Avis ANIMANIA

9/10
★★★★★
basée sur 1951 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Commande traité rapidement. Pas de soucis le produit conforme a la description

User icon
Laetitia Y.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Isabelle P.
Le
suite à un achat du 23/05/2025
5 /5
★★★★★

Parfait, articles conformes

User icon
Jeannine B.
Le
suite à un achat du 16/05/2025
5 /5
★★★★★

Très bien.

User icon
Eric A.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
5 /5
★★★★★

Super

User icon
Magali J.
Le
suite à un achat du 16/05/2025
5 /5
★★★★★

Un peu long pour la livraison mais conforme . Tres bien!

User icon
Katia L.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
5 /5
★★★★★

Bien reçu

User icon
Alice M.
Le
suite à un achat du 16/05/2025
3 /5
★★★☆☆

ANIMALIA n'est pas en cause, nous avons acheté une bombe démêlante chien chat Jojoba. Notre persan de 12 ans a très bien supporté le démêlage (plutôt efficace) mais ma British de 8 ans à fait un choc : son cœur s'est mis à battre très vite elle était haletante un dimanche !!!! Nous l'avons hydratée, donné du rescue vétérinaire elle s'est peu a peu stabilisée. C'est peut être une mise en garde à signaler. (heureusement nous en avions mis peu, sur une partie de nœuds du corps.

User icon
Edwige T.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
5 /5
★★★★★

Merci pour votre service

User icon
Francois T.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Marion L.
Le
suite à un achat du 21/05/2025
5 /5
★★★★★

Contente des produits

User icon
Lindsay F.
Le
suite à un achat du 16/05/2025
5 /5
★★★★★

Super produit

User icon
Francis H.
Le
suite à un achat du 16/05/2025
5 /5
★★★★★

Ras

User icon
Cuq N.
Le
suite à un achat du 10/05/2025
5 /5
★★★★★

Très bien ,livraison rapide

User icon
Fabienne P.
Le
suite à un achat du 15/05/2025
5 /5
★★★★★

Envoie très rapide

User icon
Carole G.
Le
suite à un achat du 16/05/2025
5 /5
★★★★★

Produits au top

User icon
Coralie M.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
5 /5
★★★★★

J ai commandé un harnais Prix honnête, paiement sécurisé, livraison parfaite en BAL, cuir de qualité (bonne description et dimensions du produit) Donc du 100% pour mon expérience

User icon
Lise G.
Le
suite à un achat du 15/05/2025
5 /5
★★★★★

Conforme à mon attente

User icon
Michel D.
Le
suite à un achat du 15/05/2025
5 /5
★★★★★

Excellent 👍

User icon
Miguel A.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
2 /5
★★☆☆☆

Problème de livraison

User icon
Claire G.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
5 /5
★★★★★

Les harnais correspondent à ma commande, livraison assez rapide. Tt ok

User icon
Catherine T.
Le
suite à un achat du 11/05/2025
5 /5
★★★★★

B9n achat et qualité

User icon
Nathalie G.
Le
suite à un achat du 10/05/2025
5 /5
★★★★★

Tout était ok

User icon
Isabelle H.
Le
suite à un achat du 11/05/2025
4 /5
★★★★☆

Tout est conforme et la livraison a été faite dans des délais plutôt courts.

User icon
Chantal B.
Le
suite à un achat du 09/05/2025
5 /5
★★★★★

Rien à signaler parfait merci

User icon
Nadine P.
Le
suite à un achat du 10/05/2025
5 /5
★★★★★

Satisfait

User icon
Gilbert A.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
5 /5
★★★★★

Au top rien à redire

User icon
Florence A.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
5 /5
★★★★★

Excellent produit

User icon
Sandrine L.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
5 /5
★★★★★

Ras

User icon
Anne Marie V.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
5 /5
★★★★★

Parfait, rapide, efficace, merci

User icon
Martine J.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
5 /5
★★★★★

Tout c’est bien passé de la commande à la Livraison Je recommande

User icon
Remy S.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
5 /5
★★★★★

Livré rapidement et produits conformes C’est parfait merci

User icon
Sophie K.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
5 /5
★★★★★

Commande arrivée dans les temps

User icon
Jourdan M.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
5 /5
★★★★★

Livré rapidement

User icon
Yohann B.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
5 /5
★★★★★

Tout a été parfait

User icon
Monique B.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
5 /5
★★★★★

Rien à redire sur le site ANIMANIA. commande conforme trés bien emballée. concernant la livraison par DPD, une vrai catastrophe. par 3 fois je suis informé de l'arrivée du colis en point relais pickup. par 3 fois je m'y rends avec le numéro donné par DPD ainsi que le code barre. Par 3 fois même réponse votre colis n'est pas arrivé !!! seulement la 4éme fois enfin le colis été bien là. 4 déplacements pour enfin récupérer le colis, faut être tres patient

User icon
Bruno S.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et conforme

User icon
Jean L.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
5 /5
★★★★★

Rapidité de la commande et de la livraison.

User icon
Anne-marie R.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
5 /5
★★★★★

Bon produit

User icon
Claudine P.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 28/02/2025