★★★★★
basée sur 7358 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bien
Personnel sympathique et volontaire, mais absence de conseil pour aider un choix pertinent en matière de pièces de rechange.
Une erreur c,est glissé lors de la commande. Je vous avais demandé de modifier ce nom . Cela n'a pas été pris en compte. Un peu déçu A modifié par GOURDON et non "GORUDON"
Dommage que la notice soit uniquement en anglais et les schémas peu explicites. Sinon, le produit est conforme aux attentes.
Merci pour votre retour. Nous prenons note de votre remarque sur la notice et les schémas, cela nous aidera à améliorer nos supports.
Nous restons disponibles si besoin.
Bonne journée,
Bonjour, à ce jour ma commande passée pour un produit en stock il y a deux semaines, j'ai un numéro de Suivi d'expédition vide et pourtant j'ai bien été débité de la totalité de commande. Ce n'est pas correct car visiblement le produit n'est pas en stock, j'ai reçu une réponse évasive indiquant que le fournisseur va envoyer ma pièce... Bref en attendant ma station reste en panne. J'espère encore recevoir mon compresseur rapidement.
Nous sommes désolés pour cette situation. Votre commande a été livrée le 18/08, après réception des produits de notre fournisseur. Nous comprenons votre frustration et travaillons à améliorer nos communications pour éviter ce type d'inconvénient à l'avenir.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute question.
Bonne journée,
Il manquait la clé qui devait être fourni avec le couvercle
Merci pour votre retour. La clé n'est pas incluse avec le couvercle. Nous allons mettre à jour la description du produit pour éviter toute confusion.
Nous restons disponibles pour toute question.
Rien à dire sur le fournisseur, par contre changez de transporteur svp... quand on paie un supplément pour une livraison rapide, on ne peut accepter plusieurs retards de chronopost...
Le stock disponible des 2 références commandées pas suffisant pour honorer mon besoin.
Service client très peu réactif
Pas tout à fait conforme à ce qui était annoncé. Très très dur à verrouiller
Ai payé pour une livraison plus rapide et le livreur Chronopost a fait semblant que j’étais absent lors de la livraison alors qu’il a vu pourtant qu’il y avait quelqu’un, inadmissible !
Il me manque un joint dans le colis, et très compliqué de vous contacter. Malgré tout je suis satisfait d avoir reçu mon colis. Malgré une galère avec Chronopost. Qui n'a pas su livrer chez mon voisin enfin ... Merci a vous de me contacter pour récupérer mon joint. Cordialement M NICODEME Cédric
N’hésitez pas à nous écrire à contact.aqua-assainissement@premiertech.com si vous avez d’autres questions. Nous restons à votre disposition.
Service rapide et efficace
Reçu un peu plié
Bonjour bon produit mais livraison trop lente.
Un retard d'expédition m'empêche de mettre une meilleure note
Commande reçue rapidement et conforme. Vraie déception de constater que le produit est disponible 3 fois moins cher sur AliExpress et la notice fournie en chinois me laisse penser qu’il s’agit du même produit...
Il est exact que nous trouvons actuellement des kits Hiblow pour HP-60 et HP-80 sur Ebay et AliExpress à des prix très bas. Ce sont des contrefaçons venues de Chine.
Le constructeur a finalisé en octobre dernier un moule intégrant la marque Hiblow sur la membrane et le support de sorte que nos puissions reconnaitre les contrefaçons. A ce stade nous n'avons pas encore reçu ces nouveaux modèles mais dès que c'est le cas nous communiquerons sur le sujet.
Très cordialement
Fabrice Pasquer
Gérant Aqua Assainissement
Malgres le temps d'attente du produit que je comprends dû à la conjoncture actuelle , il manque le mode de montage des pièces en FRANCAIS.!!
Piégé par la mention quelque peu trompeuse "disponible", je me suis dit "en commandant dimanche, je l'ai le week-end suivant". Sauf que non, le matos est bien disponible, mais chez le fournisseur. "Stock déporté" m'a-t-on indiqué dans un message un peu sec quand j'ai questionné le responsable. Elle m'a finalement été livrée sous 10 jours, c'est moche.