★★★★☆
basée sur 1718 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Le collier est parfait, par contre le délai de livraison est inacceptable, heureusement que j'ai commandé bien en avance. Le site mentionne 24 à 48 heures, mais il a bien fallu une semaine avant que le collier arrive chez moi. J'ai écrit un message au service client, mais on n'a même pas daigné me répondre.
Le site manque de choix.
Emballage de la commande ni fait ni à faire
Un peu long mais le shampoing est top!
Sachet des sabots ouvert avec l anti tiques à l intérieur du sachet du coup Colis mal emballé....!!!!
Délais de livraison non respecté 1 semaine au lieu de 24 à 48 œuvré et colis et emballage abîmé
Une question posée pour bénéficier de _10% pour première commande, réponse de normand et difficile à trouver l'endroit pour mettre le code de réduction et pour finir si on a la remise alors la livraison est payante...
Le produit était mal emballé le bouchon est arrivé tout cassé J espère que l aérosols n as rien
Commande reçue au bout de 5 jours et non pas 2 comme promis. Le colis a été jeté dans la cour par dessus le portail
Se que j'ai reçus ne correspond pas a ma commande et se que je voulais
Mauvaises informations quant au délai de livraison, qui s'est avéré bien plus long que prévu... Difficultés de communication
Livraison 7 jours après la commande
J'ai reçu mon colis une semaine après... J'ai envoyé un message mais aucune réponse ! Je ne recommande pas ce site.
Le colis a bien été reçu dans les délais mais le paquet de litière était ouvert et celle-ci s'est répandu dans le carton et partout où celui-ci a été posé.
Bonjour, politique de retour peu moderne. Malheureusement le harnais taille très petit au niveau de l'encolure...alors que tout est bon pour le reste. Dommage.
Un des flacons a coulé. Les produits n’avaient pas été préalablement scotchés au niveau du bouchon pour éviter qu’ils ne s’ouvrent
Bien dans l’ensemble sauf un article
Dommage pour la livraison qui a été un peu compliquée
Expédition rapide, par contre, dès réception,J’ai contacté le service client pour signaler un problème de qualité, les 2 gamelles que j’ai reçu ont un impact sur la partie en mélanine Et il est évident que cela n’est pas du au transport au vu de l’endroit des impacts (sous la gamelle amovible en inox). Je n’ai pas de nouvelles à ce jour …j’aurais pourtant souhaité un échange ou un remboursement. (Donc service client pas réactif, Doit contacter le fournisseur, bla-bla bla-bla, alors que sur les photos il est évident que c’est un problème qualité.
Produit de moindre qualité
Shampoing Puppy commandé en contenance 1 litre envoyé insuffisamment protégé, pour ne pas dire sans protection. Bouteille reçue avec bouchon éclaté, 1/3 du liquide perdu. Réclamation effectuée auprès du service client avec pour seule réponse qu'il est désolé, sans aucune proposition de retour ou d'échange. Vu le prix au litre, je suis assez déçu de leur légèreté d'emballage et du peu de sérieux.
Lors de la livraison le carton complètement déchiré, signalé au livreur, pompe cassée sur le flacon !
Je connaissais déjà le produit. Ma commande est arrivée rapidement mais la pompe de la bouteille était cassée.
La livraison est très bien mais je suis déçue par le produit reçu
La taille du petit pardessus n'est pas conforme il me semble avoir sollicité la taille M et j'i eu XS
Après une semaine il me propose un bon d'achats de 5 euros sur leur site je n'ai plu confiance chez eux je demandez le remboursement voilà leur politique
J'ai reçu la caisse fissurée. J'ai pris contact avec eux par téléphone. Laissé un message et aucun retour de leurs part. Service client inexistant.
Nous sommes vraiment désolé de cette mésaventure avec la caisse de transport qui a dû être abîmé lors du transport.
Nous n'avons malheureusement aucune trace de contact avec notre service client, Nous revenons vers vous par e-mail pour trouver une solution à votre problème.
Bonne journée
Le paquet de croquette est arrivé déchiré et la livraison a été plus longue que prévue
Lorsque j'ai reçu le colis,j'ai remarqué que la corne de buffle ne faisait que 260gr,alors que sur l'étiquette ils indiquent supérieur à 360gr,et sur la facture 320gr je n'ai eu un retour que ce matin,aprés une deuxième réclamation; en attente de leur proposition
Nous sommes désolés d'apprendre que le poids du produit ne correspondait pas à la description faite sur l'étiquette du fabricant.
Nous vous avons contacté par e-mail et avons trouvé ensemble une solution à votre problème.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes demandes.
Le Service Client
Ma commande est bien arrivée,le site est intéressant,les cages correspondent à ce que j'attendais sauf un souci pour l'une d'elles qui n'a pas de poignée.
Produits chers
J'ai reçu ma commande ouverte des deux côtés. Donc trés décu de cette livraison
Article commande le 5 décembre et non encore reçu ce jour 16 décembre
Livraison en 24/48h pas respecter malheureusement
Pas commerçant en cas de problème