9.4/10
★★★★★
basée sur 7667 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Spot encastrable satsifaisant - simplement que la hauteur où est positionné la bague celle-ci ne bloque correctement la lampe QU10 de marque xanlite par rapport à mes anciens spots dorés. c'est dommage !!

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Patrick V.
Le
suite à un achat du 13/09/2019
Réponse de Anrold Diffusion
Merci pour votre retour :). N'hésitez pas à contacter le SAV pour voir cela avec eux.
3 /5
★★★☆☆

Votre transporteur doit être recadré ou éventuellement changé je m'explique quand le lieu de résidence est une ville pas de problème j'imagine ! .. Par contre quand on réside en zone rurale là .. on livre quand le groupage est intéressant sur le secteur et les clients attendent leur marchandise.. Donc zone rurale défavorisée par rapport zone urbaine en revanche le prix reste le même. J'espère que mon avis fera bouger les lignes.

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Marie C.
Le
suite à un achat du 02/09/2019
Réponse de Anrold Diffusion
Merci pour votre retour. GLS n'a en effet pas tenu ses engagements de délai en vous livrant plusieurs jours après la date fixée au départ. Ceci est tout à fait inacceptable et nous vous présentons nos excuses. Nous rappelons que nous incitons fortement les particuliers à choisir la livraison Colissimo, GLS étant conseillé aux professionnels lors du choix transporteur sur notre site. Nous rappelons également que bien que clairement inacceptable de leur part, ce type de comportement est rare et ne saurait être considéré comme une généralité.
2 /5
★★☆☆☆

Conforme au descriptif, livraison en temps respecté. Marchandise un peu moyen bas de gamme côté finition Pas de service client, ai essayé d'appeler 2 fois sans succès.

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Carine I.
Le
suite à un achat du 05/06/2019
Réponse de Anrold Diffusion
Pas de service client chez Anrold ? Nous sommes présents du lundi au vendredi sur horaires de bureau, joignables par téléphone ou par e-mail. Lorsque vous tombez sur répondeur, nous indiquons la possibilité de laisser un message pour être rappelé rapidement. Nous trouvons cela plus pratique que d'interminables minutes d'attente. Vous pouvez également nous contacter par e-mail. Pas de message ni d'e-mail de votre part. Conclusion un peu rapide donc. Lorsque nos conseillers vous répondent, ou rappellent, vous disposez d'informations précises et non génériques. Le suivi commande est également des plus précis tout au long du traitement de la commande.
3 /5
★★★☆☆

Désolé mais mon colis n'est jamais arrivé.Ce n'est pas de votre faute.J'ai fais une réclamation à la poste mais pour eux le colis a était livré,sinon il fallait que je m'adresse à mes voisins !!!

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Pascal C.
Le
suite à un achat du 11/04/2019
Réponse de Anrold Diffusion
Merci pour votre retour. Comme nous l'indiquons, vous devez nous contacter en cas de problème de livraison. D'une part, cela vous évite d'avoir à appeler les numéros surtaxés des transporteurs et d'autre part d'obtenir une solution rapide. En l'occurrence, cette enquête de satisfaction survient un mois après commande et vous ne nous avez à aucun moment contactés. Cela aurait pourtant permis de simplifier les démarches et réclamations auprès de la Poste dans un délai raisonnable. Vous pouvez contacter notre SAV.
3 /5
★★★☆☆

3.

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Alain L.
Le
suite à un achat du 03/04/2019
Réponse de Anrold Diffusion
Merci ! 🙂
3 /5
★★★☆☆

Spot de moyenne qualité.

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Jean C.
Le
suite à un achat du 14/03/2019
Réponse de Anrold Diffusion
Merci pour votre retour :). Les spots que vous avez choisi sont notre entrée de gamme mais il s'agit pourtant d'aluminium et les LED proposées sont de très bonne qualité sur le long terme. Toutefois, si l'esthétique ne vous convient pas, il est possible de retourner les spots pour échange ou remboursement.
3 /5
★★★☆☆

Tout est parfait et tel que sur le site. Seul bémol, le livreur qui à jeté ,le colis par dessus la clôture. En revanche, c'est de la très bonne qualité avec un super rendu.

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Jean-michel C.
Le
suite à un achat du 27/01/2019
Réponse de Anrold Diffusion
Merci pour votre retour ! Nous regrettons le comportement du livreur. Votre colis est toutefois assuré contre la casse.
3 /5
★★★☆☆

4/5.

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Mohamed B.
Le
suite à un achat du 25/01/2019
Réponse de Anrold Diffusion
Merci à vous ! 🙂
2 /5
★★☆☆☆

Délai de livraison trop long.

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Anthony R.
Le
suite à un achat du 11/01/2019
Réponse de Anrold Diffusion
Merci pour votre retour ! 🙂 Le délai de 10 jours sur l'article peut vous paraitre élevé, nous le comprenons. Toutefois, nous précisons que ce délai est indiqué avant commande et a bien été respecté.
3 /5
★★★☆☆

Un manque de clarté dans le délai de reapprovisionnement des produit manquants à part ceci tout le reste est impeccable. Produit identique au descriptif, délai de livraison respecté, produit bien emballé et conforme aux attentes.

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David L.
Le
suite à un achat du 06/01/2019
Réponse de Anrold Diffusion
Merci pour votre retour ! 🙂 Le délai de réapprovisionnement est indiqué sur les fiches produit avant commande et après commande avec proposition de remboursement si ce dernier n'avait pas été pris en compte. Lorsqu'un retard survient, nous appelons directment les clients pour les avertir et proposer de patienter ou d'annuler.
3 /5
★★★☆☆

3.

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Albert K.
Le
suite à un achat du 06/01/2019
Réponse de Anrold Diffusion
Merci ! 🙂
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, je vous les ai renvoyées pour les changer contre un éclairage plus chaud J'attends les nouvelles lampes Salutations.

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Serge E.
Le
suite à un achat du 27/12/2018
Réponse de Anrold Diffusion
Merci pour votre retour. Nous regrettons qu'une mauvaise note soit attribuée à cet article Philips. En effet, vous préférez un éclairage blanc chaud mais avez sélectionné cette LED en blanc neutre, il est donc logique que la lampe reçue n'éclaire pas blanc chaud.
2 /5
★★☆☆☆

Un des spots est arrivé endommagé, non pas la partie metal mais la partie qui reçoit l'ampoule, fendue. J'ai du trouver un autre branchement afin de pouvoir fixer l'ampoule. je ne voulais pas vs renvoyer l'article, l'électricien était là . Voilà donc avis mitigé.. CDLMT.

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Christophe I.
Le
suite à un achat du 14/12/2018
Réponse de Anrold Diffusion
Merci pour votre retour :). Nous regrettons cet incident. Sachez toutefois que, conforément à notre garantie zéro casse, il vous était possible de faire valoir l'échange rapidement et sans aucun frais supplémentaire. Vous ne nous avez pas contactés, nous n'étions donc pas au courant de cela.
3 /5
★★★☆☆

Service très bien assuré. 2 remarques : Factures très bizarres : en partant des prix HT indiqués on ne tombe jamais sur les mêmes résultats que vous ! Difficultés à répartir le total par bâtiment. Les lampes LED OPTONICA SP 1822 vendues pour 25 000 heures tiennent à peine 4000 h, ...cf. nos échanges de mai 2017...(certaines à peine 600 heures). J'ai au moins 14 ampoules grillées sur ma commande de 46 ampoules de décembre 2016, sans compter les retours que je n'ai pas eu des autres bâtiments.

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Etienne T.
Le
suite à un achat du 09/12/2018
Réponse de Anrold Diffusion
Merci pour votre retour. Comme vu ensemble par e-mail par la suite, les factures sont parfaitement conformes et vous obtenez avec votre calcul une différence de 10 centimes sur le montant total due au fait d'ajouter la TVA avant ou après prix quantité. Nous regrettons cet incident avec la référence, vous pouvez nous retourner les articles HS pour échange.
3 /5
★★★☆☆

Délai un peu long produit conforme.

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Pascal P.
Le
suite à un achat du 07/12/2018
Réponse de Anrold Diffusion
Merci pour votre retour, et votre patience :). Nous précisons toutefois que le délai en question (produit vendu sur commande) était précisé avant commande et a été respecté.
2 /5
★★☆☆☆

Bonsoir j'ai commandé 10 ampoules mais au bout de deux semaines elles ont grillés dommage.. je ne recommanderais plus sur ce site...

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Stacy G.
Le
suite à un achat du 07/12/2018
Réponse de Anrold Diffusion
Merci pour votre retour. Pardonnez-nous cette remarque mais, si les 10 lampes commandées ont toutes grillé au bout de 10 jours, nous pensons davantage à un problème de compatibilité. Quoiqu'il en soit, vous n'avez à aucun moment contacté notre SAV entre la réception des produits et la réponse à cette enquête de satisfaction (un mois) pour nous signaler ce problème. Cela nous parait assez étrange, la demande d'échange semblant être logique surtout lorsqu'un problème survient si vite.
3 /5
★★★☆☆

Délai trop long bien qu'annoncé et respecté.

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Patrick D.
Le
suite à un achat du 07/12/2018
Réponse de Anrold Diffusion
Merci pour votre retour, et pour votre patience :). Certains articles sont effectivement vendus sur commande avec un délai de 8 à 10 jours. Comme vous le spécifiez, ce délai peut être considéré comme trop long mais est bien indiqué avant commande et respecté.
3 /5
★★★☆☆

Le mode de livraison est mal défini , impossible à changer, et aurait grand avantage a être amélioré - La livraison dans un dépôt local serait une vraie amélioration. Elle semble possible, n'est pas proposée à l'achat et l'option de livraison est inchangeable : cela ferait pourtant faire des économies et serait orienté développement durable ! D'avance merci.

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Nicolas L.
Le
suite à un achat du 20/11/2018
Réponse de Anrold Diffusion
Merci pour votre retour. Nous proposons en premier choix Colissimo à domicile ou Colissimo en point de retrait. Vous avez sélectionné GLS, second choix pour lequel il est indiqué qu'il est davantage conseillé aux professionnels. Nous pensons donc avoir bien défini les modes de livraison. L'amélioration que vous aimeriez voir améliorée existe donc déjà chez nous et au même tarif qu'une livraison GLS.
3 /5
★★★☆☆

Le service client est très professionnel. Malheureusement, il en est tout autrement du service de livraison par GLS, catastrophique en terme de délai (une semaine entre la prise en charge et la livraison) avec un service téléphonique pour le moins dédaigneux lors de mes appels. .

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Jean P.
Le
suite à un achat du 03/11/2018
Réponse de Anrold Diffusion
Merci pour votre retour. Nous regrettons ces incidents avec le livreur GLS. Cela se passe bien dans la grande majorité des cas mais il existe malheureusement des exceptions. Nous conseillons pour les commandes particuliers d'opter pour Colissimo pour plus de souplesse.
3 /5
★★★☆☆

J'avais demandé à ce que le colis soit déposé chez le voisin. Il a été déposé dans le jardin...Heureusement que personne ne l'a pris.

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Bertrand P.
Le
suite à un achat du 28/10/2018
Réponse de Anrold Diffusion
Merci pour votre retour :). Attention, nous indiquons bien avant commande qu'il est préférable d'opter pour Colissimo lors des commandes en tant que particulier, cela permet d'éviter les désagréments. Dans tous les cas, je vous confirme que tant que vous n'avez pas signé auprès de GLS, le colis est toujours assuré.
3 /5
★★★☆☆

Déçu dans l’ensemble par la qualité des produits.

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Cyril H.
Le
suite à un achat du 26/10/2018
Réponse de Anrold Diffusion
Nous regrettons que votre commande ne vous ait pas apporté satisfaction. Nous notons toutefois que vous indiquez, sur les avis relatifs aux produits, rencontrer des difficultés avec les boitiers de douilles alors que ces derniers sont considérés comme très pratiques par la majorité des utilisateurs. Vous spécifiez aussi que les LED commandées ne tenaient pas dans les spots alors que cette combinaison s’associe très bien. Nous ne comprenons donc pas les remarques mais restons à votre service pour toute aide.
3 /5
★★★☆☆

Matériel de qualité, dommage que la livraison ne soit pas à la hauteur !!!

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Aurélia J.
Le
suite à un achat du 13/10/2018
Réponse de Anrold Diffusion
Merci pour votre retour :). Nous regrettons que vous ayez rencontré des problèmes lors de la livraison. Si cela se reproduit, vous pouvez traiter directement avec nous.
3 /5
★★★☆☆

Bonne prestation.

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Michel A.
Le
suite à un achat du 12/10/2018
Réponse de Anrold Diffusion
Merci à vous ! 🙂
3 /5
★★★☆☆

Le produit correspond à notre besoin A l installation nous avons de grandes difficultés au branchement des cables electriques sur le plot de connexion Nous avons utilisé un système avec 2 connecteur Wago Le fabricant utilise un System avec des vis c'est totalement dépassé .

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Jean P.
Le
suite à un achat du 20/09/2018
Réponse de Anrold Diffusion
Merci pour votre retour d'infos :). Il est vrai qu'au vu de la prestation haut de gamme de Paulmann sur ce spot, il aurait été préférable de voir les douilles équipées de connexion rapides plutôt que dominos. Il est effectivement possible de couper le boitier et d'utiliser des Wagos.
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, Cette fois-ci, ma note s'explique par l'état du support du fil. Ce dernier de fabrication légère a été reçu cassé. Le câble quant à lui est très satisfaisant. Cordialement, Bertrand Clech. .

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Bertrand C.
Le
suite à un achat du 16/09/2018
Réponse de Anrold Diffusion
Merci pour votre retour :). Le support de la bobine de câble Paulmann est effectivement assez fragile et cela n'entâche pas, comme vous le spécifiez plus loin, l'utilisation du câble pour une installation. Nous supposons donc que c'est la raison pour laquelle vous ne nous avez pas demandé d'échange. Echange toutefois possible en contactant le SAV, quel que soit le type de casse à réception.
3 /5
★★★☆☆

Quelque trous d'agrafe non percai est il manquait une agrafe pour maintenir l'ampoule.

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Emil H.
Le
suite à un achat du 05/09/2018
Réponse de Anrold Diffusion
Merci pour votre retour :). Notre SAV est à votre écoute pour remplacer rapidement toute anomalie au déballage. Cependant, il faut au minimum l'en informer. L'enquête de satisfaction survenant un mois après commande, nous aurions déjà remplacés ce défaut à ce jour si vous nous aviez conactés.
3 /5
★★★☆☆

Maison ok photo pas assez representative ou explication incomplète absence de vitre fixation rudimentaire avec une seule vis trop grosse bref produit très bas de gamme digne des souks de Shanghai.

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Bruno C.
Le
suite à un achat du 09/09/2018
Réponse de Anrold Diffusion
Merci pour votre retour. Suite à votre commentaire concernant ce lot de 3 mini spots meubles Paulmann, nous nous sommes penchés sur le produit. Il s'agit certes d'un produit assez simple de conception mais tout de même consitué d'aluminium et d'une belle finition brossée. Nous ne comprenons donc pas cette réaction un peu exagérée selon nous et vous rappelons que tout achat sur notre site peut être retourné pour remboursement durant le délai de rétractation de 14 jours.
3 /5
★★★☆☆

Très grosse augmentation. Avant pour le même prix il y avait l'ampoule.

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Jean C.
Le
suite à un achat du 08/09/2018
Réponse de Anrold Diffusion
Merci pour votre retour. Tout d'abord, en consultant vos commandes précédentes jusqu'à retrouver la même référence fournie avec ampoule, vous pourrez observer que vous achetiez ce spot 16.30€. Vous le payez aujourd'hui 12.94€. Vous n'aviez donc pas ce spot avec ampoule pour le même prix. De plus, vous le touchiez 3.36€ euros plus cher, une différence compensant largement le prix de l'halogène qui n'est plus fournie avec ce spot notamment car les fabricants n'ont désormais plus le droit de vendre ce type de lampes. Pour finir, nous rappelons que les prix sont affichés avant commande.
3 /5
★★★☆☆

Ampoule led faible qualité.

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Guillaume R.
Le
suite à un achat du 26/08/2018
Réponse de Anrold Diffusion
Merci pour votre retour. Vous avez commandé la référence SP1934, LED premier prix chez nous à 2.42€ mais sur laquelle vous disposez d'une garantie de 2 ans, sans problème en général. N'hésitez pas à vous rapprocher du SAV si vous rencontrez une panne pour obtenir un échange.
3 /5
★★★☆☆

Très satisfait.

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Vincent F.
Le
suite à un achat du 22/08/2018
Réponse de Anrold Diffusion
Nous vous remercions ! 🙂
3 /5
★★★☆☆

Livraison en point relais au lieu de livraison à la poste comme convenu.

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Dominique F.
Le
suite à un achat du 05/08/2018
Réponse de Anrold Diffusion
Merci pour votre retour. Nous regrettons cet incident plutôt inhabituel chez Colissimo et espérons que le point relais n'était pas situé trop loin. Vous pouvez contacter notre SAV pour précisions.
3 /5
★★★☆☆

Colis jeter par dessus le portail. pas sérieux le livreur... n'étant pas présent aux horaires de livraison prévu, nous avions demandé la livraison dans un relais colis.

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Claude D.
Le
suite à un achat du 30/06/2018
Réponse de Anrold Diffusion
Nous regrettons en effet, le livreur ne doit agir ainsi. La livraison en revanche n'était pas enregistrée chez nous en point relais mais bien à votre adresse avec consigne de livraison chez un voisin si besoin. S'il y a la moindre casse, contactez-nous, nous ferons le nécessaire très rapidement. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément et nous restons à votre disposition, merci pour votre avis.
3 /5
★★★☆☆

Produit et service conforme aux attentes.

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Marc B.
Le
suite à un achat du 05/06/2018
Réponse de Anrold Diffusion
Merci ! 🙂
3 /5
★★★☆☆

J'aurai aimé savoir que l'article n'était pas totalement disponible avant la commande.

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Michel C.
Le
suite à un achat du 18/05/2018
Réponse de Anrold Diffusion
Merci pour votre retour. Cela est assez rare mais il arrive parfois qu'un article notifié en stock soit commandé en quantité supérieure à celle dont nous disposons. Nous vous avertissons immédiatement de la nécessité d'un réassort, avec un délai précis et la possibilité d'annulation de commande si le délai ne convient pas. Nous nous efforçons d'éviter que cela puisse arriver et vous remercions pour votre patience.
2 /5
★★☆☆☆

La commande n’etait Pas complète à la livraison. Manque des articles, dommage car cela a désorganisé notre chantier. Le délais de livraison n’a pas été respecté. Sinon produit de qualité .

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Mehmet D.
Le
suite à un achat du 10/05/2018
Réponse de Anrold Diffusion
Nous vous présentons nos excuses pour cette erreur de livraison. Les articles manquants ont été expédiés dès signalement de votre part pour que vous puissiez recevoir la commande complète. Nous regrettons que ce laps de temps ait retardé votre délai et allons vous proposer un geste commercial sur une prochaine commande.
3 /5
★★★☆☆

Livraison retardée par non disponibilité de certains articles commandés.Très bonne information d'Anrold à ce sujet. Prix interessants par rapport aux magasins de bricolage Site bien fait à recommander .

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Michel M.
Le
suite à un achat du 03/05/2018
Réponse de Anrold Diffusion
Nous vous remercions pour votre recommandation, à bientôt ! 🙂
2 /5
★★☆☆☆

Colis déclaré livré par GLS notification par mail. A été déposé en fait dans les communs de l’ immeuble devant la porte, un jour de fermeture du cabinet. Colis récupéré par une voisine qui s’ est inquiétée de cette situation Ai signalé ce problème par téléphone à votre société, votre collaboratrice m’ a répondu que ce n’ était pas de votre ressort et que je n’ avais qu’ à choisir La poste comme livreur si GLS ne me convenait pas .. .

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Christine J.
Le
suite à un achat du 24/04/2018
Réponse de Anrold Diffusion
Nous regrettons cet incident avec ce livreur GLS qui ne devrait effectivement pas déposer de marchandise sans votre signature. Vous devez toutefois savoir que tant que vous n'avez pas reçu le colis en mains propres et signé le bon, la marchandise est toujours sous notre responsabilité et donc assurée en cas de casse ou de vol. Notre collaboratrice que vous avez jointe à 2 reprises vous a indiqué ces informations. Il n'était en effet plus possible d'agir car vous aviez déjà réceptionné le colis en bon état. Nous vous avons donc suggéré de choisir une livraison Colissimo pour vos prochaines commandes afin d'éviter que le même livreur ne refasse cela, ce qui nous parait logique.
2 /5
★★☆☆☆

Le modèle que nosu avons recu ne correspond pas à la finition que nous avions commandé. Nous nous en sommes rendu compte trop tard. (modèle fintion Alu au lieu d'acier brossé). .

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Carine A.
Le
suite à un achat du 25/03/2018
Réponse de Anrold Diffusion
Merci pour votre retour. Si vous avez fait face à une erreur de livraison de notre part, il n'est pas trop tard pour nous le signaler. Vous pouvez donc nous contacter pour nous faire part du problème.
2 /5
★★☆☆☆

Livraison en trois fois avec des colis manquants et... même pas un mot d'excuse. Surtout - changer de société de livraison!

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André M.
Le
suite à un achat du 13/03/2018
Réponse de Anrold Diffusion
Nous vous présentons nos excuses pour cet incident survenu lors de votre commande. Des articles étaient en effet manquants à la livraison du fait d'un oubli du préparateur de commande. Je me permets toutefois de signaler que nous avons détecté cette erreur très rapidement au point d'avoir été en mesure de vous avertir par téléhpone avant déballage qu'une erreur était survenue et que nous programmions une livraison des articles manquants. Des excuses sont bien évidemment et systématiquement présentées lors de notre appel. Concernant la société de livraison, vous pouvez prendre contact avec nous pour nous détailler les raisons de votre mécontentement.
3 /5
★★★☆☆

Très bon service sauf Colissimo (la Poste) qui ne se déplace pas dés que le colis est un peu volumineux.

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Denis L.
Le
suite à un achat du 02/03/2018
Réponse de Anrold Diffusion
Nous vous présentons nos excuses pour cet incident et espérons que vous avez pu récupérer le colis facilement. Nous précisons toutefois que, sauf en cas d'incident isolé comme cela a été le cas ici, Colissimo livre bien les colis à domicile quel que soit leur poids ou format.