/10
★★★★★
basée sur 925 avis publiés
★★★★★
basée sur 925 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
Tout est ok dommage pas gratuit livré chez soi comme beaucoup d autre entreprise
Pierre P.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
5
/5
★★★★★
Livraison conforme
Jean-claude M.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
5
/5
★★★★★
Rapide efficace pas cher bon produit
Ilian M.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
4
/5
★★★★☆
Je ne mets que bien car 1 mois de délai c'est beaucoup. Je n'étais pas pressé donc pas grave.
Benoit D.
Le
suite à un achat du 02/11/2024
5
/5
★★★★★
Produit conforme à la description, reçu en quelques jours. Parfait
David F.
Le
suite à un achat du 17/11/2024
4
/5
★★★★☆
Retard dans la livraison pourtant payer une livraison express et non livrer au même endroit demander mais sinon très protégée
Maxence M.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
4
/5
★★★★☆
Bon produit mais 6 jours pour la livraison c'est un peu long pour une entreprise francaise.
Philippe E.
Le
suite à un achat du 16/11/2024
2
/5
★★☆☆☆
Delai de livraison non respecté 15jours VS 2-3 jours annoncé
Kim H.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
Réponse de Antilock
Le
Bonjour, Merci pour votre message et pour nous avoir informés du retard de livraison. Nous comprenons parfaitement votre frustration et tenons à vous apporter quelques précisions concernant votre commande. Votre commande passée le 29 octobre a été expédiée depuis notre entrepôt dès le 31 octobre, conformément aux délais annoncés. La livraison était initialement prévue entre le 1er et le 4 novembre, mais nous constatons, à notre regret, que le transporteur a rencontré un retard indépendant de notre volonté, et que vous n’avez reçu votre colis que le 14 novembre. En tant que boutique, nous sommes tributaires des délais de livraison des transporteurs, et bien que nous faisons de notre mieux pour garantir une expédition rapide, nous ne pouvons malheureusement pas contrôler les éventuels retards survenus lors du transport. Nous sommes sincèrement désolés pour cette situation et les désagréments qu’elle a pu occasionner. Nous espérons néanmoins que le produit vous apporte entière satisfaction, et nous vous remercions encore pour votre confiance. Bien cordialement Le Service Client Antilock
4
/5
★★★★☆
Le site est top, le choix est vaste, le process de commande est facile
A cause du retard entre le passage de commande et la livraison j'ai pu dialoguer avec l'équipe. Ils ont toujours été rapides et courtois à repondre je les en remercie.
En résumé je dirai, armez vous de patience mais lancez vous, ca vaut le coup!
Renaud S.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
5
/5
★★★★★
Très bien
Matheo P.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
5
/5
★★★★★
Parfait livraison ultra rapide le top je recommande vivement
Stephane P.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
5
/5
★★★★★
Impeccable
Delphine B.
Le
suite à un achat du 17/10/2024
5
/5
★★★★★
Bon site
Stéphane R.
Le
suite à un achat du 18/10/2024
5
/5
★★★★★
Livrer dans les délais et la visière a été modifier comme demander parfait je recommande comme toujours
Lionel G.
Le
suite à un achat du 21/10/2024
5
/5
★★★★★
Livraison du casque très rapide
David P.
Le
suite à un achat du 16/10/2024
5
/5
★★★★★
Super!
Nicolas P.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
5
/5
★★★★★
Très content, livré rapidement, l’article est conforme à un bon prix.
Yannig B.
Le
suite à un achat du 12/10/2024
3
/5
★★★☆☆
Déçu par les délais de livraison. Je suis toujours en attente de mon porte bagages...
Jean Marc B.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
5
/5
★★★★★
Bonjour, très satisfaite de ce site qui s’est montré très réactif pour répondre à les interrogations via la messagerie What’s app. Très contente de ne pas avoir eu la TVA à payer ce qui m’a permis de pouvoir acheter la paire de gants souhaitee.
Merci à l’equipe
Florence D.
Le
suite à un achat du 05/10/2024
5
/5
★★★★★
Super site
Louane I.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
2
/5
★★☆☆☆
Délais de livraison non respectés de plus de dix jours !!!
Bernard A.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
Réponse de Antilock
Le
Bonjour, Nous déplorons ces longs délais et nous vous présentons une nouvelles fois nos excuses comme indiqué dans nos échanges. Malheureusement nous avons du attendre d'être réapprovisionné afin de pouvoir vous expédier votre commande ce qui a provoqué ce délai. Bien à vous. Le service client Antilock
4
/5
★★★★☆
Très bon site le casque et bien emballer et sa met pas longtemps à arriver
Kylian D.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
5
/5
★★★★★
Respect des délais
Fabrice L.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Commande reçu 10j plus tard, reponse du service client "ho on est a 5j, on est dans les temps
Sylvain B.
Le
suite à un achat du 22/09/2024
5
/5
★★★★★
Délai respecté, colis arrivé en bon état, produit conforme à la commande
Jean D.
Le
suite à un achat du 14/09/2024
5
/5
★★★★★
Parfait !
Infos suivi de commande, emballage, respect des délais, au TOP
Sohane J.
Le
suite à un achat du 19/09/2024
5
/5
★★★★★
Rien à dire c’est incroyable
Thibault D.
Le
suite à un achat du 19/09/2024
5
/5
★★★★★
Article conforme et grande réactivité pour l'expédition. Parfait
Sandrine G.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
3
/5
★★★☆☆
Je mets 3 étoiles car Oui le site est bien les prix aussi, pourquoi payer 9 euros de livraison alors que j'ai pris l'option sur Cdiscount a volonté recevoir plein de mails pour me dire que ça arrive et pourquoi indiqué une fourchette d'heures qui n'est pas respecté le jour suffit aisément, mais a part ça je n'hésiterai a recommander
Michelange P.
Le
suite à un achat du 13/09/2024
5
/5
★★★★★
Rien à dire sur la commande va arriver dans les temps bien emballé
Phanyous T.
Le
suite à un achat du 13/09/2024