9.4/10
★★★★★
basée sur 7667 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Nous avons commandé cet article, mais nous avons reçu un autre produit. Tout était bien rectifié par téléphone et nous avons reçu le bon article rapidement.

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Hubert L.
Le
suite à un achat du 25/02/2018
Réponse de Anrold Diffusion
Nous vous remercions pour votre confiance, à bientôt ! 🙂
3 /5
★★★☆☆

Les cerclages blancs ont des inscriptions rouges face visible, franchement c'est pas très joli .

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Nicolas H.
Le
suite à un achat du 24/02/2018
Réponse de Anrold Diffusion
Pas d'inquiétude, il s'agit simplement d'un petit autocollant apportant des informations de sécurité. Il est facilement décollable et est également fait pour être enlevé :).
3 /5
★★★☆☆

La première livraison a été perdue mais après un appel au SAV j’ai été livré en 48 h Un produit de très bonne qualite Je recommande.

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Fernando M.
Le
suite à un achat du 19/02/2018
Réponse de Anrold Diffusion
Nous vous remercions pour votre confiance, à bientôt ! 🙂
3 /5
★★★☆☆

Problème de livraison dû au transporteur, j'ai été contraint d'aller récupérer le colis dans leur entrepôt à vitry.. Coté magasin, un super service client. De vrai conseil et le résultat est la.

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Fa. R.
Le
suite à un achat du 06/02/2018
Réponse de Anrold Diffusion
Merci pour votre retour positif malgré les difficultés rencontrées pour la livraison. Nous rappelons toutefois que nous insistons avant commande de passer par Colissimo lorsqu'il s'agit de livrer une adresse particulier pour plus de souplesse.
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, Je viens de procéder à la pose des spots commandés sur votre site. je me pose la question si les équipements sont neufs ou d'occasion. 2 spots possèdent des impacts ou des traces d'usure. Je suis déçu de cette commande alors que j'ai toujours été satisfait auparavant. Cdlt,.

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Arnaud H.
Le
suite à un achat du 06/02/2018
Réponse de Anrold Diffusion
Nous regrettons cet incident concernant les spots. Je peux vous confirmer qu'ils ne sont évidemment pas d'occasion. Cependant, il est possible qu'une série en provenance du fabricant présentait des défaut. Cette enquête de satisfaction est envoyée un mois après livraison et vous n'avais toujours pas contacté notre SAV pour l'en avertir et obtenir un échange.
3 /5
★★★☆☆

Dommage qu'il y ai eu 2 problèmes sur ma livraison.

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Franck B.
Le
suite à un achat du 24/01/2018
Réponse de Anrold Diffusion
Merci pour votre retour :). Nous regrettons cet incident de livraison survenu, n'hésitez pas à le détailler au SAV.
3 /5
★★★☆☆

Emballage et délai satisfaisant mais frais de port élevés du même montant que l’article lui-même.

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Cédric.
Le
suite à un achat du 20/01/2018
Réponse de Anrold Diffusion
Merci pour votre retour. Les frais de port facturés 5.99€ TTC représentent une participation au transport que nous avons fixée pour toutes les commandes d'un montant inférieur à 96€ (montant du franco de port). Il est vrai que cela peut représenter un montant important pour les commandes d'un article peu coûteux. Nous prenons en compte votre remarque pour éventuellement pouvoir un jour adapter le port aux commandes.
3 /5
★★★☆☆

Désolé , les vitres rondes de protection de la lampe ne reste pas en place , obligé de les supprimer, les lampes claires à l'air libre .

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Jean-louis P.
Le
suite à un achat du 20/01/2018
Réponse de Anrold Diffusion
Merci pour votre retour :). Les vitres de ce spot tiennent parfaitement si vous installez avec les bonnes lampes. N'hésitez pas à nous contacter pour vérifier la compatibilité.
3 /5
★★★☆☆

Le produit est très bien. Mais la livraison a pris 15 jours et aucune info de suivi… C'est juste un petit service, je sais, mais çà rassure le client de savoir qu'il n'y a pas de probleme et que le retard est normal.

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Philippe M.
Le
suite à un achat du 15/01/2018
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Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour. Cependant, les articles du site sont tous indiqués "expédié sous + tel délai" avant commande. Le délai d'expédition vous est ensuite rappelé dans la confirmation de commande avec possibilité d'annulation s'il n'avait pas été pris en compte. Une fois ce délai passé, vous recevez une notification d'expédition comprenant votre numéro de suivi pour consulter l'acheminement du colis. Nous pensons donc communiquer suffisamment d'informations à nos clients concernant le suivi mais restons à l'écoute d'éventuelles autres suggestions.
2 /5
★★☆☆☆

La livraison a été livrée à une autre adresse ; j'ai donc reçu l'avis de livraison par mail et donc j'ai appelé pour réclamer sur 3 n° différents , cout 5 euros (0,81 la minute) et j'ai reçu mon colis en fin de journée.

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Pierrick O.
Le
suite à un achat du 11/01/2018
Réponse de Anrold Diffusion
Nous regrettons cet incident avec la Poste. Comme indiqué sur notre e-mail d'expédition, nous conseillons en cas de problème de traiter directement avec nous pour éviter les appels surtaxé en cas d'incidents. Nous restons à votre service.
2 /5
★★☆☆☆

Très bien, livraison rapide, les produits sont ce que j’attendais mais l’emballage laissait à désiré , boîte défoncée en dépit de l’autocolllant “Fragile”. Nous n’etions pas loin du dommage!

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Dominique P.
Le
suite à un achat du 03/01/2018
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Merci pour votre retour, et désolés pour cet incident avec la Poste. Sachez que nous proposons la garantie zéro casse, qui vous permet par simple envoi d'une photo de recevoir des nouveaux articles en cas de casse au déballage. Cela vous laisse donc le temps de déballer et constater d'éventuels dommages. Nous restons à votre service.
3 /5
★★★☆☆

J'ai attendu 2 semaines et demi pour recevoir le matériel commandé, à réception les ampoules sont incompatibles avec les spots, j'ai demandé leur échange et l'ai obtenu gratuitement , les nouvelles ampoules reçues sont compatibles mais ne fonctionnent pas.. J'en attends donc de nouvelles, pas reçues à ce jour, donc stand by pour savoir si ça marche enfin.

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Lionel V.
Le
suite à un achat du 18/12/2017
Réponse de Anrold Diffusion
Merci pour votre retour. Durant les périodes de fêtes, le délai sur les produits Paulmann était effectivement de 15 jours. Cependant, cette information était indiquée avant commande. Concernant les LED, nous ne comprenons pas pourquoi les 5 envoyées ne fonctionnaient pas mais avons effectivement renvoyé de nouvelles lampes testées au préalable.
3 /5
★★★☆☆

Livraison trop long.

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Philippe C.
Le
suite à un achat du 18/12/2017
Réponse de Anrold Diffusion
Merci pour votre retour :). Nous ne comprenons pas votre remarque : la commande a été passée le 18 décembre et livrée le 20 décembre.
3 /5
★★★☆☆

Bon service produit conforme Manque un peu de détails sur les produits sur le site Très bon tarifs.

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Bertrand M.
Le
suite à un achat du 07/12/2017
Réponse de Anrold Diffusion
Merci à vous ! 🙂 Nous prenons en compte votre remarque.
3 /5
★★★☆☆

Article parfait mais livraison trop long .

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Philippe C.
Le
suite à un achat du 20/11/2017
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Merci pour votre patience. Nous regrettons que le délai de 8 jours vous ait paru trop long. Cependant, il est indiqué un délai de 10 jours sur le produit avant commande donc pas de mauvaise surprise ;).
3 /5
★★★☆☆

Raz.

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Patrice L.
Le
suite à un achat du 06/12/2017
Réponse de Anrold Diffusion
Merci ! 🙂
3 /5
★★★☆☆

Produit très Cher et finitions pas au top.

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Bernard C.
Le
suite à un achat du 02/12/2017
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Nous regrettons que cette lampe à poser Faro ne vous apporte pas satisfaction. Vous disposiez d'un délai de rétractation de 15 jours pour nous retourner le produit et être remboursé. A bientôt.
3 /5
★★★☆☆

ERREUR SUR LA DESCRIPTION TECHNIQUE DU PRODUIT.

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Patrice B.
Le
suite à un achat du 25/11/2017
Réponse de Anrold Diffusion
En effet, suite à une vérification auprès du fournisseur, il apparaît que la fonction reversible de ce ventilateur de plafond Faro s'active non pas à l'aide de la télécommande mais du boitier. Nous vous présentons nos excuses pour cette erreur et restons à votre service pour un éventuel retour pris en charge intégralement et remboursement.
3 /5
★★★☆☆

2 des projecteurs étaient défectueux, mais le service client me les a instantanément changés.

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Patrick C.
Le
suite à un achat du 17/11/2017
Réponse de Anrold Diffusion
Nous vous remercions pour votre patience, à bientôt ! 🙂
3 /5
★★★☆☆

5/5.

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Sandrine L.
Le
suite à un achat du 19/10/2017
Réponse de Anrold Diffusion
Merci ! 🙂
3 /5
★★★☆☆

Rien a dire. Service normal.

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Mathieu D.
Le
suite à un achat du 08/11/2017
Réponse de Anrold Diffusion
Merci pour votre retour ! 🙂
3 /5
★★★☆☆

Colis arrive avec bcp de retard et en mauvais etat. Pour le reste c'est impec.

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Vincent T.
Le
suite à un achat du 05/11/2017
Réponse de Anrold Diffusion
Nous regrettons les incidents rencontrés et vous remercions pour votre patience. Nous nous permettons toutefois d'indiquer que pour tout prolongement de délai, nous contactons les clients pour les informer et leur laissons la possibilité d'annuler la commande. Concernant les livraisons, il vous est possible de nous signaler toute anomalie jusqu'à une semaine après livraison afin de recevoir un échange en cas de casse.
3 /5
★★★☆☆

Premier passage, pas de livraison pour raison "absent" Après vérification chez GLS, le colis était à Tours; je suis à Nice... A moins d'avoir inventé la teleportation, je ne vois pas comment c'est possible.

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Nicolas E.
Le
suite à un achat du 29/09/2017
Réponse de Anrold Diffusion
Nous regrettons cet incident avec le livreur. En cas de problème, n'hésitez pas à nous contacter sur le moment, nous nous chargons de traiter avec GLS.
3 /5
★★★☆☆

Lors de ma commande le produit était disponible. je reçoit un mail plus tard me disant que tout les articles n’était pas en stock donc délai d'attente de réapprovisionnement. j'ai du attendre une semaine de plus pour avoir mon produit. sinon produit conforme à ce que j'ai commandé.

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Thomas L.
Le
suite à un achat du 06/09/2017
Réponse de Anrold Diffusion
Nous vous remercions pour votre patience. Lorsque vous commandez un article indiqué disponible mais en quantité supérieure à notre stock, nous prenons contact avec vous pour vous proposer au choix un remboursement de la commande, ou son maintien durant le délai de réassort.
3 /5
★★★☆☆

Colis incomplet . marchandise non encore posée, donnerai mon avis après utilisation. mci.

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Bruno P.
Le
suite à un achat du 30/08/2017
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Merci pour votre retour ! 🙂 Nous nous permettons de signaler que vous avez bien reçu les 3 douilles qui étaient manquantes 48h après signalement de l'erreur.
2 /5
★★☆☆☆

Marchandise pas celle commandée douilles dépourvues de connecteur FARO.

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Gilles M.
Le
suite à un achat du 21/08/2017
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Comme vu lors de notre entretien téléphonique, vous n'avez pas fait de réclamation au service SAV durant le mois qui sépare la livraison de cette enquête de satisfaction et n'êtes pas en mesure de nous indiquer quelle référence erronée vous avez reçue. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous retrouvez cette référence afin de recevoir les bons produits.
3 /5
★★★☆☆

Produit de bonne qualité. Satisfait !

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Cédric J.
Le
suite à un achat du 17/07/2017
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Nous vous remercions, à bientôt ! 🙂
3 /5
★★★☆☆

Le variateur fonctione tres mal avec les ampoule led Acheter specialement pour !! Il marche tres bien avec des ampoule classic !! Ce n etait pas le but puisque je voulait utiliser les ampoule Led acheter sur ce site !!! Le variateur fonctione tres mal avec les ampoule led Acheter specialement pour !! Il marche tres bien avec des ampoule classic !! Ce n etait pas le but puisque je voulait utiliser les ampoule Led acheter sur ce site !!!

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Philippe P.
Le
suite à un achat du 04/07/2017
Réponse de Anrold Diffusion
Merci pour votre retour. Comme indiqué sur sa fiche article, ce variateur doit être associé à une charge minimale de 4 à 5 ampoules LED. Nous constatons que vous avez commandé une ampoule par variateur, cela peut expliquer le dysfonctionnement. Vous disposez de 15 jours après livraison pour retourner un article ne convenant pas. Nous restons à votre service.
3 /5
★★★☆☆

ON A JETE LE COLIS PAR DESSUS LE PORTAIL SANS SE SOUCIER SI A L INTERIEUR LA MARCHANDISE ETAIT FRAGILE OU NON.. .

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Dominique B.
Le
suite à un achat du 26/06/2017
Réponse de Anrold Diffusion
Nous regrettons ce comportement peu respectueux de la part du livreur qui ne reflète pas le travail global de qualité effectué par ce transporteur. Vous devez savoir que quoiqu'il arrive, votre colis est assuré contre la casse ou le vol. Ceci n'est évidemment pas une excuse pour ne pas livrer en mains propres le colis.
3 /5
★★★☆☆

Juste un couac avec le livreur mais les articles étaient conformes à la commande Le service client a été parfait Merci .

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Laeti.
Le
suite à un achat du 16/06/2017
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Nous vous remercions pour ce retour positif :). N'hésitez pas à nous indiquer le problème de livraison rencontré afin que nous puissions l'indiquer au transporteur.
3 /5
★★★☆☆

Livraison trop longue.

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Jose C.
Le
suite à un achat du 13/06/2017
Réponse de Anrold Diffusion
Merci pour votre retour. Nous regrettons que le délai de livraison vous ait paru trop important. Toutefois, le délai de 10 jours indiqué sur cet article avant commande a été tenu, et même légèrement écourté. Pas de mauvaise surprise donc.
3 /5
★★★☆☆

La livraison GLS a été très compliquée. Je recommande néanmoins ce site, les interlocuteurs sont compétents, facilement joignables. J'ai eu un souci sur un spot, on m'en a renvoyé un moins d'une semaine. .

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Francis V.
Le
suite à un achat du 04/06/2017
Réponse de Anrold Diffusion
Nous vous remercions pour ce retour positif malgré le retard de livraison du transporteur. A bientôt ! 🙂
3 /5
★★★☆☆

Délai annoncé par la poste non tenu J'ai dû me déplacer au bureau de poste pour provoquer la livraison Ce serait leur prestataire qui aurait été défaillant J'ai demandé un dédommagement pour moi et pour votre société. Pas d'effet à ce jour. .

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Claude S.
Le
suite à un achat du 03/06/2017
Réponse de Anrold Diffusion
Nous regrettons cet incident avec la Poste. Si un problème se présente sur une future commande, n'hésitez pas à prendre contact avec nous, nous ferons le nécessaire. A bientôt ! 🙂
3 /5
★★★☆☆

Article de qualité.

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Nicolas D.
Le
suite à un achat du 01/06/2017
Réponse de Anrold Diffusion
Merci pour votre retour ! 🙂
3 /5
★★★☆☆

Produit conforme. Livraison lente due au transporteur.

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Christophe F.
Le
suite à un achat du 04/05/2017
Réponse de Anrold Diffusion
Merci pour votre retour, et pour votre patience ! 🙂
3 /5
★★★☆☆

SAV impeccable.

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Thierry B.
Le
suite à un achat du 27/04/2017
Réponse de Anrold Diffusion
Merci ! 🙂
3 /5
★★★☆☆

Bien pour les produits, encore qu'une des ampoule ait claqué au bout d'une heure !! Pas très bien par contre pour la livraison qui a mis plus de 15 j avec une histoire pas claire de colis perdu !! Le service client a quand même pris la peine de me contacter 2 fois pour me tenir au courant des aventures de cette livraison qui ne se faisait pas.

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Richard D.
Le
suite à un achat du 21/04/2017
Réponse de Anrold Diffusion
Merci pour votre retour. Votre colis a effectivement été égaré par le transporteur ce qui a malheureusement nécessité un nouvel envoi. Il est possible que l'ampoule reçu ait subi un choc, vous pouvez donc contacter le SAV qui fera le nécessaire pour le remplacement.
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison un peu long, matériel conforme.

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Claude P.
Le
suite à un achat du 10/04/2017
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Nous vous remercions pour votre patience :). Nous apportons toutefois une précision : les délais de livraison sont affichés avant et après commande afin que le client puisse estimer si ce délai est acceptable ou non avant de lancer sa commande.
3 /5
★★★☆☆

Rien a dire, j'ai pu réparer mon four !

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Thomas L.
Le
suite à un achat du 05/04/2017
Réponse de Anrold Diffusion
Contents que vous soyez satisfait ! 🙂
3 /5
★★★☆☆

La couleur n'est pas un blanc chaud.

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Francis B.
Le
suite à un achat du 02/04/2017
Réponse de Anrold Diffusion
Merci pour votre retour. Le spot que vous avez commandé comporte bien une ampoule LED GU10 blanc chaud. Si par erreur nous vous avons livré une ampoule LED blanc neutre ou blanc froid, il est possible de faire une réclamation au SAV jusqu'à une semaine après livraison afin d'obtenir un échange rapide et évidemment sans frais. Cette enquête de satisfaction survient un mois après commande et vous ne nous avez pas contactés.