★★★★★
basée sur 7367 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Tres bien
J’ai reçu le compresseur un jour en retard avec une prise classique au lieu d’une IP66, impossible de rebrancher dans l’immédiat, il m’a fallu commander le connecteur sur internet avec délai. Aucune réponse du SAV dans un premier temps puis proposition du numéro d’un technicien, pas de chance, numéro non attribué! Bref j’ai dû me débrouiller seule. Votre SAV est donc hautement perfectible, je ne parle plus de l’entretien puisque vous m’avez viré de celui ci. Mariane Bonnaire
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés. Votre retour nous aide à améliorer la qualité de notre service et notre réactivité. Nous restons à votre disposition pour toute assistance complémentaire et espérons vous apporter une meilleure expérience à l’avenir.
L’équipe Aqua Assainissement
J’ai acheté des membranes de remplacement pour ma pompe . Le châssis présente un jeu donc cela ne fonctionne pas ,la pompe ne démarre pas .j’ai fait une réclamation mais pas de nouvelles pour le moment .
Nous vous confirmons que votre demande a bien été traitée. Il est possible que le kit initial ait présenté un défaut de fabrication.
Un nouveau kit vous a été expédié et a été livré le 01/09/2025.
Nous restons à votre disposition,
Cordialement,
Service client Aqua assainissement
Commande non reçue et pas de réponse au dernier mail .
Merci de votre compréhension,
Jai passé commande le 30 juillet le jeudi, je devais le recevoir le samedi au final je l'ai reçu le mardi alors que j'ai payé 12euros de livraison frais de port et c'était une livraison expres!!
Merci pour votre message. Votre commande passée le 31/07 a été expédiée le 01/08 via Colissimo, avec un délai de livraison habituel de 3 à 4 jours. Nous n'utilisons pas de service express avec La Poste, et nous sommes désolés si cela a causé une confusion.
Nous restons disponibles pour toute question.
Bonne journée,
RAS
Toujours pas reçu ma commande de 2 semaine
Nous sommes désolés pour l'attente. Votre commande a été livrée le 14/08, après réception des produits de notre fournisseur. Nous espérons qu'elle vous donne entière satisfaction.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute question.
J'avais commandé une pompe sans flotteur et j'ai reçu une pompe avec flotteur
Bonjour,
Nous sommes désolés pour cette erreur. Nous allons prendre contact avec vous rapidement.
Bonne journée,
Le produit commandé est arrivé dans un état catastrophique : sale, rayé, mais surtout coupé à des endroits, voir limite cassé On ne m'a pas accepté d'échange, le vendeur me propose uniquement de le renvoyer, à mes frais, si je le souhaite. Le service client est vraiment pitoyable.
Cher/Chère, après plusieurs tests, j'ai dû conclure que votre logiciel ne fonctionnait pas correctement. J'ai commandé deux kits de membranes Secoh-el-s-60. Votre système le remplace automatiquement par 60N. Ce problème n'est pas isolé. Je n'ai pas non plus trouvé le formulaire de retour sur votre site. Il s'agit plutôt d'une fraude. Si vous ne pro Iwens Iwens Si vous ne proposez pas de solution, je signalerai l'incident à la commission des fraudes et au ministère de l'Économie
Très déçu j'ai payer 15 la livraison pour recevoir 2 semaine après et de plus le livreur a mis qu'il était passer à 12h53 alors qu'il es passé a 14h28 vraiment honteux
Marchandise finalement pas en stock Délais de livraison non respecté Aucun geste commercial en contre partie Service mediocre
J'attends le remboursement de la piece qui ne convient pas et que je vous ai retournée le 30.06.25, observant ainsi mon droit à la rétractation et son délai de 14 jours.
Je n’ai toujours pas reçu ma commande, malgré plusieurs mail envoyés
N’hésitez pas à nous écrire à contact.aqua-assainissement@premiertech.com si vous avez d’autres questions. Nous restons à votre disposition.
Impossible de monter la turbine sur le moteur. apparemment problème d'alésage sur la turbine.
Mon produit n'a pas été livré !
Le filtre n'est pas adequoit
Je n'ai pas reçu ce que j'ai commandé. Le couvercle de regard reçu était perforé alors que j'avais commandé un couvercle sans perforations. Donc je suis très mécontent.