/10
★★★★★
basée sur 1097 avis publiés
★★★★★
basée sur 1097 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Livraison rapide. Emballage impeccable. Nous avons l'habitude d'utiliser la poudre de cade contre les odeurs de cuisine. C'est parfait.
Marie A.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
5
/5
★★★★★
Commande expédiée rapidement, produits top
Stephanie F.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
4
/5
★★★★☆
Globalement satisfaite, toutefois, je souhaite signaler que cette fois-ci les cônes ne sont pas bien confectionnés et que le couvercle intérieur est très difficile à retirer
Catherine L.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
5
/5
★★★★★
Rien à ajouter
Norbert F.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Annaïck G.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé du matériel à livrer à domicile moyennant un supplément de frais de port. Je pense que la commande a été réglée et expédiée rapidement mais n'a pas été livrée au domicile et il a dons fallu se rendre au bureau de poste. A quoi a servit dès lors le supplément payé ?
Jean-luc W.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
Réponse de Ambiance Cade
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de votre expérience malheureuse avec les services Colissimo.
Malheureusement, une fois le colis confié aux prestataires de livraison comme Colissimo, nous n'avons plus la possibilité d'agir sur la livraison.
Nous vous conseillons donc de vous rapprocher du bureau de poste concerné par votre amie afin de leur faire part de votre mécontentement et de régler la situation avec le facteur pour que la situation ne se reproduise plus à l'avenir.
Concernant les livraisons à domicile, lorsque le destinataire est absent au moment du passage du facteur et que le colis ne rentre pas dans la boite aux lettres, il est régulier que celui-ci le laisse à disposition le colis en bureau de poste sans le représenter une seconde fois. En revanche, il aurait effectivement du laisser un avis de passage.
Aussi, les services de La Poste vous ont bien envoyé les emails concernant l'état d'avancement de votre colis et notamment de sa disponibilité en bureau de poste.
Enfin, nous sommes navrés de constater que d'après votre commentaire laissé sur notre site internet, vous ne prenez pas en compte nos produits et ne retenez que l'expérience de livraison qui est complètement indépendante de notre fait. Dommage, car nous ne vendons pas de service de livraison mais bien des produits fabriqués artisanalement à base de Bois de Cade
En espérant vous retrouver prochainement sur notre site internet.
Bien cordialement,
L'équipe Ambiance Cade
Nous sommes navrés de votre expérience malheureuse avec les services Colissimo.
Malheureusement, une fois le colis confié aux prestataires de livraison comme Colissimo, nous n'avons plus la possibilité d'agir sur la livraison.
Nous vous conseillons donc de vous rapprocher du bureau de poste concerné par votre amie afin de leur faire part de votre mécontentement et de régler la situation avec le facteur pour que la situation ne se reproduise plus à l'avenir.
Concernant les livraisons à domicile, lorsque le destinataire est absent au moment du passage du facteur et que le colis ne rentre pas dans la boite aux lettres, il est régulier que celui-ci le laisse à disposition le colis en bureau de poste sans le représenter une seconde fois. En revanche, il aurait effectivement du laisser un avis de passage.
Aussi, les services de La Poste vous ont bien envoyé les emails concernant l'état d'avancement de votre colis et notamment de sa disponibilité en bureau de poste.
Enfin, nous sommes navrés de constater que d'après votre commentaire laissé sur notre site internet, vous ne prenez pas en compte nos produits et ne retenez que l'expérience de livraison qui est complètement indépendante de notre fait. Dommage, car nous ne vendons pas de service de livraison mais bien des produits fabriqués artisanalement à base de Bois de Cade
En espérant vous retrouver prochainement sur notre site internet.
Bien cordialement,
L'équipe Ambiance Cade
5
/5
★★★★★
Ich bin total begeistert von der Merlinpyramide und dem wunderbaren Cadeholz. Ich habe es während Ferien in der Nähe von Orange entdeckt.
Franziska W.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
5
/5
★★★★★
Envoi rapide, commande soignée et produits tops, what else ?
Christelle V.
Le
suite à un achat du 22/12/2024
5
/5
★★★★★
Je suis satisfaite !
Jeanne D.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
Livraison en temps et en heure Bravo
Anouchka G.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
5
/5
★★★★★
Jolis galets et rondins de bois délicatement parfumés, reçus récemment donc pas encore testés contre les mites...
Christine L.
Le
suite à un achat du 25/12/2024
4
/5
★★★★☆
Produits top Frais d’expédition trop coûteux
Bruno D.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
5
/5
★★★★★
Le colis était fragile et il était super bien protégé. Tout s’est très bien passé
Joelle C.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
5
/5
★★★★★
Commande passée avec très grand succès....rapidité.... Je recommande vivement...
Ingrid C.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
5
/5
★★★★★
Les produits sont conforme à la description, commande reçu rapidement. Je recommande.
Étienne R.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
5
/5
★★★★★
Parfait 🌿
Mélanie L.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
4
/5
★★★★☆
La livraison super rapide et pour les produits très satisfaite
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
4
/5
★★★★☆
Bon produit et livraison très rapide.
Claudine S.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
5
/5
★★★★★
Commande rapide, Prix intéressants, Délais de livraison respectés, Colis facilement récupéré
Claude S.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
5
/5
★★★★★
La commande est arrivée rapidement . La lampe est jolie .
Marcel F.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
5
/5
★★★★★
Commande reçue rapidement Tout s est bien passé
Valerie J.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
5
/5
★★★★★
Très réactif pour les fêtes.
Véronique R.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
5
/5
★★★★★
Parfait
Florence B.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
5
/5
★★★★★
Super 👍
Lionel F.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
5
/5
★★★★★
Super produits, livraison rapide,un échantillon gratuit inclus 🙏 Juste dommage de ne pas être livré directement à domicile. Produits très bien emballé.
Maryline B.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
5
/5
★★★★★
Parfait 👍
Nadyne C.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
3
/5
★★★☆☆
J’ai pris des cadalithes plus « ordinaires » ( = non gravés par rapport à commande encore antérieure) ; pour 1,20 euros de moins = galets pas bien finis /lisses pas empaquetés ( les precents étaient dans de petits sachets tulle très pratiques pour offrir; je suis déçue car c’était également des cadeaux pour beaucoup de personnes et pour Noël, dommage
Caroline H.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
Réponse de Ambiance Cade
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés de votre retour.
Effectivement, nous avons eu quelques petits soucis lors de la préparation de vos commande durant cette période et nous en sommes désolés.
Le contrôle qualité n'a pas été aussi efficace qu'à notre habitude.
En revanche, les cadalithes non gravés sont vendu sans sachet en organza contrairement aux cadalithes gravés.
Nous vous avons ajouté une petite offre disponible dans votre compte client pour votre prochaine commande afin de nous excuser pour ce désagrément.
En espérant retrouver votre fidélité prochaine.
L'équipe Ambiance Cade
Nous sommes vraiment navrés de votre retour.
Effectivement, nous avons eu quelques petits soucis lors de la préparation de vos commande durant cette période et nous en sommes désolés.
Le contrôle qualité n'a pas été aussi efficace qu'à notre habitude.
En revanche, les cadalithes non gravés sont vendu sans sachet en organza contrairement aux cadalithes gravés.
Nous vous avons ajouté une petite offre disponible dans votre compte client pour votre prochaine commande afin de nous excuser pour ce désagrément.
En espérant retrouver votre fidélité prochaine.
L'équipe Ambiance Cade
5
/5
★★★★★
Très bon produit delai de livraison parfaite
Patrick R.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
5
/5
★★★★★
Parfait. Très beaux coffrets
Nathalie T.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
5
/5
★★★★★
Très bien
Richard H.
Le
suite à un achat du 13/12/2024