/10
★★★★★
basée sur 7167 avis publiés
★★★★★
basée sur 7167 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Dommage que la notice soit uniquement en anglais et les schémas peu explicites. Sinon, le produit est conforme aux attentes.
Joël H.
Le
suite à un achat du 06/08/2025
Réponse de Aqua-assainissement
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous prenons note de votre remarque sur la notice et les schémas, cela nous aidera à améliorer nos supports.
Nous restons disponibles si besoin.
Bonne journée,
Merci pour votre retour. Nous prenons note de votre remarque sur la notice et les schémas, cela nous aidera à améliorer nos supports.
Nous restons disponibles si besoin.
Bonne journée,
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, à ce jour ma commande passée pour un produit en stock il y a deux semaines, j'ai un numéro de Suivi d'expédition vide et pourtant j'ai bien été débité de la totalité de commande. Ce n'est pas correct car visiblement le produit n'est pas en stock, j'ai reçu une réponse évasive indiquant que le fournisseur va envoyer ma pièce... Bref en attendant ma station reste en panne. J'espère encore recevoir mon compresseur rapidement.
Lucas B.
Le
suite à un achat du 27/07/2025
Réponse de Aqua-assainissement
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour cette situation. Votre commande a été livrée le 18/08, après réception des produits de notre fournisseur. Nous comprenons votre frustration et travaillons à améliorer nos communications pour éviter ce type d'inconvénient à l'avenir.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute question.
Bonne journée,
Nous sommes désolés pour cette situation. Votre commande a été livrée le 18/08, après réception des produits de notre fournisseur. Nous comprenons votre frustration et travaillons à améliorer nos communications pour éviter ce type d'inconvénient à l'avenir.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute question.
Bonne journée,
2
/5
★★☆☆☆
Il manquait la clé qui devait être fourni avec le couvercle
Gregory S.
Le
suite à un achat du 25/07/2025
Réponse de Aqua-assainissement
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. La clé n'est pas incluse avec le couvercle. Nous allons mettre à jour la description du produit pour éviter toute confusion.
Nous restons disponibles pour toute question.
Merci pour votre retour. La clé n'est pas incluse avec le couvercle. Nous allons mettre à jour la description du produit pour éviter toute confusion.
Nous restons disponibles pour toute question.
3
/5
★★★☆☆
Rien à dire sur le fournisseur, par contre changez de transporteur svp... quand on paie un supplément pour une livraison rapide, on ne peut accepter plusieurs retards de chronopost...
Benoit F.
Le
suite à un achat du 16/07/2025
Réponse de Aqua-assainissement
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour les retards rencontrés avec le transporteur. Nous prenons en compte vos remarques et allons transmettre votre expérience à notre partenaire logistique afin d'améliorer le service.
2
/5
★★☆☆☆
Le stock disponible des 2 références commandées pas suffisant pour honorer mon besoin.
Sebastien L.
Le
suite à un achat du 15/07/2025
Réponse de Aqua-assainissement
Le
Bonjour, si vous avez besoin d’assistance, notre équipe technique est à votre disposition. N’hésitez pas à nous contacter à contact.aqua-assainissement@premiertech.com pour que nous puissions trouver une solution rapidement.
3
/5
★★★☆☆
Service client très peu réactif
Sandra N.
Le
suite à un achat du 27/06/2025
Réponse de Aqua-assainissement
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que notre réactivité n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons votre remarque très au sérieux et faisons notre maximum pour améliorer nos délais de réponse. N’hésitez pas à nous recontacter à contact.aqua-assainissement@premiertech.com pour toute demande urgente.
2
/5
★★☆☆☆
Pas tout à fait conforme à ce qui était annoncé. Très très dur à verrouiller
Tony C.
Le
suite à un achat du 26/06/2025
Réponse de Aqua-assainissement
Le
Bonjour, si vous avez besoin d’assistance, notre équipe technique est à votre disposition. N’hésitez pas à nous écrire à l’adresse suivante : contact.aqua-assainissement@premiertech.com. Nous nous engageons à vous répondre dans les meilleurs délais.
3
/5
★★★☆☆
Ai payé pour une livraison plus rapide et le livreur Chronopost a fait semblant que j’étais absent lors de la livraison alors qu’il a vu pourtant qu’il y avait quelqu’un, inadmissible !
Etienne L.
Le
suite à un achat du 18/06/2025
Réponse de Aqua-assainissement
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Nous prenons en compte vos remarques et allons transmettre votre expérience à notre partenaire logistique afin d'améliorer le service. Nous vous remercions pour votre patience et restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.
3
/5
★★★☆☆
Il me manque un joint dans le colis, et très compliqué de vous contacter. Malgré tout je suis satisfait d avoir reçu mon colis. Malgré une galère avec Chronopost. Qui n'a pas su livrer chez mon voisin enfin ... Merci a vous de me contacter pour récupérer mon joint. Cordialement M NICODEME Cédric
Cedric N.
Le
suite à un achat du 11/06/2025
Réponse de Aqua-assainissement
Le
Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre qu’un produit manquait lors de la livraison. Nous avons pris contact avec vous pour vous fournir des informations afin de résoudre ce problème rapidement.
N’hésitez pas à nous écrire à contact.aqua-assainissement@premiertech.com si vous avez d’autres questions. Nous restons à votre disposition.
N’hésitez pas à nous écrire à contact.aqua-assainissement@premiertech.com si vous avez d’autres questions. Nous restons à votre disposition.
2
/5
★★☆☆☆
Service rapide et efficace
Frederic F.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
3
/5
★★★☆☆
Reçu un peu plié
Olivier G.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
3
/5
★★★☆☆
Bonjour bon produit mais livraison trop lente.
Pascal H.
Le
suite à un achat du 09/06/2023
3
/5
★★★☆☆
Un retard d'expédition m'empêche de mettre une meilleure note
Denis S.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
2
/5
★★☆☆☆
Commande reçue rapidement et conforme. Vraie déception de constater que le produit est disponible 3 fois moins cher sur AliExpress et la notice fournie en chinois me laisse penser qu’il s’agit du même produit...
Nicolas D.
Le
Réponse de Aqua-assainissement
Le
Bonjour Monsieur
Il est exact que nous trouvons actuellement des kits Hiblow pour HP-60 et HP-80 sur Ebay et AliExpress à des prix très bas. Ce sont des contrefaçons venues de Chine.
Le constructeur a finalisé en octobre dernier un moule intégrant la marque Hiblow sur la membrane et le support de sorte que nos puissions reconnaitre les contrefaçons. A ce stade nous n'avons pas encore reçu ces nouveaux modèles mais dès que c'est le cas nous communiquerons sur le sujet.
Très cordialement
Fabrice Pasquer
Gérant Aqua Assainissement
Il est exact que nous trouvons actuellement des kits Hiblow pour HP-60 et HP-80 sur Ebay et AliExpress à des prix très bas. Ce sont des contrefaçons venues de Chine.
Le constructeur a finalisé en octobre dernier un moule intégrant la marque Hiblow sur la membrane et le support de sorte que nos puissions reconnaitre les contrefaçons. A ce stade nous n'avons pas encore reçu ces nouveaux modèles mais dès que c'est le cas nous communiquerons sur le sujet.
Très cordialement
Fabrice Pasquer
Gérant Aqua Assainissement
3
/5
★★★☆☆
Malgres le temps d'attente du produit que je comprends dû à la conjoncture actuelle , il manque le mode de montage des pièces en FRANCAIS.!!
Serge C.
Le
suite à un achat du 05/08/2020
3
/5
★★★☆☆
Piégé par la mention quelque peu trompeuse "disponible", je me suis dit "en commandant dimanche, je l'ai le week-end suivant". Sauf que non, le matos est bien disponible, mais chez le fournisseur. "Stock déporté" m'a-t-on indiqué dans un message un peu sec quand j'ai questionné le responsable. Elle m'a finalement été livrée sous 10 jours, c'est moche.
Nicolas R.
Le
suite à un achat du 18/08/2019