8.9/10
★★★★☆
basée sur 1718 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Colis en retard

User icon
Mandy L.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Délai non respecté.Arrivé trop tard, colis retourné

User icon
Regine A.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Beaucoup trop de temps pour l expédition et la livraison

User icon
Estelle M.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Délais non respectés, 24/48h annoncé et commande reçue 10j après service client qui ne répond même pas aux messages. Panne de croquettes et ai du recommander sur un autre site pour que mon chien puisse manger c’est déplorable plus jamais de commande sur ce site. À fuire !!!

User icon
Jennifer B.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison annoncé sous 24 à 48h mais arrivé après 2 semaines. Paquet de croquettes éventrés alors que l'emballage en carton était intact. Réponse du sav : c'est la faute du transporteur... Foutaises !

User icon
Damien C.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

2 semaines avant de recevoir ma commande alors que sur votre site il est indiqué que l’expédition se fait sous 24/48h.

User icon
Julie L.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Les paquets de croquettes se périme dans 3 mois donc non je ne suis pas satisfaite car je devrai donner des croquettes périmées à mon chat

User icon
Amandine F.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Mauvais produit livré

User icon
Philippe P.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Colis arrivé en mauvais état je l’ ai refusé et renvoyé toujours pas de nouvelles après avoir prévenu par mail le service client

User icon
Pierre P.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Colis arrivé 13 jours après la date de commande ...Livraison en 24-48h=publicité mensongère.

User icon
Jean-yves Q.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvais produit la couleur grise de la laisse est complètement partie

User icon
Caroline L.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Un article est arrivé défectueux dans le carton, ce qui n’était pas possible de détecter à l’extérieur. Il s’agit d’un paquet de friandises dans un récipient plastique. Le plastique est arrivé complètement explosé Le service client n’a rien voulu entendre, mettant en avant que je n’avais qu’à mettre des réserves sur le colis qui je le souligne était impeccable. Donc aucun lieu de mettre réserve sur un colis. C’est jusqu’à l’intérieur. Un paquet de croquettes de 12kg emballé dans un meme colis que un petit paquet de petite friandise , c’est du bon sens que le poids du gros colis va écraser le petit ! donc je ne suis pas satisfaite

User icon
Delphine M.
Le
suite à un achat du 16/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, Je suis déçu car le bouchon de ma bouteille de shampoing est arrivé cassé et du shampoing c'est renversé. Je ne comprends pas car la bouteille était enfermée dans un sac plastique et le carton en parfait état .

User icon
Lucette F.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai demandé plusieurs fois à annuler ma commande : aucun retour. Le site ne permet même pas de procéder à son annulation. Une fois qu'on paye c'est foutu. Aucun service client par tel ni par mail. Plus jamais.

User icon
Mégane M.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Produit pour sol non parfumé

User icon
Orlane G.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé produit pour chien. Le produit s'est renversé dans le colis est n'êtes pas dans le colis a l'arrivée . J'ai signalé et demandé qu'on me rappelle pour trouver une solution de remboursement ou Avoir ... Malgré mes mails et sms aucune solution trouvée et ne répond plus au mail et sms animania ni le transporteur Ne veulent rembourser.

User icon
Ludovic P.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Taille reçue trop grande malgré une prise de mesures précise. Pas de possibilité de joindre un service client : pas de numéro de téléphone, formulaire de contact ne fonctionne pas, A EVITER!!!

User icon
Caroline D.
Le
suite à un achat du 18/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Colis éventré à l intérieurn rien apparaissait à l extérieur

User icon
Claudine L.
Le
suite à un achat du 27/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Pas satisfaite du tout de mon achat: la taille du site ne correspond pas du tout à la réalité et en plus il me faudrait payer plus de 6 euros pour retourner mon article!!!!

User icon
Muriel G.
Le
suite à un achat du 16/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis très déçue de ma première commande livraison impeccable mais la commande n'a pas été honorée en totalité j'ai envoyé un mail n'ai jamais eu de réponse

User icon
Marie Christine H.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Très mécontente de l emballage, la pompe d un contenant a ete cassée et pas d échange iu remboursement car je n avais pas fait de réserve Première et dernière commande chez eux

User icon
Sylvette D.
Le
suite à un achat du 13/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai reçu le colis rapidement, mais les produits à l'intérieur ont étaient abîmés, quantités manquantes à l'intérieur de certains produits, capuchons retiré. Ces problèmes sont certainement dû par le manque de rembourrage, car les produits ne sont pas calés dans le carton. Se cogne les uns contre les autres donc provoque certain dégâts. Sinon les produits sont corrects comme demandé. Je n'ai pas demandé de réclamation, j'espère que mon commentaire sera être apprécié.

User icon
Cyril P.
Le
suite à un achat du 13/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Déjà beaucoup de produits épuisés sur votre site quand a la livraison via DPD c est un vrai foutage de gueule et une honte..

User icon
Marc M.
Le
suite à un achat du 13/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Commande lundi midi expédition vendredi soir ( 24/48h sur le site) Aucune réponse au message téléphonique ni sur le site. Colis reçu mardi éclater dans le carton Passé votre chemin

User icon
Sebastien L.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Commande jamais livrée que des messages du transporteur qui reporte malgré commnucation avec animania. Remboursé par le biais de PayPal suite à litige.

User icon
Corinne S.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Inefficace les chiots enlèvent le tapis

User icon
Jean Pierre G.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Les articles envoyés ne sont pas neufs, des traces d’utilisation. Très déçu, pas de confiance. Plus de qualité humaine. Bonne courage

User icon
Olivian L.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Colis arrivé en mauvaise état (bouteille exploser) aucun remboursement alors que j’avais preuve à l’appui qui montre très bien l’état du colis et qui a été également constaté par le livreur

User icon
Amandine H.
Le
suite à un achat du 29/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆

J ai commandé du parfum pour chien reçu autre articles memes marque mais pas du parfum decu

User icon
Noël D.
Le
suite à un achat du 18/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Colis arrivé dans un point relais à 3h de chez moi (suite à vérification et appel à mondial relais c’est la boutique qui s’est trompée), 3 formulaires de contact envoyés + message sur Instagram et Facebook et aucune reponse du magasin. Manque de sérieux et de professionnalisme total. Je déconseille…

User icon
Marion P.
Le
suite à un achat du 14/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Une catastrophe. Bientôt 2 mois et mon colis est dans la nature. Aucun retour du SAV et aucun remboursement. A fuir!

User icon
Linda D.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé de l'après shampoing pour chien. Le produit s'est renversé dans le colis. J'ai signalé et demandé qu'on me rappelle pour trouver une solution de remboursement ou Avoir ... Malgré mes 2 mails, silence radio de Animania ! Je ne les recommande pas !!!

User icon
Christine H.
Le
suite à un achat du 27/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Aucun service client ni SAV. J'ai reçu plusieurs fois des commandes où tout c'est bien passé. Mais mon dernier colis et ses produits étaient tout tâché par une substance inconnu. Malgré plusieurs demandes au sav afin de savoir si cette substance était toxique ou non, je n'ai jamais reçu de réponse. J'attends une réponse car je vais pas donner ces produits à mon petit chien sans en connaitre les risques. Vraiment décu car il y en pour 40 euros quand même.

User icon
Marie-france A.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai monté l arbre a chat hier et un des poteaux c'est déjà cassé

User icon
Stephanie V.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Colis arrivés éventrés. Service client qui retourne le problème sur une clause des CGV (Clause considérée comme abusive et non valide par le code de la consommation). Une mauvaise fois manifeste donc. Grâce au code de la consommation je sais être dans mon bon droit et irai jusqu’au bout pour être intégralement remboursée de cet achat. En cherchant dans les avis c’est un problème qui a déjà été remonté, ils en avaient donc connaissance mais n’ont pas pris les dispositions nécessaires afin que les parquets de croquettes ne soient plus livrés craqué. Il va de soit que je ne conseille pas ce site.

User icon
Oriane M.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Service client pas compréhensif et pas à l'écoute du soucis qu'il y a eu lors de la commande.

User icon
Stéphanie G.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Malgré 2 relances aucune réponse d'animania, je me fais du souci facturé le 17/07 et on est le15/08 je ne suis pas du tout satisfait.

User icon
Marie Hélène D.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai ouvert un litige avec PayPal à la suite de la réception de mon colis animania. Il me manque une partie de la commande ( les oreilles de cochon )et le paquet de sabeau de veau était ouvert.

User icon
Marina V.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Le produit ne correspondez pas à ce que je voulais ou de ce qubil y avait écrit sur le site...

User icon
Gwenaelle G.
Le
suite à un achat du 04/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Un produit était mal fermé et à couler dans le colis. Et je ne m’en suis aperçue uniquement dans ma voiture, je n’ai donc pas émis de réserve comme le colis n’était pas endommagé ça ne se voyait absolument pas…j’ai fait un mail à votre service client qui ne m’a pas encore donner suite favorable à ma demande de dédommagement

User icon
Vanessa B.
Le
suite à un achat du 02/07/2024