★★★★★
basée sur 1951 avis publiés
Derniers avis clients
Excellent produit, hélas ne convenait pas à la morphologie de mon pékinois.
Service après vente très efficace, mon colis avait été endommagé par le transporteur ,on me l'a envoyé une seconde fois très rapidement. Merci
Être commandé va me permette d’essayer les shampooings Puppy ainsi que certains soins pour mes spitzs. Reçu le tout bien emballé.
Petites balles très chères.
Parfait3. Jai commandé des produits qui sont en rupture partout. Je suis tellement satisfaite. Je repasserai commandé sans problème
Parfait
Bon produit , emballages pour conservation un peu fragile.
Bonjour, J’ai été plus que satisfaite de ma commande que se soit pour le produit que pour la livraison qui été rapide
Je suis satisfaite.
Très bien. Bon site. Expérience à renouveler.
Ras
Tout a été parfait
La commande a été reçu rapidement et conforme à l'attente
Zéro pointé !!! J'ai commandé un démêlant biphasé à plus de 40€. Le produit est arrivé abîmé avec énormément de produit qui avait coulé dans le carton. J'ai fait une réclamation on m'a répondu que je n'avais pas émis de réserves et que je ne pouvais pas prétendre à un échange ou remboursement. Traitement client inadmissible...
Parfait livraison rapide
Envoi rapide
Tapis comme souhaité
Comme d'habitude , produits livrés conformes au descriptif , tarif correct par rapport à la concurrence, délai de livraison respecté. Je vous conseille ce site car beaucoup de choix produits à des tarifs compétitifs.
Livraison rapide, produit de qualité
Commande au top prix correct livraison rapide et soigner.
Livraison rapide, produits conformes
Article satisfaisant
Ras
TOUT A ÉTÉ PARFAIT MERCI
Mon Boubou se regale avec ces sabots de veau, il adore ça.
Produit de qualité moins cher que chez Leclerc.
Bon produit en dehors du veterinaire
Tarifs interressants, expédition rapide et bonne communication
Satisfaite
Très satisfaite. Merci.
Très bien
Satisfaisant
Je suis satisfaite, commande arrivée rapidement et produits de qualité.
Très bien
Parfait et très rapide !
Satisfait dedu délai de livraison et les parfums proposés
A fuir j ai annule ma commande animania l a envoyé quand même je n ai pas reçu mon colis personne n' est passé le livrer il fallait le récupérer a 30 km j attends toujours mon remboursement je suis très mécontente personne ne réponds au téléphone et les mails au service client ne sont pas distribués une belle arnaque si mon remboursement n arrive pas rapidement je compte porter plainte pour escroquerie
Une boîte périmée dans ma commande
Ras tout a ete ok👍
Je suis heureux avec mes commands. Excellent merci! 👌