★★★★☆
basée sur 1718 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Colis en retard
Délai non respecté.Arrivé trop tard, colis retourné
Beaucoup trop de temps pour l expédition et la livraison
Délais non respectés, 24/48h annoncé et commande reçue 10j après service client qui ne répond même pas aux messages. Panne de croquettes et ai du recommander sur un autre site pour que mon chien puisse manger c’est déplorable plus jamais de commande sur ce site. À fuire !!!
Livraison annoncé sous 24 à 48h mais arrivé après 2 semaines. Paquet de croquettes éventrés alors que l'emballage en carton était intact. Réponse du sav : c'est la faute du transporteur... Foutaises !
2 semaines avant de recevoir ma commande alors que sur votre site il est indiqué que l’expédition se fait sous 24/48h.
Les paquets de croquettes se périme dans 3 mois donc non je ne suis pas satisfaite car je devrai donner des croquettes périmées à mon chat
Mauvais produit livré
Colis arrivé en mauvais état je l’ ai refusé et renvoyé toujours pas de nouvelles après avoir prévenu par mail le service client
Colis arrivé 13 jours après la date de commande ...Livraison en 24-48h=publicité mensongère.
Très mauvais produit la couleur grise de la laisse est complètement partie
Un article est arrivé défectueux dans le carton, ce qui n’était pas possible de détecter à l’extérieur. Il s’agit d’un paquet de friandises dans un récipient plastique. Le plastique est arrivé complètement explosé Le service client n’a rien voulu entendre, mettant en avant que je n’avais qu’à mettre des réserves sur le colis qui je le souligne était impeccable. Donc aucun lieu de mettre réserve sur un colis. C’est jusqu’à l’intérieur. Un paquet de croquettes de 12kg emballé dans un meme colis que un petit paquet de petite friandise , c’est du bon sens que le poids du gros colis va écraser le petit ! donc je ne suis pas satisfaite
Bonjour, Je suis déçu car le bouchon de ma bouteille de shampoing est arrivé cassé et du shampoing c'est renversé. Je ne comprends pas car la bouteille était enfermée dans un sac plastique et le carton en parfait état .
J'ai demandé plusieurs fois à annuler ma commande : aucun retour. Le site ne permet même pas de procéder à son annulation. Une fois qu'on paye c'est foutu. Aucun service client par tel ni par mail. Plus jamais.
Produit pour sol non parfumé
J'ai commandé produit pour chien. Le produit s'est renversé dans le colis est n'êtes pas dans le colis a l'arrivée . J'ai signalé et demandé qu'on me rappelle pour trouver une solution de remboursement ou Avoir ... Malgré mes mails et sms aucune solution trouvée et ne répond plus au mail et sms animania ni le transporteur Ne veulent rembourser.
Taille reçue trop grande malgré une prise de mesures précise. Pas de possibilité de joindre un service client : pas de numéro de téléphone, formulaire de contact ne fonctionne pas, A EVITER!!!
Colis éventré à l intérieurn rien apparaissait à l extérieur
Pas satisfaite du tout de mon achat: la taille du site ne correspond pas du tout à la réalité et en plus il me faudrait payer plus de 6 euros pour retourner mon article!!!!
Je suis très déçue de ma première commande livraison impeccable mais la commande n'a pas été honorée en totalité j'ai envoyé un mail n'ai jamais eu de réponse
Très mécontente de l emballage, la pompe d un contenant a ete cassée et pas d échange iu remboursement car je n avais pas fait de réserve Première et dernière commande chez eux
J'ai reçu le colis rapidement, mais les produits à l'intérieur ont étaient abîmés, quantités manquantes à l'intérieur de certains produits, capuchons retiré. Ces problèmes sont certainement dû par le manque de rembourrage, car les produits ne sont pas calés dans le carton. Se cogne les uns contre les autres donc provoque certain dégâts. Sinon les produits sont corrects comme demandé. Je n'ai pas demandé de réclamation, j'espère que mon commentaire sera être apprécié.
Déjà beaucoup de produits épuisés sur votre site quand a la livraison via DPD c est un vrai foutage de gueule et une honte..
Commande lundi midi expédition vendredi soir ( 24/48h sur le site) Aucune réponse au message téléphonique ni sur le site. Colis reçu mardi éclater dans le carton Passé votre chemin
Commande jamais livrée que des messages du transporteur qui reporte malgré commnucation avec animania. Remboursé par le biais de PayPal suite à litige.
Inefficace les chiots enlèvent le tapis
Les articles envoyés ne sont pas neufs, des traces d’utilisation. Très déçu, pas de confiance. Plus de qualité humaine. Bonne courage
Colis arrivé en mauvaise état (bouteille exploser) aucun remboursement alors que j’avais preuve à l’appui qui montre très bien l’état du colis et qui a été également constaté par le livreur
J ai commandé du parfum pour chien reçu autre articles memes marque mais pas du parfum decu
Colis arrivé dans un point relais à 3h de chez moi (suite à vérification et appel à mondial relais c’est la boutique qui s’est trompée), 3 formulaires de contact envoyés + message sur Instagram et Facebook et aucune reponse du magasin. Manque de sérieux et de professionnalisme total. Je déconseille…
Une catastrophe. Bientôt 2 mois et mon colis est dans la nature. Aucun retour du SAV et aucun remboursement. A fuir!
J'ai commandé de l'après shampoing pour chien. Le produit s'est renversé dans le colis. J'ai signalé et demandé qu'on me rappelle pour trouver une solution de remboursement ou Avoir ... Malgré mes 2 mails, silence radio de Animania ! Je ne les recommande pas !!!
Aucun service client ni SAV. J'ai reçu plusieurs fois des commandes où tout c'est bien passé. Mais mon dernier colis et ses produits étaient tout tâché par une substance inconnu. Malgré plusieurs demandes au sav afin de savoir si cette substance était toxique ou non, je n'ai jamais reçu de réponse. J'attends une réponse car je vais pas donner ces produits à mon petit chien sans en connaitre les risques. Vraiment décu car il y en pour 40 euros quand même.
J'ai monté l arbre a chat hier et un des poteaux c'est déjà cassé
Colis arrivés éventrés. Service client qui retourne le problème sur une clause des CGV (Clause considérée comme abusive et non valide par le code de la consommation). Une mauvaise fois manifeste donc. Grâce au code de la consommation je sais être dans mon bon droit et irai jusqu’au bout pour être intégralement remboursée de cet achat. En cherchant dans les avis c’est un problème qui a déjà été remonté, ils en avaient donc connaissance mais n’ont pas pris les dispositions nécessaires afin que les parquets de croquettes ne soient plus livrés craqué. Il va de soit que je ne conseille pas ce site.
Service client pas compréhensif et pas à l'écoute du soucis qu'il y a eu lors de la commande.
Malgré 2 relances aucune réponse d'animania, je me fais du souci facturé le 17/07 et on est le15/08 je ne suis pas du tout satisfait.
J'ai ouvert un litige avec PayPal à la suite de la réception de mon colis animania. Il me manque une partie de la commande ( les oreilles de cochon )et le paquet de sabeau de veau était ouvert.
Le produit ne correspondez pas à ce que je voulais ou de ce qubil y avait écrit sur le site...
Un produit était mal fermé et à couler dans le colis. Et je ne m’en suis aperçue uniquement dans ma voiture, je n’ai donc pas émis de réserve comme le colis n’était pas endommagé ça ne se voyait absolument pas…j’ai fait un mail à votre service client qui ne m’a pas encore donner suite favorable à ma demande de dédommagement