8.9/10
★★★★☆
basée sur 1540 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Cest tres bien
User icon
Marie G.
Le
suite à un achat du 14/02/2024
3 /5
★★★☆☆
Tres content des produits et d’animalia en général. Par pitié changez de transporteur. Colis en très mauvais états à l’arrivée
User icon
Claude B.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
3 /5
★★★☆☆
Achat conforme
User icon
Corinne S.
Le
suite à un achat du 26/01/2024
2 /5
★★☆☆☆
Colis dégradé et produits aussi
User icon
Cecile T.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour le produit au niveau taille nest pas adepte déçue je l'ai retourné
User icon
Cecile C.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
2 /5
★★☆☆☆
Commande de 100 sabots de veau j en ai reçu que 94
User icon
Gwenaelle L.
Le
suite à un achat du 29/10/2023
3 /5
★★★☆☆
Pour le shampoing en lui même aucun souci shampoing de qualité. Par contre à l'ouverture du colis le bouchon du flacon était pas fermé complétement et le shampoing a coulé dans le carton. Donc il manquait une parti du produit. Cordialement.
User icon
Bernard S.
Le
suite à un achat du 10/04/2022
3 /5
★★★☆☆
Contact téléphonique sans problème, réception du colis, sac éventré dans le colis, croquettes éparpillées dans le colis, le site ne donne aucune suite à mon mail à ce sujet, dommage...
User icon
Pascal L.
Le
suite à un achat du 26/06/2023
3 /5
★★★☆☆
Le collier est parfait, par contre le délai de livraison est inacceptable, heureusement que j'ai commandé bien en avance. Le site mentionne 24 à 48 heures, mais il a bien fallu une semaine avant que le collier arrive chez moi. J'ai écrit un message au service client, mais on n'a même pas daigné me répondre.
User icon
Alice M.
Le
suite à un achat du 07/05/2023
3 /5
★★★☆☆
Le site manque de choix.
User icon
Nadine M.
Le
suite à un achat du 12/02/2023
3 /5
★★★☆☆
Emballage de la commande ni fait ni à faire
User icon
Fabienne Q.
Le
suite à un achat du 12/01/2023
3 /5
★★★☆☆
Un peu long mais le shampoing est top!
User icon
Mila M.
Le
suite à un achat du 04/01/2023
2 /5
★★☆☆☆
Sachet des sabots ouvert avec l anti tiques à l intérieur du sachet du coup Colis mal emballé....!!!!
User icon
Catherine C.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison non respecté 1 semaine au lieu de 24 à 48 œuvré et colis et emballage abîmé
User icon
Christine G.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
3 /5
★★★☆☆
Une question posée pour bénéficier de _10% pour première commande, réponse de normand et difficile à trouver l'endroit pour mettre le code de réduction et pour finir si on a la remise alors la livraison est payante...
User icon
Brigitte T.
Le
suite à un achat du 27/10/2022
2 /5
★★☆☆☆
Le produit était mal emballé le bouchon est arrivé tout cassé J espère que l aérosols n as rien
User icon
Mickael L.
Le
suite à un achat du 16/10/2022
2 /5
★★☆☆☆
Commande reçue au bout de 5 jours et non pas 2 comme promis. Le colis a été jeté dans la cour par dessus le portail
User icon
Jerome P.
Le
suite à un achat du 11/10/2022
2 /5
★★☆☆☆
Se que j'ai reçus ne correspond pas a ma commande et se que je voulais
User icon
Marlène T.
Le
suite à un achat du 16/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Mauvaises informations quant au délai de livraison, qui s'est avéré bien plus long que prévu... Difficultés de communication
User icon
Elodie D.
Le
suite à un achat du 10/08/2022
2 /5
★★☆☆☆
Livraison 7 jours après la commande
User icon
Rene H.
Le
suite à un achat du 02/08/2022
2 /5
★★☆☆☆
J'ai reçu mon colis une semaine après... J'ai envoyé un message mais aucune réponse ! Je ne recommande pas ce site.
User icon
Doriane H.
Le
suite à un achat du 16/07/2022
3 /5
★★★☆☆
Le colis a bien été reçu dans les délais mais le paquet de litière était ouvert et celle-ci s'est répandu dans le carton et partout où celui-ci a été posé.
User icon
Christophe P.
Le
suite à un achat du 03/07/2022
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, politique de retour peu moderne. Malheureusement le harnais taille très petit au niveau de l'encolure...alors que tout est bon pour le reste. Dommage.
User icon
Andreea M.
Le
suite à un achat du 21/06/2022
3 /5
★★★☆☆
Un des flacons a coulé. Les produits n’avaient pas été préalablement scotchés au niveau du bouchon pour éviter qu’ils ne s’ouvrent
User icon
Michèle S.
Le
suite à un achat du 07/06/2022
3 /5
★★★☆☆
Bien dans l’ensemble sauf un article
User icon
Carole A.
Le
suite à un achat du 15/02/2022
3 /5
★★★☆☆
Dommage pour la livraison qui a été un peu compliquée
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2021
2 /5
★★☆☆☆
Expédition rapide, par contre, dès réception,J’ai contacté le service client pour signaler un problème de qualité, les 2 gamelles que j’ai reçu ont un impact sur la partie en mélanine Et il est évident que cela n’est pas du au transport au vu de l’endroit des impacts (sous la gamelle amovible en inox). Je n’ai pas de nouvelles à ce jour …j’aurais pourtant souhaité un échange ou un remboursement. (Donc service client pas réactif, Doit contacter le fournisseur, bla-bla bla-bla, alors que sur les photos il est évident que c’est un problème qualité.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/12/2021
2 /5
★★☆☆☆
Produit de moindre qualité
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2021
2 /5
★★☆☆☆
Shampoing Puppy commandé en contenance 1 litre envoyé insuffisamment protégé, pour ne pas dire sans protection. Bouteille reçue avec bouchon éclaté, 1/3 du liquide perdu. Réclamation effectuée auprès du service client avec pour seule réponse qu'il est désolé, sans aucune proposition de retour ou d'échange. Vu le prix au litre, je suis assez déçu de leur légèreté d'emballage et du peu de sérieux.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Lors de la livraison le carton complètement déchiré, signalé au livreur, pompe cassée sur le flacon !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2021