9.9/10
★★★★★
basée sur 1384 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Bon suivi. Bien emballé
Reviewer icon
Michel L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/02/2024 
Réponse de Ambiance cadres
Le
Bonjour,
Merci pour les 5 étoiles et pour votre avis !
Cordialement
Coline
3/5
★★★☆☆
Je suis très satisfait du cadre (voiles métalliques) qui correspond bien à ce que je voulais. En revanche, la livraison a été bizarre. Prévue pour être effectuée en 24h/72h, je vous ai appelé au bout de 8 jours n'ayant eu aucun appel du livreur. Etant absent 15 jours, j'ai demandé la livraison le 23/06/23. Ayant eu un imprévu ma femme s'est absenté 10mn. J'ai reçu un message juste à ce moment-là et j'ai rappelé le livreur aussitôt mais il était déjà reparti. Nous avons convenu d'une livraison le lundi suivant 26/06/23 et j'ai alors bien reçu le colis.
Reviewer icon
Marc G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/05/2023 
Réponse de Ambiance cadres
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, nous sommes contents que la décoration murale en métal vous plaise.
Votre commande a été confiée à un transporteur breton Pack Solutions qui livre généralement en 24/72h et dont nous sommes satisfait des services.
Dans votre cas, ils m'ont dit que le livreur avait essayé de vous livrer une première fois mais que personne n'était présent, ni n'avait rappelé suite à son message...
Sans nouvelle de votre part au bout de 2 jours, le livreur aurait pu et dû vous rappeler, car vous n'avez visiblement pas eu le message...
Nous nous excusons pour la gène occasionnée.
Cordialement
Annie
3/5
★★★☆☆
Ne correspond pas tout à fait à mes attentes.
Reviewer icon
Bernadette D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/12/2022 
Réponse de Ambiance cadres
Le
Bonjour Madame,
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Je regrette cependant que vous n'ayez pas été plus explicite...
Je reste à votre disposition si besoin.
Cordialement
Annie
2/5
★★☆☆☆
Article livré légèrement griffé. C'est d'autant plus dommage que l'emballage était extrêmement rigoureux, j'en déduis que le cadre était comme cela avant l'envoi ou à été endommagé lors du conditionnement. Au vu du coût des transports et la taille de l'article, je n'ai pas fait de réclamation, toutefois, je ne commanderai plus ce genre d'article en ligne.
Reviewer icon
Emma L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/11/2022 
Réponse de Ambiance cadres
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes désolés que le tableau soit arrivé légèrement griffé.
Nous mettons la même rigueur à vérifier les produits avant leur départ, que nous mettons à les emballer.
Nous ne sommes pas infaillibles, mais il se peut aussi que la griffure résulte du transport.
Cordialement
Annie


3/5
★★★☆☆
Produit conforme à la commande mais avec un défaut de qualité : Coulure de colle (jaunâtre) sur la face avant de la toile (blanche) - Tranche avec le tableau et attire malheureusement l’œil. Sinon produit correctement emballé et protégé et délai de livraison correct.
Reviewer icon
Laurent D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/10/2022 
Réponse de Ambiance cadres
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
La toile commandée est une impression sur toile réhaussée de gel brillant pour donner des effets de reliefs et de lumière au motif. Peut-être une coulure de gel? Nous n'avons rien remarqué à l'emballage de la toile...Mais personne n'est infaillible...N'hésitez pas à prendre contact avec nous et à nous transmettre une photo. Cordialement
Annie
3/5
★★★☆☆
Bonjour, l'emballage pour ce genre de produit mériterait d'être plus résistant au transport.
Reviewer icon
Dominique C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2021 
Réponse de Ambiance cadres
Le
Bonjour et meilleurs vœux pour cette nouvelle année!
Merci pour votre avis, nous avons pris note de votre remarque concernant l'emballage de la décoration en métal.
Bonne soirée
Annie
3/5
★★★☆☆
Bonjour, l'élément de décoration est arrivé dans un délai court et avec un colis en bon état, mais par contre, il y a des manques de peinture sur les décors... Quel dommage mais je n'ai pas envie de me lancer dans une réclamation. C'est peut-être le talon d'achille de la commande par internet.
Reviewer icon
Isabelle K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2021 
Réponse de Ambiance cadres
Le
Bonjour Madame,
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis et désolée pour ce retour tardif mais nous sommes un peu débordés en ce moment et nous avons privilégié l'expédition des commandes à la lecture des avis...
Je suis navrée que la décoration métal fougère soit arrivée avec un problème de peinture, cependant comme mon équipe n'a rien constaté d'anormal au départ du produit et que je ne pense pas que le produit se soit endommagé durant le transport, j'aurais aimé avoir des photos pour savoir s'il y a eu un manquement de notre part.
Je reste donc à votre disposition pour un échange à ce sujet.
Bonne journée
Annie
3/5
★★★☆☆
Ce commerçant est sérieux, envoie volontiers des messages à ses clients pour les tenir informés. Le traitement de la commande est rapide. Par contre j'ai trouvé, à leur réception, que les objets de décoration sont moins bien finis qu'ils n'en avaient l'air sur les photos. Dommage !
Reviewer icon
Jacqueline P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/10/2021 
Réponse de Ambiance cadres
Le
Bonsoir Madame,
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes cependant désolés que les décorations ne vous donnent pas entière satisfaction. Comme nous n'avons pas remarqué de défauts à l'emballage, nous ne pouvons vous proposer de les échanger mais sachez qu'en cas de réelle déception, vous avez la possibilité de nous retourner les produits et nous vous rembourserons. Je me tiens à votre disposition si besoin.
Cordialement
Annie
3/5
★★★☆☆
Article très bien conforme et joli, a fait son effet. Par contre le transport pas top. On me propose livraison à domicile, je change pour point relais, je vais au point relais quand j'ai le mail de confirmation et pour eux ca a été livré chez moi. Ils ont du voir avec le transporteur, le code pas bon etc. des aller retour au point relais..... merci DPD...
Reviewer icon
Aurélie R.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Ambiance cadres
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, nous sommes contents que la décoration vous plaise.
Concernant les difficultés rencontrées avec la livraison en point relais, je fais immédiatement une copie de votre avis afin de faire remonter l'information à l'agence livreuse et à DPD France. Merci pour les détails, cela aide à identifier où sont exactement les problèmes...
Bonne journée
Annie
3/5
★★★☆☆
Rapidité de livraison mais image pixelisée sur la toile
Reviewer icon
Leïla R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2018