/10
★★★★☆
basée sur 1540 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1540 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Je connaissais déjà le produit. Ma commande est arrivée rapidement mais la pompe de la bouteille était cassée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2021
3
/5
★★★☆☆
La livraison est très bien mais je suis déçue par le produit reçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2021
3
/5
★★★☆☆
La taille du petit pardessus n'est pas conforme il me semble avoir sollicité la taille M et j'i eu XS
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2021
2
/5
★★☆☆☆
Après une semaine il me propose un bon d'achats de 5 euros sur leur site je n'ai plu confiance chez eux je demandez le remboursement voilà leur politique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2021
2
/5
★★☆☆☆
J'ai reçu la caisse fissurée. J'ai pris contact avec eux par téléphone. Laissé un message et aucun retour de leurs part.
Service client inexistant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2021
Réponse de ANIMANIA
Le
Bonjour Luca,
Nous sommes vraiment désolé de cette mésaventure avec la caisse de transport qui a dû être abîmé lors du transport.
Nous n'avons malheureusement aucune trace de contact avec notre service client, Nous revenons vers vous par e-mail pour trouver une solution à votre problème.
Bonne journée
Nous sommes vraiment désolé de cette mésaventure avec la caisse de transport qui a dû être abîmé lors du transport.
Nous n'avons malheureusement aucune trace de contact avec notre service client, Nous revenons vers vous par e-mail pour trouver une solution à votre problème.
Bonne journée
2
/5
★★☆☆☆
Le paquet de croquette est arrivé déchiré et la livraison a été plus longue que prévue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2021
2
/5
★★☆☆☆
Lorsque j'ai reçu le colis,j'ai remarqué que la corne de buffle ne faisait que 260gr,alors que sur l'étiquette ils indiquent supérieur à 360gr,et sur la facture 320gr
je n'ai eu un retour que ce matin,aprés une deuxième réclamation;
en attente de leur proposition
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2021
Réponse de ANIMANIA
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que le poids du produit ne correspondait pas à la description faite sur l'étiquette du fabricant.
Nous vous avons contacté par e-mail et avons trouvé ensemble une solution à votre problème.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes demandes.
Le Service Client
Nous sommes désolés d'apprendre que le poids du produit ne correspondait pas à la description faite sur l'étiquette du fabricant.
Nous vous avons contacté par e-mail et avons trouvé ensemble une solution à votre problème.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes demandes.
Le Service Client
3
/5
★★★☆☆
Ma commande est bien arrivée,le site est intéressant,les cages correspondent à ce que j'attendais sauf un souci pour l'une d'elles qui n'a pas de poignée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2021
3
/5
★★★☆☆
Produits chers
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2020
3
/5
★★★☆☆
J'ai reçu ma commande ouverte des deux côtés. Donc trés décu de cette livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2020
2
/5
★★☆☆☆
Article commande le 5 décembre et non encore reçu ce jour 16 décembre
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2020
3
/5
★★★☆☆
Livraison en 24/48h pas respecter malheureusement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2020
3
/5
★★★☆☆
Pas commerçant en cas de problème
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2020