★★★★★
basée sur 1039 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Pas de soucis
Jamais eu de réponse à mes deux précédents mails concernant une boîte de conserve arrivée abîmée et duquel je demandais un remboursement
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu de réponse à vos précédentes demandes concernant votre commande. Votre satisfaction est notre priorité. Nous vous invitons à nous contacter directement via notre service clientèle afin de résoudre cette situation dans les meilleurs délais.
Cordialement,
L'équipe Aps-choice
J'ai l'habitude de commander sur APSChoice, mais cette fois TOUT était en hollandais !! super...
Avez vous tenté de définir à nouveau la langue par défaut du site à coté de la case de connexion?
Cordialement
Les croquettes sont trop grosses pour mon chien , chi tzu. votre site ne propose plus les croquettes habituellement commandées. Les colis est parti a la poubelle et nous avons commandé nos croquettes habituelles aupres d'un autre fournisseur
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que les croquettes commandées ne conviennent pas à votre chien et que vous n'avez pas trouvé votre produit habituel sur notre site. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous prenons en compte vos remarques pour améliorer notre offre. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d'assistance ou de conseils pour choisir un produit adapté à votre compagnon.
Cordialement,
L’équipe Aps-choice
Paquet de croquettes arrivé ouvert dans un colis non abimé (donc réceptionné sans réserve), en attente d'un geste commercial
Délais de livraison trop long
Aucun problème
Ok
Le collier est inutilisable parce que beaucoup trop grand.
Les sacs de croquettes ne sont pas suffisamment protégés. Comme à chaque fois avec votre transporteur, les cartons arrivent "défoncés". Cette fois-ci un sac était percé à 2 endroits de plusieurs cm.
Frequently send about to expire products: for ex. 2 kilo bag of cat food which will expire in 30 days.
Je n’ai toujours pas réceptionné ma commande par GLS 👏👏
Je l'ai reçu trop tard. J'en avais besoin pour mon spectacle. J'ai du en acheter un. vous pouvez le récupérer au relai. Je n'irai pas
Livraison effectuée en notre absence. Colis jeté dans le jardin
Super réactivité et très bonne prestation
J'ai fais une réclamation au sujet du livreur et toujours pas de nouvelles Très déçu
Votre réclamation a bien été transmise au transporteur.
Nous savons que celle ci aura été indiquée au chauffeur dans le but d'améliorer le service de livraison, mais nous n'avons généralement pas de retour direct suite aux réclamations.
Cordialement
J'ai systématiquement des soucis avec l'entreprise de livraison avec laquelle vous travaillez, colis défoncé, laissé dans le hall, pas livré alors que je suis bien là...