Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 21894 avis publiés
★★★★★
basée sur 21894 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
,
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2017
3/5
★★★☆☆
,
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2017
Réponse de amahousse
Le
avez vous pris contact avec notre service client?
Amahousse
Amahousse
3/5
★★★☆☆
Il n'y a pas de commentaire pour cet avis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2017
3/5
★★★☆☆
Le coin de droite en haute de la coque cassé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2017
3/5
★★★☆☆
Le coin de droite en haute de la coque cassé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2017
3/5
★★★☆☆
Arrivée du colis abimé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2017
3/5
★★★☆☆
Mi en merde dans l enveloppe bulle
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2017
3/5
★★★☆☆
Les délais d'envoi sont parfaits, l'emballage est correct, dommage que le produit ne corresponde pas : la vitre est trop petite pour l'écran de l'ASUS Zenfone 3 Laser ZC551KL
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2017
2/5
★★☆☆☆
Le modèle précis n'était pas précisé dans le descriptif produit ni dans le titre mais dans un commentaire bien caché. Du coup pas le bon modèle. Ça ne me sert à rien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2017
2/5
★★☆☆☆
Aucune housse et pas de réponse à mon mail du 05/01/17.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2017
3/5
★★★☆☆
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2016
Réponse de amahousse
Le
avez vous pris contact avec notre service client?
Amahousse
Amahousse
3/5
★★★☆☆
Emballage de la batterie abîmé et une petite fissure sur une oreille de la licorne. En plus le fil vendu avec ne fonctionne pas... Pas tellement satisfaite de cette commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2017
3/5
★★★☆☆
Une de mes commandes auprès d'un partenaire n'a jamais aboutie! Très décevant pour celui-ci auprès des clients
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2017
2/5
★★☆☆☆
Câble non conforme, 75 cm et pas 1m 50 ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/01/2017
Réponse de amahousse
Le
Nous allons vous renvoyer un cable de 1.50M, il s'agit simplement d'une erreur.
2/5
★★☆☆☆
Du choix...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2016
Réponse de amahousse
Le
Bonjour
Pouvez vous nous dire quel est le problème car votre avis n'est pas très compréhensible.
Cordialement
amahousse
Pouvez vous nous dire quel est le problème car votre avis n'est pas très compréhensible.
Cordialement
amahousse
3/5
★★★☆☆
Pas d'information sur le suivi de ma commande pendant plusieurs jours.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2016
3/5
★★★☆☆
De qualité malgré une erreur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2016
3/5
★★★☆☆
Première erreur de coque commandé prise en charge rapide et renvoie rapide mais renvoie de la mauvaise coque et même coque erroné, à eu du mal à passé sur ce PB de logicitique. Mais prise en charge et réactivité exemplaire et savoir faire du service client.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2016
3/5
★★★☆☆
RAS
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2016
3/5
★★★☆☆
La notice est en anglais ! Il faut que vous signaliez à vos fournisseurs que nous sommes en France. Sinon, à cause de ceci, j'ai perdu un écran ! D'où la note moyenne. Quant au deuxième écran, il est mis sur le portable avec un peu de difficulté pour bien le centrer.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2016