9.6/10
★★★★★
basée sur 1097 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Bon rapport qualité-prix, large choix, informations utiles.
User icon
Isabelle P.
Le
suite à un achat du 11/04/2021
5 /5
★★★★★
Très professionnel
User icon
Gerard P.
Le
suite à un achat du 10/04/2021
5 /5
★★★★★
Rien a dire sur les produits... un bonheur ! Par contre livré rapidement mais carton de livraison et boites abîmées
User icon
Sabrina R.
Le
suite à un achat du 11/04/2021
5 /5
★★★★★
Super produit qui a beaucoup plus dans mon entourage
User icon
Brigitte B.
Le
suite à un achat du 09/04/2021
5 /5
★★★★★
Super produits et prix intéressants !
User icon
Nicolas D.
Le
suite à un achat du 14/01/2021
5 /5
★★★★★
C’est parfait
User icon
Olivier M.
Le
suite à un achat du 29/03/2021
5 /5
★★★★★
Super
User icon
Lima A.
Le
suite à un achat du 29/03/2021
5 /5
★★★★★
Bonjour, je suis ravie de l'efficacité et la rapidité entre la commande et la livraison, toujours contente des produits, un grand merci
User icon
Emmanuelle M.
Le
suite à un achat du 29/03/2021
5 /5
★★★★★
Commande toujours aussi bien emballée et expédiée rapidement. Entreprise sérieuse. +++++
User icon
Olivier H.
Le
suite à un achat du 30/03/2021
5 /5
★★★★★
Super odeur, et petits cadeaux dans les colis !
User icon
Raphael N.
Le
suite à un achat du 27/03/2021
4 /5
★★★★☆
Mise à part la lavande, je n'ai pas du tout aimé les autres senteurs.
User icon
Solange T.
Le
3 /5
★★★☆☆
2 coffrets achetés. Sur l'un des 2 , soucoupe fissurée et peinture écaillée. Sur l'autre qui était pour offrir RAS heureusement !!
User icon
Américo C.
Le
Réponse de Ambiance Cade
Le
Bonjour,

Nous venons d'apprendre suite à votre commentaire que vous avez un soucis avec l'une des soucoupes de vos lampes Merlin.
Nous vous invitons à contacter le service client via notre formulaire de contact en envoyant une photo de votre soucoupe ayant un défaut.
Nous pourrons par la suite procéder à l'envoi d'une nouvelle soucoupe.

Bien cordialement,

L'équipe Ambiance Cade
5 /5
★★★★★
Site sérieux, rapide et efficace 😀 N'ayez aucune crainte de commander chez Ambiance Cade : produits de qualité !
User icon
Martine C.
Le
suite à un achat du 24/03/2021
5 /5
★★★★★
Très bon produit, un petit cadeau a été glissé dans la commande. Rien a redire
User icon
Baptiste V.
Le
suite à un achat du 22/03/2021
5 /5
★★★★★
J'ai acquis la Lampe Merlin modèle Pêche avec différents parfums de poudre de cade, (caramel, citronnelle ...) ! La fumée n'irrite pas, ne fait pas tousser et parfume la pièce très rapidement en y chassant les mauvaises odeurs. JE RECOMMANDE à 100% les produits Ambiance Cade ! Une petite remarque : il serait sympa de proposer à l'achat une petite brosse ou un kit pour nettoyer plus facilement sa lampe merlin après plusieurs utilisations consécutives.
User icon
Thomas P.
Le
suite à un achat du 20/03/2021
5 /5
★★★★★
Tout est bien, délais, livraison, produits.
User icon
Vachino R.
Le
suite à un achat du 21/03/2021
5 /5
★★★★★
Produits de qualité. Livraison dans les temps, colis bien protégé. Je recommande bien volontiers.
User icon
Alexis G.
Le
suite à un achat du 20/03/2021
5 /5
★★★★★
Produits conformes. Emballages soignés, envoi rapide. Rien à redire
User icon
Bruno M.
Le
suite à un achat du 20/03/2021
4 /5
★★★★☆
Bonjour, j'ai passé commande sur votre site à la suite des recommandations du site cigars passion où je suis abonné. Quand j'ai effectué cette commande je n'ai jamais réussi à valider la réduction de 10 pour cent. J'ai failli annuler la commande à cause de cela. J'ai préféré valider cette commande, et décidé de ne pas passer de nouvelles commandes par la suite. Quatre étoiles pour les produits et la livraison rapide. Mais une étoile en moins pour non possibilité de valider la réduction.
User icon
Regis R.
Le
Réponse de Ambiance Cade
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés que vous n'ayez pu valider la réduction de -15% accordée aux abonnés de la chaine Cigars Passion.
Cela est effectivement anormal, si le code de réduction a correctement été écrit, il aurait bien sur du fonctionner.
Dans ce type de situation, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone afin de régler le soucis au plus vite.

Si tout de même vous souhaitez passer une nouvelle commande sur notre site internet, n'hésitez pas à nous contacter afin de vous faire bénéficier, cette fois-ci du code de réduction (même si celui-ci est expiré).

Bien cordialement,

L'équipe Ambiance Cade
4 /5
★★★★☆
Vos produits paraissent de très bonne qualité avec de vrai senteur. Par contre vos livraisons sont catastrophiques et pour ne pas cité Colissimo c’est horrible colis éventré non remis en mains propre déposé dans la boîtes aux lettres. Bref pour votre info, j’ai pris le temps de vous écrire et sans réponse de votre part. Cordialement, Alain Milloux
User icon
Alain M.
Le
Réponse de Ambiance Cade
Le
Bonjour,

Tout d'abord, merci pour le retour sur nos produits.

Ensuite, nous sommes navrés de votre expérience avec Colissimo indépendante de notre volonté.

Nous faisons notre possible dans notre atelier pour que les colis soient emballés au mieux et expédiés dans les meilleurs délais
Nous confions les colis à Colissimo et au transporteur DPD (disponible seulement depuis le 24 mars, cela a été retardé de quelques semaines, la personne qui devait mettre en place ce service est malheureusement tombée malade).
Une fois les colis remis aux différents transporteur, nous ne maitrisons malheureusement pas le transport jusqu’à votre domicile et effectivement certains livreurs non consciencieux ne respectent pas la marchandise entre leurs mains, et cela quel que soit le transporteur. Cela reste heureusement des exceptions.

Enfin, nous sommes également navrés de la réponse tardive, nous sommes une petite entreprise et faisons au mieux pour répondre à tous dans les meilleurs délais.

En espérant avoir répondu à votre demande.

Bien cordialement,

L’équipe Ambiance Cade

5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Christophe T.
Le
suite à un achat du 20/03/2021
5 /5
★★★★★
Produit naturel sympathique...
User icon
Alain M.
Le
suite à un achat du 20/03/2021
4 /5
★★★★☆
Très très bons produits, livraison rapide, -1 étoile pour le prix de la livraison ( 15€ tout de même..)
User icon
Patrick P.
Le
Réponse de Ambiance Cade
Le
Bonjour,

Tout d'abord, merci pour votre retour sur nos produits.

Pour les frais de livraison nous faisons au mieux pour proposer des prix justes et malheureusement pour les colis à destination de l'Europe les tarifs sont exorbitants.
Etant une petite entreprise, nous ne pouvons négocier comme les "géants d'internet" et proposer des tarifs plus bas.

Les frais de port pour l'Europe sont un forfait, quelque soit le montant ou le poids de votre commande le tarif sera le même. N'hésitez donc pas, si vous en avez la possibilité, à faire une commande groupée avec d'autres personne afin de partager les frais. Ou si vous habitez près de la frontière française vous pouvez vous faire livrer dans une poste restante, ou depuis le 24 mars nous avons ajouté le transporteur DPD, vous pouvez vous faire livrer en point relais en France et réduire les frais de port.

Bien cordialement,

L'équipe Ambiance Cade
5 /5
★★★★★
Senteurs sympas, système simple et efficace, encens simple à façonner.
User icon
Olivier R.
Le
suite à un achat du 20/03/2021
5 /5
★★★★★
Super:-) je recommande vraiment. Produits de superbe qualité. Équipe très professionnelle.. Bravo:-)
User icon
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 20/03/2021
5 /5
★★★★★
Produits de qualité 🙂
User icon
Thomas V.
Le
suite à un achat du 19/03/2021
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, soignée. Petit sachet en cadeau
User icon
Marina L.
Le
suite à un achat du 19/03/2021
5 /5
★★★★★
Efficacite delai respecte bref RAS
User icon
Yollande P.
Le
suite à un achat du 18/03/2021
5 /5
★★★★★
Conforme à ma commande, marchandise bien emballée.
User icon
Bagur S.
Le
suite à un achat du 04/03/2021
5 /5
★★★★★
Rapide et efficace
User icon
Nicolas C.
Le
suite à un achat du 15/03/2021