★★★★★
basée sur 14866 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Gérant odieux. SAV nul
Message du 21/10/2020 ou je n'ai pas eu de réponse
Vous me signalez que votre produit filtre trop vite.
Je vous explique que votre cela vient essentiellement et j’en suis certain que cela vient d'un des deux obturateurs.
Il se changent à chaque changement de cartouches.
On ne peut pas avoir de problème sur ces filtres et surtout sur cette filtration.
Il est mécanique , je ferai le test.
C’était juste pour vous régler le problème au plus vite et éviter un aller retour.
Donc vous pouvez me le renvoyer , je n’ai pas besoin des cartouches.
Je n’ai besoin que de la cuve du haut.
Je pense , madame que ce n’est rien vraiment rien.
Il y a toujours une solution à tout. L’énervement ne sert à rien.
L’entreprise a 30 ans d’existence et nous faisons les mêmes marques.
Je vous changerai les cartouches si vous vous voulez !
Le délai de rétractation est valable 14 jours si l’appareil est remis à neuf et dans son emballage et non utilisé.
Bien à vous
Pour l'instant je n'ai toujours pas reçu ma commande
C'est normal pour la livraison:
Vous avez commandé un produit en rupture avec une date de disponibilité connue à partir du 26/10/2020 pour votre commande.
Suite au covid les délais sont rallongés car la marchandise subit une quarantaine.
Dès perception , vous serez livré dès réception.
Bien à vous
Laurent
Quand on commande c est en stock.Ensuite ce n est plus en stock
Nous savons reçu le modèle blanc et pas la petite douchette chromée. Rupture chez le fournisseur
Celle ci doit arriver... Tout n'est pas revenu à la normale suite au covid.
Bonne journée
Tjs pas reçu ma commande.
Livraison 1/5 Marchandise 1/5 Service client 1/5 Pas de nouvelle de votre part et on ne sais même pas suivre son achat .
Bonjour, je vous ai adressé deux mails pour vous dire qu'il y a erreur sur la commande et vous demander comment faire pour changer la cartouche et vous régler la différence, je reste sans nouvelle depuis, votre service client manque de réactivité pour le moins, même si je ne suis pas à deux jours près le temps de renvoyer le filtre et de recevoir l'autre les délais me paraissent trop longs, si ce message peut permettre de vous voir réagir pourquoi pas, dans l'attente, pascal pennec.
Bonjour, Je n'ai pas reçu ma commande à ce jour.. J'attends une réponse de la part du service client pour savoir si mon purificateur est bien parti ou pas. Apparemment il y a eu une erreur dans l'adresse de livraison. Alors j'attends...
4 mois d'attente pour la livraison. Pas de réponse du service client. mauvaise étanchéité du robinet.
Ma commande ne m'est toujours pas parvenue aucun message m'informant qu'elle a été livrée au point relais, service de livraison ou plutot de suivi nul tres nul Je suis obligée de mettre 1 mais ça vaut zéro.
Je n'ai toujours pas reçu les cartouches et aucune nouvelles de livraison...
Je ne suis pas satisfait cette fois ci car j'avais commandé deux boucles antique tartre et il n'y en avait qu'une dans le colis.
Est-ce si difficile que de se relire??!! Votre message : Suivi de votre commande N21848185 Bonjour. Nous vous remercions de votre commande et de votre confiance. Votre commande a t expdie avec So Colissimo. ATTENTION ! si dans un dlai de 8 jours vous n'avez pas reu votre colis,veuillez nous en avertir par courriel ou tlphone ! Merci d'avance Vous en souhaitant bonne rception. Bien cordialement. L'quipe Aqua Techniques.
En attente du produit.
Je n’ai pas reçu ce que j’ai commandé Et pas de retour après 2 relances
Cordialement
Je n’ai pas reçu ce que j’ai commandé Et pas de retour après 2 relances
Je n’ai pas reçu ce que j’ai commandé Et pas de retour après 2 relances
Je n'ai pas reçu ma commande...
voici l'acheminement de votre lettre suivie , notée livrée le 22 septembre
http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi/index
Sous le n° 1K01824440751
Si vous aviez un doute ou une réclamation il était plus simple de nous contacter par téléphone, nous sommes toujours à la disposition de nos clients et surtout soucieux de la bonne réception des articles commandés.
Dans l'attente de votre appel
Bien cordialement
Maryse
Je n'ai pas reçu ma commande...
Erreur de nom sur ce mail !!! Livraison annoncée puis retardée
Erreur de nom sur ce mail !!!Livraison annoncée puis retardée
Commande facile,claire et rapide.Par contre,là livraison une vraie CATASTROPHE: 2 RDVOUS annulés par le transporteur.
Commande facile,claire et rapide.Par contre,là livraison une vraie CATASTROPHE: 2 RDVOUS annulés par le transporteur.
Commande d une cartouche dolton soit disant adaptable à tous les robinets, ce qui est totalement faux J ai donc perdu 180 e, puisque les retours ne sont pas acceptés...
Nous avons pour principe de toujours satisfaire nos clients et surtout de répondre à leurs attentes.
Vous avez commandé le 14 septembre, avez-vous essayé de nous contacter ? par téléphone ou par email ? c'est la façon la plus adaptée pour obtenir satisfaction.
Nous avons plusieurs solutions pour l'adapter.
Si l'appareil ne vous convient pas, vous êtes en droit de nous le retourner dans son emballage d'origine et neuf, nous pourrons vous rembourser.
Nous restons à votre disposition par téléphone au 0563044567 de 9h à 12h et de 14h à 17h30 ou par email : contact@aqua-techniques.fr si les horaires ne vous conviennent pas.
Dans l'attente.
Bien cordialement
L'équipe d'Aqua-Techniques
MR
Commande d une cartouche dolton soit disant adaptable à tous les robinets, ce qui est totalement fauxJ ai donc perdu 180 e, puisque les retours ne sont pas acceptés...
Le prix exorbitant pour 3 baguettes c'est du vol
Le prix exorbitant pour 3 baguettes c'est du vol
Aucune attention n'est portée sur le détail des commandes. La livraison se fait à l'aveugle. Il est nécessaire de téléphoner pour donner ces détails au livreur. Il en résulte de livraisons et un retard de 15 jours DPD donne une journée de livraison sans aucune précision de l'horaire du matin à la fin d'après-midi.
Aucune attention n'est portée sur le détail des commandes. La livraison se fait à l'aveugle. Il est nécessaire de téléphoner pour donner ces détails au livreur. Il en résulte de livraisons et un retard de 15 jours DPD donne une journée de livraison sans aucune précision de l'horaire du matin à la fin d'après-midi.
J'ai fait une commande de filtre et le lendemain de la livraison, je reçois 1 e-mail pour me proposer une promotion avant changement de tarif. Vos tarifs sont trop élevés, profiter d'une promotion c'est toujours bon à prendre. je suis très déçu.
J'ai fait une commande de filtre et le lendemain de la livraison, je reçois 1 e-mail pour me proposer une promotion avant changement de tarif. Vos tarifs sont trop élevés, profiter d'une promotion c'est toujours bon à prendre. je suis très déçu.
Ne s'adapte ni au robinet ni au flexible. Belle arnaque.
Ne s'adapte ni au robinet ni au flexible. Belle arnaque.
Le site est très mal conçu . J'ai du téléphoner pour obtenir une explication sur le modèle à choisir (sous ou sur évier). Mal renseigné par mon interlocuteur qui ne m'a pas prévenu que les filtres ne peuvent pas être installés avec les robinets avec douchette j'ai offert un filtre sur évier comme cadeau de Noel qui ne sera jamais installé; de l'argent gaspillé.
Le site est très mal conçu . J'ai du téléphoner pour obtenir une explication sur le modèle à choisir (sous ou sur évier). Mal renseigné par mon interlocuteur qui ne m'a pas prévenu que les filtres ne peuvent pas être installés avec les robinets avec douchette j'ai offert un filtre sur évier comme cadeau de Noel qui ne sera jamais installé de l'argent gaspillé.
La fontaine filtrnate que j'ai achetée ne correspond pas à ce que j'attendais, car elle est lourde à manipuler et compliquée d'utilisation. Rien dans la publicité ne laisse supposer de tels soucis, mais aqua-techniques m'a refusé un remboursement intégral, car la cartouche avait été entamée. Je ne suis pas satisfaite du tout, ni du produit, ni du service.
La fontaine filtrnate que j'ai achetée ne correspond pas à ce que j'attendais, car elle est lourde à manipuler et compliquée d'utilisation. Rien dans la publicité ne laisse supposer de tels soucis, mais aqua-techniques m'a refusé un remboursement intégral, car la cartouche avait été entamée. Je ne suis pas satisfaite du tout, ni du produit, ni du service.
Produit pas efficace. Dommage
Produit pas efficace. Dommage
- 1
- 2