★★★★★
basée sur 1951 avis publiés
Derniers avis clients
RAS
Rapide et livraison impeccable. Merci
Produit très bien emballé et conforme au information du site .
Conforme et livré comme prevu. Ras.
Parfait
Livraison rapide produit correspondant bien à mes attentes
Très content du produit
Produit à un prix défiant toute concurrence en gros lot, et de qualité (sabots de veaux). Livraison très rapide avec un prestataire de confiance (GLS). Je commande tous les mois, avec des jouets, des friandises etc. Je recommande ce site très sérieux !
Commande conforme à la demande. Livraison rapide
Je suis très satisfaite d’ ANIMANIA . Tout s’est très bien passé. 👍👍😁 À très bientôt, pour une prochaine commande.
Je recommande Qualité prix Top
Très bien je suis très contente merci
Prix intéressant, et livraison rapide
Contente de ma commande!
Livraison très rapide 👍
Correct comme a l'habitude
Il n'y a rien à dire, c'est SUPER!!!
Parfait
Sans problème rapide
Pour le shampoing en lui même aucun souci shampoing de qualité. Par contre à l'ouverture du colis le bouchon du flacon était pas fermé complétement et le shampoing a coulé dans le carton. Donc il manquait une parti du produit. Cordialement.
Parfait
Nickel comme d'habitude
Réception du colis sans problème !!!
Très bien rapide
Ras
Très mal emballé
Parfait conforme à mes attentes
Les produits sont très bien et le prix raisonnables. Mes chiens et moi sommes ravis.
Contact téléphonique sans problème, réception du colis, sac éventré dans le colis, croquettes éparpillées dans le colis, le site ne donne aucune suite à mon mail à ce sujet, dommage...
Clair!
Envoi rapide et très bien emballé. Je suis ravie
Super site
Bon rapport qualite prix , envoi rapide et soigné , je recommande
Je suis très satisfaite de Animania très sérieux envoie rapide. Par contre je suis très fâché concernant le livreur de chez GLS et la société en elle même qui ne sont absolument pas sérieux le livreur n'a même pas pris la peine de venir jusqu'à chez moi alors que j'avais payé pour une livraison à domicile...il a déposé le colis en point relais ou j'ai été obligée de prendre ma voiture je suis très déçu
Ok a mes attentes
Site très bien pensé. Service clients très réactif: un produit était manquant dans ma commande, j'ai été contactée afin d'avoir le choix de remplacer le produit ou d'être remboursée. J'ai beaucoup apprécié. Je recommanderai sans hésiter . Un grand merci pour votre professionnalisme
Très bien
Le site est facile à utiliser, fluide
Commande arrivée rapidement...
Cliente régulière toujours satisfaite, prix intéressants, et livraison rapide