9.4/10
★★★★★
basée sur 7667 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Délai important.

User icon
Gerard R.
Le
suite à un achat du 16/02/2016
Réponse de Anrold Diffusion
Le délai de 10 jours sur ce produit peut vous paraître important mais il est annoncé sur la fiche article avant commande, ce qui laisse le choix au client de juger si celui-ci est acceptable avant de le commander. Nous vous remercions pour cet avis positif malgré tout, à bientôt !
2 /5
★★☆☆☆

Sur les deux spots livrés, très vite et emballés, un avait le verre dépoli cassé en deux. ( Je l'ai monté ainsi, ce qui ne nuit pas à son efficacité ). J'ai bien apprécié le rapport qualité/prix malgré ce problème .

User icon
Jean-marie B.
Le
suite à un achat du 26/01/2016
Réponse de Anrold Diffusion
Merci pour votre retour. Pour information, en cas de casse au déballage, vous disposez d'une semaine pour nous contacter et recevoir un produit neuf sans frais supplémentaires. Cependant, vous ne nous avez pas contactés.
3 /5
★★★☆☆

Plus possible d'avoir le spot souhaité, sinon bien.

User icon
Olivier B.
Le
suite à un achat du 07/01/2016
Réponse de Anrold Diffusion
Merci pour votre avis. Effectivement il arrive que certains fabricants fassent évoluer leur catalogue et de ce fait, des articles ne sont malheureusement pas renouvelés.
3 /5
★★★☆☆

Livraison un peu longue.

User icon
Corinne F.
Le
suite à un achat du 05/01/2016
Réponse de Anrold Diffusion
Merci pour votre retour. Le délai de 12 jours que nous avons tenu est clairement indiqué sur la fiche article avant commande donc pas de mauvaise surprise ou d'obligation de le commander si le délai vous paraît trop important.
3 /5
★★★☆☆

Rien à dire sur le service client, je n'ai pas eu à faire à lui..

User icon
Vincent L.
Le
suite à un achat du 04/01/2016
Réponse de Anrold Diffusion
Merci pour votre commentaire ! 🙂
3 /5
★★★☆☆

Produit conforme à mon attente, par contre problèmes de livraisons, il serait bon d'offrir la possibilité d'un point relais. Car entre le livreur qui n'avait pas mon code, mon abscence, il m'a fallu attendre une semaine avant d'avoir mon colis.

User icon
Patrick G.
Le
suite à un achat du 02/01/2016
Réponse de Anrold Diffusion
Il est effectivement étrange que le livreur n'ait pas eu votre code étant donné que vous l'aviez bien indiqué. Nous allons envisager l'option de mettre en place la livraison en point relais. Merci pour votre retour malgré tout positif.
3 /5
★★★☆☆

.

User icon
Christophe S.
Le
suite à un achat du 10/12/2015
3 /5
★★★☆☆

Beau produit, livraison et service ok, mais éclaire très peu. ce serait bien aussi que le site mentionner directement et clairement les accessoire nécessaires car j'ai du les commander après. produit uniquement pour éclairer peut etre un tableau mais pas pour des pièces de vie.

User icon
49.
Le
suite à un achat du 09/12/2015
2 /5
★★☆☆☆

Les ampoules claquent une par une .Elles tiennent Max 2 jours . Vraiment déçu du produit . Je ne les recommande à personne .

User icon
Laurence P.
Le
suite à un achat du 07/12/2015
Réponse de Anrold Diffusion
Merci pour ce retour d'information. Il s'agit d'ampoule R39 incandescentes, les filaments sont fragiles et ont sans doute subi un choc lors du transport, veuillez vous rapprocher de notre service après vente, il fera le nécessaire. Nous regrettons ce désagrément et nous restons à votre disposition.
3 /5
★★★☆☆

Je suis satisfait malgré une ampoule defectueuse.

User icon
Archinard C.
Le
suite à un achat du 16/11/2015
3 /5
★★★☆☆

Les delais de livraison sont tres longs car l'article n'est pas en stock et doit etre commande chez le fabricant allemand semble t il.. ca doit influer sur le prix finalement il faudrait le dire au client.

User icon
Claude M.
Le
suite à un achat du 07/11/2015
Réponse de Anrold Diffusion
Jugement un peu sévère selon nous, qui avons cherché et mis en ligne spécialement pour vous une ampoule que vous ne trouviez nulle part, provenant d'un luminaire acheté à la concurrence. Oui, l'article n'était pas en stock étant donné que nous avons créé la référence pour satisfaire votre demande. Le délai de livraison de 12 jours était clairement indiqué sur la fiche article avant commande et par e-mail après commande, cela n'est-il pas suffisant ?
3 /5
★★★☆☆

Il ne manquait qu'un article plus en stock dans macommande .

User icon
Valérie P.
Le
suite à un achat du 02/11/2015
2 /5
★★☆☆☆

J'étais obligé d'aller cherché mon colis moi même chez entreprise de livraison GLS aujourd'hui même même je viens de poser une ampoule led sortie du carton à peine posée une minute après elle s'allume plus et j'ai peur pour les restes de lampes que j'avais commandée.

User icon
Franck L.
Le
suite à un achat du 29/10/2015
3 /5
★★★☆☆

Article pas en stock-delais de livraison élevé-ces informations sont communiquées apres validation de la commande.. pas trop juste!

User icon
Daniel M.
Le
suite à un achat du 14/10/2015
Réponse de Anrold Diffusion
Le délai de livraison est indiqué dans chaque fiche article, avant validation de commande, exemple "en stock sous 48H" ou "expédié sous 10 jours". Puis après validation, nous prenons soin de rappeler cette information pour chacune des commandes reçues. Nous sommes à l'écoute de toutes vos remarques, concernant ce point il nous semble difficile de faire plus "juste". Merci à vous.
2 /5
★★☆☆☆

Produits vendus pas dignes d'un matériel pro !!

User icon
Janique T.
Le
suite à un achat du 13/10/2015
Réponse de Anrold Diffusion
Permettez-nous d'apporter une précision. Vous avez commandé une référence chez nous, le spot code 1081 vendu 3.11 € TTC. Vous êtes déçu et nous l'apprenons un mois après la livraison à travers cet avis. Il s'agit d'un spot en tôle d'acier avec douille céramique. Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait mais vous pouviez nous le retourner pour échange ou remboursement. C'est un des rares spots pour lampe R63 encore disponible sur le marché.
3 /5
★★★☆☆

1.

User icon
Virginie C.
Le
suite à un achat du 11/10/2015
3 /5
★★★☆☆

Une ampoule sur les 14 commandées ne fonctionne pas !! j'ai déjà commandé env une centaine de spots et ampoules sans problème .

User icon
Sébastien B.
Le
suite à un achat du 28/09/2015
Réponse de Anrold Diffusion
Merci M. Barras pour cette nouvelle commande, concernant la lampe led HS, contactez Romain qui fera le nécessaire. Nous vous remercions de votre fidélité.
3 /5
★★★☆☆

J'ai été obligé d'aller chercher le colis moi même GLS n'avait pas respecté les horaires proposés, pour le 2 ème colis par la poste pas de problème. Marchandise non conforme fils de 5,5 cm au lieu de 15 malgré l'envoi de sucres impossible de à poser en toiture avec les cloches, il y a juste les douilles dans les hourdis qui ont pu être posées grâce aux sucres. Le plus, votre service client en la personne de Romain qui a été très courtois.

User icon
Joël M.
Le
suite à un achat du 11/09/2015
2 /5
★★☆☆☆

Acheter 8 de ces spots, et au bout de 6 mois deja 3 qui ne fonctionne plus, tres decu de ce produit.

User icon
Didier S.
Le
suite à un achat du 30/08/2015
Réponse de Anrold Diffusion
Nous comprenons votre déception M. Stein, sachez toutefois que les deux derniers spots extérieurs que vous venez d'acheter remplacent les 8 précédemment commandés. Il s'agit d'une nouvelle référence. Concernant les 3 spots défectueux livrés en mars 2014, ils sont sous garantie, n'hésitez pas à contacter notre service après vente. Nous vous remercions de votre confiance et nous restons à votre écoute.
3 /5
★★★☆☆

Toujours aussi satisfait des services d Arnold Diffusion. Seul la livraison par le transporteur GLS est catastrophique. En effet le livreur a pris l'initiative de déposer le colis chez l'un de mes voisins sans me téléphoner avant.m, il m'a ensuite envoyé un sms pour me l'indiquer !

User icon
David O.
Le
suite à un achat du 26/08/2015
Réponse de Anrold Diffusion
Merci M. Onillon pour ce retour d'information et pour la confiance que vous nous avez accordée. Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait du service de GLS, le colis devait être livré chez vous en effet, pas chez le voisin. Ceci dit, ne pensez-vous pas qu'il a voulu bien faire, l'envoi d'un sms pour vous avertir témoigne de sa bonne volonté à notre avis. N'hésitez pas à spécifier la prochaine fois que vous souhaitez exclusivement une livraison Colissimo, nous ferons le nécessaire.
3 /5
★★★☆☆

Problème initial sur un verre de protection mais très vite remplacé par le SAV.

User icon
Olivier.
Le
suite à un achat du 23/08/2015
3 /5
★★★☆☆

- : Le choix du livreur GLS qui n 'est pas serviable + : conformité de la commande et délai de livraison malgré les vacances d'été. Pas eu l'occasion de tester le service client. Tant mieux :-).

User icon
Thomas.
Le
suite à un achat du 17/08/2015
3 /5
★★★☆☆

LIVRAISON PAR TRANSPORTEUR NON EFFECTUEE DEPOSE DE LA MARCHANDISE A UN POINT RELAIS SANS PASSAGE AU DOMICILE (PAS D'AVIS DE PASSAGE ET PRESENT TOUTE LA JOURNEE A MON DOMICILE) C'EST LA TROISIEME FOIS!!!!!!!!!!

User icon
Jean L.
Le
suite à un achat du 07/07/2015
Réponse de Anrold Diffusion
Bonjour M. RODIER, nous regrettons en effet ce désagrément, cela n'est pas conforme à notre engagement. Nous allons nous rapprocher du transporteur afin d'avoir des explications et faire en sorte que cela ne se produise plus. Nous vous remercions de votre confiance et nous restons à votre service.
3 /5
★★★☆☆

Très bon produit. Exactement ce que nous voulions.

User icon
Pascal B.
Le
suite à un achat du 22/06/2015
3 /5
★★★☆☆

5 ampoules leds achetées blanc froid et une ampoule éclaire jaune 0620133412.

User icon
Patrick S.
Le
suite à un achat du 27/04/2015
Réponse de Anrold Diffusion
Vous avez probablement reçu une led en blanc chaud dans le lot, vous auriez pu contacter notre service après vente pour nous signaler cette erreur de livraison. Nous vous remercions de votre confiance et nous restons à votre service.
3 /5
★★★☆☆

Délais de livraison un peu long.

User icon
Thierry J.
Le
suite à un achat du 16/04/2015
2 /5
★★☆☆☆

2 spots sur 7 oxydes (oxydation dans emballage pour un Ip67 je me pose des questions Arnold doit changer les 2 pièces deffectueuses Toujours sans réponse depuis envoie des photos en date du samedi 16/05,je ne précaire pas donner d avis aux risques d être très desagreable Cordialement.

User icon
Lionel C.
Le
suite à un achat du 20/04/2015
Réponse de Anrold Diffusion
Nous comprenons votre insatisfaction. Merci de noter toutefois que suite à l'envoi de vos photos, Romain vous a bien répondu par e-mail (16/05/2015) pour vous assurer que nous procédions à l'échange. Par téléphone, il vous a aussi indiqué qu'il serait nécessaire de patienter 10 jours, l'article n'étant pas en stock. En date du 27/05/2015, nous vous confirmons l'expédition des spots. Nous espérons que dès réception de votre colis, vous serez pleinement satisfait. Nous restons à votre service.
2 /5
★★☆☆☆

Livraison rapide.

User icon
Fabien K.
Le
suite à un achat du 21/04/2015
Réponse de Anrold Diffusion
Merci pour ce retour, ces ampoules incandescentes sont fragiles, elles ont peut-être subi un choc pendant le transport, vous pouvez prendre contact avec notre service après vente, il prendra les mesures nécessaires.
3 /5
★★★☆☆

Expédition rapide et bien emballé. .

User icon
Eric B.
Le
suite à un achat du 07/04/2015
3 /5
★★★☆☆

Livraison un peu longue, ampoule conforme,emballage super, je recommanderait .

User icon
Michel C.
Le
suite à un achat du 06/04/2015
2 /5
★★☆☆☆

Pas de garantie sur les articles reçus.

User icon
Anne M.
Le
suite à un achat du 21/03/2015
Réponse de Anrold Diffusion
Vous avez commandé et nous vous en remercions il y a un mois, deux ampoules à filament, si l'une d'elle ne fonctionne pas comme vous l'indiquez dans autre un avis article, il vous suffit de contacter le SAV, à notre connaissance, vous ne l'avez pas fait. Nos articles sont BIEN GARANTIS mais il faut au minimum nous avertir d'un éventuel dysfonctionnement.
3 /5
★★★☆☆

Malheureusement pb de livraison du a la poste Mais 3 ème colis enfin bien reçu.merci au service client.

User icon
Julie R.
Le
suite à un achat du 13/03/2015
Réponse de Anrold Diffusion
Merci pour votre commentaire et merci de votre compréhension, cette livraison n'a pas été facile en effet, il y a un problème sur ce secteur, nous avons fait les réclamations nécessaires.
2 /5
★★☆☆☆

Très mauvais produit. Sur 3 spots, 2 n'ont jamais fonctionnés.

User icon
Loïc R.
Le
suite à un achat du 13/03/2015
Réponse de Anrold Diffusion
Merci pour ce retour d'information. Si deux spots ne fonctionnent pas, il suffit de contacter le SAV pour demander un remplacement. Cela fait 1 mois que vous avez été livré et nous n'avons jamais été contacté depuis. Nous restons à votre disposition.
3 /5
★★★☆☆

Livraison un peu longue car un produit n'était pas en stock. Très bon service malgré tout comme d'habitude. très satisfait.

User icon
Philippe P.
Le
suite à un achat du 26/02/2015
3 /5
★★★☆☆

-.

User icon
Olivier M.
Le
suite à un achat du 26/02/2015
3 /5
★★★☆☆

Site et produits variés. Prix interressants.

User icon
Ph L.
Le
suite à un achat du 20/02/2015
3 /5
★★★☆☆

Je suis déçue de ce. Nouvel achat. J'ai commandé 5 lampes et 2 ne marchent pas étant donné leur prix je suis vraiment déçu du modèle.

User icon
Guillaume J.
Le
suite à un achat du 13/02/2015
Réponse de Anrold Diffusion
Nous comprenons votre déception, n'hésitez pas à contacter notre service après vente accessible via le formulaire de contact spécifique ou par téléphone au 0981 850 200. Nous restons à votre service.
3 /5
★★★☆☆

Conforme aux engagements.

User icon
Mathieu A.
Le
suite à un achat du 06/02/2015
3 /5
★★★☆☆

Produit indisponible au moment de la commande mais livré dans les délais annoncés. Lampes conformes à mes attentes.

User icon
Dominique Y.
Le
suite à un achat du 27/01/2015
Réponse de Anrold Diffusion
Merci à vous, nous veillons en effet à bien respecter les délais annoncés sur les produits vendus sur commande fournisseur. C'est gentil d'avoir patienté 🙂
3 /5
★★★☆☆

Délais respecter et emballage correct. les downligghts sont beaucoup plus volumineux que les indication et les shéma le laisser penser. pas de commentaires ur le restant du matériel; avis neutre sur le service client auquel il n'a pas été fait appel. 3.5/5.

User icon
Eugene K.
Le
suite à un achat du 10/01/2015