9.4/10
★★★★★
basée sur 7667 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Les dimensions annoncées ne correspondent pas vraiment à la réalité, il faut étirer les étriers latéraux au maximum pour que le spot soit tout juste maintenu. .

User icon
Luc H.
Le
suite à un achat du 02/03/2017
Réponse de Anrold Diffusion
Merci pour votre retour. Nous venons de vérifier, le diamètre d'encastrement de ces spots est bien de 54 mm comme annoncé, nous ne comprenons donc pas la remarque et vous invitons à vous rapprocher de notre SAV en cas de problème.
3 /5
★★★☆☆

Il arrive fréquemment que le transformateur provoque des chutes de tension.

User icon
Christelle M.
Le
suite à un achat du 29/01/2017
Réponse de Anrold Diffusion
Merci pour votre retour. Vous avez commandé un transformateur pour câbles tendus Paulmann. Ce transformateur fait souvent l'objet d'un mauvais branchement lorsque les pointeaux de connexion ne sont pas suffisamment serrés. Cela entraîne ce type de symptômes. N'hésitez pas à vous rapprocher du service SAV pour plus d'infos sur ce produit garanti 5 ans.
3 /5
★★★☆☆

Lumière jaunâtre ; mais marchandise bien emballée.

User icon
Claude J.
Le
suite à un achat du 29/01/2017
Réponse de Anrold Diffusion
Merci pour votre retour ! 🙂 Vous avez commandé une lampe halogène GU10 de faible puissance (20W). Sa lumière est donc plutôt chaude et jaune comme toutes les halogènes de faible puissance ;). Pour une lumière plus blanche, il est préférable de passer sur une LED pour laquelle vous aurez le choix de la t° de couleur.
3 /5
★★★☆☆

Service et livraison OK. déçu par la dalle.

User icon
Labussiere A.
Le
suite à un achat du 27/01/2017
Réponse de Anrold Diffusion
Merci pour votre retour ! Pourquoi ne pas avoir contacté le service SAV pour effectuer un retour ? Nous sommes disponibles du lundi au vendredi.
3 /5
★★★☆☆

Article conforme Livraison un peu longue mais dans les délais annonces .

User icon
Pascal L.
Le
suite à un achat du 24/01/2017
Réponse de Anrold Diffusion
Merci pour votre retour :).
2 /5
★★☆☆☆

1 support ne fonctionne pas et suis en attente d'un échange suite à mon appel téléphonique. Toujours aucune nouvelle à ce jour.

User icon
Arnaud D.
Le
suite à un achat du 15/01/2017
Réponse de Anrold Diffusion
Merci pour votre retour. L'article SAV a été commandé mais ce produit était en rupture chez le fournisseur. Il a été débloqué et ne devrait plus tarder à nous parvenir. Cette information ne vous a visiblement pas été communiquée, nous vous présentons toutes nos excuses et vous confirmons que vous le recevrez sous peu.
3 /5
★★★☆☆

Commande & livraison sans problème.

User icon
Georges M.
Le
suite à un achat du 18/01/2017
Réponse de Anrold Diffusion
Merci pour votre retour ! 🙂
2 /5
★★☆☆☆

Commander le 12 janvier et reçu le 8 février!!! Très mauvais suivi de votre livreur Collissimo , incapable de donner une date de livraison fiable!!

User icon
Daniel F.
Le
suite à un achat du 12/01/2017
Réponse de Anrold Diffusion
Merci pour votre retour. Comme spécifié sur l'article avant commande, ces produits sont expédiés sous 12 jours car sur commande. De plus, vous avez fait livrer le colis en Suisse ce qui peut prendre 2 ou 3 jours de plus qu'une livraison en France. Ceci dit, il semble effectivement que la livraison ait été longue sur la fin. Nous le regrettons.
3 /5
★★★☆☆

Non produits, mais 2 ampoules défectueuses, à l'utilisation.

User icon
Aurelien K.
Le
suite à un achat du 02/01/2017
Réponse de Anrold Diffusion
Merci pour votre retour. Les ampoules que vous avez commandées sont garanties 4 ans. Vous pouvez vous rapprocher du SAV qui vous indiquera la procédure à suivre.
3 /5
★★★☆☆

Délai respecté.

User icon
Alain L.
Le
suite à un achat du 19/12/2016
Réponse de Anrold Diffusion
Merci pour votre retour ! 🙂
3 /5
★★★☆☆

Livraison un peu longue mais le service client m'avait prévenu. En revanche pour le prix les ampoules auraient pu être fournies...

User icon
Sébasien.
Le
suite à un achat du 24/12/2016
Réponse de Anrold Diffusion
Merci pour votre retour. Le kit Paulmann commandé est désormais fourni sans ampoules pour permettre au client de pouvoir configurer son propre éclairage, ce que l'on reprochait à la marque de ne pas pouvoir faire auparavant. Le prix du kit a donc bien évidemment baissé et vous pourrez trouver les ampoules correspondantes au meilleur prix sur notre site. A bientôt ! 🙂
3 /5
★★★☆☆

Commande reçu complète, ras .

User icon
Stéphanie P.
Le
suite à un achat du 21/11/2016
Réponse de Anrold Diffusion
Merci à vous ! 🙂
3 /5
★★★☆☆

Sur le lot d'ampoules commandées, il y a une ampoule qui est déffectueuses( pas normal ).

User icon
Guy P.
Le
suite à un achat du 23/11/2016
Réponse de Anrold Diffusion
Merci pour votre retour. Les ampoules commandées sont garanties 2 ans. Vous pouvez vous rapprocher du service SAV qui fera le nécessaire pour son échange.
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, J'ai appelé un vendeur et il ne m'a prévenu que le spot encastrable nécessitait un transformateur...Dommage le spot est beau même si la notice est en polonais je crois.

User icon
Emmanuel L.
Le
suite à un achat du 01/12/2016
Réponse de Anrold Diffusion
Merci pour ce retour d'information. Notre conseiller ne vous a pas prévenu en effet car ce spot peut parfaitement être utilisé sans transformateur, il suffit de le connecter sur une douille GU10 à 0.38 €. Vous pourrez ainsi installer ce très beau spot sans aucun problème. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez plus d'informations.
2 /5
★★☆☆☆

La provenance des lampes doit être à l'origine de ma déconvenue totale. Je n'ai rien commandé d'autre donc sans commentaires .

User icon
Daniel L.
Le
suite à un achat du 25/11/2016
Réponse de Anrold Diffusion
Merci pour votre retour. Vous avez commandé 20 halogènes GU5.3 d'un montant unitaire de 1.07€. Sur les 20 commandées, vous indiquez dans un autre commentaire que 6 étaient HS. Il est probable que ces lampes halogènes aient subi un choc durant le transport. Notre service SAV est là pour régler les problèmes en cas de casse au déballage ou de panne prématurée, n'hésitez pas à le contacter.
3 /5
★★★☆☆

Satisfait du service après vente, suite au remplacement rapide des 2 spots hors service.

User icon
Marc F.
Le
suite à un achat du 21/11/2016
Réponse de Anrold Diffusion
Merci pour votre retour, et votre patience ! 🙂
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide marchandise ok sauf spot étanche pas la couleur commandée.

User icon
Jean-pierre M.
Le
suite à un achat du 17/11/2016
Réponse de Anrold Diffusion
Merci pour votre retour. Ce modèle n'existe pas en doré. Il doit y avoir confusion. N'hésitez pas à vous rapprocher du service SAV.
3 /5
★★★☆☆

Article très bien et conforme à la description ... installation extérieure. voir dans le temps si résistant.

User icon
Frédéric R.
Le
suite à un achat du 30/10/2016
Réponse de Anrold Diffusion
Nous vous remercions pour ces précisions, à bientôt ! 🙂
3 /5
★★★☆☆

Je ne peux me prononcer sur le service client: aucune raison de les contacter!

User icon
Joseph D.
Le
suite à un achat du 08/10/2016
Réponse de Anrold Diffusion
Nous vous remercions pour ce retour positif ! 🙂
3 /5
★★★☆☆

Produit pas en stock Produit conforme En cas de problème ne répondent pas aux e-mail j'attends encore une réponse !

User icon
Michel G.
Le
suite à un achat du 05/10/2016
Réponse de Anrold Diffusion
Merci pour votre retour. L'article commandé est livrable sous 10 jours, comme indiqué avant commande sur la fiche article. Votre e-mail ne nous a visiblement pas été délivré. Nous regrettons ce problème technique mais trouvons le jugement un peu dur. Une simple relance téléphonique nous aurait permis de résoudre ce malentendu et de traiter le SAV plus rapidement. Notre service SAV traite efficacement et rapidement toutes les réclamations, vous le constaterez en consultant nos avis clients.
3 /5
★★★☆☆

Manque d'information sur les accessoires obligatoires pour la mise en place (transformateur + raccord d'angle) Ruban LED 5m 42W Blanc chaud 2700-3200K 12VDC.

User icon
Borrull J.
Le
suite à un achat du 19/09/2016
Réponse de Anrold Diffusion
Merci pour votre retour. Chaque client ayant son propre schéma, nous ne spécifions pas de référence transformateur. Il est vrai qu'il serait judicieux d'être plus précis quant au choix des accessoires. Nous en prenons bonne note. Il est également possible de nous contacter par téléphone ou par e-mail pour obtenir les informations et ainsi mieux pouvoir juger notre service client ;).
3 /5
★★★☆☆

Transaction parfaite, bonne informations de la gestion de la commande, dommage un peu de délai pour la livraison (pas en stock lors de la commande). Je recommande.

User icon
Carlos Q.
Le
suite à un achat du 19/09/2016
Réponse de Anrold Diffusion
Nous vous remercions pour votre recommandation, à bientôt ! 🙂
3 /5
★★★☆☆

Rien a dire sur la commande suivi par mail régulier délai respecté seul problème sur la livraison : colis trouvé devant ma porte en rentrant chez moi dans la nuit, a la vue de tous(quelqu'un aurait put le prendre), et sous la pluie. Emballage mouillé, pour du matériel électrique pas top !!!

User icon
Marina R.
Le
suite à un achat du 04/09/2016
Réponse de Anrold Diffusion
Merci pour votre retour. Il est effectivement inacceptable que le livreur ne vous remette pas le colis en mains propres. N'hésitez pas à nous signaler toute anomalie dans la commande reçue. Sachez toutefois que tant que vous n'avez pas signé, le colis est toujours sous la responsabilité du transporteur et donc assuré en cas de casse ou de vol. Nos excuses pour ce désagrément.
3 /5
★★★☆☆

Livraison par transport au dessous de tout ! Avis de passage dans boîte aux lettres et dépôt du colis dans relais alors que j étais présent à mon domicile. Et pas un coup de téléphone non plus. Par contre le service client au top. Il m avait d ailleurs appelé pour me demander mon avis sur la livraison. J ai suggéré de proposer sur leur site la livraison directement en relais colis mais à priori cela ne leur est pas possible, dommage.

User icon
Renald B.
Le
suite à un achat du 20/08/2016
Réponse de Anrold Diffusion
Merci pour votre retour. Si un avis de passage a été déposé alors que vous étiez présent, on peut supposer que le livreur n'a pas pu accéder à l'interphone. Le dépôt en point relais lui imposant un détour, je pense qu'il aurait également préféré pouvoir vous livrer directement. Quoiqu'il en soit, nous faisons remonter cette information et prenons en compte vos remarques. Le service client vous remercie pour ce commentaire sympathique :).
3 /5
★★★☆☆

Je ne sais pas pourquoi, les leds (éteints) clignotent en permanence ! quelle est la raison, la solution? merci.

User icon
Jean C.
Le
suite à un achat du 14/08/2016
Réponse de Anrold Diffusion
Merci pour votre retour. Le service SAV vous contacte pour essayer de trouver l'origine du problème.
3 /5
★★★☆☆

Produit conforme à mes attentes. Livraison extrêmement rapide. Seuls les avis par SMS ont trop de décalage pour anticiper la livraison si rapide à domicile. Adresse pour Retrait en point relais envoyé par SMS le jour de la livraison.

User icon
Eric A.
Le
suite à un achat du 21/07/2016
Réponse de Anrold Diffusion
Merci pour ce retour d'informations. Nous prenons en compte votre remarque. Si vous rencontrez des difficultés avec le transporteur à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter directement.
3 /5
★★★☆☆

Colis devant la porte, je trouve que le service livraison est très léger...qui assume le vol ? je n'ai pas encore utilisé les produits.

User icon
Michel G.
Le
suite à un achat du 13/07/2016
Réponse de Anrold Diffusion
Merci M. GUERCHOUX pour ce retour d'information. Le colis ne doit pas être déposé devant la porte, nous contactons GLS pour le signaler. Ce service livraison reste toutefois largement apprécié selon nos enquêtes, il y a malheureusement quelques "ratés", nous restons dans tous les cas responsable de la livraison de votre commande. Nous vous remercions de votre confiance et nous restons à votre service. Cordialement. Roland
3 /5
★★★☆☆

Produit super. Service client impeccable. Transporteur nul. Il serait bon de ne pas utiliser les serviced de GLS qui ternissent l'image du distributeur..

User icon
Philippe D.
Le
suite à un achat du 14/07/2016
Réponse de Anrold Diffusion
Merci pour votre retour. N'hésitez pas à nous contacter pour nous indiquer les défaillances rencontrées pour que nous puissions les faire remonter. En effet, la grande majorité des livraisons passant par ce transporteur ne posent aucun problème.
3 /5
★★★☆☆

Bien, bon produits livraison rapide, je recommande.

User icon
Arthur J.
Le
suite à un achat du 28/06/2016
Réponse de Anrold Diffusion
Merci pour votre recommandation ! 🙂
3 /5
★★★☆☆

Très bon service et excellent accueil et suivi après vente !

User icon
Laurent B.
Le
suite à un achat du 22/06/2016
Réponse de Anrold Diffusion
Merci ! 🙂
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide.

User icon
David G.
Le
suite à un achat du 14/06/2016
Réponse de Anrold Diffusion
Merci !
3 /5
★★★☆☆

Le colis est arrive abime et les empoules sont dans leur emballage mais pas de suremballage. Malgre l autocollant fragile dont les transitaires ne pretent aucune attention le colis est arrive deforme. Encore heureux les empoules n on rien. La marchandise est conforme. Le seul regret c est la facilite et le suivis a trouve certain produits ou des produits de remplacement pour un systeme d eclairage qui a 5 ans.

User icon
Pierre B.
Le
suite à un achat du 03/05/2016
Réponse de Anrold Diffusion
Merci pour votre retour. En cas de chocs durant le transport, nous avons mis en place la garantie zéro casse vous permettant de nous signaler tout produit livré cassé jusqu'à 48h après livraison et de recevoir sans frais supplémentaires un nouvel article. Concernant les produits que vous ne parvenez pas à trouver, n'hésitez pas à contacter le service commercial.
3 /5
★★★☆☆

Livraison et emballage top. mais délai un peu long. Je regrette de ne pas trouver d'ampoule G4 plus puissante sur votre site (pour un spot de cuisine).

User icon
Danielle P.
Le
suite à un achat du 14/04/2016
Réponse de Anrold Diffusion
Merci pour votre retour. Je vois dans votre commande que vous avez sélectionné des G4 10W. La puissance la plus courante pour ces ampoules est 20W. Je pense donc que cela explique la faible intensité. N'hésitez pas à nous contacter pour la référence en 20W. Nous restons à votre service.
3 /5
★★★☆☆

Etant absent de chez moi j'ai retrouvé mes 2 paquets jetés sur le sol par dessus mon portillon, ils sont restés ainsi plusieurs jours. Heureusement il n'a pas trop plu !! (je précise que les 2 colis représentaient 268 € d'achat). Je n'ai bien sûr pas pu signer de bordereau de livraison. Je précise y avait aussi un colis avec des supports de lampes et des ampoules, et autres petits accessoires.

User icon
Gerard P.
Le
suite à un achat du 08/04/2016
Réponse de Anrold Diffusion
Merci pour votre retour. Nous regrettons cet incident. Lors d'une livraison, votre colis est assuré en cas de casse, vol ou perte mais il est tout de même anormal qu'il ne vous ait pas été remis en mains propres. Nous ne manquerons pas de faire remonter l'information.
3 /5
★★★☆☆

Très belle qualite et tres bien finie.

User icon
Marc G.
Le
suite à un achat du 05/04/2016
Réponse de Anrold Diffusion
Nous vous remercions !
3 /5
★★★☆☆

Commande, expédition et livraison très rapide Par contre j'ai reçu un article qui n'était pas celui commandé, dont l'emballage était déjà ouvert. Moralité j'ai pas pu le renvoyer. Sinon RAS sur le reste.

User icon
Julien V.
Le
suite à un achat du 08/04/2016
Réponse de Anrold Diffusion
S'il y a erreur, il faut contacter le service SAV. La "moralité" sera un envoi rapide de l'article non reçu et un retour à nos frais de celui reçu par erreur, même si ce dernier était ouvert. Nous vous remercions pour votre commande et pour ce retour d'informations.
3 /5
★★★☆☆

Produit satisfaisant, délais et prix corrects. Dommage qu'il manque les dimensions du produit, car il est plus grand que l'original.

User icon
Eric P.
Le
suite à un achat du 05/03/2016
Réponse de Anrold Diffusion
Merci pour votre retour. Il est vrai qu'il manquait les dimensions sur cette douille R7s, n'hésitez pas à contacter notre SAV.
3 /5
★★★☆☆

Ce n'est pas exactement l'équivalent du produit demandé.

User icon
Jean P.
Le
suite à un achat du 03/03/2016
Réponse de Anrold Diffusion
Les produits livrés sont ceux que vous avez commandés. En cas d'erreur de commande ou de livraison, contactez notre service SAV. Nous vous remercions pour votre commande et restons à votre disposition.
3 /5
★★★☆☆

Ampoules de mauvaises qualité, éclairent très peu comparés au même modèle dans d'autres marques, un peu déçue..

User icon
Lea L.
Le
suite à un achat du 29/02/2016
Réponse de Anrold Diffusion
La puissance des ampoules que vous avez commandées est d'1W. De ce fait, elles ont davantage vocation à créer un éclairage décoratif que général. Vous disposiez de 15 jours à réception de commande pour nous retourner les produits et être remboursée. Nous restons à votre service.
3 /5
★★★☆☆

Moyen.

User icon
Yves B.
Le
suite à un achat du 19/02/2016
Réponse de Anrold Diffusion
Comme spécifié dans un commentaire sur l'article en question, vous avez rencontré des difficultés avec un downlight. Pour information, nous disposons d'un service SAV très réactif mais vous ne l'avez pas contacté. Nous vous remercions pour votre commande.