★★★★★
basée sur 984 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Le site est très bien fait. En revanche aucun suivi mail permettant de savoir ou en est la livraison.
La commande est arrivé tardivement
Bonjour je suis un peix déçu pour le casque car avec mes lunettes sa ne passe pas sa rentre en force et c’est pas bon du tout pour les lunettes
Délais de livraison Non com forme
Très bon site mais dommage: 3 semaines pour expédier ma dernière commande car 1 article manquant..! Ça le fait pas !
Pas mieux que d autres sites si ce n est peut-être certains tarifs. Ou je suis un peu moins satisfait c est sur le délai de livraison. Quand on vous annonce que le produit est en stock et livraison sous 48 heures et qu au bout d une semaine il n est toujours pas parti, je pense qu on se moque un peu du client et que c est juste pour vous appâter.
Pas encore livré donc pas d'avis
Il y a avait des rayures sur la visière dès la sorti du carton
Objet précommandé sensé être en stock en octobre qui m’est livré mi-décembre et impossible d’annuler la commande
Aucune nouvelle de la commande au bout de 15 jours, j'ai du appeler pour savoir ou elle en était...
Expédition rapide et conforme au descriptif. Le produit était cependant un retour (re-pliage approximatif) et ne contenait pas la notice de montage.
Merci à Antilock pour le suivi de ma commande (réponses à mes questions par téléphone très précises). En revanche retard dans la réception de ma commande prévue environ 10 jours avant. Pour dédommagement il m'était promis un cadeau que je n'ai pas reçu avec la commande.
Très long en livraison..
Tout d'abord nous souhaitons sincèrement vous remercier pour la commande que vous avez effectué sur notre site.
Après vérification avec le lien de suivi de livraison, il apparait que votre commande a été passée le 20/05 à 16h22 sur notre site et nous avons préparé et déposé votre colis le 21/05 au service de livraison concerné.
Celui-ci vous a été livré le 28/05 car le 27/05 le livreur n'ayant pas pu vous remettre le colis.
Nos délais de livraison ont donc bien été respectés.
Sachez qu'en cette période assez particulière et peinant pour tout le monde, nous portons une grande attention quant au délais de livraison. Il peut tout de même arriver que les délais soit un peu dépassés, mais nous en informons nos clients instantanément le cas échéant.
Enfin si cela a pu vous paraitre un peu long, nous en sommes sincèrement désolé et espérons avoir pu apporter plus d'éclaircissement par rapport à votre remarque.
Sachez que vous pouvez a tout moment communiquer avec nous par téléphone ou par WhatsApp sur les numéros apparents en page d'accueil de notre site.
Nous restons ouverts à toutes autre demande.
En vous remerciant et en espérant vous revoir au plus vite.
La Team Antilock
Délai de livraison annoncé 2/4 jours reçu au bout de 10 jours
Bon site
Livraison marquée 3 à 4 jours ,reçu 2 semaine après
Nous sommes sincèrement désolé du retard. Vous avez en effet passer commande le 05 mais étant un vendredi, nous n'expédions que les jours ouvrés, donc nous avons 3 jours de retard dans l'expédition car nous avons expédié votre colis le Jeudi 11 au lieu de l'expédier le Lundi 08. La visière a en effet dû être commandée chez le fabricant avant de vous être expédiée ce qui a engendré un léger retard.
C'est un fait exceptionnel et nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée.
Le service client
Le produit correspond bien et je suis satisfait a ce niveau là. Par contre 14jours entre la commande et la réception au lieu des 48/96h précisé en passant la commande.
Pour un produit "en stock" livrable en 4 jours ,commande reçue 3 semaines apres
Livraison plus longue que prévue.
Bon casque sauf visière noire que j’avais commander reçu une bleu pas grave
Pour suivre sa commande il faut aller à la pêche aux infos en appelant régulièrement le magasin ! Au bout de la troisième semaine on finit par s'inquiéter...
Délai de livraison non respecté... Désolé
Après un petit souci a la commande j ai appelé la boutique et régler en cinq minutes merci je recommande vivement
Bon produit un peu cher mais surtout trop long a arriver bon le stock était a zero mais vous auriez au moins pu me prevenir
La visière n’est pas vraiment fumer tenter comparer à l’image et la taille du casque est petit je vous conseille de prendre un taille au dessus pour bon confort
Mauvaise visière et le service après vente ne me répond pas !!!!!
Article signalé en stock, alors que ce n'est pas le cas. Une semaine de délai supplémentaire, sans être tenu informé. Dommage.
Dommage que Antilock ne prévienne seulement de l'envoi du produit et non pas de la réception du produit par le Point Relais. J'attendais mon colis depuis des jours alors qu'il était bien arrivé sans que je le sache (bug informatique j'imagine).
- 1
- 2