/10
★★★★★
basée sur 5268 avis publiés
★★★★★
basée sur 5268 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
J'aime la qualité des produits,la disponibilité de l'équipe pour répondre aux questions,la rapidité d'envoi et de réception des commandes. Cette fois-ci je n'ai pas reçu de mail ou texto pour me dire que mon colis était arrivé au point relais mais c'est la première fois. D'habitude je reçois un mail. J'adore le site Animalin,le choix et la qualité des produits.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre message. Les livraisons en point relais GLS sont normalement notifiées par SMS via le transporteur. Ils rencontrent apparemment un problème en ce moment. Nous sommes dans l'attente d'un retour de leur part. Vous trouverez toutes les indications pour prendre connaissance du suivi de votre colis ici : https://www.animalinboutique.fr/content/1-retour-produit-suivi-de-ma-commande. Bien à vous, le Service clientèle
5
/5
★★★★★
Respect du délai de livraison (mieux que prévu !)
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Des produits de qualité, livrés rapidement. Je recommande chaudement
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
J'ai apprécié le suivi de la commande et la rapidité
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Acheteur Vérifié
Le
4
/5
★★★★☆
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Après mon achat s'est écoulé 1 semaine et pas de nouvelle
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, Votre colis est livré dans votre point relais depuis le 25 juillet. Pour retrouver vos informations de suivi : SUIVRE MON COLIS Se connecter à son compte personnel Cliquer sur votre nom / prénom puis sur commandes (dans le menu à gauche) Cliquer sur les lettres bleues (référence de votre commande) pour rentrer dans Détails de la commande Descendre jusqu'à Transporteurs Cliquer sur le numéro de suivi renseigné (à droite) Bien à vous, le service clientèle
5
/5
★★★★★
Bonjour la prise de commande super simple la livraison est rapide
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Acheteur Vérifié
Le
4
/5
★★★★☆
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Livraison rapide.
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Bonjour, je suis fort contente de l'harnais Animalin car cela fait maintenant 5 ans que j'ai acheté mon premier et il commence juste à montrer des signes d'usure ( boucle sur le coté qui a cassée). J'ai reçu par transport son remplacement en quelques jours, et la qualité de n'a pas changé, c'est toujours de la très bonne qualité. Je recommande ce produit les yeux fermés.
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
TOUT EST PARFAIT, DE LA COMMANDE A LA LIVRAISON
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Mon ninou est en pleine forme ,ne mange plus ses crottes,il aime partuculirrement ses croquettes
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Des conseils précieux suite à un appel téléphonique, envoi rapide .
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Produit conforme et livraison rapide.
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Pas de problème
Acheteur Vérifié
Le
4
/5
★★★★☆
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Très contente des articles commandés. Très bonne qualité mes chiens adorent. Pas facile de trouver des récompenses vegan pour ma chienne qui a des problèmes rénaux, je suis contente d'avoir trouvé.
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Produits de très bonne qualité et vraiment malins Délais de livraison respecté Emballage soigné, attentionné et personnalisé Bref je recommande sans modération
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Produit rapport qualité prix excellent. Rapidité, amabilité. Je recommande sans souci.
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Envoi très rapide et ravie du harnais.
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu le harnais alors que le premier que mon fils a acheté s'est cassé au niveau de l'accroche. J'ai été obligée d'en commander un autre par Amazon que j'ai reçu en 24 h, Le votre est toujours en route Pourriez vous me faire parvenir un nouveau crochet pour le premier acheté il y a 2 mois au nom de Damien Goldenberg
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et comprenons votre déception relative aux services du transporteur. Comme mentionné dans nos conditions générales de vente, nous sommes en période estivale et : "Important : il n'est pas rare, pendant les périodes de fêtes, grèves ou autres évènements à caractère exceptionnel, que le transporteur augmente ses délais d'acheminement, ANIMALIN ne pourra en être tenu pour responsable. " Après avoir pris contact avec eux, je vous ai informé de leur réponse mentionnant une livraison pour aujourd'hui. Concernant le service SAV, merci de vous rendre sur le site dédié au harnais (www.harnaisanimalin.com) et de suivre les indications du site pour recevoir votre pièce de rechange. Nous vous souhaitons une bonne réception de votre colis. Bien à vous, Sandrine (Service client)