★★★★☆
basée sur 1718 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Colis arrivé en parfait état et tout à fait conforme, seul bémol, le délai de livraison, plus de 8 jours .
Commande envoyée avec 2 semaine de retard.
Envoie au bout de 12 jours, au lieu de 48h comme indiqué sur le site. Sinon très bon produit et prix intéressant !!
Délai annoncé pas respecté du tout. Une indisponibilité produit dont je n’ai eu connaissance qu’avec un remboursement, mais aucune information du site. Au final, colis (partiel) reçu, marchandise ok, mais expérience d’achat très mitigée. Je comprends que certaines périodes peuvent être chargées, mais le suivi client et la communication sont primordiaux pour garantir la satisfaction, surtout dans le cas d’achats à distance !
D’habitude aucun soucis mais la une livraison sous 10j au lieu de 24/48h. Très compliqué de contacté le service client. Livraison a 6,9€ qui n’a pas été remboursé malgré l’absence de nouvelles et le retard conséquent.
Livraison très longue, nous avons dû acheter un sac de croquettes en catastrophe en animalerie
Pas d'informations pendant 1 semaine concernant le suivi d'envoi du colis, et non respect des jours de livraison par le transporteur . DPD a décalé à 3 reprises la livraison, car échec de livraison à chaque fois. Et dans le colis à l'arrivé le sac de croquettes était éventré. Gros manque de suivi pour cette commande.
Bonjour mon avis je ne suis pas contente au sujet de la livraison 🚚
Colis très mal conditionné,mes deux bidons de détergent étaient tout cabossés et aucun papier bulle pour les caler dans le carton,aucun mail de suivi colis,donc je ne renouvellerai pas de commande.
Bon rapport qualité prix mais paquet ouvert avec un quart de croquette vider dans le carton… ce n’ai pas la faute du transporteur car carton intact sans aucun défauts et scotch bande de garanti également en état parfait ! Le sac a donc été mis dans le carton trouée sans aucun doute et c’est dommage
Jouet en bois abîmé au bout d’une heure. Clicker de dressage fonctionne une fois sur 3. Pour un simple retour de c’est le parcours du combattant, de plus impossible de faire un échange. Faut procéder au remboursement avant de pouvoir recommander le même article. Serviette absorbante, n’a de nom que la taille de l’article. Plusieurs articles étaient en rupture de stock lors de ma commande. Cela fait beaucoup de déception sur une seule commande.
Le produit est conforme et est arrivé en bon état. Par contre, la livraison a été reportée 2 fois, ce qui n’est pas fiable quand on calcule le stock des croquettes, d’où la note.
Gros retard dans la livraison.
1 première livraison 1 colis sur 2 paquet de croquettes éclaté il le reprenne donc très bien il me revivre paquet encore éclaté
Livraison très en retard et alors qu’on nous demande par mail où livrer en cas d’absence ils n’en tiennent pas compte
Aucun suivi de livraison alors que j avais payé pour le service et délai trop long c est vraiment dommage et ne donne pas envie de commander bien que la personne au 06 ...ait été très aimable dommage...:(
Le produit est très bien mais la livraison DÉPLORABLE. Ils utilisent le service DPD qui n'a même pas daigné se présenter à mon domicile. Le colis est parti directement en point relais...
Je suis satisfaite du produit, pas de la livraison par DPD, ils n'ont pas livré chez moi, j'ai dû reprogrammer une livraison dans un point relais et j'ai perdu tout un samedi à attendre une livraison.
Le retour se passe mal
Articles non protégés, arrivés à moitié vide, je n'ai pas mis de réserve donc que mes yeux pour pleurer. Service client à revoir... je ne recommanderais plus ça c'est sur.
Délai de livraison pas respecté 48 à 72h au final une semaine
Bonjour, Je suis ravie de la rapidité d'envoi du colis néanmoins déçue qu'il manque le produit Shampoing antiparasitaire CANILUXE - Insectifuge | Chien et chat - Contenance : 200 ml ?! De ce fait, j'ôte 2 étoiles dans ma notation...
Bonjours,c'est écrit que la livraison dans les 48 h reçu au bout de 5 jours dommage.
1 des 2 sacs de croquettes pour chaton percé à la réception du colis
Ma commande a mis du temps a arriver alors que j'en avais un besoin urgent dû à un mauvais aiguillage.
Malgré que j'avais tout dans mon colis, le carton était abîmé et ouvert lorsque je l'ai reçu. Donc déçu !
La qualité de croquettes est au RDV mais le paquet était déchiré et cela n'a pas été pris en compte malgré ma réclamation.
J’ai acheté 2 colliers pour chat, j’en ai reçu qu’un des deux (un des coloris n’était plus disponible) j’ai été remboursée mais je n’ai même pas été prévenue donc mauvaise surprise à la réception du colis. Et finalement le prix de l’envoie revenait plus cher que le prix d’un seul collier donc pas très intéressant côté prix. Sinon le collier reçu c’est ok
Remarque sur le fait de mettre en avant ,expédition en 24/48 h est très trompeur et sujet a confondre expédition et livraison. De plus frais de livraison relativement cher pour un colis reçu 6 jours plus tard. De plus j'ai du effectuer un retour pour produire défectueux. Maintenant en attente d'une solution ???
Erreur dans un des numeros de telephone ... j'ai demande une rectification
Je ne suis pas totalement satisfaite car mon chien refuse de toucher la corne de buffle (peut-être trop grande pour lui) et il n’apprécie pas beaucoup ces croquettes 🤷♀️
Envoie rapide. Produit conforme. Mais retour compliquée, indiqué par mondial Relay mais au final c'est DPD. Par malchance pas de DPD chez nous donc obligé de passer par la poste....
Cest tres bien
Tres content des produits et d’animalia en général. Par pitié changez de transporteur. Colis en très mauvais états à l’arrivée
Achat conforme
Colis dégradé et produits aussi
Bonjour le produit au niveau taille nest pas adepte déçue je l'ai retourné
Commande de 100 sabots de veau j en ai reçu que 94
Pour le shampoing en lui même aucun souci shampoing de qualité. Par contre à l'ouverture du colis le bouchon du flacon était pas fermé complétement et le shampoing a coulé dans le carton. Donc il manquait une parti du produit. Cordialement.
Contact téléphonique sans problème, réception du colis, sac éventré dans le colis, croquettes éparpillées dans le colis, le site ne donne aucune suite à mon mail à ce sujet, dommage...