★★★★★
basée sur 14866 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Manque des poignées pour la partie haute pour le remplissage
Robinet du British Bakersfield ne tient pas.
Pourquoi dites vous que le robinet ne tient pas , il n'y aucune raison.
Je n'ai aucune demande de Sav ou de conseil depuis novembre 2023
Bien cordialement
Erreur de ma part sur la référence des cartouches. Renvoi des cartouches non reprises car tachées, alors que non-utilisées. Aucun suivi client et aucun geste commercial.
Objet : cartouches achat 30/10 et de 01/23
Importance : Haute
Bonjour,
Je suis étonné de ce renvoi de cartouches dont une de janvier 2023.
Une est cassée et l’autre est tachée.
De plus on ne reprend pas les cartouches au-delà des 14 jours suivant la réception.
Comme indiqué sur ce bon de rétractation , le matériel doit être neuf et non détérioré.
Merci de consulter vos spams, je vous retransfère c email.
Bonne journée.
Je ne serai plus client,pour la même cartouche 2x plus cher,et j'étais un bon client et le patron n'a rien voulu savoir,de ce fait je lui fait de la bonne pub
Rien de négatif sur l'envoie et le site. Par contre en lisant les avis c'est toujours le même problème, le robinet en plastique livré fuit, vous devriez avertir la marque que c'est un réel problème. inadmissible
3 mois pour une livraison, pas de mail pour vous avertir que vous allez enfin recevoir votre colis.... C'est l'absence totale de suivi client. Pitoyable. Vous avez de la chance d'avoir un monopole...
Pas de souci. Tous délais parfaitement respectés. Je regrette que cet appareil ne retire pas aussi le calcaire. Mais on le sait quand on commande. Dommage. Bien cordialement
Tres déçue. Comme il ne m a pas été possible de sélectionner la bonne cartouche pour mon filtre (rien pour guider) j ai renvoyé mon achat. Certes le pas de vis était abîmé mais ils ne m ont pas remboursé ni proposé un avoir ni une solution. Aqua technique à garde le filtre que j ai renvoyé à mes frais sans aucune contrepartie. J étais une cliente fidèle depuis plusieurs année. Je suis très déçue…65 euros partis en fumée. Comme certains l ont déjà préconisé À FUIR
Totalement insatisfait ! J'ai acheté des cartouches de filtration et un robinet pour une fontaine. Le robinet ne me convenait pas, j'ai voulu exercer mon droit de rétractation et non seulement le directeur me l'a refusé mais en plus il m'a pris de haut alors que j'étais resté parfaitement correct. Le robinet hors de prix vendu comme adaptable British Berkefeld n'est pas vraiment adapté, je vous le déconseille. Il est trop gros, il est difficile de le monter sans qu'il ne fuie et à chaque fois qu'on le manoeuvre ça fait plier la tôle du réservoir. Ce n'est pas un hasard si le fabricant ne le vend pas.
Site avec mauvaise description des produits, ce qui est trompeur
La pièce ne correspondait pas à mon appareil . Du coup inutilisable. Je suis déçue car les charbons ne sont plus les mêmes. Il faut changer l’appareil qui m’a coûté 300€ il y a 2 ans
Très bien
Tout ceci à été conforme.
Catastrophique: après plusieurs échanges avec le fournisseur, le raccord ne s'adapte pas du tout
J'ai acheté une cartouche pour filtrer l'eau du robinet, je me suis trompé de cartouche, je l'ai retournée, il m'ont dit qu'elle avait servie, alors que ce n'était pas le bon modèle donc, il ont gardé la cartouche et il ne m'ont pas rembourser, à fuir absolument.pas sérieux, il y à d'autres sites où l'on peut commander et ils respectent la politique de retour et de remboursement
Commande reçue partiellement et jamais complétée. Contact avec service client déplorable. Je ne recommande pas
Je suis hyper déçue. Impossible d’installer le système, les clés glissent sur la sortie d’eau de la baignoire, j’ai fait intervenir des voisins, idem Du coup je suis avec tout ce que j’ai acheté bien rangé dans un carton, qui ne me sert à rien, et m’a coûté 169€
Très bien
Je me suis faite avoir,je voulais un Berkey,et en fait j’ai acheté un Berkefeld...je n’ai pas assez fait attention au nom...donc je connaissais l’un ,et je ne connais pas l’autre.J’avais posé une question par rapport au tanin de mon toit en tuiles de bois,et personne ne m’a jamais répondu...donc je ne sais pas si les filtres vont se boucher ou pas ...
Déçu
Pas informée de la livraison qui est repartie
Une bougie était cassée
On m'avait dit au téléphone qu'on me ferait la déduction fidélité que j'avais oubliée de faire lors de mon dernier achat, et finalement rien! J'avais pourtant encore acheté chez vous acheté pour une somme conséquente; je ne trouve pas cela très commercial; c'est pas comme ça qu'on fidélise ses clients...
La remise est rentrée par le client . c'est un oubli de votre part. Celui a été pris en compte , un avoir de 2% sur le montant de cette commande est déjà acté depuis décembre Il sera crédité via votre paiement.
Je vous ai expliqué comment marchait les points et tout ceci est bien expliquez dans le PDF et dans l'article des CGV joint par mail début décembre.
Globalement, mauvais expérience. Commerçant pas très compréhensif qui se tient à son protocole
Un produit commandé et payé, mais 2 mois après toujours pas d'information sur ma livraison. intolérable. vous êtes débités mais la livraison?
Vous avez commandé un produit en rupture. Vous auriez dû être livré et j'aurai préféré le faire mais l'année 2021 est très difficile au niveau des matières premières et au niveau des transports. Les achats sur site sont toujours débités autrement ils ne seraient pas pris en compte , nous laissons au client quand un produit est en rupture de payer par chèque, celui ci est retiré à l'expédition.
Les filtre devraient pouvoir être expédiés entre le 4 et le 10 janvier 2022.
Si vous préférez un remboursement , merci de votre retour.
Vous pouvez me contacter via le mail de l'entreprise.
Je n'ai pas reçu le shéma de montage ni des pièces (plusieurs pièces sont manquantes) donc purificateur non utilisable
Vous avez commandé deux produits. Le purificateur a son propre robinet il est possible de le mettre en service .
Le second produit est une option et se met de la même façon. Je n'ai eu aucune demande de mail pour vous aider et vous renseigner ou un SAV sur le robinet en option depuis votre achat. Je vous aurai renseigner avec plaisir.
Aqua techniques.
Le matériel est tout à fait convenable mais impossible de joindre un technicien sur le site! J’ai un problème de robinet qui fuit et personne ne répond jamais au numéro indiqué. Donc pour l’absence de service après vente je mets 1 seule étoile
Si on ne vous a pas répondu , c'est que toutes lignes sont occupées . Nos horaires sont indiquées sur le site et l'avis que vous avez donné n'a rien a voir avec le problème que vous donnez! Je n'ai reçu aucun mail pour le SAV.
Bien cordialement aqua techniques
L'envoi n'est toujours pas avec la bonne adresse Cela ne sers à rien de me demander mon avis si vous êtes incapable de mettre la bonne adresse.
Plusieurs sites internet pour une seule et même société. Le gérant est désagréable à souhait. Le produit est bon. Vraiment dommage! Bref, commande annulée.
Très mauvaise communication. Ne connaissent pas les règles de la vente et ne sont pas agréables lors des échanges téléphoniques.
Pouvez vous m'expliquez par mail ce que vous avancez au 10/07/21 ?
Merci
laurent@aqua-techniques .pro
Le débit affiché est faux....du coup on peut s'interroger sur les données de la qualité de filtration.
Par principe, nous vous avons changé la cartouche.
Nous avons testé votre cartouche ici , et le débit est très bon ans aucun souci sur le réseau classique.
Ce que vous n'aviez pas dit également c'est que le robinet que vous n'aviez pas dit n'est pas le nôtre.
Le débit annoncé sur le produit est bien marqué à 2L mn. La marque préconise même de descendre à 1.6 Litre/ mn pour avoir une filtration optimale. Plus vous filtrez vite et fort, moins bonne sera votre filtration. Si vous voulez un gros débit , tout est possible mais vous êtes sur du matériel pro et les tarifs ne sont pas les mêmes.
Bonne journée.
Aqua Techniques
Possibilité de commander alors même qu'une rupture de stock était en cours - ce qui inclus plus d'un mois de retard dans la livraison 🙁
La mise ne disponibilité du produit est toujours affichée.
Cette marque , british Berkefeld est très demandée depuis 3 ans.
De plus dans la période actuelle tout est incertain par rapport aux matières premières.
Bien à vous
Commande effectuée sur le site sans difficulté avec un délai de livraison affiché à 4-5 jours ouvrés.... c’était il y a 2 mois et depuis pas de livraison et pas de nouvelles si ce n’est que sur la suivie de la commande il y a maintenant marqué “rupture de stock”!!! Mais mon paiement de plus de 400€ a bien été encaissé!! C’est un scandale!!!
Vous avez commandé un produit en rupture de stock depuis janvier.
Vous ne m'avez jamais contacter depuis votre achat.
Mettre un avis sans contactez le service client, pourquoi?
Les achats sont toujours débités sur le site autrement ils ne seraient pas pris en compte.
Je peux vous remplacer ce filtre par un autre filtre ayant la même qualité de filtration ou vous rembourser si vous le souhaitez.
Je vous laisse un mail .
Bonne journée.
Laurent
Robinet absent
Je n’ai jamais revu la commande, Hani contacté à deux reprises la société et je n’ai jamais eu de réponse, j’ai tenté de les joindre par téléphone sans succès.
Votre colis est parti le 17/02 de notre entreprise.
Votre colis est assuré avoir été livré par colissimo avec la preuve par mail.
Vous avez par mail une réponse le 02/03/2021 avec des indications à suivre.
Bonne journée
Je ne recommande pas
Dans la mesure où le colis est arrivé cassé sans trace sur le carton d’expédition. Et que « Laurent » m’a dit qu’il nous renverrai l’objet cassé mi janviers, là nous somme mi février et toujours rien je trouve contrariant d’utiliser votre site, de faire appel à vous. Par contre si toute fois vous voulez finir cette vente comme il ce doit ou faire un geste commercial je me tiens à l’écoute.
Vous avez commande passée le 31/10/2020. Vous revenez vers moi 2 mois après.
Votre colis n' pas été vérifié à la réception. Le colis comme je vous avez dit se contrôle à la réception.
Vous avez 14 jours dès la réception.
Je vous indiquai que le stock arrivait mi-janvier ou fin janvier, dès qu’il arrive je vous enverrai des cuves même si je ne suis pas responsable de la réception de votre colis et du délai de de rétractation qui est de 14 jours.
Malgré cela si le stock arrive bien mi-janvier ou fin janvier , n’hésitez à laisser un mail vers le 15 janvier.
Les cuves ont sont arrivés arrivés ce mois ci.
J en vois pas pourquoi , vous ne m'avez pas écris sur mon mai direct que vous avez!
Bonne journée.
Commande de BRITISH BERKEFELD HFK KIT DE FILTRATION 16L équipé de 2 cartouches ATC SUPERSTERASYL jamais reçu !!! Au bout de 6 semaines j'apprend que le produit n'est plus du tout disponible et qu'il n'est pas prêt de l'être.. Par contre le paiement, lui, aété très vite débité fu compte. Il aura fallu plusieurs relances pour être remboursé. Très déçu
Il y a deux produits, celui que monsieur a commandé a été en rupture de stock. Les produits ont été réquisitionnés par la marque pour les inondations et nous avons pas été livré.
Le client m'a écrit le samedi 5/12. Je lui ai répondu le dimanche 6/12/2020. L'ordre de virement pour le remboursement du client a été demandé le 8/12/2020.
Bonne journée.
Aqua Techniques
Inacceptable. Aucune livraison. Aucune information.
Gérant odieux. SAV nul
J e n'ai pas reçu votre colis en SAV !
Avez vous régler le problème d'un des obturateurs?
- 1
 - 2