9.4/10
★★★★★
basée sur 7667 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

L'emballage du colis était un peu leger ce qui fait que le carton du lempadaire est arrivé un peu déformé mais sans conséquence sur le contenu.

User icon
Michel R.
Le
suite à un achat du 08/08/2021
Réponse de Anrold Diffusion
Merci à vous ! 🙂 Désolés pour ce désagrément, c'est la raison pour laquelle nous avons créé la garantie zéro casse laissant une semaine aux clients pour nous signaler toute casse.
2 /5
★★☆☆☆

Délai de livraison annoncé pas respecté. 25 jours de retard 😡

User icon
Jean D.
Le
suite à un achat du 29/06/2021
Réponse de Anrold Diffusion
Merci pour votre retour. Effectivement, le produit que vous avez commandé était en rupture chez le fabricant et vous a été livré 15 jours (et non 25) après le délai annoncé initialement sur le site. Nous regrettons toutefois de nous voir attribuer une telle notation dans le sens où quand une rupture survient (indépendante de notre volonté), nous vous informons et vous laissons la possibilité d'annuler la commande et d'être remboursé.
3 /5
★★★☆☆

Marchandises de très mauvaise qualité.

User icon
Michel F.
Le
suite à un achat du 03/06/2021
Réponse de Anrold Diffusion
Merci pour votre retour. Vous avez commandé les Spotbox RT2012 de chez BLM. Une marque proposant pourtant des produits haut de gamme mais assez compliqué à installer pour cette série. N'hésitez pas à nous contacter pour de l'aide.
3 /5
★★★☆☆

Lors de la livraison le carton a été jeté par dessus mon portail à la vue de tous au risque d'être volé. Très bonne qualité des produits commandés. Produits livrés rapidement.

User icon
Jocelyne D.
Le
suite à un achat du 01/06/2021
Réponse de Anrold Diffusion
Nous regrettons cet incident avec le transporteur et rappelons que la garantie zéro casse est là pour vous protéger en cas de problème à réception. Merci pour votre retour positif malgré cet incident ! 🙂
2 /5
★★☆☆☆

Très déçu par les produits commandés... dont un transformateur qui ne fonctionnait pas.

User icon
Yvan S.
Le
suite à un achat du 17/05/2021
Réponse de Anrold Diffusion
Les enquêtes de satisfaction sont envoyées un mois après commande pour permettre aux clients de recevoir leur colis et éventuellement de contacter le SAV en cas de problème. Vous n'avez à ce jour jamais contacté nos services. Un produit ne convenant pas ? Il est bien sûr possible de le retourner pour remboursement ou échange. Un produit reçu défectueux ? Nous le remplaçons sans frais pour vous dans un délai très court. Toutefois, il faut au minimum prendre la peine de nous en informer ;).
3 /5
★★★☆☆

C est quand meme dommage que du 3g1,5 souple ne rentre pas dans le presse etoupe et qu il faille tout élargir avec une perceuse sur une commande de cette taille cela représente plusieurs journées de travail.

User icon
Matthieu D.
Le
suite à un achat du 06/04/2021
Réponse de Anrold Diffusion
Merci pour votre retour ! 🙂 Tout dépend du 3g1.5mm2 et malheureusement pas évident de les répertorier. Celui que l'on trouve le plus fréquemment a un diamètre extérieur de 9mm2 qui va rentrer mais on trouve effectivement certains 3g1.5mm2 dont l'épaisseur du revêtement est plus important et qui dépassent 1 cm rendant compliqué le passage.
3 /5
★★★☆☆

Produit nickel. Prix un peu chère. Delai convenable Transporteur qui ne fait pas plus attention que ça mais c'est bien emballé donc sa passe.

User icon
Stéphane G.
Le
suite à un achat du 10/02/2021
Réponse de Anrold Diffusion
Merci beaucoup ! 🙂
3 /5
★★★☆☆

Déçu par les ampoules 6mm de + en encombrement , par rapport aux spots précédents donc le résultat une fois monté dans le spot encastrable et en fonctionnement est un éblouissement gênant. (la côte de votre croquis indique 51mm et en réel la côte est de 52.5 mm, c'est une dimension hors standard des dimensions Philips ou Paulmann Philippe Stébé .

User icon
Philippe S.
Le
suite à un achat du 10/02/2021
Réponse de Anrold Diffusion
Merci pour votre retour, n'hésitez pas à contacter notre SAV pour remboursement ou échange. Précisions après vérifications : cette lampe fait effectivement 6 mm de plus que certaines GU5.3 format halogène mais ce point est bien indiqué sur le schéma. La partie bombée du réflecteur n'est pas indiquée dans le schéma ce qui fait qu'en mesurant des picots au milieu du réflecteur on trouve en effet 1.5mm de plus que ce que montré sur le schéma. Cette partie au centre est ce qui permet au fabricant de faire des angles de 120° et le fabricant aurait dû la représenter sur son schéma. Cette dernière n'interfère toutefois pas dans le mise en place de la lampe car la fixation s'effectue sur sa périphérie qui elle a la cote juste.
3 /5
★★★☆☆

Déçu par un produit, le reste rien à redire.

User icon
Arnaud B.
Le
suite à un achat du 06/02/2021
Réponse de Anrold Diffusion
N'hésitez pas à contacter le SAV pour le retourner ou pour nous préciser ce qui ne va pas, merci pour votre retour positif malgré cela 🙂
3 /5
★★★☆☆

Le site est de qualité pour faire un choix utile et sans erreur. La livraison ressemble au site tout est parfait et conforme aux descriptions. Bravo pour le conditionnement tout était dans un carton réduit sans perte de place. Un mieux pour la planète qui souffre d'un colisage souvent démesuré pour la vente à distance.

User icon
Sega J.
Le
suite à un achat du 31/01/2021
Réponse de Anrold Diffusion
Mille mercis pour ce retour très positif, à bientôt ! 🙂
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, j'ai du commander ces leds car lors de mon premier achat, on m'a conseillé des leds simples alors que j'ai pris un variateur avec. J'ai pourtant posé la question a savoir lequel était compatible avec mes spots et leds. Eclairage qui sautille, très desagreable. Je rappelle votre service client qui m'a fait comprendre que mes leds n'était pas "dimmable" et ne pouvais pas fonctionner correctement. Résultat des courses: 60 euros de frais en plus. Pas sérieux. Cordialement Mr TADI

User icon
Alexandre T.
Le
suite à un achat du 20/12/2020
Réponse de Anrold Diffusion
Pardonnez le ton : rare mauvaise foi Pensez-vous qu'il y ait des dizaines de conseillers chez Anrold ? Vous m'avez contacté pour savoir pourquoi vos LED sautillaient avec un variateur. En un coup d'œil, je vous ai répondu que les LED commandées (9 mois avant) n'étaient pas dimmables, comme indiqué sur le produit (752517). Vous ne connaissiez pas cette subtilité et il n'y aucun mal à cela mais comment pouvez-vous revenir ce jour en indiquant de telles choses alors même que je vous ai permis de résoudre le problème et proposé un retour exceptionnel (9 mois après !) si vous aviez eu les emballages. Vous insinuez qu'untel vous aurait mal conseillé à telle date : - Vous avez par vous-même montré que ceci était faux en ayant un premier objet de demande différent. - Quand bien même cela arriverait, ceci n'empêche pas de revenir vers nous dans un délai raisonnable et de pouvoir restituer le produit dans son intégrité. Romain
3 /5
★★★☆☆

Bonjour le matériel est très compliqué à installer.

User icon
Olivier R.
Le
suite à un achat du 17/11/2020
Réponse de Anrold Diffusion
Merci pour votre retour positif malgré les difficultés rentrées dans le montage de votre kit spots câbles Paulmann. N'hésitez pas à nous préciser les difficultés rencontrées car le fabricant Paulmann est très dédié particuliers et a habituellement une bonne réputation sur l'aspect facilité de montage et explications.
2 /5
★★☆☆☆

Livraison plus longue que promise sur le site.

User icon
M-c P.
Le
suite à un achat du 11/11/2020
Réponse de Anrold Diffusion
Merci pour votre retour :). Nous regrettons les retards rencontrés avec la Poste durant le début du second confinement indépendants de notre volonté.
3 /5
★★★☆☆

Problème de livraisons possiblement dû à la poste qui m'a amené à prendre contact avec le service client d'ANROLD DIFFUSION. Accueil très sympathique et professionnel. Marchandise reçue avec des délais allongés par rapport à la prévision initiale mais en excellent état. Matériel de qualité installé sans aucun problème.

User icon
Christian L.
Le
suite à un achat du 10/11/2020
Réponse de Anrold Diffusion
Merci beaucoup pour ce retour sympathique malgré les retards connus avec Colissimo ! 🙂
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, Il manque les douilles de spot, alors que l année dernière , sur la même commande sur un site partenaire elles y étaient.

User icon
Giovanni R.
Le
suite à un achat du 02/11/2020
Réponse de Anrold Diffusion
Merci pour votre retour. Etant donné qu'il est clairement écrit sur la fiche article que vous consultez pour commander que les douilles ne sont pas incluses, peut-on dire qu'elles sont manquantes ? 😉 Il est vrai que certains spots (y compris sur notre site) fournissent le spot avec la douille mais cette référence bien précise a toujours été fournie sans car le spot peut être utilisé en GU5,3 ou GU10.
3 /5
★★★☆☆

Produit donnant satisfaction.

User icon
Alain U.
Le
suite à un achat du 18/10/2020
Réponse de Anrold Diffusion
Merci ! 🙂
3 /5
★★★☆☆

Bjr colisimo ne livre pas il faut aller dans bureau de poste 3 jours aprés un avis de passage alors que j etait à la maison colissimo noté un petit 1/20.

User icon
Noel S.
Le
suite à un achat du 21/08/2020
Réponse de Anrold Diffusion
Merci pour votre retour, et désolé pour les incidents rencontrés avec le livreur Colissimo. Ceci n'est pas normal. Nous nous permettons toutefois de préciser qu'il s'agit d'un incident local et isolé et que Colissimo a bien vocation et livre bien à domicile.
3 /5
★★★☆☆

Livraison ultra rapide. Point négatif sur les ampoules les fournies qui sautent de temps à autre.

User icon
Marielle L.
Le
suite à un achat du 04/07/2020
Réponse de Anrold Diffusion
Merci ! 🙂 N'hésitez pas à contacter notre SAV par téléphone ou e-mail, à bientôt ! 🙂
3 /5
★★★☆☆

Qualité de la livraison très médiocre, colis retrouvé le soir derrière mon portail, sous la pluie. Heureusement pas de dégâts à l'intérieur du colis.

User icon
Philippe B.
Le
suite à un achat du 29/06/2020
Réponse de Anrold Diffusion
Merci pour votre retour, et désolé pour l'incident rencontré à la livraison. Nous rappelons que nous avons mis en place la garantie zéro casse qui vous laisse une semaine pour nous déclarer tout article cassé ou abîmé lors de la livraison, vous couvrant ainsi lorsque ce type de problème survient.
3 /5
★★★☆☆

SAV d’une grande efficacité . .

User icon
Julien S.
Le
suite à un achat du 30/05/2020
Réponse de Anrold Diffusion
Merci ! 🙂
3 /5
★★★☆☆

Produit conforme et de bonne qualité. Dommage pour la livraison qui est trop longue.

User icon
Christian C.
Le
suite à un achat du 23/05/2020
Réponse de Anrold Diffusion
Merci pour votre retour, et votre patience :). Concernant les livraisons, vous pouvez trouver cela long mais nous précisons que lorsque vous avez commandé, nous précisions à plusieurs reprises que les délais de livraison pouvaient être prolongés à 10 jours, or vous avez été livré sous 5 jours. Il faut donc bien prendre en compte les infos qui vous sont communiquées.
2 /5
★★☆☆☆

Un gros point comment on les fixes?? des dalles de terrasse,et,du beton en dessous déjà couler,et,pas la moindre fixation .

User icon
Stephane L.
Le
suite à un achat du 20/05/2020
Réponse de Anrold Diffusion
Merci pour votre retour. Comme indiqué sur les fiches techniques, ce produit n'est pas fourni avec un système de pot d'encastrement et il faut donc soit l'utiliser pour terrasses bois, carrelage sur plot, ou béton mais en plaçant un tube PVC et en le collant soi-même. Nous trouvons dommage de nous noter ainsi sachant que nous proposons un produit à un très bon rapport qualité/prix, informons au maximum et sommes également disponibles à tout moment pour répondre aux éventuelles questions techniques. Entre le mois qui sépare cette enquête de satisfaction de la commande, vous ne nous avez à aucun moment contactés.
3 /5
★★★☆☆

4.2/5 Produit conforme à mon attente. Je ne parlerai pas du délai de livraison , étant donné les conditions épidémiques. Je suppose qu'en temps normal , ce doit être plus rapide.

User icon
Henri D.
Le
suite à un achat du 12/05/2020
Réponse de Anrold Diffusion
Merci pour votre patience, à bientôt ! 🙂
3 /5
★★★☆☆

J’ai commande sur ce site car la livraison était très rapide. Malheureusement le transporteur a reporté la livraison 3jours de suite.

User icon
Association C.
Le
suite à un achat du 05/05/2020
Réponse de Anrold Diffusion
Merci pour votre retour :). "Délais de livraison susceptibles d'être prolongés jusqu'à une semaine avec Colissimo et GLS", "Risques de retards", sont des formules que nous avons indiquées sur page d'accueil puis également au niveau choix de livraison en fin de confinement du fait de l'engorgement rencontré par les transporteurs. Ayant la chance que des délais rapides soient tenus la plupart du temps, nous aurions pu retirer ces indications mais les laissons justement car savons qu'il y a malgré tout des exceptions. N'est-il donc pas un peu dommage de nous le reprocher alors que les commandes sont, en cette période, passées en connaissance de cause ?
3 /5
★★★☆☆

Pas déçu des produits choisis. Très bon rapport qualité prix.

User icon
Franck B.
Le
suite à un achat du 04/05/2020
Réponse de Anrold Diffusion
Merci ! 🙂
2 /5
★★☆☆☆

Voir dessous service transport.

User icon
Alain V.
Le
suite à un achat du 22/04/2020
Réponse de Anrold Diffusion
Merci pour votre retour. Nous trouvons regrettable que vous attribuiez une mauvaise note à notre service alors que vous n'avez pas pris la peine de le contacter. Nous allons faire le nécessaire pour remplacer ces lampes reçues défectueuses mais je précise qu'un simple appel ou e-mail entre le mois qui sépare cette enquête de satisfaction de la commande vous aurait permis d'avoir les produits d'échange à ce jour.
3 /5
★★★☆☆

Très bon.

User icon
Pierre G.
Le
suite à un achat du 21/04/2020
Réponse de Anrold Diffusion
Merci ! 🙂
3 /5
★★★☆☆

Livraison un peu longue.

User icon
Cedric V.
Le
suite à un achat du 01/04/2020
Réponse de Anrold Diffusion
Merci pour votre retour :). Toutes les critiques sont bien évidemment acceptées et prises en compte par Anrold pour s'améliorer. Toutefois, en cette période compliquée et ayant pris soin à plusieurs étapes sur le site d'indiquées que les délais avaient de fortes chances d'être revus à la hausse, on ne pourra pas dire que cela n'était pas prévu ;).
3 /5
★★★☆☆

J'aurai souhaité recevoir un sms la veille ou le jour même de la livraison. Je suis très satisfaite de ma commande.

User icon
Emmanuelle S.
Le
suite à un achat du 26/03/2020
Réponse de Anrold Diffusion
Etant donné qu'il s'agissait d'un colis logeant dans une boite aux lettres, les livreurs Colissimo n'appellent pas mais livrent les colis ;). Merci à vous ! 🙂
3 /5
★★★☆☆

Prix bien placé, livraison rapide même en temps de covid !

User icon
Mickael J.
Le
suite à un achat du 05/04/2020
Réponse de Anrold Diffusion
Merci à vous ! 🙂
3 /5
★★★☆☆

Bonsoir. Commande reçue rapidement et conforme à mon attente. Mais, pour des raisons de santé, je n'ai pas encore pu installer les dispositifs commandés. Mon avis n'est donc pas très utile. Cordialement. J.BUSSER.

User icon
Jean B.
Le
suite à un achat du 07/04/2020
Réponse de Anrold Diffusion
Votre avis est bien évidemment utile ! 🙂 Toutefois, il est possible de noter uniquement ce que vous avez pu voir à savoir livraison et service client et ne pas noter la marchandise moyennement si vous ne l'avez pas testée ;).
2 /5
★★☆☆☆

Gros retard de livraison mais j'ai rapidement été prévenu par le service client. Je trouve la qualité moyenne de tous les articles achetés chez Anrold. Plusieurs commandes, principalement des ampoules et des spots, d'une durée de vie limitée.

User icon
Olivier H.
Le
suite à un achat du 08/01/2020
Réponse de Anrold Diffusion
Merci pour votre retour. Retard d'approvisionnement sur votre dernière commande pour lequel nous avons effectivement appelé pour proposer un remboursement. Concernant les articles, cela nous surprend car nous faisons en sorte de bien sélectionner les lampes et avons une grande majorité de retour positifs. Je vois un commentaire de votre part sur la LED GU5.3. Nous rappelons que ce produit doit être mis sur transfo LED et si vous rencontrez un problème avec, il s'agit plus d'un problème de compatibilité que de qualité. Si cela concerne d'autres articles, n'hésitez pas à contacter notre SAV.
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide et service clientèle au top. Le spot à une superbe finition inox brossé, mais la fixation de l’ampoule GU10 sans circlips n’est pas du. tout adapté.. avec le poids des câbles de branchement, l’ampoul pars dans tout les sens..

User icon
Ludovic K.
Le
suite à un achat du 01/01/2020
Réponse de Anrold Diffusion
Merci pour votre retour ! 🙂 Nous voyons de quoi il est question. Nous recommandons de laisser un peu de marge au niveau du câble pour laisser la possibilité d'orienter les spots correctement et éviter que les LED ne se décollent.
3 /5
★★★☆☆

J'ai expliqué mon problème avec les ampoules led globe E27 (revendues à mon jardinier donc pas de retour). J'ai précisé mon besoin : ampoules LED 230V minimum 16W rendu 100/150W blanc chaud 3000K pas globe pour être sur que ça rentre dans mes lampes de jardin. C'était OK mais je n'ai aucune nouvelle depuis !!!

User icon
Claude J.
Le
suite à un achat du 28/12/2019
Réponse de Anrold Diffusion
Merci pour votre retour. Vous avez commandé une LED trop volumineuse pour votre luminaire malgré des dimensions clairement indiquées, ce que vous précisez sur le commentaire produit 22571. Vous n'avez pas souhaité retourner le produit et avez demandé si nous avions une lampe de format inférieur à proposer. Nous avons avons indiqué que nous rechercherions un produit de suggestion et que nous vous recontacterions si nous trouvons mais cela n'est aucunement une obligation et je rappelle que le produit livré est conforme aux infos indiquées. Nous trouvons donc regrettable que vous nous en teniez rigueur.
3 /5
★★★☆☆

Rien à redire sur la boutique elle-même. La marchandise commandée est de qualité et a été expédiée rapidement. Malheureusement la commande a été livrée par le transporteur GLS qui est à fuir absolument: livraison annoncée le 24/12 et reportée au 26 le jour même. Lorsque la commande est arrivée il en manquait la moitié. Nouveau rdv le 30 entre 9h et 12h et le livreur est finalement venu à 15h. Entre les reports de dernière minute et les horaires non respectés, 3 demi journées de congé perdues..

User icon
Eric D.
Le
suite à un achat du 13/12/2019
Réponse de Anrold Diffusion
Merci pour votre retour :). Concernant la livraison, nous regrettons les incidents rencontrés avec le transporteur. Il y a effectivement eu quelques perturbations en période de noël. Comme nous l'indiquons, nous conseillons aux clients attendant une livraison GLS de ne pas forcément se tenir présents s'ils ont des choses à faire car le livreur prendra contact avec vous en cas de porte close. Nous rappelons également que les incidents restent très rares et regrettons que vous en ayez rencontré.
3 /5
★★★☆☆

Livraison impeccable matériel non conforme.

User icon
Christine M.
Le
suite à un achat du 03/12/2019
Réponse de Anrold Diffusion
Merci pour votre retour. Vous avez commandé 2 mini spots de dessous de meuble. Si la référence reçue est bien celle commandée, alors le produit est parfaitement conforme à sa fiche article qui est par ailleurs très précise. Si vous avez reçu un produit erroné vous n'avez toujours pas contacté le SAV entre le mois qui sépare votre commande de cette enquête de satisfaction pour nous signaler une éventuelle erreur.
3 /5
★★★☆☆

Livraison très longue mais aboutissement sans problème.

User icon
Fabrice M.
Le
suite à un achat du 21/11/2019
Réponse de Anrold Diffusion
Nous vous remercions ! 🙂 Les produits sur commande sont signalés avant commande par un délai "expédié sous 8/10 jours" et après commande avec proposition d'annuler à tout moment. Ce délai a d'ailleurs été par chance écourté de 2 jours. Vous pouvez malgré tout estimer que le délai est important mais nous nous permettons de préciser que c'est en connaissance de ce dernier que vous avez commandé.
3 /5
★★★☆☆

Très satisfait de ma commande .

User icon
Michel G.
Le
suite à un achat du 04/11/2019
Réponse de Anrold Diffusion
Merci ! 🙂
2 /5
★★☆☆☆

Déçu par les articles (voir commentaires par article).

User icon
Michel.
Le
suite à un achat du 28/10/2019
Réponse de Anrold Diffusion
Merci pour votre retour d'infos. Comme indiqué sur le commentaire relatif au produit, nous vous invitons à contacter le service commercial pour qu'il vous indique comment ouvrir les boîtiers en pinçant les pattes car nous vous confirmons qu'il n'est pas nécessaire de les casser pour y parvenir.
3 /5
★★★☆☆

La qualité est forcément à l'image de son fabricant (made in china) et du prix... Pas facile à dévisser pour insérer les cables, conclusion vis hors dosage 2 à jeter sur 7. Par ailleurs content de ANROLD livraison et prise de commande. .

User icon
Alban R.
Le
suite à un achat du 12/10/2019
Réponse de Anrold Diffusion
Merci pour votre retour concernant notre société, et concernant les produits que vous avez commandés. Il s'agit de notre spot à piquet premier prix. Cet article récolte un très large majorité d'avis positifs du fait de sa robustesse et de la possibilité de remplacer les sources par la suite en faisant un produit "non périssable". La mise en place du câble dans le presse-étoupe est toujours une opération délicate et ce quel que soit le type de spot, nous pensons donc que si des vis sont cassées, cela peut provenir d'une mauvaise manipulation. N'hésitez pas toutefois à contacter notre SAV. Je précise aussi que nous commercialisons également des articles similaires de gamme supérieure chez nos fournisseurs allemands SLV et Paulmann.