9.1/10
★★★★★
basée sur 925 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Delais d’attente de + de 2 mois, aucun geste commerciale de fait. Inadmissible !!!! Insatisfaite !!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2020
Réponse de Antilock
Le
Bonjour Madame,
Il y a effectivement eu du retard sur la réception de la visière miroir iridium car notre fournisseur nous avait annoncer une date qu'il n'a pas pu honorer a cause principalement du confinement, donc de fait cela nous a impacter.
Cependant il me semble que vous avez été informé régulièrement de ce potentiel retard à chaque demande et appel de votre part nous vous avons répondu selon les dates que nous dévoilé notre fournisseur.
Sachez que nous sommes vraiment désolé pour ce retard dans le contexte actuel de confinement du au covid et qu'à l'avenir nous ferons tout notre possible afin que cela ne se reproduise pas.
Nous restons à votre disposition pour tout autre demande.
Bonne soirée.
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai reçu mon casque avec des griffures à certains endroits mais je ne vais pas chipoter car j’avais besoin d’un casque en urgence.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2020
Réponse de Antilock
Le
Cher client,
La satisfaction de nos clients est primordiale, nous sommes étonnés que le casque comporte "des griffures à certains endroits" malgré qu'il soit dans sa housse et dans sa boite d'origine en ayant son étiquette.
Toute fois si c'est le cas, vous aurez pu nous signaler votre problème pour trouver une solution comme vous l'avez déjà fait suite à votre double commande et nous étions à votre disposition pour régler cette situation.
1 /5
★☆☆☆☆
Tres mauvais site. Pas de suivi. Pas de réponse aux questions. Dit que la commande est envoyée et ce n'est pas vrai ! Pas de sérieux du tout. Lorsqu'on appelle ils disent qu'ils nous rappellent dans la journée et ils ne rappellent jamais. A éviter. Je devais renouveler 2 équipements complets mais je vais aller voir ailleurs. Pas confiance en ce vendeur
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2019
Réponse de Antilock
Le
Chère Madame,
Après consultation de votre commande, nous ne comprenons pas votre avis négatif sachant que les colis ont été expédié dans les délais.
Pour résumé la situation, vous avez passer le commande le 18/09 et celle ci a été expédiée le 20/09 pour une réception chez vous le 27/09.
A chaque fois que vous nous avez contacter nos équipes vous ont donner le numéro de suivi de votre commande qui est d'ailleurs disponible dans votre espace client
Nous sommes donc navrés mais votre avis ne reflète en aucun cas la réalité.
En vous remerciant de votre compréhension.
Bien cordialement
La team Antilock
1 /5
★☆☆☆☆
Colis jamais reçu argent perdu plainte déposé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/06/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Aucune information sur la livraison du colis en point relais et le comble, le colis est étiqueté uniquement avec mon prénom. NUL plus jamais je ne recommande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu l'antivol de la marque commandée alors que sur la facture il y a bien les références à la marque et au modèle...Je les ai contactés, en demandant l'échange.. il m'a été répondu que c’était pareil... que les deux devaient être fabriqués par la même usine...(comme si je commandais une 508 chez Peugeot et que je recevais une 308...)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Aucune communication du suivi de commande, espace client injoignable pendant 12 jours!! vendu comme "en stock" mais ne l'ai pas en réalité, commandé le 13/01 livré le 26/01 digne d'un site chinois.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2019
Réponse de Antilock
Le
Cher client,
Tout d'abord nous sommes désolé que cela ai pris trop de temps mais sachez que dès lors que votre commande a été enregistré chez nous, nous avons immédiatement passer la commande chez notre fournisseur.
Lorsque vous voyez la mention "en stock" cela ne veut pas forcément dire que nous l'avons en stock physique, mais qu'il est en stock soit chez nous soit chez nos fournisseurs. Pour info, la plupart des sites fonctionnent en flux tendu, c'est a dire que nous avons un stock physique, mais nous avons un intégrateur qui relie le stock du site au stock du fabricant et cela se fait chez tout le monde.
Après que cela ai pris un peu plus de temps que prévu pour arriver chez vous, malheureusement nous n'avons pas la main sur les délais d'acheminement sachant que le colis a bien été expédié en temps et en heure.
En vous remerciant de votre compréhension.
1 /5
★☆☆☆☆
Les livraison ne sont pas respecter.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2018
Réponse de Antilock
Le
Bonjour,
Après vérification vous avez passer la commande le 12/08 et nous avions bien afficher sur une bannière que nous étions fermés pour congés annuels du 08/08 au 24/08 inclus.
Votre commande a tout de meme été expédié le 25/08 dès notre retour.
Nous sommes désolés que vous ayez eu a attendre mais cela été bien mentionné en page d'accueil de notre site.
En vous remerciant de votre compréhension.
L'équipe Antilock
1 /5
★☆☆☆☆
A ce jour 6/06 , toujours rien recu alors que la livraison était prevue pour le 31/05 . De plus expediée seulement le 02/06, mais le payement lui , encaissé dans les delais . De plus commande bloquée sur une plateforme mondial relay . Apres l'envoi d'un mail j'attends tjrs des explications de la part du fournisseur ( théoriquement transmise par EBay ) et de la plateforme . Pour l'instant je deconseille fortement .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Pas cher mais nul, envoi très mal emballé et donc abimé et aucune réaction du service commercial après 2 emails.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2018
Réponse de Antilock
Le
Bonjour,
Je suis désolé mais nous n'avons pas reçu de mail.
Quant à l'emballage nous sommes désolé mais tout nos colis sont bien emballés dans un carton double cannelure.
Si le carton est arrivé endommagé, cela peut avoir eu lieu lors de la livraison par la société de transport et nous allons donc remonter l'info.
En vous remerciant de votre compréhension.
1 /5
★☆☆☆☆
La visière n’est pas teintée
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2018