8.9/10
★★★★☆
basée sur 1284 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Très mécontente de l emballage, la pompe d un contenant a ete cassée et pas d échange iu remboursement car je n avais pas fait de réserve Première et dernière commande chez eux
User icon
Sylvette D.
Le
suite à un achat du 13/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu le colis rapidement, mais les produits à l'intérieur ont étaient abîmés, quantités manquantes à l'intérieur de certains produits, capuchons retiré. Ces problèmes sont certainement dû par le manque de rembourrage, car les produits ne sont pas calés dans le carton. Se cogne les uns contre les autres donc provoque certain dégâts. Sinon les produits sont corrects comme demandé. Je n'ai pas demandé de réclamation, j'espère que mon commentaire sera être apprécié.
User icon
Cyril P.
Le
suite à un achat du 13/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Déjà beaucoup de produits épuisés sur votre site quand a la livraison via DPD c est un vrai foutage de gueule et une honte..
User icon
Marc M.
Le
suite à un achat du 13/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Commande lundi midi expédition vendredi soir ( 24/48h sur le site) Aucune réponse au message téléphonique ni sur le site. Colis reçu mardi éclater dans le carton Passé votre chemin
User icon
Sebastien L.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Commande jamais livrée que des messages du transporteur qui reporte malgré commnucation avec animania. Remboursé par le biais de PayPal suite à litige.
User icon
Corinne S.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Inefficace les chiots enlèvent le tapis
User icon
Jean Pierre G.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Les articles envoyés ne sont pas neufs, des traces d’utilisation. Très déçu, pas de confiance. Plus de qualité humaine. Bonne courage
User icon
Olivian L.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Colis arrivé en mauvaise état (bouteille exploser) aucun remboursement alors que j’avais preuve à l’appui qui montre très bien l’état du colis et qui a été également constaté par le livreur
User icon
Amandine H.
Le
suite à un achat du 29/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J ai commandé du parfum pour chien reçu autre articles memes marque mais pas du parfum decu
User icon
Noël D.
Le
suite à un achat du 18/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Colis arrivé dans un point relais à 3h de chez moi (suite à vérification et appel à mondial relais c’est la boutique qui s’est trompée), 3 formulaires de contact envoyés + message sur Instagram et Facebook et aucune reponse du magasin. Manque de sérieux et de professionnalisme total. Je déconseille…
User icon
Marion P.
Le
suite à un achat du 14/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Une catastrophe. Bientôt 2 mois et mon colis est dans la nature. Aucun retour du SAV et aucun remboursement. A fuir!
User icon
Linda D.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé de l'après shampoing pour chien. Le produit s'est renversé dans le colis. J'ai signalé et demandé qu'on me rappelle pour trouver une solution de remboursement ou Avoir ... Malgré mes 2 mails, silence radio de Animania ! Je ne les recommande pas !!!
User icon
Christine H.
Le
suite à un achat du 27/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Aucun service client ni SAV. J'ai reçu plusieurs fois des commandes où tout c'est bien passé. Mais mon dernier colis et ses produits étaient tout tâché par une substance inconnu. Malgré plusieurs demandes au sav afin de savoir si cette substance était toxique ou non, je n'ai jamais reçu de réponse. J'attends une réponse car je vais pas donner ces produits à mon petit chien sans en connaitre les risques. Vraiment décu car il y en pour 40 euros quand même.
User icon
Marie-france A.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai monté l arbre a chat hier et un des poteaux c'est déjà cassé
User icon
Stephanie V.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Colis arrivés éventrés. Service client qui retourne le problème sur une clause des CGV (Clause considérée comme abusive et non valide par le code de la consommation). Une mauvaise fois manifeste donc. Grâce au code de la consommation je sais être dans mon bon droit et irai jusqu’au bout pour être intégralement remboursée de cet achat. En cherchant dans les avis c’est un problème qui a déjà été remonté, ils en avaient donc connaissance mais n’ont pas pris les dispositions nécessaires afin que les parquets de croquettes ne soient plus livrés craqué. Il va de soit que je ne conseille pas ce site.
User icon
Oriane M.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Service client pas compréhensif et pas à l'écoute du soucis qu'il y a eu lors de la commande.
User icon
Stéphanie G.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Malgré 2 relances aucune réponse d'animania, je me fais du souci facturé le 17/07 et on est le15/08 je ne suis pas du tout satisfait.
User icon
Marie Hélène D.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai ouvert un litige avec PayPal à la suite de la réception de mon colis animania. Il me manque une partie de la commande ( les oreilles de cochon )et le paquet de sabeau de veau était ouvert.
User icon
Marina V.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit ne correspondez pas à ce que je voulais ou de ce qubil y avait écrit sur le site...
User icon
Gwenaelle G.
Le
suite à un achat du 04/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Un produit était mal fermé et à couler dans le colis. Et je ne m’en suis aperçue uniquement dans ma voiture, je n’ai donc pas émis de réserve comme le colis n’était pas endommagé ça ne se voyait absolument pas…j’ai fait un mail à votre service client qui ne m’a pas encore donner suite favorable à ma demande de dédommagement
User icon
Vanessa B.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Le Jumball que nous avons acheté est la deuxième balle que nous achetons auprès de votre entreprise, la première balle a été percée par notre Labrador en 30 minutes. J'ai remarqué sur l'étiquette que le ballon devait être bien vérifié et gonflé avant utilisation. J'ai supposé que le ballon n'était pas suffisamment gonflé et que le chien avait percé le ballon. Lorsque nous avons reçu le deuxième ballon, j'ai pompé le ballon avec une pression de 30 psi (2 bars) et le ballon était très bien gonflé, malheureusement le ballon a été crevé dans les 2 jours suivant l'achat et très peu utilisé. Après avoir dépensé au total 50 euros, nous sommes très déçus du produit. Phil Merrills
User icon
Norma M.
Le
suite à un achat du 23/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Colis reçu mais paquet explosé à l intérieur Ils n ont même pas voulu faire un geste commercial Ce n est pas moi qui ai signé la livraison
User icon
Anne Sophie L.
Le
suite à un achat du 19/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Colis livré non conforme, aucun numéro de téléphone de SAV, véritable colis reçu avec 10jours de retard, avec un simple « excusez nous » Et en guise de dédommagement, un premier coup de téléphone ou on m’accuse de ne pas vouloir rendre le colis erroné alors que le livreur n’est jamais passé ! Puis au bout de 15 jours quand je les relance, des mails incendiaires me menaçant de poursuites judiciaires !!! Passez votre chemin !!! Société à fuir absolument ! SAV pitoyable
User icon
Gaelle B.
Le
suite à un achat du 31/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Délai de livraison trop long, service client inexistant, pas de réponse aux mails
User icon
Manuel R.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfaite de la livraison. Changez de prestataire.
User icon
Margareth G.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je déconseille ce site fortement. Mon sac de croquettes a été éventré lors de ma livraison et je suis sur qu’il a été mit dans le carton déjà déchiré. Forcément ils disent que c’est lors de la livraison que le sac c’est déchiré et qu’il fallait ouvrir le carton devant les yeux du livreur. Or le livreur m’a déposé mon colis à l’intérieur de mon domicile sans que je sois chez moi. Donc comment voulez-vous notifier la mauvaise marchandise et qui ouvre le carton devant le livreur quand ils sont là. Enfin bref un site à bannir au plus vite. Le sav n’existe pas et se décharge de toute responsabilité. Ne commander jamais sur ce site
User icon
Arnaud C.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu mon colis et je suis en attente de mon remboursement.Lettre au Siege
User icon
Stephane G.
Le
suite à un achat du 10/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit correspond à celui que nous vous achetons régulièrement . Nous avons tous deux plus de 75ans ce que nous vous achetons régulièrement nous choisissons la livraison à notre domicile , la société DPD qui a effectuée la dernière livraison dépose systématiquement tous les colis qui lui sont confiés dans un point relais à 2km de chez nous en signalant que le colis à été livré il faut faire des recherches pour savoir ou il à été déposé .Veuillez pour la prochaine commande respecter les engagements de livraison à domicile . Merci de votre attention salutations Kochalski.
User icon
Jean-pierre K.
Le
suite à un achat du 16/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non reçue
User icon
Cecile C.
Le
suite à un achat du 16/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆
La taille de la muselière ne correspond pas du tout à mon chien malgré la prise de mesure
User icon
Christophe V.
Le
suite à un achat du 18/03/2024