits lors de l'envoi. Vous avez toutefois été réactifs, je regrette seulement le manque de communication à ce sujet : pas d'email d'excuse, pas d'email signifiant un deuxième envoi, j'ai dû contacter le SAV pour être au courant.
Pas toujours très facile à comprendre pour le non spécialiste
Pas toujours très facile à comprendre pour le non spécialiste
Site sérieux, mais erreur de livraison.
Site sérieux, mais erreur de livraison.
Bien
Bien
Mieux associer les filtres et leurs cartouches de rechange
Mieux associer les filtres et leurs cartouches de rechange
Correct
Correct
J'ai eu un problème de code de réf. d'un article pour ma commande sur le site à cause d'une mauvaise mise à jour ce qui a entrainé un échange d'article. Par contre tout cela s'est fait dans les délais les plus brefs et sans frais. Service après vente impeccable.
J'ai eu un problème de code de réf. d'un article pour ma commande sur le site à cause d'une mauvaise mise à jour ce qui a entrainé un échange d'article. Par contre tout cela s'est fait dans les délais les plus brefs et sans frais. Service après vente impeccable.
Site pas très ergonomique
Site pas très ergonomique
Livraison rapide
Livraison rapide
Les cartouches "DOULTON" commercialisées par AquaTechnique semble avoir une autonomié et une efficacité très inférieure à celle indiquée : La cartouche "calcaire" filtre bien à sa mise en place (eau de sortie 5°) mais en MOINS de 15 jours l'eau de sortie retrouve une dureté de plus de 15° et en un mois il n'y a plus du tout d'adoussissement ( entrée 21° sortie 21 ° ) Et ceci avec une utilisation de moins de 5 L par jour (cafés, tisanes, eau de cuissons) Et bien entendu aucune réponse d'Aquatechnique
Les cartouches "DOULTON" commercialisées par AquaTechnique semble avoir une autonomié et une efficacité très inférieure à celle indiquée :La cartouche "calcaire" filtre bien à sa mise en place (eau de sortie 5°) mais en MOINS de 15 jours l'eau de sortie retrouve une dureté de plus de 15° et en un mois il n'y a plus du tout d'adoussissement ( entrée 21° sortie 21 ° )Et ceci avec une utilisation de moins de 5 L par jour (cafés, tisanes, eau de cuissons)Et bien entendu aucune ré
Le produit commandé a été livré quelques jours après la commande. Le contenu du paquet est complet pour une utilisation immédiate. Mais si votre arrivée d'eau est trop près du mur, un écarteur doit être commandé en plus pour 11,90€. Bien qu'excellent, le produit est relativement cher et les frais de port ne sont pas inclus ce qui revient à 100€ environ pour un package complet.
Le produit commandé a été livré quelques jours après la commande.Le contenu du paquet est complet pour une utilisation immédiate. Mais si votre arrivée d'eau est trop près du mur, un écarteur doit être commandé en plus pour 11,90€.Bien qu'excellent, le produit est relativement cher et les frais de port ne sont pas inclus ce qui revient à 100€ environ pour un package complet.
Site basique