Avis ANIMANIA

9/10
★★★★★
basée sur 1951 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Rapide et conforme

User icon
Victor D.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai eu un souci avec la commande et aucun geste commercial.

User icon
Florence B.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
5 /5
★★★★★

Toujours très satisfaite du rapport qualité prix 👍

User icon
Séverine H.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
5 /5
★★★★★

Les produits sont au top mais la livraison avec DPD mule on attend le livreur et il ne vient pas le dépose en point relais pourtant j'étais chez moi

User icon
Laurence D.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
5 /5
★★★★★

Excellente expérience avec Animalia ! Très bon site !

User icon
Nicole R.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
5 /5
★★★★★

Très bons produits .rapport qualité prix excellent

User icon
Valerie M.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Gisele B.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Corinne S.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
3 /5
★★★☆☆

3 étoiles car la livraison a été longue et non de 48h , de plus aucuns sms reçu pour dire que le colis était arrivé

User icon
Chantriaux J.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
5 /5
★★★★★

TRÈS BIEN ET EXPÉDITION RAPIDE

User icon
Tiphany C.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
5 /5
★★★★★

Très satisfait

User icon
Agathe H.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
5 /5
★★★★★

Prix le moins cher par rapport à d’autre site et livraison plutôt rapide .

User icon
Maeva C.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
5 /5
★★★★★

Au top

User icon
Catherine B.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

RAS TRÈS CONTENTE

User icon
Martine B.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
5 /5
★★★★★

Tout s'est bien passé avec un envoi très rapide 👍

User icon
Stéphanie G.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
5 /5
★★★★★

Parfait ! Très satisfaite !

User icon
Nathalie G.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
5 /5
★★★★★

Super ! 👍🏻

User icon
Dominique N.
Le
suite à un achat du 23/03/2025
5 /5
★★★★★

Satisfaite du contenu mais LIVRAISON TRES LABORIEUSE

User icon
Josyane R.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
5 /5
★★★★★

Parfait ! Je recommande !

User icon
Krystel S.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Article reçu non conforme, sav injoignable, il fallait que je retourne l'article non conforme à mes frais. Je déconseille, arnaque

User icon
Hélène P.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
5 /5
★★★★★

Pas de soucis

User icon
Françoise L.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
5 /5
★★★★★

Bonjour, Commandé bien reçue. Mon chat et mon chat apprécient. Merci

User icon
Sabrina A.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
5 /5
★★★★★

Impeccable

User icon
Christophe F.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
5 /5
★★★★★

Bien reçu comme commandé

User icon
Patrice F.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
5 /5
★★★★★

Ok

User icon
Birgitta V.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Claude C.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
5 /5
★★★★★

Tarif compétitif et livraison très rapide

User icon
Beatrice P.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
5 /5
★★★★★

Tout est parfait

User icon
Virginie P.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
5 /5
★★★★★

Livraison rapide

User icon
Veronique C.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
5 /5
★★★★★

Rien à dire tout c'est super bien passé merci beaucoup

User icon
Marianne B.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
5 /5
★★★★★

De très bon produits et la livraison a temps voulu

User icon
Maldonado M.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
2 /5
★★☆☆☆

Frais de livraison ne correspondent pas aux délais annoncés aucune réponse à mes mails 😡

User icon
Sylvie O.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
3 /5
★★★☆☆

Port trop élevé. Dommage.

User icon
Alison D.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
5 /5
★★★★★

Produits ok livraison rapide

User icon
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
5 /5
★★★★★

Serieux

User icon
Angélique R.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
5 /5
★★★★★

Livraison rapide Très satisfaite

User icon
Henriette B.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
5 /5
★★★★★

G apprécié la rapidité de livraison et le prix compétitif ainsi que la gratuité de livraison !

User icon
Marie-ange P.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
2 /5
★★☆☆☆

COLIS RECEPTIONNE EN MAUVAIS ETAT PRODUITS (SPAY) OUVERT ET SANS AUCUNE CONTENANCE RETOUR MEME SJOUR PLUS DEMANDE DE RETOUR DES MEMES PRODUITS UN PEU PLUS PROTEGE A CE JOUR AUCUNE REPONSE

User icon
Marie Noelle L.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai commandé un article bien définis et j’ai reçu un article différent de l’image de ma commande très déçu j’ai envoyé un mail toujours pas decreponse

User icon
Christine J.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
5 /5
★★★★★

Parfait, commande envoyée et reçue très rapidement

User icon
Delphine F.
Le
suite à un achat du 09/03/2025