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basée sur 14866 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J'ai commandé un purificateur d'eau + cartouches puis un obturateur + cartouches. Les deux livraisons se sont très bien passées, pas trop longue et emballage impeccable. N'ayant pas eu affaire avec le service clientèle, je n'ai pas pu engager mon avis au delà de 3 étoiles. Les produits à l'usage remplissent leur fonction. Je suis satisfaite de mon achat.
Malgré un service livraison de la poste défaillant je n'avais pas été avisé de l arrivée du colis dans mon bureau de poste et le suivi du colis montrait un colis en transport .
Bonjour à vous, Services Aqua-Techniques parfaits, mais pas d'info du tout de la part du livreur ! Belle continuation à vous, Cordialement, Liliane.
Une possibilité de suivi d'expédition aurait été bien utile. Étant absent au moment de la livraison, ma commande a atterri chez un voisin.
2/5.
Le colis reçu ouvert.
Mon colis a été envoyé à la mauvaise adresse. J’ai envoyé un mail sans aucune réponse. Merci !
Très déçue par cet achat Nombre de PPM = 212 sortie du PURIFICATEUR Nombre de PPM = 202 sortie du robinet. L'eau filtrée est donc de moins bonne qualité que l'eau du robinet. Ce produit ne correspond pas du tout à mes attentes et aux critères d'une eau de qualité qui doit contenir entre 15 et 20 PPM. Car le corps humain est incapable d'éliminer tous ces résidus (minéraux, médicaments, pesticides..) Je vais renvoyer ce produit et trouver une autre solution pour purifier mon eau. .
Le colis est arrivé complètement enfoncé à chaque extrémités.A l intérieur les boites des cartouches étaient totalement enfoncées aussi heureusement les cartouches n étaient pas cassées et les gourdes non plus mais j hésiterais à recommander à cause de la qualité de livraison.
Bonjour, J'ai fait une erreur de commande de filtre. J'aimerai changer les filtres, mais je n'ai pas eu de réponse du service client pour cette opération ! Je suis dans l'attente de vous lire. Alain M.
Pas de passage à domicile , colis livré directement dans un point relais sans avis dans la boite aux lettres . Nous avons localiser le colis grâce au suivi colissimo. Les produits Aquatechnique quand à eux sont irréprochables.
Beaucoup trop tôt pour donner un avis. Le plombier n'a pas installe le filtre et les cartouches filtrantes. Le plombier semble inquiet au vue des cartouches filtrantes , d'un ralentissement du débit. Rappel, il s'agit de filtrer les nitrates d'un forage alimentant un bassin de 3000 litres avec des kois, et de lutter contre les algues vertes. À voir si l'on a une amélioration avec votre produit, surtout l'été. Cordialement. G.D.
J’ai commandé l’espaceur pensant que mon robinet était trop prêt du mur car j’avais trop de mal à visser le filtre, et même avec l’espaceur on a du mal à visser dans le filtre donc je pense plus à un défaut de fabrication donc vraiment déçu de ce côté là, j’ai dû vraiment forcer mais il est visser qu’à la moitié est encore, ducoup quelques gouttes qui coulent sur le côté, je l’ai pas renvoyé car ma peau avait besoin d’un filtre en urgence.pour le prix sa devrait être contrôlé avant l’envoi.
Très bien sauf la livraison prévue le 6/02 par DPD!! .Le 12, nous avons téléphoné chez Aqua techniques puis chez DPD Bordeaux qui nous a communiqué le nom de la personne à qui avait été livré notre colis. Avec le nom communiqué nous avons fait toutes les boîtes aux lettres de la résidence. Notre colis était dans la loge de la gardienne et déposé à son insu!! Pas d'avis de passage et livré chez quelqu'un d'autre !! Merci de remonter l'information chez DPD.
J'ai eu beaucoup de mal à récupérer mon colis qui n'a pas été livré dans le relais colis, suite à de nombreuses réclamations et recherches personnelles, le transport n'était pas passé par le système des relais colis, rien n'était indiqué à ce sujet sur le colis. Il y avait seulement mon nom et le n° de l'immeuble où se situe la boutique comme si c'était mon adresse personnelle. J'espère qu'une nouvelle fois je n'aurai pas cet inconvénient.
Il n'y a pas une semaine que j'ai reçu mon purificateur. Pour cela je met 3 étoiles car, hormis le visuel de la marchandise et livraison dans un point relais qui s'est normalement déroulée, je ne peux juger ni de la qualité du produit ni du service client.
Bonjour, La bague n'étant pas livrée avec un joint adapté, je ne peux toujours pas utiliser mon filtre, le magasin de bricolage n'ayant que des joints ronds qui laissent fuir l'eau. Cela aurait été si simple et pas couteux pour vous de joindre le joint adéquat.
Livraison rapide, produit conforme a la description mais pas entièrement satisfait du résultat.
Livraison conforme Qualité intéressante Prix surcotés.
Je n'ai pas reçu de mail de confirmation que mon colis était arrivé. Le magasin colis relais était fermé... compliqué.. Par contre super service client au téléphone, Merci! Je n'ai pas encore la marchandise, du coup!
Déception liée à la différence entre la publicité et le produit reçu.
Malheureusement mauvaise adresse livrée, malgré la bonne adresse enregistrée.
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La livraison fut retardée mais j'ai été prévenu! .
Déçu que les instructions données lors de ma commande n'aient pas été respectées (livraison après le 3 novembre). La personne que j'ai eu au téléphone suite à cet incident a été très compétente et a fait le nécessaire afin que le colis me soit renvoyé dans les délais demandés.
Réception très rapide ( lendemain de ma commande ) par contre, très mauvais emballage , scotch mal positionné, donc, paquet ouvert presque à moitié ! Objet conforme à ma commande.
Livraison: pas de suivi du colis donc pas d'information sur la date de livraison. Marchandise: la longueur du tuyau est un peu juste sans doute dans certaines configuration de meuble sous évier, d'autant qu'il ne faut pa adopter des courbes de petit rayon.
Le tuyau d'alimentation en eau était plié en deux dans l'emballage et reste bien pincé. livraison rapide.
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Correct.
Client fidèle produit toujours de qualité. Livraison rapide et conforme Je regrette de ne pas recevoir des solutions sur la gestion des déchets dans la mesure où je remplace toutes les cartouches chaque année...
Bon produit, mais livré à la mauvaise adresse... Il a fallut traverser la ville de Lyon pour récupérer le colis !
Je suis très mécontente de votre service de livraison : hier je devais être livrée et je me suis dépêcher pour être à l'heure, finalement ils ne sont pas venus, et aujourd'hui je devais être livrée entre 9 h 10 et 10 h 10 et je n'ai toujours rien.. je crois que vous devriez changer de livreur !!! dommage car vos produits nous intéresse et c'est la troisième douchette que nous vous commandons.
Bonjour, au niveau des articles de cette commande je ne peux rien vous dire. Par contre, pour l'utilisation des points de fidéléités je vous appellerai à ma prochaine commande car vraiment c'est pas simple de les utiliser Belle journée.
Bien
Bonjour. Je suis très comptant des filtres douche Sprite. Depuis que je l'ai installé ma peau est devenue moins chèche et l'eau est plus douce, il faut s'habituer au début à mettre moins de savon. Le service client est compétant et c'est bien nous orienter. par contre la livraison est un peut plus longue que prévu.
Très satisfaite de la réactivité de l'entreprise, un peu moins de la livraison. J'avais une fourchette horaire, il est passé bien avant...
Livraison chaotique.!!! ..D'abord reportée, ensuite livrée en ""point relais"" au lieu de ""domicile"", tel que souhaité lors de la commande. Revoir ce point important !! R.P.
Pas tellement efficace sur ma peau malheureusement ...
Aaaa