★★★★★
basée sur 14866 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Pas top car fuite robinet et et fuite cercle caoutchouc noir
Lorsque j'ai effectué la commande je n'ai pas été informé qu'un des filtres n'était pas disponible, et je l'ai reçu quelques semaines après. De plus avec ce filtre il manquait un joint. Bref satisfaction plus que moyenne.
Bien expédié, bien réceptionné mais pas de chance le filtre a cassé au bout de 5 jours au niveau de la jonction filetage et cartouche filtrante. La première fois que ça arrive en trois filtres déjà utilisés.
Une notice en français eut été bien !
Avant mon achat super communication avec Laurent. Après mon achat plus rien ! Le filtre fuit légèrement à la sortie pourtant bien installé. J'ai signalé ce problème à Laurent direct après l'installation et jusqu'à ce jour (6 semaines!) pas de réaction, pas de réponse. Je continue à utiliser le filtre dans l'état, l'eau est douce et bonne.
Après 10 jours d’attente, obligé de rappeler chez Aqua pour savoir quand serait livré ma commande ?,, Pas de commande enregistrée…. Ensuite livraison rapide et bon emballage.
Vous avez commandé le 2 juillet à 16h42. Nus ormes une entreprise et fermée le Week end.
Selon les conditions générales de vente ,nous avons 72H ouvrés pour traiter votre commande. Donc votre commande est été traitée et préparée entre le 5 le 7 juillet. Votre commande est partie le 8 juillet et livré le 10 juillet.
Quand nous pouvons , nous les préparons dès le lendemain, nous sommes vraiment très sollicité.
Bien à vous
Laurent
Frais de port avec une commande de 123 euros. Pas normal
Les frais de port sont toujours gratuits chez Aqua techniques à partir de 120 euros en point relais comme indiqué en haut du site.
Si vous avez choisi une autre méthode de livraison , il est normal que vous ayez des frais en l'occurrence 4.90 euros.
Bien à vous
Laurent
Près d'1 mois de délai entre la commande et la réception du filtre : il serait bienvenu de prévenir les clients avant d'encaisser leur commande
Jai un peu peiné à trouver le support.je trouve que le site est un peu fouillis
Il suffit d'un clic ou 2 clic pour trouver el support...
L'objet envoyé n'est pas le bon ! impossible de se faire rembourser
Vous m'avez solliciter par mail le 26/04/2021 en me demandant le diamètre .
Vous avez commandé ce Joint torique cloche CINTROPUR NW 500 / 650 / 800
(Code: 2235).
Je n'ai à ce jour aucune demande de remboursement de ce joints.
Vous avez un bulletin de rétractation sur le site que vous aurez pu imprimer en nous le renvoyant.
Nous n'avons rien reçu de votre part à la date du 15/07/2021.
Alors avant de dire impossible de se faire rembourser, il suffit juste de nous renvoyer le joint. Ce qui me semble un bon début.
Bonne journée
Lors de la commande j'avais spécifié une remise en main propre avec signature et j'ai payé pour cela. Lors de la livraison de la commande, mon colis a été déposé sans ma présence et donc sans ma signature.
Mauvaise commune Otterswiller au lieu d' Ottersthal
Livraison en retard. Pas de communication de la part du vendeur sur les délais rallongés de livraison.
Très bon produit, dommage qu'il y ait eu rupture de stock ; dans ce cas, l'usage est de débiter la CB au moment de la livraison et non de la commande .................!!!!!!
Le produit était en rupture.
Le achats sur site sont toujours débités par la marque.
On offre la possibilité aux clients de payer par cheque et être débités à l'expédition.
Nous sommes en liste permanente d'attente sur cette marque British Berkefeld.
Bien à vous
Laurent
Commandé en mars livré en juin donc un peu long, après je sais que la période est compliqué donc indépendant de leur volonté.
Envoie rapide
Bien mais pas plus
Très déçu par le comportement de colissimo qui ne joue pas le jeu de la livraison à domicile et vous oblige à aller chercher votre colis dans un centre alors que vous êtes chez vous à attendre la livraison.
Filtre ok,mais doulton sous évier impossible a installer quand on a un robinet préexistant... il manque un joint(pourtant présent sur la vidéo d'installation de démonstration du site)Le service client me dit qu'il faudrait en racheter un ?Un peu abusé je trouve...
Site pas terrible, mais clair !
Déçu
Problème à la commande rupture de stock
Ce produit ressemble étrangement à celui d,une autre marque mais avec une durée de vie des cartouche différente
Ce produit est l'original . British Berkefeld date de 1826 . L'autre marque pour rne pas la citer existe que depuis 1998.
Interrogez vous sur la durée des filtres .
.
A plusieurs reprises, il m'a été confirmé que la cartouche Doulton Ultracarb était sensée être utilisable pendant 6 mois. Or, à ce jour, chacune des cartouches reçues n'a pas été utilisable au-delà de 3 mois !!
Bon appareil Néanmoins il faudrait une jauge extérieure pour contre le niveau d'eau traitée et celui qu'il faudrait ajouter.
Reçu en peu de temps, article conforme et bien emballé, bonne fiche explicative Je n'ai pas eu a faire au service client client donc pas d'avis dessus.
Bon produit. A noter toutefois que la traduction française de la notice sur comment monter le robinet est beaucoup moins précise que l'anglaise. Heureusement qu'il y avait la notice originale, sinon je pense que je n'aurais pas réussi à bien l'assembler (cela fuyait). Pour un meilleur service client je vous invite à traduire entièrement la partie TAP ASSEMBLY de la notice anglaise, notamment la dernière phrase "to achieve a tighter seal...".
Très pratique mais très cher J’avais commandé pour un de 6l. Comme il s’adapte je l’ai gardé. Même s’il est un peu grand.
J'aurais aimé connaître le délai de livraison quand j'i commandé 48h qui s'est prolongé sur 3 semaines.
Merci ! Super produit, léger PB de timing sr la livraison.
3/5 le colis était endommagé fortement sans impact sur le produit, par chance le calage à bulles à l'intérieur du carton était du bon côté !
La poste a oublié de me prévenir par un SMS.
Le délai de livraison est trop long, plus d'une semaine. Il y avait un suivi de la commande au début , puis un message indiquant que le colis est livré un jeudi et que je vais recevoir un autre message pour indiquer le jour de livraison. Je reçois un message le mardi de la semaine d'après, disant qu'il faut aller chercher car le colis est là depuis plusieurs jours.
Délai de livraison trop long.
Ma commande n'a pas ete livrée au bon endroit, beaucoup plus loin que le relais prevu et en plus ce relais etait souvent fermé N’ayant pas reçu de mail de confirmation, j'ai du envoyer un mail au service client pour qu’on me confirme que ma commande était bien validé et on m’a très vite répondu positivement. .
Impossible de l’adapter sur mon robinet. Ne recommande pas. .
Efficace rapide et produit de bonne qualité, petit bémol la livraison colis défoncé mais filtre intact et entier, c'est le principale mais l'état extérieur n'était pas rassurant.
Erreur de produit lors de la livraison. Nouvelle livraison avec le produit convenable et étiquette colissimo pour que je renvoie le produit erroné.
Je n'ai pas été avisé que le colis était arrivé au point relais. Et il n'y est jamais arrivé. Après plusieurs échanges avec Aqua-Technique, on m'assure que le colis que j'attend à été réexpédié à mon domicile. Mes interlocuteurs ont cherché à résoudre le problème que j'ai subi, ils ont étés très courtois et arrangeants, merci à eux.