★★★★★
basée sur 1118 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Excellent
Toujours content de votre service
Ontime delivery! Good!
Livraison rapide, bien emballé
Comme toujours livraison rapide et impeccable
Merci, service rapide !
Je suis contente de vitre site Efficace
Très sérieux et expédition rapide
Super, pas de surprise. Livreur ponctuel et très sympathique. Merci
Toujours au top commande/livraison/bon produit pour nounours exigeant
Livraison rapide
Service rapide et efficace
RAS
Mes chats apprecient beaucoup et pourtant ils sont difficiles!!!
Livraison rapide et produit toujours apprécié par nos toutous
Pas de soucis tout ok
Tout est parfait. La qualité des produits, le service également. Seule petite remarque, les frais de livraison exorbitants -17€. Il serait bien aussi que la date de péremption des croquettes apparaisse sur le site. Cela pourrait amener à modifier les quantités commandées. Sinon tout va bien.
Entreprise très réactive. Les produits sont bien emballé.
Date de péremption trop proche !
Excellent , professionnel, respectueux des délais de livraison
Parfaitement parfait 🙂
Livraison Rapide très bon produit
Je suis très satisfaite
Supers produits que j'utilise depuis 8 ans. Mes 2 bergers de shetland sont en parfaite santé
Depuis des années j'utilise vos croquettes Go mes chats se regale et sont heureux. Gros avantage du chatons à la fin de vie des chats . Je suis très satisfaite.
Rien à dire que parfait, livraison parfaite, si besoin accueil téléphonique parfait, tout parfait Merci
RAS
Site sérieux, délais rapides, produits de qualité pour nos animaux
Comme toujours service hyper réactif. Super !!!!
Bon suivi de commande et livraison rapide. Bravo et merci pour votre sérieux. Néanmoins, qu'avez-vous changé ou ajouté dans la composition des croquettes, svp ?
Des produits de qualité pour nos félins.
Tres bien
Envoi rapide. Merci
Très bien. Commande facile et livraison rapide
Très satisfaite depuis des années. Produits de qualités, mes chats adorent ! Envoi rapide
Délai toujours court et respecté pour la livraison. Excellentes croquettes dont se régale mon westi depuis la fin de son sevrage il y a 18 mois
Très bien
Je recommande sans problème.
J'apprécie la rapidité et le suivi de mon colis, bravo continuez comme ça et merci
Livraison rapide, produits bien emballés