9.7/10
★★★★★
basée sur 1039 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Pas de soucis

User icon
Beatrice G.
Le
suite à un achat du 13/10/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Jamais eu de réponse à mes deux précédents mails concernant une boîte de conserve arrivée abîmée et duquel je demandais un remboursement

User icon
Josephine D.
Le
suite à un achat du 07/09/2025
Réponse de Aps-choice
Le
Bonjour Josephine,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu de réponse à vos précédentes demandes concernant votre commande. Votre satisfaction est notre priorité. Nous vous invitons à nous contacter directement via notre service clientèle afin de résoudre cette situation dans les meilleurs délais.

Cordialement,
L'équipe Aps-choice
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai l'habitude de commander sur APSChoice, mais cette fois TOUT était en hollandais !! super...

User icon
Guillaume S.
Le
suite à un achat du 09/07/2025
Réponse de Aps-choice
Le
Bonjour Mr S.

Avez vous tenté de définir à nouveau la langue par défaut du site à coté de la case de connexion?

Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Les croquettes sont trop grosses pour mon chien , chi tzu. votre site ne propose plus les croquettes habituellement commandées. Les colis est parti a la poubelle et nous avons commandé nos croquettes habituelles aupres d'un autre fournisseur

User icon
Laurent B.
Le
suite à un achat du 16/05/2025
Réponse de Aps-choice
Le
Bonjour Laurent,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que les croquettes commandées ne conviennent pas à votre chien et que vous n'avez pas trouvé votre produit habituel sur notre site. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous prenons en compte vos remarques pour améliorer notre offre. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d'assistance ou de conseils pour choisir un produit adapté à votre compagnon.

Cordialement,
L’équipe Aps-choice
1 /5
★☆☆☆☆

Paquet de croquettes arrivé ouvert dans un colis non abimé (donc réceptionné sans réserve), en attente d'un geste commercial

User icon
Tania K.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Délais de livraison trop long

User icon
Martine L.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Aucun problème

User icon
Suzette P.
Le
suite à un achat du 23/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Ok

User icon
Laurence R.
Le
suite à un achat du 21/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Le collier est inutilisable parce que beaucoup trop grand.

User icon
Sylviane Ou Sylvain R.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Les sacs de croquettes ne sont pas suffisamment protégés. Comme à chaque fois avec votre transporteur, les cartons arrivent "défoncés". Cette fois-ci un sac était percé à 2 endroits de plusieurs cm.

User icon
Xavier D.
Le
suite à un achat du 26/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Frequently send about to expire products: for ex. 2 kilo bag of cat food which will expire in 30 days.

User icon
Ilya F.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
Réponse de Aps-choice
Le
Bonjour Ilya, merci pour votre avis. Nous sommes conscients de l'importance de la fraîcheur des produits et nous ferons tout notre possible pour améliorer ce point à l'avenir. Votre retour est précieux pour nous aider à améliorer notre service. Au plaisir de vous servir à nouveau sur Aps-choice.
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai toujours pas réceptionné ma commande par GLS 👏👏

User icon
Jean-baptiste B.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je l'ai reçu trop tard. J'en avais besoin pour mon spectacle. J'ai du en acheter un. vous pouvez le récupérer au relai. Je n'irai pas

User icon
Franckie C.
Le
suite à un achat du 30/03/2024
Réponse de Aps-choice
Le
Bonjour Franckie, merci de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés que vous ayez reçu votre achat trop tard pour votre spectacle. Nous prenons note de votre contrariété et nous ferons de notre mieux pour améliorer la rapidité de nos livraisons à l'avenir. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous rembourser le montant de votre achat ou vous envoyer un bon d'achat pour une prochaine commande. Nou
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison effectuée en notre absence. Colis jeté dans le jardin

User icon
William B.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
Réponse de Aps-choice
Le
Cher William, nous sommes désolés que votre expérience avec notre service de livraison n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et nous excusons pour cet inconvénient. Nous ferons tout notre possible pour améliorer notre service de livraison à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre avis. Bien à vous, l'équipe Aps-choice.
1 /5
★☆☆☆☆

Super réactivité et très bonne prestation

User icon
Dorine J.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
Réponse de Aps-choice
Le
Bonjour Dorine, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience avec Aps-choice n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons tous les commentaires de nos clients très au sérieux et nous travaillons constamment à améliorer nos services pour offrir la meilleure expérience possible. Merci pour vos encouragements sur notre réactivité et nos prestations. Nous continuerons à nous efforcer de vous offrir un service de qualité. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement à l'avenir. Belle journée à vous.
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai fais une réclamation au sujet du livreur et toujours pas de nouvelles Très déçu

User icon
Annick B.
Le
suite à un achat du 22/05/2023
Réponse de Aps-choice
Le
Bonjour Mme B,
Votre réclamation a bien été transmise au transporteur.
Nous savons que celle ci aura été indiquée au chauffeur dans le but d'améliorer le service de livraison, mais nous n'avons généralement pas de retour direct suite aux réclamations.
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai systématiquement des soucis avec l'entreprise de livraison avec laquelle vous travaillez, colis défoncé, laissé dans le hall, pas livré alors que je suis bien là...

User icon
Elodie S.
Le
suite à un achat du 08/02/2023
Réponse de Aps-choice
Le
Bonjour Elodie, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec notre partenaire de livraison. Nous faisons de notre mieux pour améliorer constamment nos services. Si vous avez un problème, n'hésitez pas à nous contacter pour qu'un membre de l'équipe puisse vous aider. Merci.