★★★★★
basée sur 1951 avis publiés
Derniers avis clients
Parfait et rapide
C est pas la première fois que je commande donc très bien
Super ! le chien adore !
VPC sérieux ,prix en dessous des concurrents ,livraison toujours au plus rapide ,rien à redire au top .Peut-être manque-t-il des offres pour les clients fidèles ?!
Celà fait plusieurs annees que je commande chez animania Jamais eu de soucis
Parfait ☘️☘️☘️ Envoi super rapide et soigné Article au top 🌸🌸🌸
En attente de mon colis, j’ai envoyé un message car le délai commencé à être long. Ils m’ont répondu qu’il n’y avait plus de stock… cela peut arriver mais merci de prévenir…
Impeccable
Conforme à la commande, certaines oreilles sont un peu petites mais l’ensemble est correct
Achat parfait livraison rapide
Produit livré intact et dans les délais.
Article bien reçu, à priori bonne qualité
Qualité et rapidité de livraison au rendez-vous malgré une absence du suivi d'envoi et de livraison par dpd
Parfait
👌
Très bon produit
Belle qualité
Très bon produit, expédition un peu lente !
Commande incomplète sans aucune information sur la cause
Livraison rapide et produits conformes
Facile et rapide
Dessus de ma commande colis abîmé le tube de poudre avait fuit donc produit à moitié
Colis conforme et livré rapidement
Commande livrée rapidement et très appréciée par notre toutou 😉
Très satisfaite de mon colis
Mon chien adore c’est croquettes cela fait plusieurs mois maintenant et tout se passe pour le mieux.
Ok
Recu en date prevue
Les produits sentent bon, et sont agréables.
Bien reçu. Ma petite chienne adore !
RAS
Ras.
Commande livrée rapidement
Très satisfaite
Parfait merci
Livraison dans les temps Pas de mauvaise surprise
Le produit reçu ne correspond pas à sa description et le retour est accepté mais aux frais du client, c'est intolérable !
Délai d’expédition pas respecté comme indiqué sur le site. Expédié 2 jours après le délai prévu alors que j’avais choisit votre site exprès par rapport au délai rapide. On m’a simplement prévenu « envoi demain » lorsque j’ai demandé des infos, sans proposition de geste commercial, rien du tout. Délai qui n’a toujours pas été respecté puisque cela a été que le surlendemain au final sans me prévenir encore une fois! Mail envoyé suite à ça, et eu aucune réponse et aucun dédommagement. Déçue de mon expérience avec le site. Heureusement que j’ai reçu les croquettes pour mon chat avant mon départ.
Parfait.
Très contente de ma commande