★★★★★
basée sur 1039 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Emballage insuffisant et trop fragile
Envoi rapide et soigné, par contre entre l’augmentation du prix des croquettes et les frais de port devenus payants cela fait cher le sac de croquettes
Merci pour votre message. La décision de rehausser le franco de port peut certainement aider à maintenir la satisfaction des clients tout en évitant une augmentation des prix. Si vous avez besoin d'aide ou de conseils supplémentaires sur ce sujet, n'hésitez pas à nous contacter !
Cordialement
1er achat de croquettes chez l'éleveur 65€ le sac sur votre site 78€ sauf achat par 2 pour bénéficier de la livraison gratuite et le sac à 71€ belle différence entre votre site et l'éleveur dommage pas dans le même département
Merci pour votre message,
Nous comprenons votre insatisfaction concernant cet écarts tarifaire, malheureusement , les frais de transport sont de plus en plus élevés et nous sommes contraints d'ajuster notre politique logistique afin de maintenir notre qualité de service.
Cordialement
Vos produits sont tres apprecies par mes chats et j apprecie beaucoup la rapidite des livraisons apres commande mais par contre c est une vraie galere pour se connecter a mon compte a chaque fois je suis obligee de demander un mot de passe car lorsque j ai cree ce dernier je n ai pas eu le choix de mot de passe personalise.
Je suis contente des produits d'APS-Choice Le problème vient de la livraison, GLS indique des dates de livraison erronées, reporte la livraison, le colis arrive toujours défoncé et ouvert par endroit...
2 kg de croquette en plus mais Date de validité beaucoup trop courte, non mentionné
Le livreur, pas de rdv et impossibilité de le joindre et pas de colis
Très bon produit mais date de validité juillet 24 😨
Produits très bien, mais il faut changer de transporteur!!! On ne sait jamais quand on va être livré et le colis arrive toujours défoncé...
Nous vous remercions pour votre retour sur notre site Aps-choice et sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de nos produits. Cependant, nous sommes conscients qu'il y a des problèmes avec notre transporteur et nous nous efforçons d'y remédier au plus vite. Nous sommes désolés pour les désagréments causés et prenons note de votre commentaire pour améliorer notre service de livraison. Merci encore pour votre fidélité et votre confiance.
Cordialement, L'équipe Aps-choice.
La livraison aurait pu être plus rapide si le poids du colis avait été en accord avec l'affranchissement ! Colis retenu par le centre de tri jusqu'au paiement du complément par mes soins.
Surtout ne réglez aucun supplément de transport .
La facturation des services de livraison nous est effectuée suite pesée par leur soins , ce qui exclus tout supplément .
Merci de nous contacter afin de solutionner ce point.
Cordialement
Livraison non conforme en terme de délai.
Problème pour la livraison.. et un sac était eventré
Toutes nos excuses pour cette livraison.
Il peut malheureusement arriver ce type de désagrément lors du transport.
Dans cette situation, merci de nous contacter afin de mettre en place la procédure de litige avec le transporteur dans le but de vous indemniser.
Cordialement
Le sac de croquettes s'est ouvert avec le transport et la manutention, c'est dommage sinon rien à dire, la chienne aime bien les croquettes...
N'hésitez pas à notifier les dommages sur l'émargé du transporteur afin d'obtenir le remplacement de la marchandise détériorée .
Toutes nos excuses pour ce désagrément.
Cordialement
Produits rapidement commandés, rapidement reçus. Toujours dans des cartons qui arrivent déchiquetés. On croise les doigts à chaque fois pour que les sachets de croquettes ne soient pas éventrés.
Prix augmente sévèrement sans être prevenu......
Rien a dire sur la qualité des croquettes et la livraison. Mais les prix ont augmenté énormément, 20% environ en 3 mois. Donc l’intérêt d’acheter en ligne sur pas choice diminue d’autant plus. Je pense donc changer et le fournir localement
J’ai bien reçu le produit mais le sac de croquettes était eventré à l’intérieur du carton. Ce qui est peu pratique et agréable. J’en ai fait part à APS, je n’ai eu aucun retour par rapport à ce désagrément.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Après vérification, un retour mail et une compensation sur votre compte ont été établis le 01/02/2023 .
N'hésitez pas à nous contacter par téléphone pour tout renseignement.
Cordialement
Le service commande.
La Livraison n est pas à domicile. Le prix est excessif
Rapide mais colis écrasé par le transporteur. Heureusement que ce ne sont que des croquettes !
Je n’ai reçu aucun message, me signalant l’arrivée de mon colis ! Impossible de joindre le transporteur ni par téléphone, ni via Messenger. Je leur ai laissé un message, aucune réponse !
Rien à dire sur le tarif mais emballage en boîte plastique inadéquat pour des croquettes : un des deux est arrivé cassé sur le couvercle, embêtant pour de la nourriture à conserver! Il vaut mieux rester sur des sacs.
Livraison trop longue, paquet conforme à la commande
Merci pour votre message.
Toutes nos excuses pour le délais plus que long concernant votre livraison.
Après vérification , il apparait que le transporteur ait malheureusement commis une erreur de département lors de l'acheminement de votre colis, ce qui a entrainé une réexpédition pour votre secteur.
Votre région est habituellement livrée sous 48Hr .
N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 03 86 64 87 87 pour toute question.
Passez une belle semaine.
Cordialement
Mr EVO Mathieu
Responsable commercial.