9.1/10
★★★★★
basée sur 970 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Super
User icon
Weiss W.
Le
suite à un achat du 15/02/2025
4 /5
★★★★☆
Délais de livraison long, 2 semaines, sinon parfait !
User icon
Sophie T.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
4 /5
★★★★☆
Merci . Nickel bien reçu et conforme a mon casque. Sa vie va être prolongé .
User icon
Jacques L.
Le
suite à un achat du 21/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Il faudrait pour donner un avis avoir reçu ma commande ...
User icon
Michel P.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Colis en retard de 1semaine
User icon
Enzo G.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
Réponse de Antilock
Le
Bonjour, Selon votre facture, la livraison était prévue entre le 06 et le 07 février. Malheureusement, votre colis a été livré le 12 février, soit 5 jours après la date initialement prévue. Il y a eu un retard du côté du transporteur, et nous en sommes sincèrement désolés. Ce léger retard a été amplifié par le week-end. Nous vous confirmons que votre colis a bien été expédié le 06/02, le lendemain de votre achat, conformément aux délais annoncés. Nous espérons vous revoir bientôt chez Antilock et avoir l'opportunité de vous offrir une expérience de satisfaction totale lors de votre prochaine commande. Merci de votre compréhension. Bien cordialement Le service client Antilock
5 /5
★★★★★
Premier achat et franchement super expérience merci à toute l’équipe 🙂
User icon
Raphael H.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
5 /5
★★★★★
Un tarif au top, livraison rapide. Ravi d'avoir commandé chez AntiLock, je recommande et je recommanderais certainement.
User icon
Philippe L.
Le
suite à un achat du 15/02/2025
5 /5
★★★★★
Parfait ! livraison rapide
User icon
Fabrice V.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
5 /5
★★★★★
Parfait le pinlock a été installé le casque a été livré très rapidement tout est parfait merci à vous !
User icon
Yassine M.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
5 /5
★★★★★
Casque Nolan N70/ conforme a la cde, delai respecté, bravo !
User icon
Daniel L.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
5 /5
★★★★★
Tarif raisonnable et livraison rapide
User icon
Clement A.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
5 /5
★★★★★
Parfait tout a été fait très rapidement
User icon
Yassine M.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
5 /5
★★★★★
Sav réactif, site clair
User icon
Romain C.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
5 /5
★★★★★
Reçu très rapidement
User icon
Yacine D.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu de ce site que l'on m'avais à la base recommander. Je suis en litige car j'ai commander 2 casque hjc pour plus de 300eu la livraison et marquer livré or je nest rien reçu et à ce jour aucun remboursement de la part du site. Or j'ai du d'urgence m'acheter des casques dans un magasin physique...
User icon
Geoffroy P.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
Réponse de Antilock
Le
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés que vous soyez déçu de votre expérience avec nous. Permettez-moi de vous apporter quelques précisions concernant ce litige. Votre colis a été expédié par nos soins le 22/01 et, selon le suivi du transporteur, il a été livré contre signature le 25/01. Cependant, vous nous avez indiqué par téléphone que vous contestiez cette signature ainsi que la livraison des produits. Suite à votre demande, nous avons immédiatement ouvert une enquête auprès du transporteur afin de retracer votre colis le 27/01. Lors de nos échanges par e-mail, nous vous avons transmis l’ensemble des documents dont nous disposions, ainsi que des captures d’écran des retours de l’enquête en cours. Comme mentionné précédemment, le transporteur nous avait indiqué que les conclusions de l’enquête seraient disponibles entre le 01/02 et le 11/02. À ce jour, le 10/02, nous n’avons malheureusement pas encore reçu de réponse définitive, mais celle-ci devrait arriver sous peu. Nous comprenons que cette attente puisse être frustrante, mais nous devons respecter les procédures en cas de litige. En tant que boutique, nous ne pouvons procéder à un remboursement sans preuve tangible. Tant que nous n’avons pas la conclusion officielle du transporteur, nous ne sommes pas en mesure d’agir. Nous espérons que vous comprendrez notre position et sachez que nous sommes tout aussi affectés que vous par cette situation. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et nous espérons que ce litige sera bientôt résolu. Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire et vous tiendrons informé dès réception des conclusions de l’enquête. En vous souhaitant bonne réception, Bien cordialement, Le service client Antilock
5 /5
★★★★★
1er achat entièrement satisfait, envoi rapide, prix correct
User icon
Jean-philippe B.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
5 /5
★★★★★
à la base se que j'ai commander étais même pas en stock et deux jour plus tard j'ai reçu la commande vraiment top
User icon
Belahbib S.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
5 /5
★★★★★
Arrivé en parfait état rien à dire 🙂
User icon
Sirine K.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
5 /5
★★★★★
Conforme à la demande
User icon
Remi E.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
5 /5
★★★★★
Eh bien, tout s'est parfaitement bien passé... malgré de très gros doutes après la lecture des avis sur cette enseigne. Commande - délai de livraison un peu long mais conforme à ce qui est prévu - SAV répond au tel - commande bien emballée, en parfait etat neuf.
User icon
Jerem H.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
5 /5
★★★★★
J’ai reçu trop petit
User icon
Ryan L.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
5 /5
★★★★★
Delais un peu long mais annoncé dès le depart Service nickel Les deux intervenants que j'ai eu au tel sont très professionnel
User icon
Hervé S.
Le
suite à un achat du 24/12/2024
5 /5
★★★★★
J’ai bien reçu ma commande. Envoie rapide. Je recommande. Merci
User icon
Clément M.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
5 /5
★★★★★
Satisfaite de la commande.
User icon
Sandrine C.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
5 /5
★★★★★
Le site propose un large choix de produits de marque et de qualité à des prix tout à fait compétitifs.
User icon
Pierre-yves M.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
5 /5
★★★★★
Très bon site, de plus le service clients réponds immédiatement. Il est très réactif. Prix compétitif. Seul bémol, Colissimo traîne un peu pour la livraison...
User icon
Marc N.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
4 /5
★★★★☆
Conforme
User icon
Kevin T.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
5 /5
★★★★★
Impeccable
User icon
Frederic A.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
5 /5
★★★★★
Rapidité de traitement de la commande , délai très court et surtout un contact téléphonique très sympathique .
User icon
Pascal R.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
Un petit peu dommage, si je n’avais pas appelé, je pense que je n’ai pas reçu mon colis
User icon
Joel C.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
Réponse de Antilock
Le
Bonjour, Nous comprenons tout à fait votre déception et nous nous excusons sincèrement pour ce retard. Votre commande passée le 21/12 a dû être recommandée auprès de notre fournisseur, qui était fermé durant les fêtes et n’a rouvert que le 08/01. Habituellement, nous sommes livrés sous 3 à 4 jours avec ce fournisseur, et nous ne dépassons pas les délais indiqués sur notre site. Malheureusement, il ne nous avait pas communiqué cette fermeture à l'avance, ce qui explique pourquoi nous n'avons pas pu vous informer du retard. Nous regrettons sincèrement que vous n’ayez pas été informé plus tôt. Nous espérons avoir l'occasion de vous apporter une meilleure expérience lors d'une prochaine commande. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question. Bien cordialement Le service client Antilock