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basée sur 947 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
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★★★☆☆
Après quelques déboires de délai et de livraisons, pieces reçu emballage bon pièce bonne, ont va dire que ya mieux, mais ya aussi pires...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2023
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★★☆☆☆
Livrer au bout de 2 semaines!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2023
Réponse de Antilock
Le
Bonjour Monsieur, nous sommes navrés que votre commande est prises plus de temps que prévu pour être livrée. Sachez que nous essayons au mieux de garantir et assurer les délais annoncés sur le site et que nous accordons une grande importance à ce qu’ils soient respectés. Cependant nous avions rencontré un problème avec le traitement de votre commande suite à un bug lié au service Paypal qui ne nous permettait pas de vous expédier votre commande à l'adresse renseignée. Il faut également prendre en compte que les commandes sont uniquement préparées sur les jours ouvrés soit hors week-end... Toutefois nous espèrons que vous êtes satisfait de votre casque et nous excusons encore pour ce désagrément. Cordialement. Le service Client Antilock.
2
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★★☆☆☆
Déçu car j’ai commander un taille L j’ai reçu un taille m , j’ai du le renvoyer
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2023
2
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★★☆☆☆
Visiere intérieur le système marche plus après une journée d'utilisation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2023
Réponse de Antilock
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord nous souhaitions vous remerciez pour l'achat que vous avez effectué sur notre site internet. Nous sommes navrés d'apprendre que le produit rencontre un problème en si peu de temps. Malheureusement aucun produit n'est à l'abri d'un défaut de fabrication et nous nous excusons pour la gène occasionnée. Ceci dit tous nos produits bénéficient d'une garantie constructeur d'au minimum 1 an. Vous pouvez en faire la demande auprès de notre service client afin que nous récupérions le casque. Par la suite le produit pourra soit être réparé ou bien échangé. N'hésitez pas à nous soliciter si vous avez besoin de plus de renseignements. Nous sommes à votre écoute. Cordialement. Eve du service client Antilock.
3
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★★★☆☆
Une fois pas deux, ne surtout pas être pressé, livraison 24/48 h faux tout simplement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2023
Réponse de Antilock
Le
Bonjour Monsieur, tout d'abord nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordé en commandant sur notre site. Sachez que nous essayons au mieux de garantir et assurer les délais annoncés sur le site et que nous accordons une grande importance à ce qu’ils soient respectés. Suivant la période, les possibles inventaires réalisés, les déménagements réalisés par certains fournisseurs ou bien la nom communication dans les temps de l’état de leur stock, les délais peuvent se trouver rallongés. Il est donc mentionné en page d’accueil que nous pouvons rencontrer des rallongements dans les délais dont nous ne sommes malheureusement pas tributaires. Dans la majorité des cas le délai est respecté et nous nous excusons que dans le votre il y ai eu un surplus de temps et nous nous en excusons. Cordialement. Le service Client.
3
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★★★☆☆
Le site est très bien fait.
En revanche aucun suivi mail permettant de savoir ou en est la livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2022
3
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★★★☆☆
La commande est arrivé tardivement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2022
3
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★★★☆☆
Bonjour je suis un peix déçu pour le casque car avec mes lunettes sa ne passe pas sa rentre en force et c’est pas bon du tout pour les lunettes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2022
3
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★★★☆☆
Délais de livraison
Non com forme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2022
3
/5
★★★☆☆
Très bon site mais dommage: 3 semaines pour expédier ma dernière commande car 1 article manquant..! Ça le fait pas !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2022
Réponse de Antilock
Le
Cher Monsieur, nous accusons réception de votre message et vous en remercions. En effet, les délais fournisseurs ont quelques peu été rallongés car comme expliqué lors de nos différents échanges téléphoniques, nous travaillons en flux tendus avec certaines pièces. Toutefois, nous avons essayé au mieux de vous tenir régulièrement informé et de vous donner des nouvelles quant à l'expédition de deux colis. D'après les deux numéros de suivi, il semblerait pourtant avoir été livrés au même moment dans le point relais de votre choix (le 04 Mai 2022). Sachez que nous nous essayons de tenir au maximum nos clients informés et de leur garantir une satisfaction. Nous vous prions néanmoins de bien vouloir nous excuser pour le retard et la gêne occasionnée. Bien cordialement, l'équipe Antilock.
3
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★★★☆☆
Pas mieux que d autres sites si ce n est peut-être certains tarifs.
Ou je suis un peu moins satisfait c est sur le délai de livraison. Quand on vous annonce que le produit est en stock et livraison sous 48 heures et qu au bout d une semaine il n est toujours pas parti, je pense qu on se moque un peu du client et que c est juste pour vous appâter.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2022
Réponse de Antilock
Le
Cher Monsieur, nous accusons réception de votre message et sommes sincèrement désolés d’apprendre que vous n’avez pas été livré dans le temps imparti. La reprise de l’activité a effectivement rallongé certains délais et nous nous efforçons d’atténuer au mieux cet impact avec nos clients. Sachez que nous restons joignables, par mail, téléphone ou encore whatsapp pour répondre à vos demandes et vous accompagner au mieux dans le suivi de vos commandes. Nous regrettons fortement ce désagrément et espérons que votre expérience avec notre team sera plus agréable la prochaine fois. Bien cordialement, l’équipe Antilock.
3
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★★★☆☆
Pas encore livré donc pas d'avis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2022
3
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★★★☆☆
Il y a avait des rayures sur la visière dès la sorti du carton
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2022
2
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★★☆☆☆
Objet précommandé sensé être en stock en octobre qui m’est livré mi-décembre et impossible d’annuler la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2021
Réponse de Antilock
Le
Cher client, Merci d’avoir pris contact avec notre service client. Le produit commandé a en effet subi beaucoup de retard de réapprovisionnement et nous en sommes sincèrement désolés. Sachez qu’il s’agit là d’une rupture européenne du fournisseur sur cet article. Néanmoins, après vérification avec notre service client téléphonique ainsi que notre contact WhatsApp, nous ne notons aucune relance de votre part concernant une demande d’information sur la date de livraison pendant toute la période de rupture de stock de ce produit. Concernant l’annulation de la commande, vous n’avez à aucun moment formulé de demande d’annulation par n’importe lequel des canaux cités plus haut. Si cela avait été fait, nous aurions bien évidement répondu favorablement à votre demande d’autant plus que la commande n’avait pas encore été expédiée. Nous espérons avoir été plus claire dans nos précisions et nous sommes disponible pour toutes autres demandes. En vous remerciant et en espérant vous revoir au plus vite. La Team Antilock
2
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★★☆☆☆
Aucune nouvelle de la commande au bout de 15 jours, j'ai du appeler pour savoir ou elle en était...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2021
Réponse de Antilock
Le
Cher client, Tout d'abord nous souhaitons sincèrement vous remercier pour la commande que vous avez effectué sur notre site. En effet, après vérification avec le lien de suivi de livraison, votre commande a bien pris plus de retard que prévu dans son expédition car nous avons dû commander le produite de chez notre fournisseur. Nous en avions qu’un seul en stock et en préparant votre commande, nous avons noté un défaut au niveau de l’enclenchement de la double visière solaire. Nous sommes vraiment navrés pour ce retard et la gêne occasionnée. Sachez qu'en cette période assez particulière et peinant pour tout le monde, nous portons une grande attention quant aux délais de livraison. Il peut tout de même arriver que les délais soient un peu dépassés mais nous essayons de faire au mieux pour les respecter. Sachez que vous pouvez à tout moment communiquer avec nous par téléphone ou par WhatsApp sur les numéros apparents en page d'accueil de notre site. Nous restons ouverts à toutes autre demande. En vous remerciant et en espérant vous revoir au plus vite. La Team Antilock
3
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★★★☆☆
Expédition rapide et conforme au descriptif.
Le produit était cependant un retour (re-pliage approximatif) et ne contenait pas la notice de montage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2021
3
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★★★☆☆
Merci à Antilock pour le suivi de ma commande (réponses à mes questions par téléphone très précises).
En revanche retard dans la réception de ma commande prévue environ 10 jours avant.
Pour dédommagement il m'était promis un cadeau que je n'ai pas reçu avec la commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2021
3
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★★★☆☆
Très long en livraison..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2021
Réponse de Antilock
Le
Cher client,
Tout d'abord nous souhaitons sincèrement vous remercier pour la commande que vous avez effectué sur notre site.
Après vérification avec le lien de suivi de livraison, il apparait que votre commande a été passée le 20/05 à 16h22 sur notre site et nous avons préparé et déposé votre colis le 21/05 au service de livraison concerné.
Celui-ci vous a été livré le 28/05 car le 27/05 le livreur n'ayant pas pu vous remettre le colis.
Nos délais de livraison ont donc bien été respectés.
Sachez qu'en cette période assez particulière et peinant pour tout le monde, nous portons une grande attention quant au délais de livraison. Il peut tout de même arriver que les délais soit un peu dépassés, mais nous en informons nos clients instantanément le cas échéant.
Enfin si cela a pu vous paraitre un peu long, nous en sommes sincèrement désolé et espérons avoir pu apporter plus d'éclaircissement par rapport à votre remarque.
Sachez que vous pouvez a tout moment communiquer avec nous par téléphone ou par WhatsApp sur les numéros apparents en page d'accueil de notre site.
Nous restons ouverts à toutes autre demande.
En vous remerciant et en espérant vous revoir au plus vite.
La Team Antilock
Tout d'abord nous souhaitons sincèrement vous remercier pour la commande que vous avez effectué sur notre site.
Après vérification avec le lien de suivi de livraison, il apparait que votre commande a été passée le 20/05 à 16h22 sur notre site et nous avons préparé et déposé votre colis le 21/05 au service de livraison concerné.
Celui-ci vous a été livré le 28/05 car le 27/05 le livreur n'ayant pas pu vous remettre le colis.
Nos délais de livraison ont donc bien été respectés.
Sachez qu'en cette période assez particulière et peinant pour tout le monde, nous portons une grande attention quant au délais de livraison. Il peut tout de même arriver que les délais soit un peu dépassés, mais nous en informons nos clients instantanément le cas échéant.
Enfin si cela a pu vous paraitre un peu long, nous en sommes sincèrement désolé et espérons avoir pu apporter plus d'éclaircissement par rapport à votre remarque.
Sachez que vous pouvez a tout moment communiquer avec nous par téléphone ou par WhatsApp sur les numéros apparents en page d'accueil de notre site.
Nous restons ouverts à toutes autre demande.
En vous remerciant et en espérant vous revoir au plus vite.
La Team Antilock
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★★★☆☆
Délai de livraison annoncé 2/4 jours reçu au bout de 10 jours
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2021
3
/5
★★★☆☆
Bon site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2021
2
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★★☆☆☆
Livraison marquée 3 à 4 jours ,reçu 2 semaine après
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2021
Réponse de Antilock
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes sincèrement désolé du retard. Vous avez en effet passer commande le 05 mais étant un vendredi, nous n'expédions que les jours ouvrés, donc nous avons 3 jours de retard dans l'expédition car nous avons expédié votre colis le Jeudi 11 au lieu de l'expédier le Lundi 08. La visière a en effet dû être commandée chez le fabricant avant de vous être expédiée ce qui a engendré un léger retard.
C'est un fait exceptionnel et nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée.
Le service client
Nous sommes sincèrement désolé du retard. Vous avez en effet passer commande le 05 mais étant un vendredi, nous n'expédions que les jours ouvrés, donc nous avons 3 jours de retard dans l'expédition car nous avons expédié votre colis le Jeudi 11 au lieu de l'expédier le Lundi 08. La visière a en effet dû être commandée chez le fabricant avant de vous être expédiée ce qui a engendré un léger retard.
C'est un fait exceptionnel et nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée.
Le service client
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★★☆☆☆
Le produit correspond bien et je suis satisfait a ce niveau là.
Par contre 14jours entre la commande et la réception au lieu des 48/96h précisé en passant la commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2020
3
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★★★☆☆
Pour un produit "en stock" livrable en 4 jours ,commande reçue 3 semaines apres
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2020
3
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★★★☆☆
Livraison plus longue que prévue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2020
3
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★★★☆☆
Bon casque sauf visière noire que j’avais commander reçu une bleu pas grave
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2019
3
/5
★★★☆☆
Pour suivre sa commande il faut aller à la pêche aux infos en appelant régulièrement le magasin ! Au bout de la troisième semaine on finit par s'inquiéter...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2019
3
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★★★☆☆
Délai de livraison non respecté... Désolé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2019
3
/5
★★★☆☆
Après un petit souci a la commande j ai appelé la boutique et régler en cinq minutes merci je recommande vivement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2019
3
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★★★☆☆
Bon produit un peu cher mais surtout trop long a arriver bon le stock était a zero mais vous auriez au moins pu me prevenir
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2018
3
/5
★★★☆☆
La visière n’est pas vraiment fumer tenter comparer à l’image et la taille du casque est petit je vous conseille de prendre un taille au dessus pour bon confort
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2018