/10
★★★★★
basée sur 7167 avis publiés
★★★★★
basée sur 7167 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue et pas de réponse au dernier mail .
Christian B.
Le
suite à un achat du 03/08/2025
Réponse de Aqua-assainissement
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour le désagrément. Après vérification, votre commande a bien été livrée le 22 août. Si vous avez des questions, nous restons disponibles pour vous aider.
Merci de votre compréhension,
Merci de votre compréhension,
1
/5
★☆☆☆☆
Jai passé commande le 30 juillet le jeudi, je devais le recevoir le samedi au final je l'ai reçu le mardi alors que j'ai payé 12euros de livraison frais de port et c'était une livraison expres!!
Julien C.
Le
suite à un achat du 31/07/2025
Réponse de Aqua-assainissement
Le
Bonjour,
Merci pour votre message. Votre commande passée le 31/07 a été expédiée le 01/08 via Colissimo, avec un délai de livraison habituel de 3 à 4 jours. Nous n'utilisons pas de service express avec La Poste, et nous sommes désolés si cela a causé une confusion.
Nous restons disponibles pour toute question.
Bonne journée,
Merci pour votre message. Votre commande passée le 31/07 a été expédiée le 01/08 via Colissimo, avec un délai de livraison habituel de 3 à 4 jours. Nous n'utilisons pas de service express avec La Poste, et nous sommes désolés si cela a causé une confusion.
Nous restons disponibles pour toute question.
Bonne journée,
1
/5
★☆☆☆☆
RAS
Tony B.
Le
suite à un achat du 05/08/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu ma commande de 2 semaine
Charly B.
Le
suite à un achat du 30/07/2025
Réponse de Aqua-assainissement
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour l'attente. Votre commande a été livrée le 14/08, après réception des produits de notre fournisseur. Nous espérons qu'elle vous donne entière satisfaction.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute question.
Nous sommes désolés pour l'attente. Votre commande a été livrée le 14/08, après réception des produits de notre fournisseur. Nous espérons qu'elle vous donne entière satisfaction.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute question.
1
/5
★☆☆☆☆
J'avais commandé une pompe sans flotteur et j'ai reçu une pompe avec flotteur
Bertrand H.
Le
suite à un achat du 23/07/2025
Réponse de Aqua-assainissement
Bonjour,
Nous sommes désolés pour cette erreur. Nous allons prendre contact avec vous rapidement.
Bonne journée,
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour cette erreur. Nous allons prendre contact avec vous rapidement.
Bonne journée,
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit commandé est arrivé dans un état catastrophique : sale, rayé, mais surtout coupé à des endroits, voir limite cassé On ne m'a pas accepté d'échange, le vendeur me propose uniquement de le renvoyer, à mes frais, si je le souhaite. Le service client est vraiment pitoyable.
Jonathan C.
Le
suite à un achat du 16/07/2025
Réponse de Aqua-assainissement
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément. Un de nos conseillers vous contactera dans les meilleurs délais pour trouver une solution. Merci pour votre patience et votre confiance.
1
/5
★☆☆☆☆
Cher/Chère, après plusieurs tests, j'ai dû conclure que votre logiciel ne fonctionnait pas correctement. J'ai commandé deux kits de membranes Secoh-el-s-60. Votre système le remplace automatiquement par 60N. Ce problème n'est pas isolé. Je n'ai pas non plus trouvé le formulaire de retour sur votre site. Il s'agit plutôt d'une fraude. Si vous ne pro Iwens Iwens Si vous ne proposez pas de solution, je signalerai l'incident à la commission des fraudes et au ministère de l'Économie
Iwens I.
Le
suite à un achat du 29/06/2025
Réponse de Aqua-assainissement
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Après vérification, il semble qu'il y ait eu une confusion sur la référence du produit lors de votre commande. Nous attendons le retour du produit initial et nous constatons que vous avez déjà passé une nouvelle commande avec la bonne référence. Si vous avez besoin d’assistance supplémentaire ou pour toute autre question, nous sommes à votre disposition. Merci pour votre compréhension.
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu j'ai payer 15 la livraison pour recevoir 2 semaine après et de plus le livreur a mis qu'il était passer à 12h53 alors qu'il es passé a 14h28 vraiment honteux
Salahdine E.
Le
suite à un achat du 24/06/2025
Réponse de Aqua-assainissement
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour l’erreur de stock que vous avez rencontrée. Cela ne reflète pas nos standards, et nous travaillons à corriger ce problème.
1
/5
★☆☆☆☆
Marchandise finalement pas en stock Délais de livraison non respecté Aucun geste commercial en contre partie Service mediocre
Kevin P.
Le
suite à un achat du 23/06/2025
Réponse de Aqua-assainissement
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour l’erreur de stock que vous avez rencontrée. Cela ne reflète pas nos standards, et nous travaillons à corriger ce problème. N’hésitez pas à nous contacter à contact.aqua-assainissement@premiertech.com pour que nous puissions trouver une solution rapidement.
1
/5
★☆☆☆☆
J'attends le remboursement de la piece qui ne convient pas et que je vous ai retournée le 30.06.25, observant ainsi mon droit à la rétractation et son délai de 14 jours.
Wedelie B.
Le
suite à un achat du 18/06/2025
Réponse de Aqua-assainissement
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour l’attente concernant votre remboursement. Nous avons pris contact avec vous afin de vous tenir informé de l’avancement de votre demande et nous assurer que celle-ci soit traitée dans les meilleurs délais.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu ma commande, malgré plusieurs mail envoyés
Saleheddine E.
Le
suite à un achat du 17/06/2025
Réponse de Aqua-assainissement
Le
Bonjour, nous sommes navrés d’apprendre que vous n’avez pas encore reçu votre commande. Nous avons pris contact avec vous afin de vous tenir informé des dernières nouvelles concernant la livraison de votre produit.
N’hésitez pas à nous écrire à contact.aqua-assainissement@premiertech.com si vous avez d’autres questions. Nous restons à votre disposition.
N’hésitez pas à nous écrire à contact.aqua-assainissement@premiertech.com si vous avez d’autres questions. Nous restons à votre disposition.
1
/5
★☆☆☆☆
Impossible de monter la turbine sur le moteur. apparemment problème d'alésage sur la turbine.
Yannic O.
Le
suite à un achat du 11/06/2025
Réponse de Aqua-assainissement
Le
Bonjour, si vous avez besoin d’assistance, notre équipe technique est à votre disposition. N’hésitez pas à nous écrire à l’adresse suivante : contact.aqua-assainissement@premiertech.com. Nous nous engageons à vous répondre dans les meilleurs délais.
1
/5
★☆☆☆☆
Mon produit n'a pas été livré !
Stephen D.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
Réponse de Aqua-assainissement
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour le désagrément initial. Après vérification, nous constatons que votre produit a bien été livré le vendredi 27 juin. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Merci pour votre compréhension
1
/5
★☆☆☆☆
Le filtre n'est pas adequoit
Michel K.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ce que j'ai commandé. Le couvercle de regard reçu était perforé alors que j'avais commandé un couvercle sans perforations. Donc je suis très mécontent.
Thierry O.
Le
suite à un achat du 17/06/2022