Avis ANIMANIA

9/10
★★★★★
basée sur 1951 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Excellent produit, hélas ne convenait pas à la morphologie de mon pékinois.

User icon
Christiane N.
Le
suite à un achat du 27/10/2025
5 /5
★★★★★

Service après vente très efficace, mon colis avait été endommagé par le transporteur ,on me l'a envoyé une seconde fois très rapidement. Merci

User icon
Catherine C.
Le
suite à un achat du 04/11/2025
5 /5
★★★★★

Être commandé va me permette d’essayer les shampooings Puppy ainsi que certains soins pour mes spitzs. Reçu le tout bien emballé.

User icon
Catherine G.
Le
suite à un achat du 05/11/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Petites balles très chères.

User icon
Olivia P.
Le
suite à un achat du 05/11/2025
5 /5
★★★★★

Parfait3. Jai commandé des produits qui sont en rupture partout. Je suis tellement satisfaite. Je repasserai commandé sans problème

User icon
Catheline R.
Le
suite à un achat du 03/11/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Severine E.
Le
suite à un achat du 03/11/2025
5 /5
★★★★★

Bon produit , emballages pour conservation un peu fragile.

User icon
Herve B.
Le
suite à un achat du 03/11/2025
5 /5
★★★★★

Bonjour, J’ai été plus que satisfaite de ma commande que se soit pour le produit que pour la livraison qui été rapide

User icon
Lelievre L.
Le
suite à un achat du 03/11/2025
5 /5
★★★★★

Je suis satisfaite.

User icon
Pat M.
Le
suite à un achat du 03/11/2025
5 /5
★★★★★

Très bien. Bon site. Expérience à renouveler.

User icon
Brigitte M.
Le
suite à un achat du 02/11/2025
5 /5
★★★★★

Ras

User icon
Patricia B.
Le
suite à un achat du 01/11/2025
5 /5
★★★★★

Tout a été parfait

User icon
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 02/11/2025
5 /5
★★★★★

La commande a été reçu rapidement et conforme à l'attente

User icon
Mickael R.
Le
suite à un achat du 29/10/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Zéro pointé !!! J'ai commandé un démêlant biphasé à plus de 40€. Le produit est arrivé abîmé avec énormément de produit qui avait coulé dans le carton. J'ai fait une réclamation on m'a répondu que je n'avais pas émis de réserves et que je ne pouvais pas prétendre à un échange ou remboursement. Traitement client inadmissible...

User icon
Marine H.
Le
suite à un achat du 28/10/2025
5 /5
★★★★★

Parfait livraison rapide

User icon
Frederique P.
Le
suite à un achat du 24/10/2025
5 /5
★★★★★

Envoi rapide

User icon
Florence S.
Le
suite à un achat du 30/10/2025
5 /5
★★★★★

Tapis comme souhaité

User icon
Mickaël P.
Le
suite à un achat du 26/10/2025
5 /5
★★★★★

Comme d'habitude , produits livrés conformes au descriptif , tarif correct par rapport à la concurrence, délai de livraison respecté. Je vous conseille ce site car beaucoup de choix produits à des tarifs compétitifs.

User icon
Jean-bernard D.
Le
suite à un achat du 24/10/2025
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, produit de qualité

User icon
Cybèle B.
Le
suite à un achat du 24/10/2025
5 /5
★★★★★

Commande au top prix correct livraison rapide et soigner.

User icon
Alexandra D.
Le
suite à un achat du 25/10/2025
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, produits conformes

User icon
Marie K.
Le
suite à un achat du 27/10/2025
5 /5
★★★★★

Article satisfaisant

User icon
Fabienne R.
Le
suite à un achat du 27/10/2025
5 /5
★★★★★

Ras

User icon
Beatrice B.
Le
suite à un achat du 23/10/2025
5 /5
★★★★★

TOUT A ÉTÉ PARFAIT MERCI

User icon
Jean-marie L.
Le
suite à un achat du 25/10/2025
5 /5
★★★★★

Mon Boubou se regale avec ces sabots de veau, il adore ça.

User icon
Nadia L.
Le
suite à un achat du 26/10/2025
5 /5
★★★★★

Produit de qualité moins cher que chez Leclerc.

User icon
Houtmann Fabric H.
Le
suite à un achat du 23/10/2025
5 /5
★★★★★

Bon produit en dehors du veterinaire

User icon
Nathalie A.
Le
suite à un achat du 23/10/2025
5 /5
★★★★★

Tarifs interressants, expédition rapide et bonne communication

User icon
Charles D.
Le
suite à un achat du 17/10/2025
5 /5
★★★★★

Satisfaite

User icon
Anne B.
Le
suite à un achat du 22/10/2025
5 /5
★★★★★

Très satisfaite. Merci.

User icon
Marie Christine H.
Le
suite à un achat du 22/10/2025
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Stephane D.
Le
suite à un achat du 22/10/2025
5 /5
★★★★★

Satisfaisant

User icon
Christelle F.
Le
suite à un achat du 18/10/2025
5 /5
★★★★★

Je suis satisfaite, commande arrivée rapidement et produits de qualité.

User icon
Giuseppe T.
Le
suite à un achat du 19/10/2025
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Jack C.
Le
suite à un achat du 17/10/2025
5 /5
★★★★★

Parfait et très rapide !

User icon
Annick J.
Le
suite à un achat du 16/10/2025
5 /5
★★★★★

Satisfait dedu délai de livraison et les parfums proposés

User icon
Olivier G.
Le
suite à un achat du 16/10/2025
1 /5
★☆☆☆☆

A fuir j ai annule ma commande animania l a envoyé quand même je n ai pas reçu mon colis personne n' est passé le livrer il fallait le récupérer a 30 km j attends toujours mon remboursement je suis très mécontente personne ne réponds au téléphone et les mails au service client ne sont pas distribués une belle arnaque si mon remboursement n arrive pas rapidement je compte porter plainte pour escroquerie

User icon
Rachel B.
Le
suite à un achat du 13/10/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Une boîte périmée dans ma commande

User icon
Christine D.
Le
suite à un achat du 13/10/2025
5 /5
★★★★★

Ras tout a ete ok👍

User icon
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 10/10/2025
5 /5
★★★★★

Je suis heureux avec mes commands. Excellent merci! 👌

User icon
Melanie M.
Le
suite à un achat du 14/10/2025