★★★★★
basée sur 1951 avis publiés
Derniers avis clients
Rapide et conforme
J'ai eu un souci avec la commande et aucun geste commercial.
Toujours très satisfaite du rapport qualité prix 👍
Les produits sont au top mais la livraison avec DPD mule on attend le livreur et il ne vient pas le dépose en point relais pourtant j'étais chez moi
Excellente expérience avec Animalia ! Très bon site !
Très bons produits .rapport qualité prix excellent
Parfait
Parfait
3 étoiles car la livraison a été longue et non de 48h , de plus aucuns sms reçu pour dire que le colis était arrivé
TRÈS BIEN ET EXPÉDITION RAPIDE
Très satisfait
Prix le moins cher par rapport à d’autre site et livraison plutôt rapide .
Au top
RAS TRÈS CONTENTE
Tout s'est bien passé avec un envoi très rapide 👍
Parfait ! Très satisfaite !
Super ! 👍🏻
Satisfaite du contenu mais LIVRAISON TRES LABORIEUSE
Parfait ! Je recommande !
Article reçu non conforme, sav injoignable, il fallait que je retourne l'article non conforme à mes frais. Je déconseille, arnaque
Pas de soucis
Bonjour, Commandé bien reçue. Mon chat et mon chat apprécient. Merci
Impeccable
Bien reçu comme commandé
Ok
Très bien
Tarif compétitif et livraison très rapide
Tout est parfait
Livraison rapide
Rien à dire tout c'est super bien passé merci beaucoup
De très bon produits et la livraison a temps voulu
Frais de livraison ne correspondent pas aux délais annoncés aucune réponse à mes mails 😡
Port trop élevé. Dommage.
Produits ok livraison rapide
Serieux
Livraison rapide Très satisfaite
G apprécié la rapidité de livraison et le prix compétitif ainsi que la gratuité de livraison !
COLIS RECEPTIONNE EN MAUVAIS ETAT PRODUITS (SPAY) OUVERT ET SANS AUCUNE CONTENANCE RETOUR MEME SJOUR PLUS DEMANDE DE RETOUR DES MEMES PRODUITS UN PEU PLUS PROTEGE A CE JOUR AUCUNE REPONSE
J’ai commandé un article bien définis et j’ai reçu un article différent de l’image de ma commande très déçu j’ai envoyé un mail toujours pas decreponse
Parfait, commande envoyée et reçue très rapidement