★★★★★
basée sur 1891 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bonjour, le miroir ne me convient pas, il est beaucoup trop massif et lourd, j’aurais aimé avoir des informations de poids et d’épaisseur. Je vais donc le revendre. Il était cependant très bien emballé et expédié rapidement. Cordialement
Je suis navrée que le miroir ne corresponde pas à ce que vous aviez imaginé en le voyant sur notre site. Pour l'épaisseur effectivement elle n'est pas précisée sur notre boutique en ligne et nous allons la rajouter, mais nous aurions pu vous donner l'information avec plaisir par téléphone...
Le poids de 6 kgs était cependant bien indiqué dans le descriptif et c'est un poids normal pour un miroir de qualité dans cette dimension.
Je comprends au vu de la fragilité du produit que vous ne fassiez pas un retour et je vous souhaite de le revendre facilement.
Cordialement
Annie
C est la livraison qui a pas été bonne car cadre arrive fendu et chauffeur qui part direct
Je suis désolée que vous ayez reçu le cadre fendu.
Si la casse n'est pas constatée en présence du livreur ou si vous n'avez pas noté de réserves à réception du colis, il nous est impossible de nous retourner contre le transporteur pour obtenir réparations.
Cependant vous pouvez rentrer en contact avec notre magasin pour voir quelles solutions nous pouvons vous apporter.
Cordialement
Annie
Bon site, livraison rapide, je recommande.
Merci pour votre commentaire !
Cordialement
Coline
Bonjour J'ai déballé le cadre devant le livreur mais j avais laissé la mousse autour de l encadrement.lorsque j'ai enlevé la mousse il y a eu une partie du cadre ou le bois c'est enlevé j'ai dû faire une retouche pour 319 euros ça fait toujours un peu mal mais le tableau en lui même magnifique merci
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Nous sommes désolés que vous ayez eu une retouche de peinture à faire sur le cadre, et nous vous remercions de l'avoir fait, et tenons à vous assurer que le cadre n'est pas parti abimé de notre magasin.
Malheureusement, malgré tout le soin que nous apportons à l'emballage des tableaux, les manipulations du colis durant le transport peuvent entrainer des frottements qui peuvent abimer les cadres, et c'est bien pour cela qu'on vous indique de vérifier le tableau en présence du livreur, pour éviter tout désagrément.
Visiblement vos talents de bricoleur ont pour cette fois, réussis à éviter un SAV, nous restons cependant à votre disposition au 02.98.95.70.50. si besoin
Cordialement
Annie
J’adore ce tableau ça correspond totalement à mes attentes, cependant il y avait un petit accro sur le tableau. Ça n’entache rien à l’image mais je trouve dommage que cela soit présent.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Concernant le petit accro, je comprends votre position. Nous n'avons rien constater à l'emballage, mais vous pourriez peut-être nous faire parvenir une photo pour qu'on tente d'identifier le problème. (problème de fabrication, de vérification, d'emballage ou de transport)
Nous restons à votre disposition
Cordialement
Annie
Bon suivi. Bien emballé
Merci pour les 5 étoiles et pour votre avis !
Cordialement
Coline
Je suis très satisfait du cadre (voiles métalliques) qui correspond bien à ce que je voulais. En revanche, la livraison a été bizarre. Prévue pour être effectuée en 24h/72h, je vous ai appelé au bout de 8 jours n'ayant eu aucun appel du livreur. Etant absent 15 jours, j'ai demandé la livraison le 23/06/23. Ayant eu un imprévu ma femme s'est absenté 10mn. J'ai reçu un message juste à ce moment-là et j'ai rappelé le livreur aussitôt mais il était déjà reparti. Nous avons convenu d'une livraison le lundi suivant 26/06/23 et j'ai alors bien reçu le colis.
Merci pour votre avis, nous sommes contents que la décoration murale en métal vous plaise.
Votre commande a été confiée à un transporteur breton Pack Solutions qui livre généralement en 24/72h et dont nous sommes satisfait des services.
Dans votre cas, ils m'ont dit que le livreur avait essayé de vous livrer une première fois mais que personne n'était présent, ni n'avait rappelé suite à son message...
Sans nouvelle de votre part au bout de 2 jours, le livreur aurait pu et dû vous rappeler, car vous n'avez visiblement pas eu le message...
Nous nous excusons pour la gène occasionnée.
Cordialement
Annie
Ne correspond pas tout à fait à mes attentes.
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Je regrette cependant que vous n'ayez pas été plus explicite...
Je reste à votre disposition si besoin.
Cordialement
Annie
Article livré légèrement griffé. C'est d'autant plus dommage que l'emballage était extrêmement rigoureux, j'en déduis que le cadre était comme cela avant l'envoi ou à été endommagé lors du conditionnement. Au vu du coût des transports et la taille de l'article, je n'ai pas fait de réclamation, toutefois, je ne commanderai plus ce genre d'article en ligne.
Nous sommes désolés que le tableau soit arrivé légèrement griffé.
Nous mettons la même rigueur à vérifier les produits avant leur départ, que nous mettons à les emballer.
Nous ne sommes pas infaillibles, mais il se peut aussi que la griffure résulte du transport.
Cordialement
Annie
Produit conforme à la commande mais avec un défaut de qualité : Coulure de colle (jaunâtre) sur la face avant de la toile (blanche) - Tranche avec le tableau et attire malheureusement l’œil. Sinon produit correctement emballé et protégé et délai de livraison correct.
La toile commandée est une impression sur toile réhaussée de gel brillant pour donner des effets de reliefs et de lumière au motif. Peut-être une coulure de gel? Nous n'avons rien remarqué à l'emballage de la toile...Mais personne n'est infaillible...N'hésitez pas à prendre contact avec nous et à nous transmettre une photo. Cordialement
Annie
Bonjour, l'emballage pour ce genre de produit mériterait d'être plus résistant au transport.
Merci pour votre avis, nous avons pris note de votre remarque concernant l'emballage de la décoration en métal.
Bonne soirée
Annie
Bonjour, l'élément de décoration est arrivé dans un délai court et avec un colis en bon état, mais par contre, il y a des manques de peinture sur les décors... Quel dommage mais je n'ai pas envie de me lancer dans une réclamation. C'est peut-être le talon d'achille de la commande par internet.
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis et désolée pour ce retour tardif mais nous sommes un peu débordés en ce moment et nous avons privilégié l'expédition des commandes à la lecture des avis...
Je suis navrée que la décoration métal fougère soit arrivée avec un problème de peinture, cependant comme mon équipe n'a rien constaté d'anormal au départ du produit et que je ne pense pas que le produit se soit endommagé durant le transport, j'aurais aimé avoir des photos pour savoir s'il y a eu un manquement de notre part.
Je reste donc à votre disposition pour un échange à ce sujet.
Bonne journée
Annie
Ce commerçant est sérieux, envoie volontiers des messages à ses clients pour les tenir informés. Le traitement de la commande est rapide. Par contre j'ai trouvé, à leur réception, que les objets de décoration sont moins bien finis qu'ils n'en avaient l'air sur les photos. Dommage !
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes cependant désolés que les décorations ne vous donnent pas entière satisfaction. Comme nous n'avons pas remarqué de défauts à l'emballage, nous ne pouvons vous proposer de les échanger mais sachez qu'en cas de réelle déception, vous avez la possibilité de nous retourner les produits et nous vous rembourserons. Je me tiens à votre disposition si besoin.
Cordialement
Annie
Article très bien conforme et joli, a fait son effet. Par contre le transport pas top. On me propose livraison à domicile, je change pour point relais, je vais au point relais quand j'ai le mail de confirmation et pour eux ca a été livré chez moi. Ils ont du voir avec le transporteur, le code pas bon etc. des aller retour au point relais..... merci DPD...
Merci pour votre avis, nous sommes contents que la décoration vous plaise.
Concernant les difficultés rencontrées avec la livraison en point relais, je fais immédiatement une copie de votre avis afin de faire remonter l'information à l'agence livreuse et à DPD France. Merci pour les détails, cela aide à identifier où sont exactement les problèmes...
Bonne journée
Annie
Rapidité de livraison mais image pixelisée sur la toile