★★★★★
basée sur 14866 avis publiés
Derniers avis clients
Super rapide la livraison et bien emballé.
Satisfait de ce site, marchandise parfaite qui correspond très exactement à ce que nous attendions. La livraison très bien respectée. bonnes information du service client..
La fontaine en elle-même est très élégante et pratique. Je déplore la fragilité du robinet par rapport à la robustesse de la fontaine. Il serait souhaitable d'améliorer la qualité du robinet.
Livraison dans les temps, marchandise en bonne état. Pour le service client, je n'e sais pas car je ne les ai pas contacté mais j'ai mis 5 quand même :).
Je suis entièrement satisfaite cela correspond à mes besoins.
Je suis tout à fait satisfait. .
Parfait
Très bien.
Très bon produit et bon service, merci !
Livraison en temps et heure, bien emballé, Fonctionne parfaitement , analyse de l'eau non effectuée Service client peu utilisé puisque aucun souci rencontré.
Envoi rapide et soigné Objet de qualité Bonne communication MERCI +++.
Bonsoir, La livraison trés bien Votre accueil est trés bon et professionnel. La marchandise trés bien conditionnée .
Rien à redire. Livraison rapide. Produits bien emballés. Appareil rapide à monter. Le gout de l'eau filtrée (robinet) est doux et fort agréable.
Super reçu rapidement merci.
Livraison rapide.
Parfait
5/5.
Excellent article et services, je recommande.
Délai tenu, colis correct.
Colis en très bon état.
Entièrement satisfaite ,.
Top !!! ravis du résultat, eau de source !!! robinet joli et pratique installation par un pro livraison parfaite et rapide Bémol , j'ai fais deux commandes et donc j'aurais dû lors de la deuxième avoir une réduction ou autre il me semble ?? vu les montants..Je vous remercie pour votre réponse.
Rien à dire pour l'instant
Je parle du service client : vous annoncez frais de port gratuit dés 120 € d'achat. je n'ai besoin que de cartouche. j'en commande donc 3 pour avoir les frais de port gratuits. vous annoncez 10% de bonus, sur la prochaine commande, or, ces 10% ne sont valables qu'un an .... donc, je ne pourrai pas en bénéficier car chaque cartouche dure un an !!! a moins que quelque chose m'ait échappé .....
Les frais de port sont offerts en point relais à partir de 120 euros d’achats.
Vous pouvez commander qu'une seule cartouche ou plusieurs et si vous choisissez la livraison à domicile , vous aurez des frais de port.
Après il y a des CGV ou il est stipulé que vous bénéficiez de ce geste sur votre prochaine commande , durée de validité 1 an.Pour cartouche ultracarb préconise le changement à 6 mois , mais si vous avez pas utilisé 2300 litres , vous pouvez la changer maxi 1 an.
Bien à vous
Aqua Techniques
Très contents de notre achat! Très satisfait du fonctionnement.
TRES BIEN JUSTE UN PETIT PEU DECUE QUE LE MODELE DE TAILLE SUPERIEURE N'ETAIT PAS DISPONIBLE DEPUIS PLUSIEURS SEMAINES AVANT COMMANDE.
Petit souci de livraison lié au transporteur. Le service client a été top et très réactif.
J'aurais bien aimé des papiers en français. Je me débrouille en anglais mais tout de même. Sinon rien à signaler.
Tout c'est très bien passé, je suis contente de recevoir le filtre d'eau 🙂
Commande bien déroulée malgré l inconvénient de ne pas plutôt acheter auprès d'un vendeur en direct et avoir des réponses à des questions importantes
Malgré une rupture de stock les délais ont été respectés depuis le début. Très bonne relation client. Je recommande
Deux commandes sur ce site et deux fois la livraison ds les délais et protection parfaite. Merci à l''équipe.
Rien à dire, parfait !
Dans l ensemble bon service . Bonne écoute et conseil téléphonique , rare de nos jours.
Envoi rapide et conforme. Très content.
Livraison très rapide.
Malgré la rupture de stock, envoi rapide.
Le site est parfaitement clair, la circulation aisée, je n'ai rencontré aucun problème.
Gérant odieux. SAV nul
J e n'ai pas reçu votre colis en SAV !
Avez vous régler le problème d'un des obturateurs?
Gérant odieux. SAV nul
Message du 21/10/2020 ou je n'ai pas eu de réponse
Vous me signalez que votre produit filtre trop vite.
Je vous explique que votre cela vient essentiellement et j’en suis certain que cela vient d'un des deux obturateurs.
Il se changent à chaque changement de cartouches.
On ne peut pas avoir de problème sur ces filtres et surtout sur cette filtration.
Il est mécanique , je ferai le test.
C’était juste pour vous régler le problème au plus vite et éviter un aller retour.
Donc vous pouvez me le renvoyer , je n’ai pas besoin des cartouches.
Je n’ai besoin que de la cuve du haut.
Je pense , madame que ce n’est rien vraiment rien.
Il y a toujours une solution à tout. L’énervement ne sert à rien.
L’entreprise a 30 ans d’existence et nous faisons les mêmes marques.
Je vous changerai les cartouches si vous vous voulez !
Le délai de rétractation est valable 14 jours si l’appareil est remis à neuf et dans son emballage et non utilisé.
Bien à vous