★★★★★
basée sur 7874 avis publiés
Derniers avis clients
Parfait
Bien reçu
Produit au top conforme au descriptif. Délais de livraison super turbo. Que du bonheur avec de vrais pros! Merci
Emballage très bien fait. Correspond bien à la pièce demandée. Merci et meilleurs vœux à toute l'équipe.
Commande à 14h … réception de la pièce le lendemain matin .. parfait!
Rondement mené
Bonjour, Très satisfait, site fiable, commande livrée rapidement, colis reçu très bien emballé.
Parfait et rapide.
L'article a été livré à temps et était conforme à la description.
Très bien livraison Très rapide.
Bonnes fêtes de fin d'année. 30 ans de station dépuration oxy8 sans problème.
Toujours au top
Réception conforme à la commande
Toujours satisfait
Satisfait
Très bien merci
Top
Rapide simple et efficace Bémol concernant chronopost qui ne livre plus le samedi.... dommage
Conforme et rapide
Toujours satisfait du respect du produit et de la qualité de livraison.
Satisfaite a voir avec le temps
Impecable !
RAS , merci pour la rapidité d'envoi
Personnel compétent et agréable pour rendre un service de qualité.
Très bon produit et très satisfait, en revanche quel dommage que le transport me coûte 50% en plus du prix du produit...
Nickel 👍
Conforme à ma demande. Technicien contacté par tel très professionnel et il prend le temps de répondre à toutes vos questions. Mention très bien à SÉBASTIEN !!
Parfait
Bonjour, je suis très touché par un coup de fil ( Alexandra) pour trouver une solution au problème de la commande. Merci encore par l'équipe du service après vente pour votre réactivé ( très professionnel dans l'approche du client). je peux vous conseiller
Matériel conforme à la demande et de bonne qualité
2eme commande et à nouveau parfait.
Merci, A voir dans le temps
Respect des delais de livraison
Très bon service, réactif et sérieux
Colis reçu à temps, aussitôt installé, merci.
Bien
La livraison a été rapide. A peine reçu mon achat, je l'ai mis en service, et pour le moment, j'en suis satisfait.
Un seul point négatif, la livraison. Dommage qu'il n'y ait pas la possibilité de choisir la livraison en point relais. Cela permettrait de l'avoir aussi rapidement sans avoir de frais de transports inutiles et pas toujours justifiés (date de livraison annoncée par la poste elle même jusqu'au jour j ne correspondant pas à celle réalisée). Cordialement
Bonjour,reçu mes pieces au top .Merci
Produit conforme, parfait, mais livraison Colissimo trop chère, pourquoi pas point relais ?