9.4/10
★★★★★
basée sur 7667 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Bonjour à mon grand regret j ai constaté à réception des globes100 opal que l orifice d entrée pour le passage de l' ampoule était plus petit que celui des précédents globes de marque identique que j"avais achetés il y a quelques mois les rendant totalement inutilisables. la taille de cet orifice n'était pas ou mal indiqué . résultat : perte sèche étant donné le coût du retour et le prix des globes . donc globalement insatisfait+++.

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Hervé M.
Le
suite à un achat du 25/12/2014
Réponse de Anrold Diffusion
Bonjour, nous comprenons votre déception cependant il n'y a eu aucun changement sur cette série. Ces globes sont associés à des bases spécifiques Paulmann. Vous disposez de 14 jours pour être remboursé ou obtenir un échange. Lorsqu'il s'agit d'une erreur d'expédition nous prenons bien sûr en charge les frais de port retour, dans le cas contraire ils restent à votre charge. Nous sommes toujours à l'écoute pour vous satisfaire, Romain peut donc régler ce problème avec vous si vous le souhaitez.
3 /5
★★★☆☆

.

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Renaud O.
Le
suite à un achat du 18/12/2014
3 /5
★★★☆☆

Je suis satisfait du service client et de la livraison. Cependant, un gros hic sur certains produits. J'avais acheté des rubans led qui ont commencé a flancher au bout d'un an, 2 ans après ils sont tous HS, et pour un spot iodure 150w, 1 sur 6 HS au bout de 2 ans.Pas de problème sur les ampoules de marque.

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Roumeliotis J.
Le
suite à un achat du 11/12/2014
Réponse de Anrold Diffusion
Merci à vous pour ce retour d'information et pour votre fidélité car vous n'êtes pas à votre première commande chez nous. Romain va vous contacter pour les rubans leds et voir le problème. Nous restons à votre disposition.
3 /5
★★★☆☆

Conforme.

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Hélène S.
Le
suite à un achat du 08/12/2014
3 /5
★★★☆☆

Produit pas d'excellente qualité mais bon rapport qualité prix.

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Thomas M.
Le
suite à un achat du 05/12/2014
3 /5
★★★☆☆

Envoi rapide et soigné.

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Guillaume G.
Le
suite à un achat du 02/12/2014
3 /5
★★★☆☆

Produit correspondant à la demande. Les frais d'expédition sont trop élevé.

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Jacques L.
Le
suite à un achat du 23/11/2014
Réponse de Anrold Diffusion
Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Concernant les frais de port, il s'agit d'un tarif forfaitaire de 5.99 € TTC, nous comprenons que pour l'achat de 2 ampoules cela puisse vous paraître élevé mais nous nous efforçons de réduire ce coût au maximum. Nous vous remercions de votre confiance et nous restons à votre service.
3 /5
★★★☆☆

Bonjour! je ne peut émettre un avis car je n' ai rien commander . J' ai plusieurs fois essayer de vous joindre pour par téléphone, mais n' ai eue q' un répondeur. j' aurais aimer être guidé ,pour remplacer mes ampoules incandescentes par des ampoules led . je ne sais pas faire l' équivalence watts des 2 produits totalement différents. bonne fin d' Année .

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Philippe S.
Le
suite à un achat du 29/11/2014
Réponse de Anrold Diffusion
Vous avez bien passé commande chez nous et vous avez été livré de douilles GU10. Notre service client est disponible par téléphone au 0981 850 200 ou 0981 860 200, si la ligne est occupée, vous pouvez laisser un message et être rappelé très rapidement pour être conseillé. Romain va vous contacter et vous renseigner si votre recherche est toujours d'actualité. Nous vous remercions de votre confiance et nous restons à votre disposition.
3 /5
★★★☆☆

Lampes qui ne marche pas , elle clignote comment faire.

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Ludovic R.
Le
suite à un achat du 21/11/2014
Réponse de Anrold Diffusion
Vous avez été livré il y a un mois sans contacter le service après vente depuis pour nous informer de ce problème. Si les 35 lampes reçues clignotent, il faut vérifier votre installation (variateur non compatible par exemple). Nous n'avons rencontré aucun problème particulier sur ces leds Osram très performantes. En revanche si un modèle présente un défaut, contactez le SAV pour un échange, la garantie est de 4 ans, merci. Nous restons à votre disposition.
3 /5
★★★☆☆

Le matériel est parfait le seul problème est le transporteur ne ma livré un colis sur deux car le deuxième était trop grand pour rentré dans son véhicule donc je suis allé le chercher au bureau de poste .

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Joseph M.
Le
suite à un achat du 18/11/2014
2 /5
★★☆☆☆

Très bon service.

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Caroline T.
Le
suite à un achat du 16/11/2014
3 /5
★★★☆☆

Pas de problèmes particuliers, pour l'instant.

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Serge T.
Le
suite à un achat du 12/11/2014
3 /5
★★★☆☆

Rien à dire, prestation normale.

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Jean P.
Le
suite à un achat du 10/11/2014
3 /5
★★★☆☆

L'article était défectueux. Mais remboursé sans problème Donc entreprise sérieuse, "réglo" Merci .

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Gils A.
Le
suite à un achat du 08/11/2014
3 /5
★★★☆☆

Correct.

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Marc N.
Le
suite à un achat du 07/11/2014
3 /5
★★★☆☆

Ok.

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Yvonnick L.
Le
suite à un achat du 02/11/2014
3 /5
★★★☆☆

Vous ne fournissez pas les fils résistants haute température qui permettent de rallonger les câbles et aucune indication sur les câbles à utiliser Pas de conseils de montage fournis par ANROLD.

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Marc G.
Le
suite à un achat du 15/10/2014
Réponse de Anrold Diffusion
En effet, nous ne fournissons pas des fils résistants haute température, le kit très basse tension que vous avez commandé est composé de 3 spots et d'un transformateur 230/12V, il est livré tout de même complet, câblage entre chaque spot compris. Une notice d'installation est fourni par Paulmann, nous ne pouvons pas effectuer le montage à votre place, nous regrettons. Merci pour ce retour.
3 /5
★★★☆☆

Une des douilles que j'avais commandé a eu un probleme au niveau de la petite vis à pour serrer les fils electriques.. la vis tourne dans le vide et du coup la douille est inutilisable .

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Emmanuelle S.
Le
suite à un achat du 04/09/2014
Réponse de Anrold Diffusion
Merci pour ce retour d'information mais n'hésitez pas à contacter notre service après vente pour nous signaler un produit défectueux, nous sommes toujours à l'écoute et réactifs.
3 /5
★★★☆☆

Ok.

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Philippe T.
Le
suite à un achat du 20/08/2014
Réponse de Anrold Diffusion
Merci, nous restons à votre disposition.
3 /5
★★★☆☆

Petit regret, la disponibilité des produits n'est pas tenu dans le temps.

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Jean M.
Le
suite à un achat du 21/07/2014
3 /5
★★★☆☆

Bon service client le bout de l'applique n'est pas en inox, c'est une partie qui est peinte et sur mes deux appliques c'est abimé !

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Daniel M.
Le
suite à un achat du 01/07/2014
Réponse de Anrold Diffusion
Bonjour, Merci pour ce retour d'information. Avec notre garantie "Zéro casse" vous disposez de 48H00 pour déballer tranquillement votre colis, bien vérifier son contenu et nous faire part d'une éventuelle anomalie, article non conforme ou abîmé.
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, Les produits sont ok , ainsi que le service , mais la livraison en colissimo est vraiment mauvaise. Attendre 4 jours pour recevoir un colis qui est arrivé au centre de tri, mais que les chauffeurs ne livrent pas à la poste de distribution, c'est effarant.

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Jean L.
Le
suite à un achat du 04/07/2014
Réponse de Anrold Diffusion
Selon nos informations Votre colis a été expédié le vendredi 11 juillet et livré le mardi 15 juillet 2014, le lundi 14 juillet étant férié, nous comprenons que cela puisse vous paraître long mais Colissimo aurait à priori respecté le contrat. Nous vous remercions pour ce témoignage malgré tout positif et pour la confiance que vous nous avez accordée.
3 /5
★★★☆☆

Article non dispo en stock mais livré sous 10 jours.

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Marie-france B.
Le
suite à un achat du 24/05/2014
Réponse de Anrold Diffusion
En effet, dans chaque fiche article, le délai est indiqué, certains sont expédiés sous 8 à 10 jours et ceux qui portent la mention "en stock" sont expédiés le jour même en Colissimo et livrés sous 48H00 si la commande est enregistrée avant 14H00. Nous vous remercions de votre confiance et pour ce témoignage.
2 /5
★★☆☆☆

Dommage il faut que je trouve d'autre douilles avec des fils plus longs, car personne n'a daigné répondre à ma question.

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R-p D.
Le
suite à un achat du 24/05/2014
Réponse de Anrold Diffusion
Vous n'avez pas contacté le service commercial, nous n'avons pas pu vous répondre. Par ailleurs, vous n'avez pas demandé des fils plus longs mais des fils de couleur gris, instruction que vous avez spécifiée dans votre commande. La douille 72109 n'est pas réalisée sur mesure, nous avons donc livré la douille que vous avez commandée avec les caractéristiques qui sont clairement affichées dans la fiche et visibles sur la photo. Vous disposez de 15 jours pour retourner l'article et être remboursé.
3 /5
★★★☆☆

Livraison tardive due à rupture de stock, aggravée par les ponts du moi de mai en revanche, prévenu du retard de livraison par téléphone et bonnes informations sur les caractéristiques produits.

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Jcs.
Le
suite à un achat du 23/05/2014
2 /5
★★☆☆☆

Il manque un des deux rails commandés et facturés.

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Véronique L.
Le
suite à un achat du 02/05/2014
Réponse de Anrold Diffusion
Nous avons bien pris note ce jour de votre réclamation et nous allons procéder à l'envoi du rail manquant dès lundi 26 mai 2014. Il s'agit en effet d'une erreur lors de la préparation de votre commande. Nous regrettons et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Vous pouvez contacter Marie au 0981 860 200 (appel non surtaxé) pour plus d'informations.
3 /5
★★★☆☆

Dommage que le délai de livraison soit toujours aussi long.

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Ange P.
Le
suite à un achat du 30/04/2014
Réponse de Anrold Diffusion
Nous regrettons en effet votre commande passée la veille du 1 mai (férié) a été prise en compte le lundi 5 mai 2014, il s'agissait d'articles non stockés pour lesquels nous annonçons sur notre site un délai "expédié sous 12 jours", ce délai annoncé est habituellement réduit à une semaine mais durant cette période, avec le 8 mai à suivre, votre commande n'a été expédiée que le jeudi 15 mai 2014. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Merci de votre compréhension.
3 /5
★★★☆☆

Livraison longue due aux jours fériés de mai.

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Geoffroy L.
Le
suite à un achat du 02/05/2014
Réponse de Anrold Diffusion
Nous vous remercions de votre compréhension et nous sommes sincèrement désolé pour le retard, les jours fériés du 1 et 8 mai ont parfois générés 4 à 5 jours de retard pour les commandes qui comportaient des articles non stockés et expédiés habituellement sous 1 semaine.
3 /5
★★★☆☆

Déçue au début car les articles commandés n'étaient plus commercialisés ! Ils m'ont proposé des articles similaires et le remboursement du delta s'est fait rapidement. Délais de livraison un peu long mais commande pas urgente alors ça va.... Service clients nickel : professionnel et sérieux. .

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Nadia C.
Le
suite à un achat du 08/04/2014
Réponse de Anrold Diffusion
Oui, nous regrettons, l'applique que vous souhaitiez a été retirée de la vente, merci à vous d'avoir accepté un article similaire et merci pour les compliments.
3 /5
★★★☆☆

Toute est bien, mais ce qui concerne la livraison c'est très décevant, car il y a un seule mode de livraison , laquelle est sans contre signature. Manque le choix de livraison en point relais. .

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José L.
Le
suite à un achat du 03/04/2014
Réponse de Anrold Diffusion
Merci à vous pour ce retour d'information. Nous ne proposons en effet actuellement qu'un seul mode de livraison, ce point devrait évoluer dans quelques temps pour mieux vous satisfaire.