★★★★★
basée sur 1951 avis publiés
Derniers avis clients
Commande reçue rapidement, très satisfaisante.
Article commandé et reçu dans les délais. RAS.
Impeccable
Colis bien reçu mais avec bcp de retard Alors qu'il était prévu un envoi sous 48h
TB !!!
Livraison rapide , emballage écologique, bons produits .
Pas d'informations pendant 1 semaine concernant le suivi d'envoi du colis, et non respect des jours de livraison par le transporteur . DPD a décalé à 3 reprises la livraison, car échec de livraison à chaque fois. Et dans le colis à l'arrivé le sac de croquettes était éventré. Gros manque de suivi pour cette commande.
Livraison dans les temps, prix abordables mais les sabots de veau commencent à être un peu gros pour nos jeunes chiots Chihuahuas. Ils étaient plus petits par le passé.
Aucun problèmes.
Retard dans la livraison. Le délai de 24h/48h n'a pas été tenu.
Bonjour mon avis je ne suis pas contente au sujet de la livraison 🚚
Très contente de mon achat sur ANIMANIA. Expédition rapide. Et les produits sont parfaits.
Ras
Très bons produits, bien emballés, livrés rapidement.
Suis satisfait bien reçu ma commande a bientôt merci beaucoup m CAMP
Colis livré rapidement. Produits correspondants à mes attentes.
Bien
Site sérieux ,à recommander .
Manteau pour chien reçu en temps et en heure, de très bonne qualité, c'est très bien.
PARFAIT
Un article est arrivé défectueux dans le carton, ce qui n’était pas possible de détecter à l’extérieur. Il s’agit d’un paquet de friandises dans un récipient plastique. Le plastique est arrivé complètement explosé Le service client n’a rien voulu entendre, mettant en avant que je n’avais qu’à mettre des réserves sur le colis qui je le souligne était impeccable. Donc aucun lieu de mettre réserve sur un colis. C’est jusqu’à l’intérieur. Un paquet de croquettes de 12kg emballé dans un meme colis que un petit paquet de petite friandise , c’est du bon sens que le poids du gros colis va écraser le petit ! donc je ne suis pas satisfaite
Livraison efficace et produit conforme à un prix intéressant !
Livraison très rapide et prix attractif
Personnel très professionnel et avenant
Parfait
Je suis satisfaite.
Très bien attention au retard sans prévenir le client
Cliente régulière, rien à redire sur la gestion des commandes, jusqu'à réception. Rapport qualité prix très bon
Trés satisfaite
Rien à dire satisfaite
Parfait comme d'habitude, il faut parfois attendre qu'il y est du stock c'est le seul reproche ,car les produits sont vraiment de qualité
Rien à signaler de particulier. Produits conformes et livraison dans un délai raisonnable
Bonjour, Je suis déçu car le bouchon de ma bouteille de shampoing est arrivé cassé et du shampoing c'est renversé. Je ne comprends pas car la bouteille était enfermée dans un sac plastique et le carton en parfait état .
Pas de soucis
Livraison rapide
Super exactement l’article que je recherchais, livraison rapide je recommande ce site sans hésitation
Sérieux et rapide
Envoie rapide. Produit de très bonne qualité et très bon rapport qualité-prix.
Très bien
Conforme à ce qui est décrit et médaille gravée. Parfait qualité