★★★★★
basée sur 14866 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J ai trouvé les frais de port trop onéreux par rapport au prix d achat , le double
Le joint que lon m’a envoyé ne sert à rien . À mon avis il est trop mince
Avant l'affaire NESTLE, les prix des cartouches étaient raisonnables mais elles ont prix 100% depuis. je trouve cela scandaleux. Pour ce qui est du délais, service livraison, rien à dire. Mais les cartouches ne valent certainement pas le prix fixés depuis.
Bonjour, oui bon produit, salutations.
La pression de ma douche a chuté tres fortement
Les filtres sont de plus en plus petits. Donc forcément ça filtre moins vite et il faut les remplacer plus régulièrement. Et je n'ai pas l'impression qu'il filtre aussi bien que les premiers filtres que j'ai achetés chez vous.
Très bien , arrivé dans les temps , bien emballé !
Les bouts des filtres en plastique noirs ont été coupés et c'est trop juste pour mettre la bague de l'autre côté.
Les embouts sont raccourcis car copié par pleins de marques et pour éviter d'aller dans des filtres non homologué sur le marché.
Livraison trop longue
Très heureux de notre investissement. L'eau est délicieuse. 😁
Aucune recommandation à propos du recyclage
Aucun avis
Bien que l'appareil coute très cher nous sommes satisfait de notre achat
Matériel reçu dans les délais mais pas livré à domicile comme prévu. Obligé de se déplacer.
Je note le produit Après 1 utilisation le robinet ne fonctionne plus correctement ( ne se "verrouillé plus") obligé d'appuyer dessus pour que l'eau coule... la position enfoncé ne tient plus!!!
Produit correcte
Temps entre la commande et la livraison trop long et pas d'information pour justifier ce temps d'attente
Vous avez commandé le 10 avril à 10h02 , votre commande a été posté le même jour , le 10 avril , c'est à dire 40 mn après votre commande.. Je ne comprends pas. Disponible en point de retrait
Colis à disposition dans le point de retrait choisi par le destinataire le 13 avril à 8h30.
Bonne journée.
L'eau est a un meilleur goût. Ce que je recherchait. Par contre je suis déçue qu'il n'y ait pas d'indicateur de quantité d'eau dans la cuve d'eau filtrée, ni dans la cuve d'eau a filtrée Ce n'est vraiment pas pratique. Nous l'avons posé sur un plan de travail de cuisine qui ait une place logique a mon sens en terme de hauteur. Du coup il est difficile de regarder dans les cuvez la quantité d'eau restante.
Vous avez si vous le souhaitez des robinets jauge sur le site.
https://www.aqua-techniques.fr/robinet-a-indicateur-pour-purificateur-d-eau-a-gravite-british-berkefeld-c2x40815764
Le système est trop cher à l'usage et meme à l'achat. C'est abusif. Les cartouches filtrantes ne durent pas six mois et deviennent périmées avant cette date (mal aux reins). C'est plutôt 5 mois maximum. Vivement qu'il y ait des alternatives plus abordables.
Produit de qualité mais trop cher
Colis bien arrivé. Le carton était un peu abîmé
Si vous avez un pb particulier, contactez nous.
Bonne journée.
Service rapide
J'avais l'habitude d'acheter les filtres doulton au salon bio de lille, hors cette année j'ai du payé les frais de port car vous ne venez plus à lille!!!
Livraison rapide. Dommage vous livrez pas sur l'île de la Réunion
J ai effectué une commande de cartouches super stereasil x4 et une fois ma commande de payée je vois qu une promo pour le même produit est proposée en lot. Malheureusement le prix promo ne m a pas été appliqué. C est dommage que ça ne se fasse pas automatiquement dans le panier.
Je suis contente des cuves et filtres. Cependant tous les jours je suis embêtée avec le robinet fourni qui goûte! Cela gâche tout car énervant de toujours essuyer après utilisation et goute pendant qu il n est pas utilisé. Dommage pour ce robinet qui n est pas le reflet du reste du produit.
Pourquoi vous ne nous contactez pas si vous avez un souci.
On va le régler.
Voici le mail pour photo et vidéo
contact@aqua-techniques.fr
bien cordialement
J'ai téléphoné avant ma commande pour renseignements et j'ai vraiment eu l'impression que le monsieur que j'avais au bout du fil se fichait de moi !
Quelques difficultés pour obtenir le prix en promotion.
Une des cartouches filtrantes, s'est cassé à la base, moins de trois semaines après son installation.Du coup je suis obligé d'en commander une nouvelle sans quoi je ne pourrai plus utiliser ma fontaine à eau. Au prix des cartouches, je suis très déçu du manque de solidité de celle ci.
Service au client déplorable qui a, par définition, toujours tort. Au même moment, des prix et des promotions très variables en fonction du site internet utilisé (il en existe au moins 2). Ne pas hésiter à aller voir ailleurs ...
Pas facile de trouver cartouche correspondante à l'installation. Pas de réponse à mail envoyé.
Lorsque je pose une question, j'aimerais que vous y apportiez une réponse. Vendre c'est bien mais assurer le suivi c'est mieux
Bien à partir du moment où tout se passe normalement mais ils se sont trompé dans l'envoi d'une cartouche et, effectivement, j'ai eu un bon de retour mais j'aurai apprécié un petit mot d'excuse pour cette erreur qui m'a obligée à refaire le colis et à le porter à La Poste, ce qui m' a fait perdre du temps, pour autant aucun dédommagement ou petit geste commercial que j'aurai apprécié. Ce n'est vraiment pas professionnel.
Je viens de m'apercevoir qu'il y a eu une erreur de modèle dans la cde. N° 43886591 du 14 juillet 2023. J'ai besoin de cartouches ULTRA STERASYL et non ULTRACARB. Puis-je les changer? Sinon pour le reste rien à redire.
Délai de livraison respectés.
Je trouve fort dommage, si on désire installer 2 cartouches, qu’il n’y ait rien de prévu pour boucher 2 orifices sur 4 . Déception !
Plus de rigueur dans les détails de pièces et leur utilisation
Le résultat des ppm est plus élevé après le filtrage.
Bonjour , votre site est très bien rapide.
Les explications sur le choix des cartouches ne sont pas claires.