Avis clients de Antilock

Attestation de confiance
9 /10
Note globale : 9 sur 10
Basée sur 1 101 avis publiés

Résumé des avis

Antilock se distingue par une disponibilité et des conseils tarifaires attractifs qui reviennent comme points forts plausiblement cités: disponibilité et conseils au tarif au top, ainsi que des produits conformes et satisfaisants. La rapidité des envois et la livraison efficace apparaissent clairement dans plusieurs retours, avec des expéditions rapides et des colis bien protégés. Le service client est perçu comme professionnel et réactif, apportant des réponses et aide lorsque nécessaire, et de nombreux clients apprécient l’accueil et le soutien proposé. Enfin, le choix et la gamme, avec des remplacements et des produits adaptés, sont valorisés, notamment les articles spécifiques et les options disponibles.

Tous les avis

D
Daniel L.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 12/02/2025
Casque Nolan N70/ conforme a la cde, delai respecté, bravo !
C
Clement A.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 10/02/2025
Tarif raisonnable et livraison rapide
Y
Yassine M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 08/02/2025
Parfait tout a été fait très rapidement
R
Romain C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 31/01/2025
Sav réactif, site clair
Y
Yacine D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 10/02/2025
Reçu très rapidement
G
Geoffroy P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/01/2025
Très déçu de ce site que l'on m'avais à la base recommander. Je suis en litige car j'ai commander 2 casque hjc pour plus de 300eu la livraison et marquer livré or je nest rien reçu et à ce jour aucun remboursement de la part du site. Or j'ai du d'urgence m'acheter des casques dans un magasin physique...
Réponse de Antilock
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés que vous soyez déçu de votre expérience avec nous. Permettez-moi de vous apporter quelques précisions concernant ce litige. Votre colis a été expédié par nos soins le 22/01 et, selon le suivi du transporteur, il a été livré contre signature le 25/01. Cependant, vous nous avez indiqué par téléphone que vous contestiez cette signature ainsi que la livraison des produits. Suite à votre demande, nous avons immédiatement ouvert une enquête auprès du transporteur afin de retracer votre colis le 27/01. Lors de nos échanges par e-mail, nous vous avons transmis l’ensemble des documents dont nous disposions, ainsi que des captures d’écran des retours de l’enquête en cours. Comme mentionné précédemment, le transporteur nous avait indiqué que les conclusions de l’enquête seraient disponibles entre le 01/02 et le 11/02. À ce jour, le 10/02, nous n’avons malheureusement pas encore reçu de réponse définitive, mais celle-ci devrait arriver sous peu. Nous comprenons que cette attente puisse être frustrante, mais nous devons respecter les procédures en cas de litige. En tant que boutique, nous ne pouvons procéder à un remboursement sans preuve tangible. Tant que nous n’avons pas la conclusion officielle du transporteur, nous ne sommes pas en mesure d’agir. Nous espérons que vous comprendrez notre position et sachez que nous sommes tout aussi affectés que vous par cette situation. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et nous espérons que ce litige sera bientôt résolu. Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire et vous tiendrons informé dès réception des conclusions de l’enquête. En vous souhaitant bonne réception, Bien cordialement, Le service client Antilock
J
Jean-Philippe B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 31/01/2025
1er achat entièrement satisfait, envoi rapide, prix correct
B
Belahbib S.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 04/02/2025
à la base se que j'ai commander étais même pas en stock et deux jour plus tard j'ai reçu la commande vraiment top
S
Sirine K.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 01/02/2025
Arrivé en parfait état rien à dire :)
R
Remi E.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 02/02/2025
Conforme à la demande
J
Jerem H.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 17/01/2025
Eh bien, tout s'est parfaitement bien passé... malgré de très gros doutes après la lecture des avis sur cette enseigne.
Commande - délai de livraison un peu long mais conforme à ce qui est prévu - SAV répond au tel - commande bien emballée, en parfait etat neuf.
R
Ryan L.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 21/01/2025
J’ai reçu trop petit
H
Hervé S.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 24/12/2024
Delais un peu long mais annoncé dès le depart
Service nickel
Les deux intervenants que j'ai eu au tel sont très professionnel
C
Clément M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 01/01/2025
J’ai bien reçu ma commande. Envoie rapide.
Je recommande.
Merci
S
Sandrine C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 18/01/2025
Satisfaite de la commande.
P
Pierre-Yves M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 04/01/2025
Le site propose un large choix de produits de marque et de qualité à des prix tout à fait compétitifs.
M
Marc N.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 09/01/2025
Très bon site, de plus le service clients réponds immédiatement. Il est très réactif.
Prix compétitif.
Seul bémol, Colissimo traîne un peu pour la livraison...
K
Kevin T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/01/2025
conforme
F
Frederic A.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 13/01/2025
Impeccable
P
Pascal R.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 12/01/2025
Rapidité de traitement de la commande , délai très court et surtout un contact téléphonique très sympathique .
J
Joel C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 20/12/2024
Un petit peu dommage, si je n’avais pas appelé, je pense que je n’ai pas reçu mon colis
Réponse de Antilock
Bonjour, Nous comprenons tout à fait votre déception et nous nous excusons sincèrement pour ce retard. Votre commande passée le 21/12 a dû être recommandée auprès de notre fournisseur, qui était fermé durant les fêtes et n’a rouvert que le 08/01. Habituellement, nous sommes livrés sous 3 à 4 jours avec ce fournisseur, et nous ne dépassons pas les délais indiqués sur notre site. Malheureusement, il ne nous avait pas communiqué cette fermeture à l'avance, ce qui explique pourquoi nous n'avons pas pu vous informer du retard. Nous regrettons sincèrement que vous n’ayez pas été informé plus tôt. Nous espérons avoir l'occasion de vous apporter une meilleure expérience lors d'une prochaine commande. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question. Bien cordialement Le service client Antilock
F
Francois M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 03/01/2025
site agréable, diversité de choix malgré un souci de stock pas à jour. Le remboursement a été fait spontanément , parfait !
S
Sambou F.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 09/01/2025
Parfait
E
Enzo T.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 26/12/2024
Livraison rapide fiable je recommande
G
Gilles G.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 26/12/2024
Parfait
G
Guillaume P.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 03/01/2025
Super, casque magnifique la taille est parfaite et le délais de réception est plus que convenant....
J
Jean C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 02/01/2025
Site bien fait, facile d'utilisation, les informations des produits sont claires.
D
Donna D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 15/12/2024
Super colis bien reçu casque magnifique
V
Valour A.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 19/12/2024
vraiment le top !!
J
Jean V.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/12/2024
Emballage peu adapté. Réutilisation. Trop encombrant par rapport à la taille
du produit commandé.
B
Benjamin D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 29/11/2024
Délais de livraison un poil plus long que prévu mais tout est parfait !
C
Collin S.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 10/12/2024
Ras tout a été respecté. Super prix, super produit et délais d' envoie super réactif
J
Jean A.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 10/12/2024
Une commande Bien réalisée sur un site tres ergonomique livré en temps et heure
RAS
Une prestation de qualité
I
Isabelle R.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 12/11/2024
Trop d’attente entre la commande et la livraison. Par contre encaissement rapide
Réponse de Antilock
Bonjour, Nous comprenons que le délai d’attente vous ait semblé long, et nous le regrettons sincèrement. Pour apporter quelques précisions concernant votre commande : Votre commande a été passée le 12/11. Selon votre facture, la livraison était prévue entre le 22/11 et le 25/11. Votre colis a été expédié par nos soins le 20/11, conformément au délai annoncé. D’après le suivi de Mondial Relay, votre colis est arrivé au Point Relais le 26/11, soit avec un jour de retard par rapport au délai estimé. Nous vous présentons nos excuses pour ce léger retard indépendant de notre volonté. En tant que boutique, nous restons tributaires des délais de nos partenaires de transport, bien que nous fassions toujours de notre mieux pour respecter les délais annoncés. Nous restons à votre disposition pour toute question ou assistance supplémentaire. Cordialement, Le service client Antilock
E
Elod U.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/11/2024
l’état du casque est très bien , mais trop d’attente
M
Martial R.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 03/12/2024
L’Envoi a très rapide…
P
Pierre P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/11/2024
tout est ok dommage pas gratuit livré chez soi comme beaucoup d autre entreprise
J
Jean-Claude M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 18/11/2024
Livraison conforme
I
Ilian M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 25/11/2024
Rapide efficace pas cher bon produit
B
Benoit D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/11/2024
Je ne mets que bien car 1 mois de délai c'est beaucoup. Je n'étais pas pressé donc pas grave.