★★★★★
basée sur 1134 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Délai de livraison de plus de 3 semaines
Le délai indiqué pour les filtres que vous avez commander est la suivante:
4) Article sur commande, délai d'expédition 3 à 5 semaines (selon stock fournisseur)
donc on est sur le délai minimal, il est ou le problème ?
Vous devez être satisfait du livraison rapide !
Le service client.
Tout c est bien passé sauf qu il manquait une piece inscrite sur ma commande et que j'ai eu une fin de non-recevoir lorsque je l ai signalé
Maintenant que vous avez reçu la pièce manquante, je merci d'adapter la note 🙂
Cordialement
le service client.
Très réactif
Merci de votre avis, cependant la note (le plus bas) que vous nous donner ne semble pas en concordances avec l'avis "Très réactif"
Pouvez vous modifier votre avis svp ?
Le service client.
Suite à la réception de ma commande qui ne correspond pas à ce que je souhaitais, j'ai d'abord reçu un avoir total de 19.01 , puis dans un autre mail, on me demande de retourner la commande à mes frais et un dédommagement de 5.99 Ayant l'habitude commander en ligne sur d'autre sites, c'est la première fois que cela se produit. Je ne commanderai plus sur AMMERLAAN.
Bonjour la livraison s'est très bien passée par contre hier j'ai essayé le produit commandé et il me semble défaillant ça concerne les seringues de technobase 2 CB en effet les pistons sont impoussables ça me semble venir de la partie couleur crème qui présente sa vidange obstruée par le produit durci
Je n'ai toujours pas reçu le paquet et ça fait plusieurs semaines que j'ai commandé
Pas de retour possible du produit
Commande en decembre montant debite et toujour rien recu vraiment nul
À ce jour la commande n'est toujours pas arrivée, 1 email à été envoyé et toujours pas de réponse !