★★★★★
basée sur 1951 avis publiés
Derniers avis clients
Site au top. Délais de livraisons respectés. Produits conformes
J'ai reçu mon colis une semaine après... J'ai envoyé un message mais aucune réponse ! Je ne recommande pas ce site.
Le colis a bien été reçu dans les délais mais le paquet de litière était ouvert et celle-ci s'est répandu dans le carton et partout où celui-ci a été posé.
Navigation rapide, moteur de recherche au top
Livraison rapide, mon chien est content !
Toujours au top de très bon produits et des prix très abordable
Commande toujours reçu rapidement
J'y ai trouvé rapidement le produit idoine pour mon TouTou, Je naviguerai à nouveau sur ce site
Bon produit, livraison très rapide, très satisfaite
Parfait ! Commandé avant midi, reçu le lendemain. Génial !
Colis toujours reçu rapidement
Bonjour, politique de retour peu moderne. Malheureusement le harnais taille très petit au niveau de l'encolure...alors que tout est bon pour le reste. Dommage.
Bon produit
Très bon produit satisfait
Très satisfait de l'achat
Livraison rapide
Service efficace et rapide
Commande reçu rapidement très bon site
Un des flacons a coulé. Les produits n’avaient pas été préalablement scotchés au niveau du bouchon pour éviter qu’ils ne s’ouvrent
Site sérieux
La livraison est rapide, la commande est de qualité. Je suis très satisfaite de mon achat. Je recommande vivement ce site.
Produits très bien présentés
Mes commandes sont toujours livrées rapidement et en bon état
Top
Site sérieux livraison rapide
Première commande mais très contente. La livraison a été très rapide
Je commande des lots de sabots de veau, prix imbattable et livraison ultra rapide
C'est parfait
Tres satisfaite
Ravie de ma première commande chez Animania.
Commande reçue rapidement, excellent produit pour ma Berger allemand poils long...
Très satisfaite
Parfait
Choix , prix , livraison , tout était parfait
J'ai reçu un produit qui s'est cassé et vidé,dans son carton tellement c'était bien emballé on m'a proposé un avoir correspondant un montant payé du produit cassé par mail et maintenant on me donne 5% c'est vraiment pas sérieux!!!
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Site de confiance, livraison dans les délais, je recommande.
Un site que j ai decouvert par hasard et je le trouve très bien
Très bien, livraison rapide, produits livrés conformes et de bonne qualité. je recommande
Envoi rapide