/10
★★★★★
basée sur 215 avis publiés
★★★★★
basée sur 215 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
👌Parfait. Envoi rapide
Valerie E.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
5
/5
★★★★★
Beau produit.
Olivier H.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide et produits de grande qualité. Merci
Murielle G.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
5
/5
★★★★★
Le prix des flacons de parfums d’intérieur est compétitif par rapport à celui d’autres distributeurs, en revanche il y aurait un travail à faire sur les frais d’expédition.
Veronique O.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
5
/5
★★★★★
Ambiance des Alpes parfait par contre DPD zéro
Florence G.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
5
/5
★★★★★
Très bons produits, parfums délicats sans être entêtants.
Helene G.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
5
/5
★★★★★
Bien Reçu commande dans les temps Super emballage Transporteur sérieux
Dominique N.
Le
suite à un achat du 02/12/2023
5
/5
★★★★★
Tout était parfait, de la commande à la livraison. Je recommanderai avec grand plaisir.
Christine H.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
2
/5
★★☆☆☆
Le produit est très bien mais le livreur très très moyen 😠
Magali G.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
Réponse de ambiancesdesalpes.com
Le
Bonjour Magali, merci pour votre avis sur ambiancesdesalpes.com. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre produit. Pour ce qui concerne le livreur, nous sommes désolés pour cette expérience mitigée et nous allons tout mettre en œuvre pour améliorer notre service de livraison à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau. Bien cordialement, l'équipe d'ambiancesdesalpes.com.
5
/5
★★★★★
Toujours de bons produits
Maryse B.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, J’ai passé une grosse commande chez ambiance des alpes (200€) pour bénéficier de l’offre de -10% à l’occasion de mon anniversaire Mais à la réception de ma commande je m’aperçois que la réduction n’est pas passée? J’ai déjà envoyé 2 mails qui sont restés sans réponse… Donc, non, je ne suis pas satisfaite!
Agnès E.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
Réponse de ambiancesdesalpes.com
Le
Bonjour,
Je suis désolée de cette mésaventure, et comme je vous le disais dans mon message téléphonique, nous n'avons aucune trace de vos messages (ni dans notre boite de réception ni dans l'historique de votre compte client), afin de résoudre cette situation je vous laisse m'envoyer le code réduction à appliquer ( via votre compte client si possible).
Merci d'avance.
Cordialement.
Je suis désolée de cette mésaventure, et comme je vous le disais dans mon message téléphonique, nous n'avons aucune trace de vos messages (ni dans notre boite de réception ni dans l'historique de votre compte client), afin de résoudre cette situation je vous laisse m'envoyer le code réduction à appliquer ( via votre compte client si possible).
Merci d'avance.
Cordialement.
5
/5
★★★★★
Rapide, bon produit, je conseille
Yves L.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
5
/5
★★★★★
J'ai commandé resine épicée car j'aime beaucoup mais pain d'epice est une agréable surprise. Merci
Corinne P.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
5
/5
★★★★★
Contact très agréable et cordial. Envoi du produit très rapide avec grande flexibilité. Merci à toute l’équipe d’Ambiances des Alpes pour l’excellence de vos produits
Yves B.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
5
/5
★★★★★
Très bons produits
Michel M.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
5
/5
★★★★★
Très contente du produit et la rapidité d’exécution et livraison En temps et en heure
Monique G.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
5
/5
★★★★★
Je connaissais déjà le produit et reste toujours aussi satisfaite !!!!!
Marie B.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
5
/5
★★★★★
Rapide et odorant
Olivier M.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
5
/5
★★★★★
Produit d'exception avec des parfums qui dure. Bravo
Michèle N.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
5
/5
★★★★★
Rapidité fiabilité et bon produits colis dans un très bon emballage merci
Dominique B.
Le
suite à un achat du 04/11/2023
4
/5
★★★★☆
Embaume la maison Dommage livré au 3eme avis de réception colis Cela a gâché le plaisir
Chantal D.
Le
suite à un achat du 24/10/2023
5
/5
★★★★★
👏👏👏👏
Marie Laure M.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
5
/5
★★★★★
Très bien, envoi très rapide. Merci
Antoine G.
Le
suite à un achat du 26/10/2023
5
/5
★★★★★
Rien à dire
Sylvie D.
Le
suite à un achat du 25/10/2023
5
/5
★★★★★
Très contente . Rapidité et fiabilité. Produits bien emballés !
Anne R.
Le
suite à un achat du 21/10/2023
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour 3 emballages (sur 6) des produits commandés sur le site étaient endommagés. Emballés tels quels, puisque ils étaient à l'intérieur d'un carton et les objets entre eux étaient bien protégés . j'ai adressé un mail de réclamation. Une photo m'a été demandée. Depuis je n'ai aucunes nouvelles Dommage
Laurence C.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
Réponse de ambiancesdesalpes.com
Le
Bonjour,
Désolée pour ce désagrément.
Suite à votre réclamation (téléphone + photos par mail à notre demande) faisant état d'une boite de bouquet parfumé abimée et de 3 savons poqués (seuls 2 des produits commandés comportaient une emballage carton individuel), nous vous avons fais repartir un colis contenant 3 savons pour remplacer ceux dont la surface était un peu marquée , et une boite neuve pour le bouquet parfumé dont la boite avait été endommagée (l'article étant une fin de série nous avons plus de stock pour le remplacer complétement, merci de votre compréhension). Nous ne demandons aucun retour concernant les produits reçu initialement.
Je suis navrée que ce geste commercial ne suffise pas à vous donner satisfaction.
Dans l'attente d'un prochain contacte, je reste à votre disposition.
Cordialement.
Désolée pour ce désagrément.
Suite à votre réclamation (téléphone + photos par mail à notre demande) faisant état d'une boite de bouquet parfumé abimée et de 3 savons poqués (seuls 2 des produits commandés comportaient une emballage carton individuel), nous vous avons fais repartir un colis contenant 3 savons pour remplacer ceux dont la surface était un peu marquée , et une boite neuve pour le bouquet parfumé dont la boite avait été endommagée (l'article étant une fin de série nous avons plus de stock pour le remplacer complétement, merci de votre compréhension). Nous ne demandons aucun retour concernant les produits reçu initialement.
Je suis navrée que ce geste commercial ne suffise pas à vous donner satisfaction.
Dans l'attente d'un prochain contacte, je reste à votre disposition.
Cordialement.
5
/5
★★★★★
Parfait comme toujours !
Elisabeth M.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
5
/5
★★★★★
Des senteurs toujours aussi originales et de qualité Un service au top
Antonia B.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
5
/5
★★★★★
Commande parfaite produits conforme à mes attentes et livres rapidement
Martine C.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
5
/5
★★★★★
Très beaux produits et livraison impeccable
Murielle G.
Le
suite à un achat du 08/10/2023